CSPlive.com
Coupe du monde de Basket 2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Coupe du monde de Basket 2023 (/showthread.php?tid=495)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - indotim - 05-09-2023

C'était du All Star Game par moment, ils auraient pu les humilier encore plus, c'est un écart "diplomatique", ils étaient pas fous les italiens. La Lituanie, c'est toujours compliqué (sans Sabonis) car ils sont capables de dégommer tout le monde mais aussi de se trouer face à un adversaire random. La Serbie, même sans Jokic, cette équipe est vraiment pas mal. En fait, toutes les équipes serbes ont toujours été dangereuses. Ça va passer pour la Team USA, ça serait bien qu'il y est des vedettes pour les Jeux Olympiques l'été prochain.


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 05-09-2023

Même si on ne peut pas juger les USA sur ce match là , je suis convaincu que cette équipe est meilleure que celle qu'on a battu il y a 4 ans , et je continue de penser que s'ils sont champions du monde , certains d'entre eux ( Edward ? Reaves ? Brunson ? ) pourraient bien être à Paris , l'année prochaine avec la " vraie " équipe des USA .


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 05-09-2023

(05-09-2023, 18:57:51)indotim a écrit : C'était du All Star Game par moment, ils auraient pu les humilier encore plus, c'est un écart "diplomatique", ils étaient pas fous les italiens.  La Lituanie, c'est toujours compliqué (sans Sabonis) car ils sont capables de dégommer tout le monde mais aussi de se trouer face à un adversaire random. La Serbie, même sans Jokic, cette équipe est vraiment pas mal. En fait, toutes les équipes serbes ont toujours été dangereuses. Ça va passer pour la Team USA, ça serait bien qu'il y est des vedettes pour les Jeux Olympiques l'été prochain.

Oui clairement l'objectif était de ne pas trop abuser non plus l'écart aurait pu monter très facilement à +50.

Fou quand même


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 06-09-2023

C'est fini pour mes chouchous Lettons , qui sont battus par l'Allemagne 81-79 , après un 3 pts , raté par D. Bertans sur la dernière possession . Bravo à eux , qui jouaient leur 1ère CdM , dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle fut réussie . 
PS : si le Canada bat la Slovénie , tout à l'heure , la Serbie et l'Allemagne seront les 2 équipes Européennes directement qualifiées pour les JO .


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - RoBlackman - 06-09-2023

(06-09-2023, 12:38:50)Coubert'1 a écrit : C'est fini pour mes chouchous Lettons , qui sont battus par l'Allemagne 81-79 , après un 3 pts , raté par D. Bertans sur la dernière possession . Bravo à eux , qui jouaient leur 1ère CdM , dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle fut réussie . 
PS : si le Canada bat la Slovénie , tout à l'heure , la Serbie et l'Allemagne seront les 2 équipes Européennes directement qualifiées pour les JO .

Zagars, il a éteint Dennis SCHRODER, incroyable. Quel joueur!


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 06-09-2023

Le Canada a battu la Slovénie 100 - 89 .
1/2 F : USA - Allemagne et Canada - Serbie .
La Serbie et l'Allemagne sont les 2 équipes Européennes directement qualifiées pour les JO


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 06-09-2023

Quelle plaisir de voir Doncic éliminer !! Je savoure autant que l’Espagne !

On va l’avoir notre finale tant attendu entre Canada et USA


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 06-09-2023

@Brown63 : USA en finale , sans doute , mais pour le Canada , je n'en suis pas aussi sûr . La Serbie me semble  capable de Battre le Canada .


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 07-09-2023

https://twitter.com/skweektv/status/1699486381825720496?s=20

Tu m ' étonnes !


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - indotim - 07-09-2023

Je trouve ça cool leur parcours pour les Canadiens, ils ont longtemps joué le rôle de figurants, cette équipe fait plaisir à voir jouer. Personnellement à part les Grizzlies et les Raptors et quelques universités, je ne connais strictement rien au basket Canadien. C'est un pays à suivre ces 5 prochaines années.

@Coubert'1 : pour Austin Reaves, je l'ai vraiment apprécié cette saison, il a eu un rôle important dans la remontada des Lakers en fin de saison. Si les USA constituent une équipe avec des mastodontes NBA, je ne vois pas Reaves dedans honnêtement. Brunson, c'est encore discutable. Pour Edwards, tout dépendra de sa saison, mais il est dans son prime.

Sinon, si les USA alignent une Dream Team comme en 1992 à Barcelone. Est ce que les meilleurs joueurs NBA d'aujourd'hui sont meilleurs de la fameuse Dream Team de Barcelone ?


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 07-09-2023

@Indotim : il ne fait pas de doute , que les USA vont envoyer à Paris , leur meilleure équipe possible . Ceci dit , je ne pense pas que pour eux , la meilleure équipe possible soit composée de 12 " dinausaures " . Il va falloir injecter du sang neuf . Alors , évidemment, je ne parierais pas ma pension de retraite là - dessus , mais je pense qu'on y retrouvera 1 ou 2 des joueurs de cette année . On verra .
Dream team contre dream team ? Tu connais ma position sur le fait de comparer les sports et les sportifs de différentes époques . Je n'arrive pas à entrer dans ce jeu là . Je considère simplement , qu'une médaille olympique en tir à l'arc féminin d'aujourd'hui , pèse le même poids qu'une médaille d'or au 100 m. 1960 . Des 2 sportifs , pour moi aucun n'est plus ou moins champion olympique que l'autre . Ceci dit , je comprends qu'on puisse s'amuser à ce petit jeu des comparaisons , mais moi , non .


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - indotim - 07-09-2023

Je posais juste la question...La Dream Team de 1992, c'était des trentenaires bien tapés et ils ont roulé sur tout le monde.


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 08-09-2023

@Indotim : je viens de penser à toi : quand les Serbes marquent à 3 pts , ton copain Singleton , au lieu de dire bang , bang , bang , comme d'habitude , là , il dit bangic , bangic , bangic  ! Ça doit bien t'énerver , non ? 😜


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - indotim - 08-09-2023

(08-09-2023, 10:52:48)Coubert'1 a écrit : @Indotim : je viens de penser à toi : quand les Serbes marquent à 3 pts , ton copain Singleton , au lieu de dire bang , bang , bang , comme d'habitude , là , il dit bangic , bangic , bangic  ! Ça doit bien t'énerver , non ? 😜

C'est bien pour ça que je ne regarde (quasiment) jamais la NBA sur BeIn. C'est insupportable. Mais apparemment il a son public...


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 08-09-2023

Et bien , pour une fois , j'ai eu du pif . J'avais subodoré que la Serbie pouvait battre le Canada : c'est fait ! Victoire des Serbes 95 - 86 . Rien à dire , les Serbes ont mené tout le long du match , et les Canadiens m'ont paru bien désemparés par cette équipe , que visiblement , ils n'ont pas su prendre .


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 08-09-2023

Belle équipe Serbe, SGA à eu du mal ...
Go team USA


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 08-09-2023

Se dirigerait on vers un " score NBA " , dans cette 2 ème 1/2F ? À la fin du 1er QT l'Allemagne mène devant les USA : 33 - 31 !


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 08-09-2023

ce match est dingue


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - RoBlackman - 08-09-2023

Beaucoup plus beau que le précédent!


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 08-09-2023

MT : USA 60 - Allemagne 59 . Les allemands font + que résister , malgré un D. Schroder à seulement 3 pts . Va t'il rater 2 matchs de suite ? ( 4/24 aux shoots , sur le match précédent ) .


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 08-09-2023

Fin du 3 ème QT Allemagne 94 - USA 84 . À noter que les 3 meilleurs marqueurs du match sont Allemands . Est ce un signe ?


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 08-09-2023

L’Allemagne rentre tout les tirs impossible pour eux de perdre ce match ils font le match de leur vie.


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Coubert'1 - 08-09-2023

Victoire finale de l'Allemagne sur les USA : 113 - 111 . Les ricains peuvent regretter cette balle perdue à la fin , même s'il n'y a rien à dire sur la victoire des Allemands qui ont ( tous ) fait un match d'enfer !


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - RoBlackman - 08-09-2023

L'Allemagne seule équipe invaincue


RE: Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 08-09-2023

Les usa ont commencé à s’inquiéter à 3 min de la fin et -10 ! Pas sérieux sur ce match