CSPlive.com
Quelle température négative en Russie ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Quelle température négative en Russie ? (/showthread.php?tid=501)



Quelle température négative en Russie ? - sylvain87 - 14-10-2019

Comme chaque année le CSP va faire sa balade russe.
Au global peut être 50 h de voyages divers et probablement la constatation que la température du match sera sans doute toujours négative.
Pourvu que personne ne se blesse et que le match du Mans ne soit pas perdu avant d'avoir commencé.


Quelle température négative en Russie ? - Bidji87 - 15-10-2019

Ce match doit servir à travailler. Crusol et Vara doivent être responsabilisés. En vu du match contre Le Mans il serait bon de faire reposer Semaj. Lang et Invernizzi doivent impérativement jouer davantage pour qu'ils soient plus réguliers.


Il faut clairement redonner à Vee son poste 2 et arrêter de s'en servir comme meneur. Ovi et Timothée sont là pour ça bon sang!


Franchement je me fous du score à Krasnodar, j'aimerais juste voir deux-trois systèmes essayés plusieurs fois...


Quelle température négative en Russie ? - sylvain972 - 15-10-2019

je me coltine RYTAS-PARTIZAN pour me faire une idée...bordel c'est d'un niveau....jamais vu des mecs envoyer autant de parpaings que les lituaniens pour le moment.....


Quelle température négative en Russie ? - sylvain972 - 15-10-2019

sylvain972 a écrit :je me coltine RYTAS-PARTIZAN pour me faire une idée...bordel c'est d'un niveau....jamais vu des mecs envoyer autant de parpaings que les lituaniens pour le moment.....
On ne m'y reprendra plus, je vais me contenter des matchs du CSP !!


Quelle température négative en Russie ? - sylvain87 - 15-10-2019

sylvain972 a écrit :je me coltine RYTAS-PARTIZAN pour me faire une idée...bordel c'est d'un niveau....jamais vu des mecs envoyer autant de parpaings que les lituaniens pour le moment.....


La victoire de Belgrade nous arrange bien : ça efface pour Vilnius sa victoire initiale contre Kuban.
ça veut aussi dire soit que Vilnius avait très surjoué pour battre les russes soit que ceux ci ne sont pas imprenables.


Quelle température négative en Russie ? - hv63 - 16-10-2019

Est-il diffusé par RMC access2 ?

Je ne le trouve sur SRFTV, sinon, je l ferai en streaming ...

Merci


Quelle température négative en Russie ? - hv63 - 16-10-2019

A priori en direct sur RMC access 3


Quelle température négative en Russie ? - hv63 - 16-10-2019

Des raté bien dommageables, un ou 2 oublis défensifs, tout ça c'est bien dommage...

20-19 contre le CSP


Quelle température négative en Russie ? - hv63 - 16-10-2019

Y'a match, comme quoi, c'est possible, mais encore loin d'être fait.

Le CSp peut hausser son niveau de jeu Smile , mais malheureusement, Kuban aussi Sad .


Quelle température négative en Russie ? - Bidji87 - 16-10-2019

Première mi-temps très étonnante, en effet on dirait que KUBAN n'a pas commencé à jouer. Cela m'inquiète quelque peu car aucune pression sur nos meneurs et une défense russe pour l'instant très permissive. Avec un peu plus d'adresse et de chance (sur les rebonds défensifs) nous aurions 6-7 pts d'avance. On joue bien et en équipe sur un jeu placé assez inhabituel. Jerry est pour l'instant plus concentré et on cherche systématiquement le mieux placé ou démarqué.


Le cousin de Vee Stanford est parti en vacances...sa meilleure partition depuis le début de la saison indéniablement.


J'ai eu la trop désagréable impression que les russes jouent en nous sous estimant. Il est probable qu'après une première mi-temps aussi accrochée, ils mettent davantage de pression en défense et que leurs forces de frappes offensives s'abattent sur nous. On devrait en suer de la besogne lors de cette 2ème MT. Mais peu importe, que ce CSP qui joue collectif sur toutes ou presque les actions est agréable à voir


Mais bon sait-on jamais...si les russes continuent à se la jouer grave...peut être pourrions-nous réussir un exploit.


Quelle température négative en Russie ? - Bidji87 - 16-10-2019

Merde alors on a retrouvé la 7ème Compagnie….7-0 et une balle perdue pour réveiller notre adjudant chef Alfred...et pour l'instant avec succès grâce à un magnifique 5-0!!

ALLEZ LIMOGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Quelle température négative en Russie ? - Marcus5 - 16-10-2019

+3 au début du 4ème, mais vara est catastrophique la...

Edit: malgré ce panier


Quelle température négative en Russie ? - corsica2b - 16-10-2019

Merde ce début de QT 4


Quelle température négative en Russie ? - Marcus5 - 16-10-2019

-11 quel dommage. C était prenable.


Quelle température négative en Russie ? - csp87000 - 16-10-2019

Énormément de problèmes défensifs quand même


Quelle température négative en Russie ? - Brown63 - 16-10-2019

On fait un bon match offensivement mais défensivement c’est encore vraiment faiblard


Quelle température négative en Russie ? - Routsy - 16-10-2019

Match encourageant on a pas pris notre doudoune habituelle.
On va avoir quelques matchs un peu plus abordable pour la confiance.


Quelle température négative en Russie ? - cspn°1 - 16-10-2019

Christon 26 d'éval
Boutsiele 25
Sandford 25

soit 76 pour 3 joueurs en 92 min en cumulé
pour 80 d'éval au total en 200 min !

si on rajoute Invernizzi 6 d'éval on arrive à 82 d'éval en 121 min environ

ce qui fait -2 d'éval pour le reste de l'équipe en 79 min !! dur de gagner des matchs si l'apport
n'est suffisant . D'ailleurs aucun autre joueur n'a marqué plus de 2 pts !


Quelle température négative en Russie ? - Bidji87 - 16-10-2019

On a pas été ridicules mais Krasnodar n'a pas été impressionnant non plus. C'est nettement moins fort que les années précédentes j'ai l'impression.


Bref, aucuns regrets ni frustration car même si on était devant à la fin du 3eme QT...le début du 4eme a été clairement d'un autre niveau Krasnodar. Cependant si Kuban joue comme ça au match retour. Et avec un peu de fièvre made in Beaublanc il y a moyen de se les farcir.


Maintenant il serait bon de commencer à remettre de l'ordre dans la maison limougeaude en revenant du Mans avec une victoire puis enchaîner à Beaublanc contre le Partizan et le CCRB.


Quelle température négative en Russie ? - F0X - 16-10-2019

sérieusement j'ai de gros doute sur les capacités d' A.Julbe à gérer les money time. Pau, Levallois, krasnodar à chaque fois c'est la même on se fait rattraper et/ou distancé dans les 2/3 dermières minutes . son choix de sortir 3 joueur d'un coup c'est incompréhensible ... néanmoins, On a vu ce soir qu’il y a moyen de faire quelque chose sur ce premier tour. Ne rien lâcher. Allez Limoges !


Quelle température négative en Russie ? - airball78 - 16-10-2019

+1 Bidji Krasnodar loin de son niveau des saisons précédentes C'est largement gagnable à Beaublanc Mais le plus inquiétant c'est la différence d'intensité de CSP Krasnodar et de Nanterre Kazan aussi bien au niveau défensif qu'en agressivité offensive On dirait que ce n'est pas la même coupe européenne.


Quelle température négative en Russie ? - sylvain972 - 16-10-2019

en effet quel match à Nanterre.....


Quelle température négative en Russie ? - Jefferson87 - 17-10-2019

Et à la fin, c'est le Limoges CSP qui perd !
Y'en a ras le bol d'être opposé tous les ans à Kuban pour au final perdre... même quant ils sont prenables.


Quelle température négative en Russie ? - hv63 - 17-10-2019

Les 3 clubs français d'EC ont perdu, mais les scores défensifs sont relativement "flatteurs" pour Monaco et le CSP à l'extérieur, mais bien moins pour Nanterre qui en prend 94 dans sa salle. Hormis le Maccabi Le Zion (que ne je connais pas) pour Monaco, en face, c'était Krasnodar et Kazan. Les équipes françaises ont-elle été ridicules ? Le CSP le plus ridicule des 3 ?
Je ne crois pas.

Certes, défaite pour les nôtres. Sur les 8 matchs officiels, 5 défaites et 3 victoires.


Sachant que qu'il ne restait qu'une personne de l'an passé du staff et de l'équipe de l'an passé, sachant tous les problèmes de blessures en préparation et même jusqu'au début des matchs officiels, sachant que le "bouclage" financier de l'équipe fut ric-rac, et bien je trouve malgré tout qu'il y a de la progression.

Et le fameux << défaite encourageante ? >> peut au moins être posé, même si ce n'est pas satisfaisant. A-t-on vu TOUJOURS les mêmes problèmes à chaque match ? Non, mais quelques uns sont récurrents, comme le rebond défensif. A-t-on vu des progrès ? Oui, tout de même.


Par la jeunesse de sa construction, par la jeunesse de 3 de ses joueurs (Crusol, Diagne et M'Bala), elle est et sera encore inconstante sur un paquet de matchs qui risquent de nous frustrer grandement. Si Invernizzi a "raté" (et encore !) son match par défaut d'adresse, tout comme Gyniard, ces 2 là sont très précieux en défense, et sur ce point Inverizzi est une plutôt bonne surprise. Varanauskas semble prévu pour ne jouer qu'en EC. Et donc Crusol en JE. M'bala sera la variable d'ajustement entre JE et EC.


Pas la peine de demander des têtes à chaque défaite car on a toutes les raisons de penser que le CSP n'en a pas les moyens. Le seul cas qui le justifierait, serait le je-m'en-foutisme s'il s'installait durablement chez certains. Mais on ne peut demander que sur le même match Lang et Sanford prennent 30 tirs, idem pour Boutsiele/Diagne. Hier, malheureusement, c'est sur le trio Gyniard/Invernizzi/Conklin qu'il nous manque 10 à 15 points. Ces 3 gars ont-ils montré du je-men-foutisme ? Non !!! Alors acceptons la défaite comme une étape et attendons que le niveau général de l'équipe monte et fluctue moins d'un match à l'autre.

Cela a été maintes fois écrit ici et ailleurs, mais croisons les doigts pour la santé de Christon et continuons de soutenir notre équipe qui va entrer dans une série de matchs plus faciles, même si je ne crois pas que la "facilité" aide au dépassement. Mais au moins les victoires (si elles viennent) valident en partie le travail du quotidien et font du bien au moral.