CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - BuckRogers - 24-12-2015

Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Murphy87 a écrit :Quand PH a pris l'equipe LW a été le 1er a dire qu'il se trouvait bien avec son coach!!!! Leo est tres sympa, mais si on se prend la tete avec le coach, ce qui peut etre positif, il faut soi meme montrer autre chose sur le terrain!! tirs ouverts ratés, pertes de balles.......... Leo tres bien , mais derriere un Pooh
La grosse différence, c'est que cette saison Hervé a repris son système de jeu à la con alors qu'il l'avait simplifié l'an dernier car il n'avait que 3 mois devant lui.
Si des joueurs de haut niveau ne peuvent s'exprimer qu'avec des systemes de minimes!!! ....
Tout le monde sait que le fameux système d'Hervé est très complexe. Pourquoi la plupart de nos gars sont paumés sur le terrain?


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 24-12-2015

BuckRogers a écrit :
Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :La grosse différence, c'est que cette saison Hervé a repris son système de jeu à la con alors qu'il l'avait simplifié l'an dernier car il n'avait que 3 mois devant lui.
Si des joueurs de haut niveau ne peuvent s'exprimer qu'avec des systemes de minimes!!! ....
Tout le monde sait que le fameux système d'Hervé est très complexe. Pourquoi la plupart de nos gars sont pommés sur le terrain?
Ca tu as raison !! ils sont bien paumés!!! Wink
Joyeux noel quand meme!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 24-12-2015

Si Hervé a repris son système de jeu mais que l'équipe n'arrive pas à les appliquer c'est qu'il y a un problème.
Sûrement que PH devrait se remettre en question là-dessus et revenir à davantage de simplicité. Mais on comprend bien aussi qu'il ait envie de travailler son système de jeu puisque c'est quelque chose qu'il maîtrise et qu'il a déjà porté ses fruits dans le passé.
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de trop s'entêter.

Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'on n'a pas de joueurs capables de s'y plier et qu'on n'est pas foutu de recruter ceux qui correspondraient...
Et là se pose la question de l'efficacité du système de formation du basket français...


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 24-12-2015

Je me rappel un de nos naufrages d euroleague cette saison ou. L approche des -30 il fait un temps mort pour changer le système de jeu d attaque par plus simple-a base de pick n roll... n est revenu dans le match sous les 15 pts...


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 24-12-2015

Sa lettre va t elle l attendre au pied du sapin au siège ?


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 25-12-2015

Pour certains Aulas est le président modèle .... pas pour moi mais parfois j'aime bien ce qu'il fait. Un coach remplacé par son assistant par exemple.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-genesio-nomme-entraineur-de-l-olympique-lyonnais-officiel/619304


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 25-12-2015

sylvain87 a écrit :Pour certains Aulas est le président modèle .... pas pour moi mais parfois j'aime bien ce qu'il fait. Un coach remplacé par son assistant par exemple.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-genesio-nomme-entraineur-de-l-olympique-lyonnais-officiel/619304
Decompresse un peu !!! tu vas te rendre malade avec cette histoire PH/FF.
Joyeux Noel


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 25-12-2015

Murphy87 a écrit :Decompresse un peu !!! tu vas te rendre malade avec cette histoire PH/FF.
Joyeux Noel


Merci.
Joyeux Noël à toi.


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 27-12-2015

bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 27-12-2015

Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 27-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 27-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.
ha ça m'aurait étonné tient... tu peux pas essayer une fois, une seule, d'être un peu positif de ce qu'il à produit ce soir. même si tout n'est pas parfait... non ?? pas possible ??


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 27-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

Punaise, tu n'arrêtes jamais! Et la trêve des confiseurs tu y penses?


Philippe Hervé - 275 jours après - Marsellus - 27-12-2015

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

Punaise, tu n'arrêtes jamais! Et la trêve des confiseurs tu y penses?
Ça tient pour 2F aussi ?


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 27-12-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?


Gagné Big Grin
En 2 mois on a battu Paris, Rouen et Orléans et perdu je ne sais plus combien de matchs contre des équipes pas forcément terribles.


Certains s'enthousiasmaient après la victoire contre Rouen (sans blague), on a vu ce que ça a donné après.
Aujourd'hui le CSP ne vaut pas davantage que la 10-12ème place de la Pro A et croire le contraire parce que l'équipe a gagné dans le dernier QT à Orléans me semble une erreur.
Pour aller en PO il faudra montrer autre chose .... et pour y jouer un rôle, y'a du boulot.


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 27-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?


Gagné Big Grin
En 2 mois on a battu Paris, Rouen et Orléans et perdu je ne sais plus combien de matchs contre des équipes pas forcément terribles.


Certains s'enthousiasmaient après la victoire contre Rouen (sans blague), on a vu ce que ça a donné après.
Aujourd'hui le CSP ne vaut pas davantage que la 10-12ème place de la Pro A et croire le contraire parce que l'équipe a gagné dans le dernier QT à Orléans me semble une erreur.
Pour aller en PO il faudra montrer autre chose .... et pour y jouer un rôle, y'a du boulot.



Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 27-12-2015

sylvain87 a écrit :Aujourd'hui le CSP ne vaut pas davantage que la 10-12ème place de la Pro A et croire le contraire parce que l'équipe a gagné dans le dernier QT à Orléans me semble une erreur.
Pour aller en PO il faudra montrer autre chose .... et pour y jouer un rôle, y'a du boulot.

Tout à fait...et puis 5 Jnfl dignes de la première masse salariale du double champion en titre


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 27-12-2015

Marsellus a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

Punaise, tu n'arrêtes jamais! Et la trêve des confiseurs tu y penses?
Ça tient pour 2F aussi ?

La faut pas rêver :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Alleyoop23 - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?


Gagné Big Grin
En 2 mois on a battu Paris, Rouen et Orléans et perdu je ne sais plus combien de matchs contre des équipes pas forcément terribles.


Certains s'enthousiasmaient après la victoire contre Rouen (sans blague), on a vu ce que ça a donné après.
Aujourd'hui le CSP ne vaut pas davantage que la 10-12ème place de la Pro A et croire le contraire parce que l'équipe a gagné dans le dernier QT à Orléans me semble une erreur.
Pour aller en PO il faudra montrer autre chose .... et pour y jouer un rôle, y'a du boulot.
Rigaudeau est dispo. Ça se tente non... Cool


Philippe Hervé - 275 jours après - X-tasee - 28-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?


Gagné Big Grin
En 2 mois on a battu Paris, Rouen et Orléans et perdu je ne sais plus combien de matchs contre des équipes pas forcément terribles.


Certains s'enthousiasmaient après la victoire contre Rouen (sans blague), on a vu ce que ça a donné après.
Aujourd'hui le CSP ne vaut pas davantage que la 10-12ème place de la Pro A et croire le contraire parce que l'équipe a gagné dans le dernier QT à Orléans me semble une erreur.
Pour aller en PO il faudra montrer autre chose .... et pour y jouer un rôle, y'a du boulot.
Rigaudeau est dispo. Ça se tente non... Cool
Petit rigolo va! :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 28-12-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bonne gestion des rotations de Phiphi ce soir. bravo Mr pour cette victoire. dans ce marasme ambiant pas facile.


Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?

On a gagné mais bon quand même quoi...c'est pas grâce à PH, c'est grâce aux joueurs!
On est quand même pas passé loin que ce soit la faute complète à PH...les joueurs n'y auraient été pour rien, les pauvres bichons...


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 28-12-2015

diego a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Si l'objectif est de finir 10 ou 12ème tu as raison.

on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?

On a gagné mais bon quand même quoi...c'est pas grâce à PH, c'est grâce aux joueurs!
On est quand même pas passé loin que ce soit la faute complète à PH...les joueurs n'y auraient été pour rien, les pauvres bichons...

Je ne sais pas comment FF fait pour supporter cet incompétent. Surement qu'il a un grand cœur et une empathie sans limite. Parfois, il m'arrive de voir en Forté Mère Térésa.


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 28-12-2015

collins a écrit :
diego a écrit :
Bada a écrit :on a gagné ou perdu ce soir Sylvain ?

On a gagné mais bon quand même quoi...c'est pas grâce à PH, c'est grâce aux joueurs!
On est quand même pas passé loin que ce soit la faute complète à PH...les joueurs n'y auraient été pour rien, les pauvres bichons...

Je ne sais pas comment FF fait pour supporter cet incompétent. Surement qu'il a un grand cœur et une empathie sans limite. Parfois, il m'arrive de voir en Forté Mère Térésa.

À ce rythme on va finir par le faire canoniser...


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 05-01-2016

Quel manque de réactivité !!! Il attend trop pour arêter le jeu !!! Cette remontée est de sa faute


Philippe Hervé - 275 jours après - csp17 - 05-01-2016

Hervé a perdu son équipe ce soir? Le vestiaire a décidé de virer Randy et Hervé a suivi son vestiaire il a du coup perdu beaucoup de crédibilité je commence a penser que la meilleur recrue serait un nouveau coach