CSPlive.com
LE MANS-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LE MANS-CSP (/showthread.php?tid=496)

Pages : 1 2 3 4


LE MANS-CSP - sylvain972 - 17-10-2019

Samedi soir....Je n'irai pas jusqu'à dire que ce match est vital, mais le prendre serait vraiment une bonne idée pour ne pas être à la traine dans la course aux P.O.
Relativement inquiet , car on a vu que quand nos adversaires mettent en place une "presse", on y arrive pas.
Ajoutée à cela la fatigue du voyage en Russie alors que les manceaux ne jouaient pas.

Pas vérifié, mais de mémoire, l'impression qu'on a souvent réussi là bas quand nous étions dans une mauvaise période, espérons que ce soit la même une fois encore.


LE MANS-CSP - Routsy - 17-10-2019

Effectivement Le Mans nous réussi généralement assez bien et eux aussi ne font pas un début de saison très bon.
En résumé malheur au perdant.


LE MANS-CSP - hv63 - 17-10-2019

Sauf que ça a chauffé au Mans à cause de résultats aussi moyens que les nôtres et que les manseaux ne vont pas nous le donner ce match, à coup sûr.


LE MANS-CSP - Brown63 - 18-10-2019

Il va falloir gagner là bas ! Pas infaisable mais faudra être costaud !

On va attendre clairement plus de Nico qui peine à retrouver son impact et son adresse.
Notre capitaine aussi est dans le dur en ce moment.


LE MANS-CSP - sylvain87 - 18-10-2019

Pour faire court : la saison de JE commence au Mans avec un calendrier bien plus tranquille dans les semaines à venir.


LE MANS-CSP - Jefferson87 - 18-10-2019

hv63 a écrit :Sauf que ça a chauffé au Mans à cause de résultats aussi moyens que les nôtres et que les manseaux ne vont pas nous le donner ce match, à coup sûr.

Oui grosse méfiance, d'autant qu'à une époque il me semble qu'on s'était fait une spécialité de relancer les équipes en crise !
Mais ça, c'était avant ! (enfin j'espère...)


DJ Stephens est incertain pour samedi soir (glissade ce matin à l'entraînement, examens prévus).


LE MANS-CSP - Le solide - 18-10-2019

sylvain87 a écrit :Pour faire court : la saison de JE commence au Mans avec un calendrier bien plus tranquille dans les semaines à venir.
Tout est résumé ! parfait ! Wink


LE MANS-CSP - sylvain87 - 19-10-2019

Le solide a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour faire court : la saison de JE commence au Mans avec un calendrier bien plus tranquille dans les semaines à venir.
Tout est résumé ! parfait ! Wink


Merci mais pour compléter la perfection Big Grin : à la lecture l'article de présentation de BB on se demande si ce match est perdable.
Perso j'adoooooooooore le passage sur Batista, notre ex farouche super défenseur.


LE MANS-CSP - csp87000 - 19-10-2019

Les résultats d’hier soir et ceux que nous pouvons anticiper ce soir / demain sont favorables...
Si on gagne au Mans, nous serons dans le gros paquet d’équipe à 2/3 (grossomodo de la 7ème à la 15ème place).

Il faudra ensuite enchaîner contre Chalon Reims à Beaublanc.

Il faut lancer la saison ce soir...


LE MANS-CSP - Brown63 - 19-10-2019

Moi je dis que ce sera pas aussi simple que cela, et ok batista défend pas mais notre équipe encaisse en moyenne 85 points alors on peut pas trop la ramener tellement on est nul dans ce domaine.


LE MANS-CSP - Jefferson87 - 19-10-2019

csp87000 a écrit :Les résultats d’hier soir et ceux que nous pouvons anticiper ce soir / demain sont favorables...
Si on gagne au Mans, nous serons dans le gros paquet d’équipe à 2/3 (grossomodo de la 7ème à la 15ème place).

Il faudra ensuite enchaîner contre Chalon Reims à Beaublanc.

Chalons-reims qui tape nanterre en leur passant 36 pts (?!) au Qt 1 et se retrouve à 3V/2D. ça sent déjà le match piège avec l'enchaînement de tous ces matchs EC/Jeep, pendant que chalons aura 8 jours de repos. Mais on aura le temps d'en reparler...


Pour ce soir, j'attends une victoire et rien d'autre.
La bonne nouvelle, c'est que le mans cherche à se renforcer et n'aura trouvé personne cette semaine.
Mais attention à leur pivot Alexander, critiqué dans la presse. faudrait pas qu'il nous fasse un sursaut comme sanford cette semaine


LE MANS-CSP - jeff53 - 19-10-2019

Aïe Aïe, DJ Stephens annoncé forfait. Manceaux en infériorité numérique surmotivés, Limougeauds inconsciemment en excès de confiance, gros risque de désillusion ce soir.


LE MANS-CSP - sylvain972 - 19-10-2019

c'est quand même une sacrée bonne nouvelle la blessure de DJ Stephens. Son explosivité nous aurait bien fait mal.


LE MANS-CSP - Le solide - 19-10-2019

jeff53 a écrit :Aïe Aïe, DJ Stephens annoncé forfait. Manceaux en infériorité numérique surmotivés, Limougeauds inconsciemment en excès de confiance, gros risque de désillusion ce soir.
Pour l'instant ce qui me rassure c'est que le CSP semble prendre les matchs les uns après les autres sans être affecté même après de grosses désillusions (tape Vilnus après Levallois et fais quasi jeu égal avec Kuban après la volée Monegasque) ... Reste à souhaiter qu'ils abordent ce match sans se soucier de l'état d'esprit du Mans ! Ils y vont pour gagner ! point ! qu'il y ait tout le monde en forme ou pas il faut ramener cette victoire !
Le CSP débute vraiment sa saison en Jeep Elite ce soir ! Go Csp


LE MANS-CSP - Yadlajoie - 19-10-2019

C est Mbala qui reste en tribunes ce soir


LE MANS-CSP - hv63 - 19-10-2019

La LNB a l'air au top ce soir ... aucune stat


LE MANS-CSP - Monja - 19-10-2019

Ridicule premier quart temps


LE MANS-CSP - catoluma - 19-10-2019

Monja a écrit :Ridicule premier quart temps
Euh le 2eme aussi pour l’instant...


LE MANS-CSP - sylvain972 - 19-10-2019

j aimerai vraiment qu'on m explique quel est le projet de jeu du staff..car que ce soit en attaque comme en défense, je ne comprends pas le concept. Ca doit être trop compliqué pour mon petit niveau.


LE MANS-CSP - csp87000 - 19-10-2019

Nous sommes affligeants
Pourtant Le Mans est d’une faiblesse absolue
On va encore prendre 50 pions sur une MT


LE MANS-CSP - hv63 - 19-10-2019

2 joueurs sortis sur blessures, Diagne et Invernizzi, mais Invernizzi est revenu. Soirée qui s'annonce compliquée.


Et le speaker, mazette, quelle horreur !


LE MANS-CSP - MiOurK87 - 19-10-2019

Ridicule...
Pas de jeu collectif.. Pas de défense... Pas de rebonds....


LE MANS-CSP - corsica2b - 19-10-2019

La mascarade va continuer jusqu’à quand ?


LE MANS-CSP - Routsy - 19-10-2019

Nous voilà bien mal embarqué.


LE MANS-CSP - hv63 - 19-10-2019

corsica2b a écrit :La mascarade va continuer jusqu’à quand ?

Prends patience, car ça ne va pas changer demain, c'est sûr.


Je conviens que c'est très médiocre, à bien des égards.