CSPlive.com
LE MANS-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LE MANS-CSP (/showthread.php?tid=496)

Pages : 1 2 3 4


LE MANS-CSP - nico78 - 19-10-2019

Comment on peut se prendre 17 points contre cette équipe...
Aucune envie ce soir.


LE MANS-CSP - catoluma - 19-10-2019

Et bien, la saison va être longue ...


LE MANS-CSP - catoluma - 19-10-2019

Dans l’envie, on a été en dessous de tout sur ce match !!


LE MANS-CSP - corsica2b - 19-10-2019

nico78 a écrit :Comment on peut se prendre 17 points contre cette équipe...
Aucune envie ce soir.
Comment ?? Tout simplement car on est plus faibles qu eux !!! Sans le miracle contre Le Portel on serait à 0 victoire en JE ... on a une defense indigne .. je me fais beaucoup de soucis pour çette Equipe !!


LE MANS-CSP - Jefferson87 - 19-10-2019

Doit être contente la patronne Céline d'avoir fait le déplacement au Mans...


LE MANS-CSP - Toto 36 - 19-10-2019

On se fait chambrer par le public... Même vétéran, JPB nous met la misère...


LE MANS-CSP - sylvain972 - 19-10-2019

Va pas falloir attendre trop longtemps avant de confier l'équipe à un autre coach, ça peut vite mal tourner cette histoire.


LE MANS-CSP - Poldy - 19-10-2019

nico78 a écrit :Comment on peut se prendre 17 points contre cette équipe...
Aucune envie ce soir.
Pas contre cette cette équipe. Plutôt cette demie équipe nombreux blessés.


LE MANS-CSP - corsica2b - 19-10-2019

102 points encaissés !!! Bon sans une vraie remise en question !!! Le BBD est entrain de mener contre Monaco !!


LE MANS-CSP - nico78 - 19-10-2019

Poldy a écrit :
nico78 a écrit :Comment on peut se prendre 17 points contre cette équipe...
Aucune envie ce soir.
Pas contre cette cette équipe. Plutôt cette demie équipe nombreux blessés.

Lesquels ?


LE MANS-CSP - Toto 36 - 19-10-2019

Ça va être très dur d'espérer un Top 8 en Pro A cette année, peut-être si l'on ne fait pas le Top 16 d'Eurocup, objectif à notre portée finalement!


LE MANS-CSP - Yann87 - 19-10-2019

nico78 a écrit :
Poldy a écrit :
nico78 a écrit :Comment on peut se prendre 17 points contre cette équipe...
Aucune envie ce soir.
Pas contre cette cette équipe. Plutôt cette demie équipe nombreux blessés.

Lesquels ?

Diagne.


LE MANS-CSP - JACKPOT - 19-10-2019

Jefferson87 a écrit :Doit être contente la patronne Céline d'avoir fait le déplacement au Mans...
sur aprés avoir assistée au bide de fin de match contre Boulogne -Levallois là elle a vu notre équipe réputée pour sa défense se faire défoncée par une équipe de mort de faim diminué par les blessures


LE MANS-CSP - nico78 - 19-10-2019

Il va falloir en mettre 3 derrière nous. Roanne, Le portel et Orléans ?
Je pense qu'on va passer notre temps à regarder dans les retros...


LE MANS-CSP - nico78 - 19-10-2019

Yann87 a écrit :
nico78 a écrit :
Poldy a écrit :Pas contre cette cette équipe. Plutôt cette demie équipe nombreux blessés.

Lesquels ?

Diagne.

Je pense que les nombreux blessés, c'est plutôt coté Le Mans...


LE MANS-CSP - csp17 - 19-10-2019

Y a rien dans cette équipe et surtout aucune progression depuis le début de saison, le cSp joue un petit peu contre les grosses écuries et rien face aux petites


LE MANS-CSP - momite37 - 19-10-2019

On peut pas en vouloir à cette équipe, elle fait avec les moyens du bord. N'oublions pas qu'elle s'est construite sur les cendres d'un gestion calamiteuse l'année dernière, et que la nouvelle équipe dirigeante a eu la bonheur de trouver les caisses vides.
Donc forcément Palmer a fait un équipe en bon père de famille côté gestion.
Alors oui, Varanauskas n'a pas le niveau, Diagne est jeune, Lang revient de blessure, Sanford n'est pas au niveau demandé, Conklin a toujours les mains carrées, Boutsiele on l'a peut être vu meilleur qu'il n'est, MBala est juste pour la JeepElite....Et j'en passe.
Mais il faut continuer de les soutenir, le vent va tourner j'en suis persuadé.
Et puis l'objectif est atteignable: Top 16 en Eurocup et Playoffs en JeepELite. Je suis sur qu'ils y arriveront. Après on verra.


LE MANS-CSP - corsica2b - 19-10-2019

momite37 a écrit :On peut pas en vouloir à cette équipe, elle fait avec les moyens du bord. N'oublions pas qu'elle s'est construite sur les cendres d'un gestion calamiteuse l'année dernière, et que la nouvelle équipe dirigeante a eu la bonheur de trouver les caisses vides.
Donc forcément Palmer a fait un équipe en bon père de famille côté gestion.
Alors oui, Varanauskas n'a pas le niveau, Diagne est jeune, Lang revient de blessure, Sanford n'est pas au niveau demandé, Conklin a toujours les mains carrées, Boutsiele on l'a peut être vu meilleur qu'il n'est, MBala est juste pour la JeepElite....Et j'en passe.
Mais il faut continuer de les soutenir, le vent va tourner j'en suis persuadé.
Et puis l'objectif est atteignable: Top 16 en Eurocup et Playoffs en JeepELite. Je suis sur qu'ils y arriveront. Après on verra.
Les caisses vides peut être mais le 4 ieme budget Ét lâ 6 ieme masse salariale donc pas rien quand même


LE MANS-CSP - JACKPOT - 19-10-2019

momite37 a écrit :On peut pas en vouloir à cette équipe, elle fait avec les moyens du bord. N'oublions pas qu'elle s'est construite sur les cendres d'un gestion calamiteuse l'année dernière, et que la nouvelle équipe dirigeante a eu la bonheur de trouver les caisses vides.
Donc forcément Palmer a fait un équipe en bon père de famille côté gestion.
Alors oui, Varanauskas n'a pas le niveau, Diagne est jeune, Lang revient de blessure, Sanford n'est pas au niveau demandé, Conklin a toujours les mains carrées, Boutsiele on l'a peut être vu meilleur qu'il n'est, MBala est juste pour la JeepElite....Et j'en passe.
Mais il faut continuer de les soutenir, le vent va tourner j'en suis persuadé.
Et puis l'objectif est atteignable: Top 16 en Eurocup et Playoffs en JeepELite. Je suis sur qu'ils y arriveront. Après on verra.
dit tu es sérieux quand tu parles de Top 16 en Eurocup et playoffs en Jeep Elite sans renforts aucune chance


LE MANS-CSP - daveboy - 19-10-2019

JACKPOT a écrit :
momite37 a écrit :On peut pas en vouloir à cette équipe, elle fait avec les moyens du bord. N'oublions pas qu'elle s'est construite sur les cendres d'un gestion calamiteuse l'année dernière, et que la nouvelle équipe dirigeante a eu la bonheur de trouver les caisses vides.
Donc forcément Palmer a fait un équipe en bon père de famille côté gestion.
Alors oui, Varanauskas n'a pas le niveau, Diagne est jeune, Lang revient de blessure, Sanford n'est pas au niveau demandé, Conklin a toujours les mains carrées, Boutsiele on l'a peut être vu meilleur qu'il n'est, MBala est juste pour la JeepElite....Et j'en passe.
Mais il faut continuer de les soutenir, le vent va tourner j'en suis persuadé.
Et puis l'objectif est atteignable: Top 16 en Eurocup et Playoffs en JeepELite. Je suis sur qu'ils y arriveront. Après on verra.
dit tu es sérieux quand tu parles de Top 16 en Eurocup et playoffs en Jeep Elite sans renforts aucune chance

.....là, il faut juste parler de maintien en jeep, c'est tout ...


LE MANS-CSP - sylvain972 - 19-10-2019

objectif 4-1 sur les 5 prochains matchs de Jeep Elite , si on veut vivre une saison calme.


LE MANS-CSP - sylvain972 - 19-10-2019

Sur ses 4 défaites en championnat et sans compter la prolongation à Levallois, le Limoges CSP a encaissé 94,25 points par match...

ça pique ...


LE MANS-CSP - Piarrou - 20-10-2019

une calamité ce match, et finalement avant dernier, il y a bien longtemps que ça n'est pas arrivé, c'est clair que l'on vise plus le maintient que le top 8. Boutsiele à la rue complet ne veux plus jouer ça ce voit , sur une action en particulier sur un tir le ballon rebondi sur le cercle et il reste sur la ligne des lancer-franc sans bouger. une honte un séjour dans les tribunes à la place de Mbala lui ferai le plus grand bien. je ne comprend pas non plus l'utilisation de Invernizzi, pas un système pour lui, il doit bien ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
un autre problème se profile pour la saison prochaine, le LH87, (vendredi 4500 spectateurs à Beaublanc,) s'il monte en StarLigue il vont vouloir le maximum de match à Beaublanc dixit Aubard et le changement du parquet de l'un à l'autre prend du temps, et j'ai peur que le CSP soit un peu
SDF pour trouver une salle pour les entrainements, le maire Roger Lombertie avait soulevé le problème il y a quelques mois.
le match perdu contre Levallois à vraiment fait mal Toutes les équipes savent maintenant comment nous faire déjouer, au staff de trouver des solutions??. je crois aussi que Julbe n'a pas bien cerné la spécificité de la Jeep Elite. maintenant tout pour le maintien quitte à laisser tomber L'euroCup.


LE MANS-CSP - momite37 - 20-10-2019

JACKPOT a écrit :
momite37 a écrit :On peut pas en vouloir à cette équipe, elle fait avec les moyens du bord. N'oublions pas qu'elle s'est construite sur les cendres d'un gestion calamiteuse l'année dernière, et que la nouvelle équipe dirigeante a eu la bonheur de trouver les caisses vides.
Donc forcément Palmer a fait un équipe en bon père de famille côté gestion.
Alors oui, Varanauskas n'a pas le niveau, Diagne est jeune, Lang revient de blessure, Sanford n'est pas au niveau demandé, Conklin a toujours les mains carrées, Boutsiele on l'a peut être vu meilleur qu'il n'est, MBala est juste pour la JeepElite....Et j'en passe.
Mais il faut continuer de les soutenir, le vent va tourner j'en suis persuadé.
Et puis l'objectif est atteignable: Top 16 en Eurocup et Playoffs en JeepELite. Je suis sur qu'ils y arriveront. Après on verra.
dit tu es sérieux quand tu parles de Top 16 en Eurocup et playoffs en Jeep Elite sans renforts aucune chance
Bon OK je vous suis: on vire le coach et on remplace 5/6 joueurs....Tout ça parce qu'après 5 matchs de JeepElite et 3 en Eurocup ça ne convient pas. Sauf que si on fait ça, on a plus aucune cartouche derrière, et si ça plante c'est la Pro B


LE MANS-CSP - Brown63 - 20-10-2019

hv63 a écrit :Eito adore le CSP : 24 d'éval, ce qui va faire très plaisir à Brown63 qui adore l'Antoine également !


Smile
Non mais sérieux quand je lis sur Bb.com que Eito n’a pas le niveau pour jouer en jeep élite c’est une blague ou ils n’ont pas vu un match contre lui depuis 10 ans. À chaque fois il sort contre nous le match de sa saison ! Putain je l’aime pas

Merci HV MDR