CSPlive.com
Philippe Hervé - 275 jours après - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Philippe Hervé - 275 jours après (/showthread.php?tid=50)



Philippe Hervé - 275 jours après - manu - 23-05-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :J'ai trouvé le coaching incompréhensible perso...

Changements bizarres, choix tactiques louches...

J'attends avec impatience les explications de francky.
Ben un peu pareil pour moi. Enfin pas pour l'attente des explications de francky Big Grin, non, pour le coaching de PH. Parfois bizarre.
Je plussoie.
Cette touche Gianako-girardesque de sortir l'homme qui flambe. C'est assez baroque.


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 23-05-2015

manu a écrit :
sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :J'ai trouvé le coaching incompréhensible perso...

Changements bizarres, choix tactiques louches...

J'attends avec impatience les explications de francky.
Ben un peu pareil pour moi. Enfin pas pour l'attente des explications de francky Big Grin, non, pour le coaching de PH. Parfois bizarre.
Je plussoie.
Cette touche Gianako-girardesque de sortir l'homme qui flambe. C'est assez baroque.
Ouais heureusement que ce n'est pas Dupraz .....


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 23-05-2015

NOLAN a écrit :
manu a écrit :
sylvain87 a écrit :Ben un peu pareil pour moi. Enfin pas pour l'attente des explications de francky Big Grin, non, pour le coaching de PH. Parfois bizarre.
Je plussoie.
Cette touche Gianako-girardesque de sortir l'homme qui flambe. C'est assez baroque.
Ouais heureusement que ce n'est pas Dupraz .....
c'est tout à fait ça.

Par moments, on se demandait si on avait un coach hier soir.
Dupraz se serait fait dézinguer pour moins que ça à n'en pas douter.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 23-05-2015

C'est aussi pour ca que eux sont coachs et nous pas.
Et puis l'homme qui flambe, Manu, parfois il manque un peu d'air. D'où sa sortie.
Hypothèse de ma part.


Philippe Hervé - 275 jours après - hv63 - 31-05-2015

Score 31-22 pour le CSP : TM par PH.

2 minutes plus tard : 32-32.

Et je trouvais sa décision plutôt pas mal, car ça faisait déjà 2 fois que le CSP avait fait un écart précédemment et s'était fait reprendre par manque de discernement.

Là, il stoppe le jeu sur un +9 pour, je suppose, donner des consignes pour serrer le jeu et derrière, badaboum... 9-0

Comme quoi, la vérité des TM, de leur momentum, et ce que font ensuite les joueurs ...

PH ou un autre.


Philippe Hervé - 275 jours après - zonepress - 11-06-2015

http://www.lnb.fr/fr/Finales/400011/Article/26481/Philippe-Herve-Limoges-Un-back-to-back-a-faire


Philippe Hervé - 275 jours après - romain8733 - 11-06-2015

http://www.bebasket.fr/a/51466-pour-philippe-herve-strasbourg-est-favori


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 11-06-2015

romain8733 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51466-pour-philippe-herve-strasbourg-est-favori
c'est facile le journalisme en fait Wink

On a juste repiquer mot pour mot un article déjà paru pour le mettre sur son site Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - NOLAN - 11-06-2015

Duncan #13 a écrit :
romain8733 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51466-pour-philippe-herve-strasbourg-est-favori
c'est facile le journalisme en fait Wink

On a juste repiquer mot pour mot un article déjà paru pour le mettre sur son site Smile
Je ne crois pas que ce soit des journalistes a Bebasket ou alors ils cachent drôlement bien leur jeu


Philippe Hervé - 275 jours après - Escroc87 - 11-06-2015

NOLAN a écrit :
Duncan #13 a écrit :
romain8733 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51466-pour-philippe-herve-strasbourg-est-favori
c'est facile le journalisme en fait Wink

On a juste repiquer mot pour mot un article déjà paru pour le mettre sur son site Smile
Je ne crois pas que ce soit des journalistes a Bebasket ou alors ils cachent drôlement bien leur jeu
Ce sont des copistes et souvent très mal car ils rajoutent bcp de fautes diverses. :lol:


Philippe Hervé - 275 jours après - Marcus5 - 11-06-2015

À leur décharge ils se prétendent pas journaliste hormis leur nombrilistes et hautain créateur


Philippe Hervé - 275 jours après - Myrtille - 13-06-2015

Merci Coach ! Et d'1 ! Au suivant?. Smile


Philippe Hervé - 275 jours après - Miles - 13-06-2015

Bravo coach


Philippe Hervé - 275 jours après - Sebaravis - 13-06-2015

Le changement était nécessaire. Et heureusement il n'était pas trop tard. PH semble avoir eu assez de temps pour reconstruire une équipe en manque de confiance.
Vu la tournure des évènements il devrait être là l'année prochaine!


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 13-06-2015

Il prend pas les temps morts pour laisser parler Parvaud ,Bilba ou même les joueurs entre eux!Une vraie différence de style avec Dupraz .Les joueurs mouftent pas et l'écoutent .


Philippe Hervé - 275 jours après - Duncan #13 - 13-06-2015

dionysos a écrit :Il prend pas les temps morts pour laisser parler Parvaud ,Bilba ou même les joueurs entre eux!Une vraie différence de style avec Dupraz .Les joueurs mouftent pas et l'écoutent .
Ouais enfin hier, Moerman a expliqué qqch à ses coéquipiers lors d'un temps-mort. Si le coach ne se fait pas comprendre, on n'ira pas loin...

(je précise quand même que c'est de la pure ironie au cas où. En réponse au fait que Dupraz s'était fait dézinguer par certains une fois parce que Westermann avait posée une question sur quel système mettre en place)


Philippe Hervé - 275 jours après - JACKPOT - 13-06-2015

Sebaravis a écrit :Le changement était nécessaire. Et heureusement il n'était pas trop tard. PH semble avoir eu assez de temps pour reconstruire une équipe en manque de confiance.
Vu la tournure des évènements il devrait être là l'année prochaine!
ouais ou alors ce serait à rien y comprendre


Philippe Hervé - 275 jours après - coluche - 13-06-2015

Duncan #13 a écrit :
dionysos a écrit :Il prend pas les temps morts pour laisser parler Parvaud ,Bilba ou même les joueurs entre eux!Une vraie différence de style avec Dupraz .Les joueurs mouftent pas et l'écoutent .
Ouais enfin hier, Moerman a expliqué qqch à ses coéquipiers lors d'un temps-mort. Si le coach ne se fait pas comprendre, on n'ira pas loin...

(je précise quand même que c'est de la pure ironie au cas où. En réponse au fait que Dupraz s'était fait dézinguer par certains une fois parce que Westermann avait posée une question sur quel système mettre en place)
On ose pas imaginer si les joueurs parlaient entre eux du temps de Dupraz, un signe évident de manque d'autorité et de faiblesse technique.
On a coach Hervé et je vais pas m'en plaindre, de là à dénigré Dupraz...


Philippe Hervé - 275 jours après - diego - 13-06-2015

On peut parler de sa prise de temps-mort du 3ème quart-temps...?
Attendre le 10-0 strasbourgeois pour réagir alors qu'il ne se passe plus rien des deux côtés du terrain pour le CSP...

Je n'ose imaginer ce que JMD aurait prit s'il avait été à sa place...
Comme quoi l'objectivité...


Philippe Hervé - 275 jours après - vinino - 13-06-2015

Bon coaching hier même si dans le q3 il tarde a faire des changements je l ai trouvé bon (Colo sur Diot c est bien vu).
A la fin c est Parvaud qui rappelle qu il faut faire faute ...aussi.


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 13-06-2015

coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :
dionysos a écrit :Il prend pas les temps morts pour laisser parler Parvaud ,Bilba ou même les joueurs entre eux!Une vraie différence de style avec Dupraz .Les joueurs mouftent pas et l'écoutent .
Ouais enfin hier, Moerman a expliqué qqch à ses coéquipiers lors d'un temps-mort. Si le coach ne se fait pas comprendre, on n'ira pas loin...

(je précise quand même que c'est de la pure ironie au cas où. En réponse au fait que Dupraz s'était fait dézinguer par certains une fois parce que Westermann avait posée une question sur quel système mettre en place)
On ose pas imaginer si les joueurs parlaient entre eux du temps de Dupraz, un signe évident de manque d'autorité et de faiblesse technique.
On a coach Hervé et je vais pas m'en plaindre, de là à dénigré Dupraz...
Attention ,je ne dénigre pas Dupraz et ne l'ai jamais fait d'ailleurs!Je souligne juste une différence flagrante de style et une différence de stature mais cela n'enlève rien à ce qu'il a apporté.Par contre ,le changement de coach etait devenu nécessaire et je suis convaincu qu'Herve etait un bon choix.Apres ,chaque moment à sa vérité !


Philippe Hervé - 275 jours après - dionysos - 13-06-2015

diego a écrit :On peut parler de sa prise de temps-mort du 3ème quart-temps...?
Attendre le 10-0 strasbourgeois pour réagir alors qu'il ne se passe plus rien des deux côtés du terrain pour le CSP...

Je n'ose imaginer ce que JMD aurait prit s'il avait été à sa place...
Comme quoi l'objectivité...
Il prend un temps mort à 34-40 ,soit après un 7-2!Ce temps mort n'a pas servi à grand chose puisqu'on prend un 6-0 derrière mais l'histoire de 10-0 je vois pas trop à quoi tu fais allusion !


Philippe Hervé - 275 jours après - Jalod - 13-06-2015

Le changement de coach était nécessaire et a été bénéfique.
Cela ne veut pas dire que JMD était nul et que le remplacement de PH ne se posera pas dans environ 18 mois ...
En tous cas, bravo à PH qui a su remettre les joueurs dans "le droit chemin", ce que n'arrivait plus à faire JMD !


Philippe Hervé - 275 jours après - Emesset - 13-06-2015

Le changement a été bénéfique.

Mais je persiste a dire que JMD a fait du superbe taf, n'etait pas le souci et a payé son statut de jeune coach peu référencé.

Son remplacement a surtout remis les joueurs devant leurs responsabilités. Hervé fait du superbe taf et honnêtement, je préfére son coaching.

Par contre je suis sur qu'avec le groupe de l'an dernier il serait allé au clash. Faut pas oublier qu'Eito quitte l'OLB a cause de ses relations avec lui. Donc attention, faudrait pas se retrouver a brûler ce qu'on adore maintenant dans quelques mois.

Tiens, j'avais déjà dit ça quand Dupraz était la ! Wink


Philippe Hervé - 275 jours après - bozi9 - 13-06-2015

JMD, c'est surtout un vrai manque de charisme qui le pénalise .... Dommage car c'est un gars bien....