CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 02-10-2015

collins a écrit :
Bada a écrit :Oui on peut lister les flops.... mais je maintiens que depuis 2-3 ans, y a plus de tops que de flops !

Après, concernant les déclarations de Forte, ben peut-être qu'il en a aussi un peu marre que le coach passe son temps à pleurer sur l'effectif, non ?
Après le dézingage de Culpepper, l'itw dans laquelle il disait avoir voulu Weems et Beaubois, sous entendu pas ceux qui sont là cette année, y a encore une allusion au 4/3 qui n'arrive pas.
Genre, qu'est-ce qu'il fout le président ?....
Peut-être que ça le gave un peu.

PH??? surement beaucoup, il n'y a rien de plus chiant que ton patron qui te demande de faire ton taff mais ne te donne pas les outils pour le faire, malgré qu'il te promette depuis des semaines que tu vas les avoir (mais toujours nada).... A croire qu'être président et recruteur c'est deux métiers différents et que si on peut faire les deux, il y en a un qu'on fait mieux que l'autre.
:lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Bada - 02-10-2015

collins a écrit :
Bada a écrit :Oui on peut lister les flops.... mais je maintiens que depuis 2-3 ans, y a plus de tops que de flops !

Après, concernant les déclarations de Forte, ben peut-être qu'il en a aussi un peu marre que le coach passe son temps à pleurer sur l'effectif, non ?
Après le dézingage de Culpepper, l'itw dans laquelle il disait avoir voulu Weems et Beaubois, sous entendu pas ceux qui sont là cette année, y a encore une allusion au 4/3 qui n'arrive pas.
Genre, qu'est-ce qu'il fout le président ?....
Peut-être que ça le gave un peu.

PH??? surement beaucoup, il n'y a rien de plus chiant que ton patron qui te demande de faire ton taff mais ne te donne pas les outils pour le faire, malgré qu'il te promette depuis des semaines que tu vas les avoir (mais toujours nada).... A croire qu'être président et recruteur c'est deux métiers différents et que si on peut faire les deux, il y en a un qu'on fait mieux que l'autre.

non, je parlais de Forte que les déclarations d'Hervé devaient peut-être gaver.

Mais bon, ces deux là sont des grandes gueules qui disent, quand elles le veulent, ce qu'elles ont à dire.... Je me garderais bien de prendre parti pour l'un ou l'autre Smile
Je pense que l'un et l'autre sont assez grands et expérimentés pour faire le taf malgré ça !


Philippe Hervé - 275 jours après - whitenigga - 06-10-2015

On sent que PH est particulièrement agacé, et parfois même dépité, ce qui n'est jamais bon signe. Je l'avais rarement vu s'énerver aussi durement après autant de joueurs (Traoré, Daniels, Dallo notamment en ont bien pris pour leur grade).


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 06-10-2015

Ben je disais qu'on allait voir ses vraies valeurs avec les premiers pépins mais la faut avoué qu'il est pas vernis ... même Bozidar avec les tuiles de l'équipe n'aurait pas pu faire grand chose... c'est la loi du sport mais faut avouer que la ca frôle l'acharnement sur l'équipe !


Philippe Hervé - 275 jours après - nico1024 - 06-10-2015

Et je rajouterais pas aider par son assistant bedonnant avec du je m'enfoutisme flagrant pendant les matchs.


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 06-10-2015

nico1024 a écrit :Et je rajouterais pas aider par son assistant bedonnant avec du je m'enfoutisme flagrant pendant les matchs.


Ben non .... les rares fois où j'ai entendu "l'assistant bedonnant" s'exprimer, son discours était toujours très intelligent et très argumenté.
J'ai adoré Bilba comme joueur mais comme assistant coach si le CSP ne devait en garder qu'un je choisirai sans la moindre hésitation le "bedonnant".


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 06-10-2015

La sono de beaublanc aussi à été très perturbante pendant les temps morts. Lors des temps morts Hervé a du attendre la fin de l annonce du sponsor pour pouvoir parler à ses joueurs... à corriger


Philippe Hervé - 275 jours après - Turtle - 06-10-2015

nico1024
Membre
Inscription : 13-01-2014
Messages : 1 007
E-mail
Re : Philippe Hervé nouveau coach.
Et je rajouterais pas aider par son assistant bedonnant avec du je m'enfoutisme flagrant pendant les matchs.




Avec ce genre de raisonnement, Bozidar n'aurait pas du entrainer le CSP, pas assez fit !!!
Après une cure de slim fast peut-être ?

Pour avoir participer à quelques entrainement de B Parvaud il y a bien longtemps certes, il est tout sauf je m'en foutisme et ses entraînements étaient vraiment bien travaillés. Un entraineur qui fait progresser en résumé et qui soude un collectif.
Accessoirement, il a fait ses preuves au LABC juste après.


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 06-10-2015

tigermatt a écrit :La sono de beaublanc aussi à été très perturbante pendant les temps morts. Lors des temps morts Hervé a du attendre la fin de l annonce du sponsor pour pouvoir parler à ses joueurs... à corriger

C'est une blague ou c'est sérieux ?


Philippe Hervé - 275 jours après - tigermatt - 06-10-2015

Très sérieux. Lors d'un temps mort Hervé a attendu plus de 10 secondes pour parler à ses joueurs à cause de la Sono.

Et pas pour une annonce de sécurité qui sont inévitables mais bien un message de sponsoring


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 06-10-2015

tigermatt a écrit :Très sérieux. Lors d'un temps mort Hervé a attendu plus de 10 secondes pour parler à ses joueurs à cause de la Sono.

Et pas pour une annonce de sécurité qui sont inévitables mais bien un message de sponsoring

Arf...
Ca peut être pratique sur les temps morts adverses, ça, par contre ! Big Grin


Philippe Hervé - 275 jours après - jerome - 06-10-2015

tigermatt a écrit :Très sérieux. Lors d'un temps mort Hervé a attendu plus de 10 secondes pour parler à ses joueurs à cause de la Sono.

Et pas pour une annonce de sécurité qui sont inévitables mais bien un message de sponsoring

C'est vraiment à cause de la sono ?

Attendre quelques secondes sur un TM avant de commencer à coacher, il a fait ça souvent avant (au moins sur les matchs depuis le début de la saison).
C'est peut être pour laisser souffler ses joueurs 10s ?
Après tout, ça sert aussi à ça un TM, faire reposer quelques secondes une équipe dans le rouge.


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 09-10-2015

Je lis ici ou là (notamment en HS sur le topic Euroleague) que Philippe Hervé et Fred Forté ne s'entendent pas du tout, d'aucuns disent même que Hervé va sauter, et d'en tirer des conclusions sur la durée de vie si courte d'un coach à Limoges, etc.
Faut quand même rappeler que même s'ils ne sont peut-être pas super potes, ce sont tous deux de bons professionnels et on n'est pas obligé de s'embrasser sur la bouche pour travailler ensemble. Il est vrai que le CSP est un pur-sang sur lequel il est difficile de rester longtemps sans tomber… mais n'en faisons pas une querelle de personnes. C'est juste que deux défaites en trois matches (je compte celle de demain), c'est déjà un drame chez nous !


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 09-10-2015

Johnfish a écrit :C'est juste que deux défaites en trois matches (je compte celle de demain), c'est déjà un drame chez nous !
C'est un forum de supporters ici? Ca paraît de moins en moins évident.
Les matchs sont perdus avant d'être joués maintenant.
Heureusement que les 6 pros rouennais qui ont reçu le champion de France en titre l'année dernière n'avaient pas cette mentalité, sinon ils nous auraient sûrement pas battus


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 09-10-2015

C'est vrai. C'est un forum de supporters, mais l'amour-passion tourne vite à la haine…


Philippe Hervé - 275 jours après - collins - 09-10-2015

Johnfish a écrit :Faut quand même rappeler que même s'ils ne sont peut-être pas super potes, ce sont tous deux de bons professionnels et on n'est pas obligé de s'embrasser sur la bouche pour travailler ensemble.

Ben dis-donc, tu fais fort en raccourci toi! Le problème n'est pas de travailler ensemble mais avec Forté: Dupraz, Girard, Maucourant, Cousin, et j'en passe aussi étaient professionnels. Ils ont tous su rester plus de deux saisons complètes dans d'autres clubs saufà Limoges (proB et proA confondus).... il 'est où le soucis, de leur professionnalisme? Hervé, au mieux il finit sa saison et il se tirera sans demander son reste.


Philippe Hervé - 275 jours après - Syl87 - 09-10-2015

collins a écrit :
Johnfish a écrit :Faut quand même rappeler que même s'ils ne sont peut-être pas super potes, ce sont tous deux de bons professionnels et on n'est pas obligé de s'embrasser sur la bouche pour travailler ensemble.

Ben dis-donc, tu fais fort en raccourci toi! Le problème n'est pas de travailler ensemble mais avec Forté: Dupraz, Girard, Maucourant, Cousin, et j'en passe aussi étaient professionnels. Ils ont tous su rester plus de deux saisons complètes dans d'autres clubs saufà Limoges (proB et proA confondus).... il 'est où le soucis, de leur professionnalisme? Hervé, au mieux il finit sa saison et il se tirera sans demander son reste.
Tu oublies Occansey qui était pote avec FF...


Philippe Hervé - 275 jours après - Johnfish - 09-10-2015

Oui, mais si c'était dû davantage à la pression inhérente au club, plutôt qu'à cause de la personnalité de Forte ? Que je ne trouve pas très sympathique, je l'ai dit par ailleurs, son ironie permanente étant particulièrement soulante.


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 09-10-2015

En fait, le problème est l'impunité, celle de l'enfant roi !
Il peut dire n'importe quoi sans aucun respect ni aucun souci des conséquences, faire n'importe quoi, et comme il s'entoure de personnes qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre, il se vit dans la toute puissance !
Et il n'a plus aucune notion de compétence, de dignité, et de responsabilité.
Mais jamais il ne se remettra en question et préfèrera casser son jouet plutôt que d'écouter l'autre, les autres pour assumer le rôle qui est le sien.


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 09-10-2015

Myrtille a écrit :En fait, le problème est l'impunité, celle de l'enfant roi !
Il peut dire n'importe quoi sans aucun respect ni aucun souci des conséquences, faire n'importe quoi, et comme il s'entoure de personnes qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre, il se vit dans la toute puissance !
Et il n'a plus aucune notion de compétence, de dignité, et de responsabilité.
Mais jamais il ne se remettra en question et préfèrera casser son jouet plutôt que d'écouter l'autre, les autres pour assumer le rôle qui est le sien.
Alors la cette fois c'est +100000000000000...... je suis complètement d'accord avec toi !


Philippe Hervé - 275 jours après - sylvain87 - 09-10-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :En fait, le problème est l'impunité, celle de l'enfant roi !
Il peut dire n'importe quoi sans aucun respect ni aucun souci des conséquences, faire n'importe quoi, et comme il s'entoure de personnes qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre, il se vit dans la toute puissance !
Et il n'a plus aucune notion de compétence, de dignité, et de responsabilité.
Mais jamais il ne se remettra en question et préfèrera casser son jouet plutôt que d'écouter l'autre, les autres pour assumer le rôle qui est le sien.
Alors la cette fois c'est +100000000000000...... je suis complètement d'accord avec toi !


- 100000000000000000 C'est quoi ce délire ?
2F n'est pas parfait mais citez moi un, un seul président de Pro A que vous échangeriez contre 2F.
J'attends vos réponses avec impatience.


Philippe Hervé - 275 jours après - jeroma - 09-10-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :En fait, le problème est l'impunité, celle de l'enfant roi !
Il peut dire n'importe quoi sans aucun respect ni aucun souci des conséquences, faire n'importe quoi, et comme il s'entoure de personnes qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre, il se vit dans la toute puissance !
Et il n'a plus aucune notion de compétence, de dignité, et de responsabilité.
Mais jamais il ne se remettra en question et préfèrera casser son jouet plutôt que d'écouter l'autre, les autres pour assumer le rôle qui est le sien.
Alors la cette fois c'est +100000000000000...... je suis complètement d'accord avec toi !


- 100000000000000000 C'est quoi ce délire ?
2F n'est pas parfait mais citez moi un, un seul président de Pro A que vous échangeriez contre 2F.
J'attends vos réponses avec impatience.

+1


Philippe Hervé - 275 jours après - kelly_T - 09-10-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :En fait, le problème est l'impunité, celle de l'enfant roi !
Il peut dire n'importe quoi sans aucun respect ni aucun souci des conséquences, faire n'importe quoi, et comme il s'entoure de personnes qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre, il se vit dans la toute puissance !
Et il n'a plus aucune notion de compétence, de dignité, et de responsabilité.
Mais jamais il ne se remettra en question et préfèrera casser son jouet plutôt que d'écouter l'autre, les autres pour assumer le rôle qui est le sien.
Alors la cette fois c'est +100000000000000...... je suis complètement d'accord avec toi !


- 100000000000000000 C'est quoi ce délire ?
2F n'est pas parfait mais citez moi un, un seul président de Pro A que vous échangeriez contre 2F.
J'attends vos réponses avec impatience.

Celui de Monaco, il est plein de thunes Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Lamasticow - 09-10-2015

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :Alors la cette fois c'est +100000000000000...... je suis complètement d'accord avec toi !


- 100000000000000000 C'est quoi ce délire ?
2F n'est pas parfait mais citez moi un, un seul président de Pro A que vous échangeriez contre 2F.
J'attends vos réponses avec impatience.

+1

Martial Bellon ! :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Kif - 09-10-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :En fait, le problème est l'impunité, celle de l'enfant roi !
Il peut dire n'importe quoi sans aucun respect ni aucun souci des conséquences, faire n'importe quoi, et comme il s'entoure de personnes qui ne peuvent pas lui faire de l'ombre, il se vit dans la toute puissance !
Et il n'a plus aucune notion de compétence, de dignité, et de responsabilité.
Mais jamais il ne se remettra en question et préfèrera casser son jouet plutôt que d'écouter l'autre, les autres pour assumer le rôle qui est le sien.
Alors la cette fois c'est +100000000000000...... je suis complètement d'accord avec toi !


- 100000000000000000 C'est quoi ce délire ?
2F n'est pas parfait mais citez moi un, un seul président de Pro A que vous échangeriez contre 2F.
J'attends vos réponses avec impatience.
Je n'aime pas les ordres mais je vais faire un effort pour te faire plaisir ... Jean Paul Baptiste serait parfait Wink ... tu connais ?