CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 27-11-2015

mamieland a écrit :
Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :Hervé est un personnage méprisant et pas qu'avec certains joueurs, qui se prend pour Dieu le père, qui s'imagine que tout lui est dû et ça, c'est pas nouveau, il faut voir combien il était apprécié par le CSP quand il était dans le camp adverse ; ses déclarations anti CSP en 2000 avaient été pires que celles de Seillant, c'est dire ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi FF l'avait fait venir, ce qui se passe aujourd 'hui était totalement prévisible....
Oui et Orleans pleure qu'il les ait quitté!!!!!
Pas beaucoup de supporters d'Orleans ne doivent avoir une mauvaise opinion de PH!!!

Orléans n'est pas Limoges , les qq supporters n'attendent pas de leur équipe ce qui est attendu à Limoges et si les Orléanais l'aimaient tant que ça et bien qu'il y retourne !
Pffffffffff!!!


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 27-11-2015

Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :Orléans n'est pas Limoges , les qq supporters n'attendent pas de leur équipe ce qui est attendu à Limoges et si les Orléanais l'aimaient tant que ça et bien qu'il y retourne !
Pffffffffff!!!


Big Grin au détail près que PH s'est fait un plus beau palmarès en 6 mois au CSP qu'en 7 ou 8 ans sur Orléans.
Je l'ai dit et redit mais comme la répétition est de la communication : PH n'a pas les caractéristiques pour durer dans un club comme le CSP.


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 27-11-2015

Murphy87 a écrit :
XAVIER a écrit :DUSKO est libre
Faut pas rever!!!
Enfin c'est surtout qu'avec le tempérament du bonhomme, qui n'a rien à envier à celui de PH, ce serait mort d'emblée. Bilba et Parvaud sont là, autant leur refiler le bébé (non je ne parle pas du président).


Philippe Hervé - 275 jours après - MarcusHarper - 27-11-2015

[Image: tatayet-trocadero-liege-concours-belgique-200x300.jpg]
Le coach rêvé de FF


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 27-11-2015

MarcusHarper a écrit :http://concours-bonsplans.be/wp-content/uploads/2013/03/tatayet-trocadero-liege-concours-belgique-200x300.jpg
Le coach rêvé de FF

Trop impertinent !


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
mamieland a écrit :Orléans n'est pas Limoges , les qq supporters n'attendent pas de leur équipe ce qui est attendu à Limoges et si les Orléanais l'aimaient tant que ça et bien qu'il y retourne !
Pffffffffff!!!


Big Grin au détail près que PH s'est fait un plus beau palmarès en 6 mois au CSP qu'en 7 ou 8 ans sur Orléans.
Je l'ai dit et redit mais comme la répétition est de la communication : PH n'a pas les caractéristiques pour durer dans un club comme le CSP.



Surtout sous les ordres de FF !


Remarque, qui est capable de durer sous les ordres de FF ?


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 27-11-2015

mamieland a écrit :Hervé est un personnage méprisant et pas qu'avec certains joueurs, qui se prend pour Dieu le père, qui s'imagine que tout lui est dû et ça, c'est pas nouveau, il faut voir combien il était apprécié par le CSP quand il était dans le camp adverse ; ses déclarations anti CSP en 2000 avaient été pires que celles de Seillant, c'est dire ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi FF l'avait fait venir, ce qui se passe aujourd 'hui était totalement prévisible....


Pire que Seillant je ne pense pas mais c'est vrai qu'il n'a jamais été aimé ici . J'ai pensé un long moment qu'il avait changé et était devenu humble , force est de constater que je me suis trompé comme souvent d'ailleurs . Dommage c'est un excellent technicien et je ne vois pas bien qui on pourrait trouver comme coach


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 27-11-2015

NOLAN a écrit :...
J'ai pensé un long moment qu'il avait changé et était devenu humble , force est de constater que je me suis trompé comme souvent d'ailleurs . Dommage c'est un excellent technicien et je ne vois pas bien qui on pourrait trouver comme coach
C'est vrai, tant qu'on gagnait, il était devenu vachement plus sympa qu'à Orléans.
Depuis quelques matchs, il remontre son vrai visage ...


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 27-11-2015

MarcusHarper a écrit :http://concours-bonsplans.be/wp-content/uploads/2013/03/tatayet-trocadero-liege-concours-belgique-200x300.jpg
Le coach rêvé de FF
Celui là devrait faire l'unanimité et, au moins, il annonce la couleur !


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 27-11-2015

NOLAN a écrit :
hv63 a écrit :
sylvain87 a écrit :En rentrant chez moi dans la voiture interview de PH.
Entre autres raisons pour expliquer la défaite le fait que "Mark Payne jouait pour la 1ère fois en opposition depuis 15 jours", en gros qu'il ne pouvait pas vraiment jouer, surtout un match d'intensité de l'EL........ et c'est la raison pour laquelle Payne est rentré en 1ère MT ..... et que Gatens a joué à partir du QT 4 (bonne rentrée défensive au demeurant de sa part). Ce coach a perdu la raison.

ça ok, sauf que j'imagine que PH attends plus de créativité de Payne que de Gatens , , et donc plus d'impact direct ou indirect au scoring ; d'où sa prise de risque avec lui. Ben là, c'est raté.

Au passage, qu'est-ce qu'il prend comme pains le Payne. Et il encaisse mal. (je ne parle pas de sa blessure en fin de pré-saison)


Gatens ne sait pas prendre d'initiatives et c'est son plus gros défaut. Je me demande si c'est pas par peur de mal faire. Mais je l'ai bien regardé au QT4, et il n'a été lâché qu'une seule fois par son défenseur. Et c'est Traoré qui à conclu sur P & R. Comme quoi, Zagreb s'en méfiait. Le seul tir primé qu'il prend, c'est sur rebond offensif et il le rate. Mais, il est vaillant au combat et défend pas si mal.


Combien ça coûte un Gatens ? Je dirais moins de 100 k€.

Payne il fait de la peine . Tu lui touche un bras ça lui péte le pied , tu lui malaxe les côtes ça lui bousille une épaule , tu lui gratte le nez ça lui égratigne le front . Hier soir il finit en momie alors qu'il est transparent dans le jeu . Alouette gentille alouette
Tu m'as vraiment fait rire….. Ça fait du bien ! Même si pour Mark…. Pfffffiiiooouuuu…...


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 27-11-2015

Tout le monde tape sur Forte parce qu'il ne sait pas garder "ses" coachs....
Et nous, supporters, combien de temps nous faut-il avant de demander leur démission et de les clouer au piloris ?
Un peu paradoxal comme situation, non ?....


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 27-11-2015

C'est bien vrai, mais comme tu le dis par ailleurs, Forte ne prends pas ses décisions après consultation du forum.


Philippe Hervé - 275 jours après - Murphy87 - 27-11-2015

hv63 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Pffffffffff!!!


Big Grin au détail près que PH s'est fait un plus beau palmarès en 6 mois au CSP qu'en 7 ou 8 ans sur Orléans.
Je l'ai dit et redit mais comme la répétition est de la communication : PH n'a pas les caractéristiques pour durer dans un club comme le CSP.



Surtout sous les ordres de FF !


Remarque, qui est capable de durer sous les ordres de FF ?
+111


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 28-11-2015

Bien joué Hervé! !!
Le Ali prend 2 fautes en 3 min il le laisse sur le terrain....
Et résultat il prend la 3 ème.
Du grand coaching


Philippe Hervé - 275 jours après - Csp63 - 28-11-2015

Et au temps mort hein hein ho ho...
Dans 5 min il chante la chanson des 7 nains lol?


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 28-11-2015

Csp63 a écrit :Et au temps mort hein hein ho ho...
Dans 5 min il chante la chanson des 7 nains lol?

Je ne comprends toujours pas pourquoi FF ne fait pas appel à toi depuis quelques semaines...mais tiens toi prêt au cas où.


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 28-11-2015

diego a écrit :
Csp63 a écrit :Et au temps mort hein hein ho ho...
Dans 5 min il chante la chanson des 7 nains lol?

Je ne comprends toujours pas pourquoi FF ne fait pas appel à toi depuis quelques semaines...mais tiens toi prêt au cas où.

FF craint qu'il prenne des techniques vue sa nervosité affichée sur le forum !


Philippe Hervé - 275 jours après - corsica2b - 28-11-2015

Coaching incompréhensible ,, il sort les joueurs qui marquent ... C est sur que c'est plus facile..


Philippe Hervé - 275 jours après - AZBONWAM - 28-11-2015

tous ceux qui ont marques sont sur le parquet


Philippe Hervé - 275 jours après - Penny - 28-11-2015

Dernier match de PH ?


Philippe Hervé - 275 jours après - AZBONWAM - 28-11-2015

je pense


Philippe Hervé - 275 jours après - Bagouvic - 28-11-2015

Penny a écrit :Dernier match de PH ?

Je serais surpris qu'Hervé soit encore coach lundi. Ce soir heureusement que l'ASVEL fait un match pas si bon que ça sinon ça aurait fait bien plus mal (même si très bien en contrôle). 52 pts inscrits, qu'elle indigence offensive...

Ou alors il a pas d'autre coach sous le coude, ou pas les fonds, on verra...


Philippe Hervé - 275 jours après - lestat87 - 28-11-2015

Depuis que Hervé a écarté Randy on fait que perdre... Il a perdu son match contre RC. Il va sauter à mon avis


Philippe Hervé - 275 jours après - Penny - 28-11-2015

Bagouvic a écrit :
Penny a écrit :Dernier match de PH ?

Je serais surpris qu'Hervé soit encore coach lundi. Ce soir heureusement que l'ASVEL fait un match pas si bon que ça sinon ça aurait fait bien plus mal (même si très bien en contrôle). 52 pts inscrits, qu'elle indigence offensive...

Ou alors il a pas d'autre coach sous le coude, ou pas les fonds, on verra...

+1 ... et c'est ça qui est inquiétant.. +12 alors que l'ASVEL ne fait pas un bon match.


Philippe Hervé - 275 jours après - momite37 - 28-11-2015

Je ne comprend pas PH. Il connait pourtant bien le basket, mais là ses changements c'est du n'importe quoi !
Maintenant on met qui à sa place ? Parce qu'on peut trouver pire ça c'est pas dur, mais mieux...Franchement je ne vois pas.