CSPlive.com
CSP - Monaco - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Monaco (/showthread.php?tid=500)

Pages : 1 2 3


CSP - Monaco - Marcus5 - 12-10-2019

Ce soir, face à cette énorme armada et au meilleur coach de proA. Mais à beaublanc, qui sait?...


CSP - Monaco - Routsy - 12-10-2019

Ça fait plusieurs années qu'on se fait martyrisé par Monaco que ça soit chez nous ou chez eux. Ça serait sympa que la peur change de camp.


CSP - Monaco - Jefferson87 - 12-10-2019

Sur une série, on a aucune chance. Sur 1 match à Beaublanc, en y mettant intensité et adresse, je demande à voir...


Je pense que les gars auront une énorme envie de rattraper la boulette de Levallois.


CSP - Monaco - Marcus5 - 12-10-2019

On les bat l an passé non?


CSP - Monaco - hv63 - 12-10-2019

Non, je ne crois pas. Sur BB.com, il ont mis les derniers scores et il n'y a que des défaites.


CSP - Monaco - Jefferson87 - 12-10-2019

Dernière victoire contre Monaco en mars ou avril 2018 à Beaublanc, avec un grand Kenny Hayes.
C'est je crois notre seule victoire contre les monégasques depuis leur retour dans l'élite du basket français.
On peut en effet parler de bête noire !


CSP - Monaco - sylvain972 - 12-10-2019

on les bat aussi une fois en P.O 2018


CSP - Monaco - Jefferson87 - 12-10-2019

sylvain972 a écrit :on les bat aussi une fois en P.O 2018

Exact, comment ai-ju pu oublier ce match 3 de 1/2 finale à l'intensité incroyable, un vrai match de PO.


Sinon petit motif d'espoir, un peu de fatigue à priori pour Monaco suite à son déplacement en grèce...


AS Monaco Basket @ASMonaco_Basket
Anthony Clemmons
"On sent le parfum de l'histoire dans cette salle de Limoges, c'est un match excitant à jouer. Pour nous, le voyage depuis la Grèce a été très long, mais je pense qu'au coup d'envoi, la fatigue sera oubliée."


CSP - Monaco - corsica2b - 12-10-2019

En tout cas toutes les places assises sont vendues ..


CSP - Monaco - sylvain972 - 12-10-2019

Jefferson87 a écrit :
sylvain972 a écrit :on les bat aussi une fois en P.O 2018

Exact, comment ai-ju pu oublier ce match 3 de 1/2 finale à l'intensité incroyable, un vrai match de PO.


Sinon petit motif d'espoir, un peu de fatigue à priori pour Monaco suite à son déplacement en grèce...


AS Monaco Basket @ASMonaco_Basket
Anthony Clemmons
"On sent le parfum de l'histoire dans cette salle de Limoges, c'est un match excitant à jouer. Pour nous, le voyage depuis la Grèce a été très long, mais je pense qu'au coup d'envoi, la fatigue sera oubliée."
oui, au pire, on ne peut avoir qu'une bonne surprise sur ce match. Sacré effectif en face.


CSP - Monaco - corsica2b - 12-10-2019

Quelle équipe de Monaco !! Il y a pas photo !


CSP - Monaco - corsica2b - 12-10-2019

Encore une fois on est démonter aux rebonds offensifs ... Diagne et Boutsiele sont trop passifs ..après un 8-0 initial , TM pour Monaco , fin Qt 14-26


CSP - Monaco - boule - 12-10-2019

Surtout on est pas capable de monter la balle dès que Monaco décide de défendre. ça c'est quand même très inquiétant.


CSP - Monaco - momite37 - 12-10-2019

C'est un désastre ! L'équipe joue à l'envers, et pour couronner le tout, je trouve l'arbitrage pas à la hauteur. Quand une équipe joue très (trop ?) dur, ben faut siffler c'est tout.


CSP - Monaco - sylvain972 - 12-10-2019

boule a écrit :Surtout on est pas capable de monter la balle dès que Monaco décide de défendre. ça c'est quand même très inquiétant.
ca me rend fou ca..à 8-0 les mecs font une presse = 12-26.....


CSP - Monaco - corsica2b - 12-10-2019

Mi temps 34-48..,
A tous les niveaux on est battu


CSP - Monaco - Routsy - 12-10-2019

On va prendre notre doudoune habituelle. Il faut se rendre à l'évidence on ne joue plus dans la même catégorie.
Monaco c'est un prétendent plus que sérieux au top 4 Eurocup.
Les rebonds offensifs c'est la cata, 4/5 de suite c'est abuser et la il n'y a pas l'excuse de devoir gérer les fautes de nos pivots.


CSP - Monaco - Poldy - 12-10-2019

Faut pas rêver cette année il y a de belles équipes en jeep élite. Limoges un bon milieu de tableau.


CSP - Monaco - jeroma - 12-10-2019

Je ne sais pas si c'est une impression ou une vue de mon esprit, mais il semblerait que l'entente ne soit pas parfaite entre Christon et Boutsiele.
4 bp pour Boutsiele qui ne semble plus avoir la même gnac que la saison dernière et 3 bp pour Christon dont au moins 2 étaient en direction de Boutsiele qui n'a pas fait trop d'efforts pour se saisir de la balle au lieu que celle-ci nous soit comptée comme bp.
Il manque quelque chose dans cette équipe. Christon, sur d'autres rencontres a pris le match à son compte et a sonné la révolte, là on ne le sent pas dans ce rôle. Espérons qu'en seconde période il décide de prendre un peu plus le jeu à son compte et que ça réveille ses coéquipiers.


CSP - Monaco - nico78 - 12-10-2019

Il faut essayer de limiter la casse ce soir.


CSP - Monaco - Yann87 - 12-10-2019

Le classement en Jeep Elite, ça va commencer à piquer...


CSP - Monaco - boule - 12-10-2019

jeroma a écrit :Je ne sais pas si c'est une impression ou une vue de mon esprit, mais il semblerait que l'entente ne soit pas parfaite entre Christon et Boutsiele.
4 bp pour Boutsiele qui ne semble plus avoir la même gnac que la saison dernière et 3 bp pour Christon dont au moins 2 étaient en direction de Boutsiele qui n'a pas fait trop d'efforts pour se saisir de la balle au lieu que celle-ci nous soit comptée comme bp.
Il manque quelque chose dans cette équipe. Christon, sur d'autres rencontres a pris le match à son compte et a sonné la révolte, là on ne le sent pas dans ce rôle. Espérons qu'en seconde période il décide de prendre un peu plus le jeu à son compte et que ça réveille ses coéquipiers.
Pour l'instant je trouve que Boutsiele n'est pas revenu avec le même état d'esprit que l'an dernier. Peut-être est-ce dû à sa blessure? mais j'ai un doute.


CSP - Monaco - Yann87 - 12-10-2019

boule a écrit :
jeroma a écrit :Je ne sais pas si c'est une impression ou une vue de mon esprit, mais il semblerait que l'entente ne soit pas parfaite entre Christon et Boutsiele.
4 bp pour Boutsiele qui ne semble plus avoir la même gnac que la saison dernière et 3 bp pour Christon dont au moins 2 étaient en direction de Boutsiele qui n'a pas fait trop d'efforts pour se saisir de la balle au lieu que celle-ci nous soit comptée comme bp.
Il manque quelque chose dans cette équipe. Christon, sur d'autres rencontres a pris le match à son compte et a sonné la révolte, là on ne le sent pas dans ce rôle. Espérons qu'en seconde période il décide de prendre un peu plus le jeu à son compte et que ça réveille ses coéquipiers.
Pour l'instant je trouve que Boutsiele n'est pas revenu avec le même état d'esprit que l'an dernier. Peut-être est-ce dû à sa blessure? mais j'ai un doute.

Non c'est un joueur banal pour le moment cette année.


CSP - Monaco - sylvain972 - 12-10-2019

Obradovic t'as l'impression que c'est le coach de la team qui est train de se faire promener...


CSP - Monaco - Yann87 - 12-10-2019

Défaite logique.


Monaco est plus fort, avec un jeu beaucoup plus rapide et plus physique que nous.


Par contre, le rebond a été très mauvais au CSP. Combien de fois, Monaco a eu des 2ndes, et même, des 3ème chances. Inadmissible !