CSPlive.com
LE MANS-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LE MANS-CSP (/showthread.php?tid=496)

Pages : 1 2 3 4


LE MANS-CSP - Brown63 - 20-10-2019

Bon là on est dans la merde quand même au classement et défensivement cette équipe n’est pas nul c’est pire que ça !


LE MANS-CSP - hv63 - 20-10-2019

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Eito adore le CSP : 24 d'éval, ce qui va faire très plaisir à Brown63 qui adore l'Antoine également !


Smile
Non mais sérieux quand je lis sur Bb.com que Eito n’a pas le niveau pour jouer en jeep élite c’est une blague ou ils n’ont pas vu un match contre lui depuis 10 ans. À chaque fois il sort contre nous le match de sa saison ! Putain je l’aime pas

Merci HV MDR

Sans parle du vénérable Batista, encore alerte hier soir, 13 points et 6 passes décisives.


LE MANS-CSP - Marcus5 - 20-10-2019

Lui c est limite bien fait pour Sylvain87


LE MANS-CSP - Poldy - 20-10-2019

nico78 a écrit :Il va falloir en mettre 3 derrière nous. Roanne, Le portel et Orléans ?
Je pense qu'on va passer notre temps à regarder dans les retros...
Je pense la même chose. On va surveiller les résultats des autres. Et pendant ce temps certains iront voir là où ça gagne.


LE MANS-CSP - Jefferson87 - 20-10-2019

Piarrou a écrit :une calamité ce match, et finalement avant dernier, il y a bien longtemps que ça n'est pas arrivé, c'est clair que l'on vise plus le maintient que le top 8. Boutsiele à la rue complet ne veux plus jouer ça ce voit , sur une action en particulier sur un tir le ballon rebondi sur le cercle et il reste sur la ligne des lancer-franc sans bouger. une honte un séjour dans les tribunes à la place de Mbala lui ferai le plus grand bien. je ne comprend pas non plus l'utilisation de Invernizzi, pas un système pour lui, il doit bien ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
un autre problème se profile pour la saison prochaine, le LH87, (vendredi 4500 spectateurs à Beaublanc,) s'il monte en StarLigue il vont vouloir le maximum de match à Beaublanc dixit Aubard et le changement du parquet de l'un à l'autre prend du temps, et j'ai peur que le CSP soit un peu
SDF pour trouver une salle pour les entrainements, le maire Roger Lombertie avait soulevé le problème il y a quelques mois.
le match perdu contre Levallois à vraiment fait mal Toutes les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, au staff de trouver des solutions??. je crois aussi que Julbe n'a pas bien cerné la spécificité de la Jeep Elite. maintenant tout pour le maintien quitte à laisser tomber L'euroCup.


Tu parles, le LH ça te colonise Beaublanc en bradant les places à 8 € et à grands coups d'invitations...
Qu'ils essayent de mettre 4500 personnes avec les tarifs du csp qu'on rigole.


LE MANS-CSP - daveboy - 20-10-2019

Jefferson87 a écrit :
Piarrou a écrit :une calamité ce match, et finalement avant dernier, il y a bien longtemps que ça n'est pas arrivé, c'est clair que l'on vise plus le maintient que le top 8. Boutsiele à la rue complet ne veux plus jouer ça ce voit , sur une action en particulier sur un tir le ballon rebondi sur le cercle et il reste sur la ligne des lancer-franc sans bouger. une honte un séjour dans les tribunes à la place de Mbala lui ferai le plus grand bien. je ne comprend pas non plus l'utilisation de Invernizzi, pas un système pour lui, il doit bien ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
un autre problème se profile pour la saison prochaine, le LH87, (vendredi 4500 spectateurs à Beaublanc,) s'il monte en StarLigue il vont vouloir le maximum de match à Beaublanc dixit Aubard et le changement du parquet de l'un à l'autre prend du temps, et j'ai peur que le CSP soit un peu
SDF pour trouver une salle pour les entrainements, le maire Roger Lombertie avait soulevé le problème il y a quelques mois.
le match perdu contre Levallois à vraiment fait mal Toutes les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, au staff de trouver des solutions??. je crois aussi que Julbe n'a pas bien cerné la spécificité de la Jeep Elite. maintenant tout pour le maintien quitte à laisser tomber L'euroCup.


Tu parles, le LH ça te colonise Beaublanc en bradant les places à 8 € et à grands coups d'invitations...
Qu'ils essayent de mettre 4500 personnes avec les tarifs du csp qu'on rigole.

Le mieux finalement , si le LH87 monte, ça serait que le CSP soit relégué en Pro B, comme ça on aurait juste à changer de salle.....


LE MANS-CSP - Poldy - 20-10-2019

Jefferson87 a écrit :
Piarrou a écrit :une calamité ce match, et finalement avant dernier, il y a bien longtemps que ça n'est pas arrivé, c'est clair que l'on vise plus le maintient que le top 8. Boutsiele à la rue complet ne veux plus jouer ça ce voit , sur une action en particulier sur un tir le ballon rebondi sur le cercle et il reste sur la ligne des lancer-franc sans bouger. une honte un séjour dans les tribunes à la place de Mbala lui ferai le plus grand bien. je ne comprend pas non plus l'utilisation de Invernizzi, pas un système pour lui, il doit bien ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
un autre problème se profile pour la saison prochaine, le LH87, (vendredi 4500 spectateurs à Beaublanc,) s'il monte en StarLigue il vont vouloir le maximum de match à Beaublanc dixit Aubard et le changement du parquet de l'un à l'autre prend du temps, et j'ai peur que le CSP soit un peu
SDF pour trouver une salle pour les entrainements, le maire Roger Lombertie avait soulevé le problème il y a quelques mois.
le match perdu contre Levallois à vraiment fait mal Toutes les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, au staff de trouver des solutions??. je crois aussi que Julbe n'a pas bien cerné la spécificité de la Jeep Elite. maintenant tout pour le maintien quitte à laisser tomber L'euroCup.


Tu parles, le LH ça te colonise Beaublanc en bradant les places à 8 € et à grands coups d'invitations...
Qu'ils essayent de mettre 4500 personnes avec les tarifs du csp qu'on rigole.
Que vaut-il mieux payer 8€ et passer une bonne soirée ou payer plus cher et se faire ch.. ? Habituellement je suis assez souvent d'accord avec tes propos qui sont clairs, modéres, et intéressants. Après tu me diras ce n'est pas le même sport.


LE MANS-CSP - sylvain87 - 21-10-2019

Marcus5 a écrit :Lui c est limite bien fait pour Sylvain87


Merci merci.
ça interroge surtout sur le poste 5 du CSP sur ce match.


LE MANS-CSP - Greenwood - 21-10-2019

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Piarrou a écrit :une calamité ce match, et finalement avant dernier, il y a bien longtemps que ça n'est pas arrivé, c'est clair que l'on vise plus le maintient que le top 8. Boutsiele à la rue complet ne veux plus jouer ça ce voit , sur une action en particulier sur un tir le ballon rebondi sur le cercle et il reste sur la ligne des lancer-franc sans bouger. une honte un séjour dans les tribunes à la place de Mbala lui ferai le plus grand bien. je ne comprend pas non plus l'utilisation de Invernizzi, pas un système pour lui, il doit bien ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
un autre problème se profile pour la saison prochaine, le LH87, (vendredi 4500 spectateurs à Beaublanc,) s'il monte en StarLigue il vont vouloir le maximum de match à Beaublanc dixit Aubard et le changement du parquet de l'un à l'autre prend du temps, et j'ai peur que le CSP soit un peu
SDF pour trouver une salle pour les entrainements, le maire Roger Lombertie avait soulevé le problème il y a quelques mois.
le match perdu contre Levallois à vraiment fait mal Toutes les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, au staff de trouver des solutions??. je crois aussi que Julbe n'a pas bien cerné la spécificité de la Jeep Elite. maintenant tout pour le maintien quitte à laisser tomber L'euroCup.


Tu parles, le LH ça te colonise Beaublanc en bradant les places à 8 € et à grands coups d'invitations...
Qu'ils essayent de mettre 4500 personnes avec les tarifs du csp qu'on rigole.
Que vaut-il mieux payer 8€ et passer une bonne soirée ou payer plus cher et se faire ch.. ? Habituellement je suis assez souvent d'accord avec tes propos qui sont clairs, modéres, et intéressants. Après tu me diras ce n'est pas le même sport.


Même gratuit je n'irais pas voir le hand comme quoi la notion de bonne soirée ….


LE MANS-CSP - sylvain87 - 21-10-2019

Poldy a écrit :Que vaut-il mieux payer 8€ et passer une bonne soirée ou payer plus cher et se faire ch.. ?

Belle remarque totalement sans intérêt.
Chacun peut aimer ou ne pas aimer un sport. Libre à lui. Perso je n'irai pas voir un match de hand à 8 € ou même à 2 € car je n'aime pas ce sport.
Si tu te fais ch... à venir voir le CSP à BB ne viens pas.
Tu feras des économies et tu te feras moins ch... : que du bonheur en somme.


LE MANS-CSP - JACKPOT - 21-10-2019

sylvain87 a écrit :
Poldy a écrit :Que vaut-il mieux payer 8€ et passer une bonne soirée ou payer plus cher et se faire ch.. ?

Belle remarque totalement sans intérêt.
Chacun peut aimer ou ne pas aimer un sport. Libre à lui. Perso je n'irai pas voir un match de hand à 8 € ou même à 2 € car je n'aime pas ce sport.
Si tu te fais ch... à venir voir le CSP à BB ne viens pas.
Tu feras des économies et tu te feras moins ch... : que du bonheur en somme.
d'accord avec beaucoup de personnes personellement j'ai rien contre le LH87 je suis content qu'il monte en puissance mais alors je donnerais pas un kopeck pour aller les voir trop peur de m'emmerder si c'est pour faire comme certain à beaublanc la plus part avec des places gratuites qui
reste à regarder un match qui attend juste la mi-temps pour pouvoir aller à la buvette se restaurer de là à lire sur BB.com que le LH87 risque de devoir batailler avec le CSP pour avoir Baeaublanc il faut pa déconner et pourquoi un retour du Csp à la la salle MU :o: