CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 07-01-2016

BOULY a écrit :
nico78 a écrit :Je pense que 2F va l'avoir mauvaise après le cas Culpepper...
:lol: :lol: :lol:
...il n'attendait que çà...le virer coûtait trop cher, donc il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il craque...il doit plutôt être ravi en ce moment...qui sera le prochain sur la liste?....
j'espère du coup qu'il a déjà prévu quelqu'un alors parce que le tandem Jimbo/Parvaud j'ai comme un doute...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bwsp87 - 07-01-2016

Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :
nico78 a écrit :Je pense que 2F va l'avoir mauvaise après le cas Culpepper...
:lol: :lol: :lol:
...il n'attendait que çà...le virer coûtait trop cher, donc il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il craque...il doit plutôt être ravi en ce moment...qui sera le prochain sur la liste?....
j'espère du coup qu'il a déjà prévu quelqu'un alors parce que le tandem Jimbo/Parvaud j'ai comme un doute...

+1, j'espere qu'il avait déjà prospecter en attendant que PH démissionne, parce que sinon on se dirige vers la PRO B


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

Et une fois de plus FF reste en place!!! lui est indéboulonnable car il ne fait aucune erreur!!! un dieu vivant ce President!!!
La mise en scene du "talk'' aura surement suffit a faire basculer les choses (encore) de son coté !!! car cette itw etait une belle mise en scene!!! le fameux stephane doit etre copain comme cochon avec le president et leur pseudo prise de tete n'etait qu'un scenario mal interpreté !!!
Bravo en tt cas d'avoir encore viré un entraineur!! que Forté a pourtant bien eté content de trouver la saison derniere!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Bwsp87 a écrit :j'espere qu'il avait déjà prospecter en attendant que PH démissionne
Ca m'étonnerait qu'il ne l'ait pas fait,


Philippe Hervé - 275 jours après - Nikos - 07-01-2016

C'est pas trop tôt !

Franchement le discours était molasson depuis le début de saison ... il a continué à faire comme si Moerman et Pooh étaient encore là en sauveur !

Il s'est mis Culllpeper puis NBC à dos ... Wojcie je sais pas trop s'il pensait jouer aussi peu (surtout en voyant les prestations de Payne et consorts... )

Après je pense qu'il faut un coach a poigne pour à la fois restabiliser l'effectif et proposer enfin du jeu cette année.... je demande pas grand chose mais au moins 2 ou 3 système d'attaque comme les allemands ont fait avec nous ... je demande pas que le ballon circule comme l'olympiakos mais que celui ci circule et pas en tribune si possible.


Philippe Hervé - 275 jours après - boule - 07-01-2016

Murphy87 a écrit :...
Bravo en tt cas d'avoir encore viré un entraineur!! que Forté a pourtant bien eté content de trouver la saison derniere!!!

Bizarre, j'ai lu que PH avait démissionné...je ne sais plus lire ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

Bwsp87 a écrit :
Syl87 a écrit :
BOULY a écrit ::lol: :lol: :lol:
...il n'attendait que çà...le virer coûtait trop cher, donc il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il craque...il doit plutôt être ravi en ce moment...qui sera le prochain sur la liste?....
j'espère du coup qu'il a déjà prévu quelqu'un alors parce que le tandem Jimbo/Parvaud j'ai comme un doute...

+1, j'espere qu'il avait déjà prospecter en attendant que PH démissionne, parce que sinon on se dirige vers la PRO B
Si la prospection est la meme que celle d'avoir trouvé un remplacant à Adrien ............ depart pourtant acté depuis le debut de la saison derniere.......................


Philippe Hervé - 275 jours après - Toto 36 - 07-01-2016

Triste nouvelle que ce départ, si il est confirmé officiellement, mais comment aurait-il pu en être autrement au regard des faits (ne serait-ce qu'en comparaison de l'éviction de JMD l'année dernière...)!


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

boule a écrit :
Murphy87 a écrit :...
Bravo en tt cas d'avoir encore viré un entraineur!! que Forté a pourtant bien eté content de trouver la saison derniere!!!

Bizarre, j'ai lu que PH avait démissionné...je ne sais plus lire ?
Oui enfin viré !!!! démissionné diplomatiquement!!!
ne joues pas sur les mots.............


Philippe Hervé - 275 jours après - pedro87 - 07-01-2016

Murphy87 a écrit :Et une fois de plus FF reste en place!!! lui est indéboulonnable car il ne fait aucune erreur!!! un dieu vivant ce President!!!
La mise en scene du "talk'' aura surement suffit a faire basculer les choses (encore) de son coté !!! car cette itw etait une belle mise en scene!!! le fameux stephane doit etre copain comme cochon avec le president et leur pseudo prise de tete n'etait qu'un scenario mal interpreté !!!
Bravo en tt cas d'avoir encore viré un entraineur!! que Forté a pourtant bien eté content de trouver la saison derniere!!!

Oui F.F a été très bon sur le talk, et que le cautionnement du sage bolotny était pour lui du meilleur effet


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

pedro87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Et une fois de plus FF reste en place!!! lui est indéboulonnable car il ne fait aucune erreur!!! un dieu vivant ce President!!!
La mise en scene du "talk'' aura surement suffit a faire basculer les choses (encore) de son coté !!! car cette itw etait une belle mise en scene!!! le fameux stephane doit etre copain comme cochon avec le president et leur pseudo prise de tete n'etait qu'un scenario mal interpreté !!!
Bravo en tt cas d'avoir encore viré un entraineur!! que Forté a pourtant bien eté content de trouver la saison derniere!!!

Oui F.F a été très bon sur le talk, et que le cautionnement du sage bolotny était pour lui du meilleur effet
+111

Claude n'a pas trop parlé !! il est quand meme resté en tant que second role !!!
Mais le stephane n'est pas pret d'avoir un oscar!!!! quelle mascarade


Philippe Hervé - 275 jours après - Ro Blackman - 07-01-2016

Pas étonné du tout le président a tout fait pour qu' il parte ou rien fait pour qu'il reste c'est suivant. Par contre attention au retour de bâton si coach Hervé parle.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

Ro Blackman a écrit :Pas étonné du tout le président a tout fait pour qu' il parte ou rien fait pour qu'il reste c'est suivant. Par contre attention au retour de bâton si coach Hervé parle.
J'espere bien qu'il va se lacher PH!!!! en tt les cas encore un autre qui ne va pas faire de pub au CSP!!


Philippe Hervé - 275 jours après - conquistador - 07-01-2016

Et puis qui va vouloir venir car c'est un énième sur une liste d'une longue série !


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 07-01-2016

sebasab a écrit :
MarcusHarper a écrit :Personnelement dégoûté que notre meilleur coach depuis des années ...
En quoi est-il le meilleur ? Si c'est pour le palmarès, y a giannakis....Si c'est pour les titres, bah JMD a fait aussi bien......Pour le beau jeu et la displine inculquée à ses joueurs ?....
Le meilleur techniquement, comme entrevu lors de ses temps morts encore au QT1 du match contre Oldenburg. Quant au beau jeu cette équipe a parfois joué superbement, au complet j'aurais aimé voir avec PH. J'aimais beaucoup Sarre aussi, mais plus pour ses qualités de GM notamment pour les recrutements de NBC alors chômeur en proB, de Zerbo...


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 07-01-2016

whitenigga a écrit :Je crois surtout que Forte aime beaucoup Bilba, et qu'il a le profil et le caractère pour coacher sous sa présidence. C'est une personnalité plus calme, qui saura s'effacer devant FF. Et en plus, ils sont copains depuis plus de 20 ans, ce qui devrait arranger les choses.
S'il l'aime tant, pourquoi Forté a dit pendant la fameuse "INTERVIEW" qu'en 1993, les joueurs n'étaient pas copains?


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 07-01-2016

conquistador a écrit :Et puis qui va vouloir venir car c'est un énième sur une liste d'une longue série !
Zdovc est sous contrat mais s'est proposé au Maccabi quand Goodes s'est fait viré. Donc il peut se laisser convaincre, c'est tellement sexy coach de ce CSP... En France on a fait le tour.


Philippe Hervé - 275 jours après - Magmax - 07-01-2016

Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 07-01-2016

en tout cas je sais pas si un coach français va oser venir dans ce merdier
(pourvu que Markovski ne soit pas au chomage, pourvu que Markovski ne soit pas au chomage, pourvu que Markovski ne soit pas au chomage, ...)


Philippe Hervé - 275 jours après - Elendil - 07-01-2016

C'est cool réjouissez vous... mais ça ne va rien résoudre désolé.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 07-01-2016

Magmax a écrit :Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime
+1


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 07-01-2016

Elendil a écrit :C'est cool réjouissez vous... mais ça ne va rien résoudre désolé.
Euh... je ne crois pas avoir lu beaucoup de réjouissances sur le forum depuis l'annonce de sa démission


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 07-01-2016

Murphy87 a écrit :
Magmax a écrit :Monsieur Hervé

Vous partez grandi à mes yeux d'un club qui ne vous méritez pas , un club sans structure sportive au main d'un président omnipotent et des joueurs qui jouent les divas
Bon vent M Hervé vous rebondirez facilement dans un club qui vous considérera à votre juste valeur
Quant au CSP il continuera à offrir le spectacle en coulisses plutôt que sur le parquet
Comme vous M Hervé le n'ai pas repris mon abonnement que j'avais depuis près de 20 ans et croyez moi j ' suis le plus heureux des hommes , je vais voir jouer les jeunes et je prends mon pied et je crois bien que je vais arrêter mon abonnement a canal sat pour ne plus voir cette mascarade
Rassurez vous quelque soit le prochain entraineur M Forte en fera très vite sa prochaine victime
+1
C'est pas possible de lire des choses pareilles, c'est vrai que Mr Hervé avait un palmares phénoménal en arrivant à Limoges, il avait gagné beaucoup de titres avec Orléans en France comme en Europe; moi je vais toujours à Beaublanc et je n'ai pu malheureusement que constater ses limites en tant que coach d'une équipe avec ambition, merci à lui de l'avoir reconnu en démissionnant ! Bonne chance à lui et courage à Fred forté qui va encore en prendre plein les oreilles, mais il est solide le bougre et il le faut !


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 07-01-2016

Sebaravis a écrit :
Elendil a écrit :C'est cool réjouissez vous... mais ça ne va rien résoudre désolé.
Euh... je ne crois pas avoir lu beaucoup de réjouissances sur le forum depuis l'annonce de sa démission
attends Sylvain n'a pas vu la nouvelle encore Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - BOULY - 07-01-2016

Bwsp87 a écrit :
Syl87 a écrit :
BOULY a écrit ::lol: :lol: :lol:
...il n'attendait que çà...le virer coûtait trop cher, donc il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il craque...il doit plutôt être ravi en ce moment...qui sera le prochain sur la liste?....
j'espère du coup qu'il a déjà prévu quelqu'un alors parce que le tandem Jimbo/Parvaud j'ai comme un doute...

+1, j'espere qu'il avait déjà prospecter en attendant que PH démissionne, parce que sinon on se dirige vers la PRO B
Mais voyons, rappelez vous...Hervé avait été recruté en une soirée par un simple coup de fil... :lol: