CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Captain - 05-01-2016

Non mais serieux arreter avec Herve, vous avez vu les conneries monumentales que font les joueurs??!! Pas d'ecran retard, pas d'efforts defensifs, des joueurs'qui n'en font qu'a leur tete ( NBC , Traore, Daniels, Diawara pour ne citer qu'eux ce soir!!)
C'est bien beau de taper sur le coach mais a un moment ces braves mecs qui font des conneries de debutant et qui se regardent jouer (les 2 premiers cités notamment!!) faut les mettres face a leur responsabilité et en regardant le match en video bah putain c'est flagrant!!
Alors oui des mecs comme payne gatens heiko frejus et camara, ils font des erreurs, sont parfois frustre, sont parfois mauvais, mais ils ne trichent pas Eux , se battent quand il sont sur le terrain et ne jouent pas les starlettes qui jouent pour leur stats!!
l'humilité c'est un mot que certains ne doivent pas connaitre dans cette equipe!!


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 05-01-2016

csp17 a écrit :Hervé a perdu son équipe ce soir? Le vestiaire a décidé de virer Randy et Hervé a suivi son vestiaire il a du coup perdu beaucoup de crédibilité je commence a penser que la meilleur recrue serait un nouveau coach

le vestiaire n'a pas décidé de virer Randy, ce sont seulement 2 joueurs (dixit FF avec l'aquiescement de Claude Bolotny dans l'émission mise en ligne hier soir).
Moi, ce que je ne comprendrai jamais c'est le coaching de PH. Comment un coach qui a son équipe qui mène de 13 points en début du 3ème 1/4 tps peut il attendre que l'équipe adverse soit revenue à -2 pour prendre un temps mort ?
Tout comme je ne comprends pas qu'il laisse Ali sur le parquet, toujours en ce début de 3ème 1/4 tps, alors que celui est totalement à côté de la plaque.
Je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur la capacité de PH à être à la tête d'une équipe comme Limoges.


Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 05-01-2016

Captain a écrit :Non mais serieux arreter avec Herve, vous avez vu les conneries monumentales que font les joueurs??!! Pas d'ecran retard, pas d'efforts defensifs, des joueurs'qui n'en font qu'a leur tete ( NBC , Traore, Daniels, Diawara pour ne citer qu'eux ce soir!!)
C'est bien beau de taper sur le coach mais a un moment ces braves mecs qui font des conneries de debutant et qui se regardent jouer (les 2 premiers cités notamment!!) faut les mettres face a leur responsabilité et en regardant le match en video bah putain c'est flagrant!!
Alors oui des mecs comme payne gatens heiko frejus et camara, ils font des erreurs, sont parfois frustre, sont parfois mauvais, mais ils ne trichent pas Eux , se battent quand il sont sur le terrain et ne jouent pas les starlettes qui jouent pour leur stats!!
l'humilité c'est un mot que certains ne doivent pas connaitre dans cette equipe!!
Il y a effectivement des tricheurs dans cette équipe et on ne voit qu'eux sur un match comme celui ci.


Philippe Hervé - 275 jours après - momite37 - 05-01-2016

Ca y est ! On l'a trouvé le problème du CSP: le coach ! Ca n'a jamais été aussi flagrant que ce soir !


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 05-01-2016

Depuis le début je dis qu'il faut changer le coach


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 05-01-2016

lestat87 a écrit :Depuis le début je dis qu'il faut changer le coach


Nous sommes deux Big Grin
Je pensais qu'en terme de coaching le degré zéro avait été atteint par Giannakis dans un célèbre match contre Lyon .... et bien non Fifi ou Philou ou "Calimero - Grincheux - Responsable de rien" a fait mieux, enfin pire. Bravo le clown.


Philippe Hervé - 275 jours après - momite37 - 05-01-2016

Pour tout ceux qui ont joué au basket: quand t'es en pleine bourre et qu'on te sort, non seulement c'est très dur de revenir (et souvent tu forces ton jeu pour retrouver la pleine bourre) mais en plus tu gamberge dur ! PH il merde en faisant ça


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 05-01-2016

momite37 a écrit :Pour tout ceux qui ont joué au basket: quand t'es en pleine bourre et qu'on te sort, non seulement c'est très dur de revenir (et souvent tu forces ton jeu pour retrouver la pleine bourre) mais en plus tu gamberge dur ! PH il merde en faisant ça

Ben, quand tu l'écoutes en ce moment sur BFL, c'est encore et toujours la faute des joueurs qui n'ont pas un bon état d'esprit.
Il continue de pleurnicher comme il l'a toujours fait partout où il est passé les soirs de défaites.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 05-01-2016

BuckRogers a écrit :
Captain a écrit :Non mais serieux arreter avec Herve, vous avez vu les conneries monumentales que font les joueurs??!! Pas d'ecran retard, pas d'efforts defensifs, des joueurs'qui n'en font qu'a leur tete ( NBC , Traore, Daniels, Diawara pour ne citer qu'eux ce soir!!)
C'est bien beau de taper sur le coach mais a un moment ces braves mecs qui font des conneries de debutant et qui se regardent jouer (les 2 premiers cités notamment!!) faut les mettres face a leur responsabilité et en regardant le match en video bah putain c'est flagrant!!
Alors oui des mecs comme payne gatens heiko frejus et camara, ils font des erreurs, sont parfois frustre, sont parfois mauvais, mais ils ne trichent pas Eux , se battent quand il sont sur le terrain et ne jouent pas les starlettes qui jouent pour leur stats!!
l'humilité c'est un mot que certains ne doivent pas connaitre dans cette equipe!!
Il y a effectivement des tricheurs dans cette équipe et on ne voit qu'eux sur un match comme celui ci.
oui, et le pétage de plomb de Colo est du à mon avis à ça. je pense entre autre à Traoré, sa réaction après une fautes, et son match nullissime de nonchalance ce soir me révulse. Camara pas mieux, c'était 2 de tension ce soir...


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 05-01-2016

Ah mais lui se remettre en question jamais.
C est une belle tête de noeud ce mec.
Mène de 13 point et laisse revenir l adversaire sans couper le match est une faute professionnelle.
Il doit dégager et vite


Philippe Hervé - 275 jours après - gege78 - 05-01-2016

Désolé mais Bo devait rentrer debut3Qt 3Qt anti-inflammatoires de gérer les pts et faire des passes etc
Dommage


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 05-01-2016

momite37 a écrit :Pour tout ceux qui ont joué au basket: quand t'es en pleine bourre et qu'on te sort, non seulement c'est très dur de revenir (et souvent tu forces ton jeu pour retrouver la pleine bourre) mais en plus tu gamberge dur ! PH il merde en faisant ça

Qui était en pleine bourre hormis Gatens qui marchait sur l'eau ? Daniels était juste pas trop mal et rejoué rapidement, Payne a pas mal joué aussi et n'a pas eu de grosse coupure. Doit on penser que si Gatens avait joué 35 min il aurait planté 30 pts ?


Philippe Hervé - 275 jours après - momite37 - 05-01-2016

Etat d'esprit ou pas, quand tu comprend pas le coach tu gamberge grave, tu sors du match et on voit ce que ça a donné ce soir. Ce fut le cas pour Payne, Daniels, Nobel, Yak, et Gattens !!! Ca fait beaucoup non ? Il suffit de voit leurs visage quand ils sortent, ils ne comprennent pas les mecs !!!


Philippe Hervé - 275 jours après - Young93 - 05-01-2016

Moi en tout cas voir ce que nous propose le coach m'ennuie. Toujours pas de prise d'initiative, zéro changement de défense, il s'entête sur une défense plus qu'inefficace, après c'est quand même lui qui fait les choux des joueurs sur le parquet. Pour un fin tacticien moi je reste sur ma fin.


Philippe Hervé - 275 jours après - mamieland - 05-01-2016

sylvain87 a écrit :
lestat87 a écrit :Depuis le début je dis qu'il faut changer le coach


Nous sommes deux Big Grin
Je pensais qu'en terme de coaching le degré zéro avait été atteint par Giannakis dans un célèbre match contre Lyon .... et bien non Fifi ou Philou ou "Calimero - Grincheux - Responsable de rien" a fait mieux, enfin pire. Bravo le clown.

Idem pour moi, 1er responsable le coach qui ne sait pas gérer ces joueurs caractériels et qui pratique tjs les mêmes systèmes et c'est pour ça, qu'en 2ème mi temps, l'équipe adverse comprend tout et on en prend plein les mirettes, mais il paraît que c'est un très bon coach, alors soyons patient, en mai, tout sera terminé .


Philippe Hervé - 275 jours après - momite37 - 05-01-2016

Tiens un truc tout con: quand se prend plein de rebonds offensifs sur la tronche, pourquoi on ne fait pas une défense de zone ??? eh ?


Philippe Hervé - 275 jours après - CSPBILL - 05-01-2016

Tout le monde a laché PH.
FF y a longtemps,
Le groupe maintenant c'est clair, symbolisé par la dernière non action de NBC
Le public je crois que c'est clair aussi


Philippe Hervé - 275 jours après - Captain - 05-01-2016

Csp63 a écrit :Ah mais lui se remettre en question jamais.
C est une belle tête de noeud ce mec.
Mène de 13 point et laisse revenir l adversaire sans couper le match est une faute professionnelle.
Il doit dégager et vite
Non mais je veux bien qu'il ait une part de responsabilité, c'est certain et je dis pas le contraire mais dé là a lui mettre tout les problemes sur le dos c'est un peu facile non?!
Les joueurs qui a ce moment là n'executent aucun systeme, prennent des shoot cata et, ne font pas les efforts ni defensif ni sur les rebonds, c'est aussi la faute du coach?!
Faut remmetre les choses dans l'ordre aussi...alors oui peut etre qu'il aurait du arreter le jeu plus tot, mais de la a dire que cette defaite c'est de sa faute, qu'il faut le degager etc...
Avec dupraz ca n'allait pas on l'a viré, herve arrive , est champion , il est trop fort, et maintenant il est bon a jeter a la poubelle 6 mois apres...faut se poser des questions aussi!!
Changer de coach tous les 6-8mois c'est ca la solution??
Et apres on fera quoi dans 8 mois on rechangera parce que ces meme joueurs n'en feront a nouveau qu'a leur tete? Et ce sera toujours la faute du coach? Soyez serieux un peu... Je dis pas qu'Herve a raison dans tout ce qu'il fait mais il faut savoir aussi etre moderé plutot que tout lui mette sur le dosn


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 06-01-2016

Quelqu'un m'explique encore une fois les 0 minutes de Wojcie ?


Vu le match du Yak' et de Daniels en seconde mi-temps, il aurait pu grappiller quelques minutes au poste 4, non ? Sans parler de faire souffler un NBC parfois en surchauffe ce soir àl l'aile.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 06-01-2016

CSPBILL a écrit :Tout le monde a laché PH.
FF y a longtemps,
Le groupe maintenant c'est clair, symbolisé par la dernière non action de NBC
Le public je crois que c'est clair aussi

Certains, dont je fais partie, l'avaient lâché avant même son arrivée à Limoges.
Quand j'entends Claude Bolotny dire qu'il "s'emmerde" quand il regarde le CSP jouer, je peux lui assurer qu'il n'est pas le seul.
Le jeu proposé par PH est triste à mourir et surtout est tellement prévisible pour nos adversaires qu'on se fait démonter 9 fois sur 10.
Il y a du talent dans cette équipe et je me refuse à croire que TOUS les joueurs aient pu perdre leur basket en même temps. Quand un orchestre n'est pas (plus) capable de jouer ensemble, il y a de grandes chances que la faute en incombe à celui qui les dirige.


Philippe Hervé - 275 jours après - CSPBILL - 06-01-2016

C'est pas lui qui a recruté Mathieu donc puni comme un certain Randy ...


Philippe Hervé - 275 jours après - csp2387 - 06-01-2016

je retiendrai juste 2 choses :

le début du 3ème quart ou on se prend un 11 à 0 avant d'avoir un temps mort

faire rentrer bo au 4ème quart ^

après, il n'a pas été beaucoup aidé par certains de ses joueurs qui ont vraiment fait de la M....


Philippe Hervé - 275 jours après - BonaToto - 06-01-2016

J'en ai vraiment marre de lui, de son jeu et de sa gestion du groupe (Wojcie toujours puni ? Gatens sorti quand il était chaud patate ?) et de son absence totale de remise en question.


Qui pour le remplacer ? Beugnot ?


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 06-01-2016

BonaToto a écrit :Qui pour le remplacer ? Beugnot ?

Je pense qu'il ne serait pas en peine de faire beaucoup mieux avec les joueurs dont dispose PH.
il a tout de même un palmarès qui parle pour lui et que n'a pas PH
5 coupes de France, 1 titre de champion de France, 5 autres participations à la finale de ce même championnat, une finale d'Euro challenge, sans compter son passé de joueur.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 06-01-2016

jeroma a écrit :Certains, dont je fais partie, l'avaient lâché avant même son arrivée à Limoges.
Quand j'entends Claude Bolotny dire qu'il "s'emmerde" quand il regarde le CSP jouer, je peux lui assurer qu'il n'est pas le seul.
Le jeu proposé par PH est triste à mourir et surtout est tellement prévisible pour nos adversaires qu'on se fait démonter 9 fois sur 10.
Il y a du talent dans cette équipe et je me refuse à croire que TOUS les joueurs aient pu perdre leur basket en même temps. Quand un orchestre n'est pas (plus) capable de jouer ensemble, il y a de grandes chances que la faute en incombe à celui qui les dirige.

Perso je pense que le pb auquel se heurte Hervé actuellement est à 99% managérial. Cette équipe est capable de produire un bon basket, mais dans les têtes y'a pas de solidarité, ça lâche dès que ça devient dur. Les attitudes font la défense, font l’exécution offensive, les timings, sans ça t'as beau avoir tous les systèmes et la préparation que tu veux, y'aura toujours rien. Je pense que Hervé a tout a fait la compétence technique pour faire jouer cette équipe, perso je n'en doute pas, mais il semble ne pas trouver les ressorts avec son groupe sur le plan mental.