CSPlive.com
Coupe du monde de Basket 2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : Coupe du monde de Basket 2023 (/showthread.php?tid=495)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Coupe du monde de Basket 2023 - Brown63 - 09-09-2019

Je ne retrouve plus le topic dédié à l'équipe de France...

46-46 face à l'Australie à la mi-temps.
Gros match du trio : Batum, Forunier et De Colo, là c'est du très haut niveau.


coupe du monde de Basket - Brown63 - 09-09-2019

Après 3 super premier QT on craque en début du Q4


coupe du monde de Basket - Brown63 - 09-09-2019

Défaite cruelle 98-99 avec que des LF pour les Australien à la fin pfff


coupe du monde de Basket - corsica2b - 09-09-2019

Sauf que lon gère toujiurs mal nos fins de match ... on fait n'importe quoi sur la derniere remise en jeu ... Ét Fournier qui certes est très fort , mais avec un pourcentage assez moyen ..bon l'aventure s'arrêtera en quart de finale !!! Comme souvent avec collet


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 09-09-2019

Gobert c est un no brain fini. Quand au système mis en place par Collet, on voit les mêmes en départementale le dimanche matin, il est magique.
Bordel jamais tu dois perdre ce match...t es à plus 9 et le Gobert se fait marcher dessus...


coupe du monde de Basket - Brown63 - 09-09-2019

L'Australie est une équipe magnifique aussi !


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 09-09-2019

Bordel, je ne m'en remets pas qu'on ne prenne pas ce match..derrière c'était la voie royale pour y croire ......faut toujours qu on ouvre nos bouches avant les compétitions nous, avec Gobert qui vise l or etc etc au final le mec se ridiculise face à trois mecs dont la détente cumulée ne dépasse pas trente centimètres !!!!!!

et puis ce système quoi........Collet et le money time c'est quelque chose, mais le mec a la carte, alors on se l'est tapé pendant des années et des années.....


coupe du monde de Basket - sylvain87 - 09-09-2019

sylvain972 a écrit :Collet et le money time c'est quelque chose, mais le mec a la carte, alors on se l'est tapé pendant des années et des années.....

On peut même dire Collet et le coaching c'est quelque chose…. pas juste dans le money time Big Grin


Au regard des effectifs, comment la France peut elle perdre ce match ???


Comment peut on concéder 100 points (cent points) alors que l'on nous bassine depuis des semaines que tout sera basé sur la défense ???


Collet je l'adooooooooore à Strasbourg. Beaucoup moins avec l'EDF.


Maintenant ce sont les USA : défaite prévisible de 15 à 20 points face à des joueurs pas hyper talentueux mais qui défendent le fer et qui sont bien coachés. Et dire que l'EDF aurait pu jouer les tchèques !!!


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 09-09-2019

tu pouvais prendre les tchèques, puis surement derrière une espagne vieillissante qui nous aurait possiblement pris de haut..tu avais tout pour te qualifier directement pour les J.O.....


coupe du monde de Basket - sylvain87 - 09-09-2019

Précision de Collet : la défaite à venir face aux USA sera due au long déplacement …….. il aurait pu dire qu'en cas de victoire face à l'Australie la France aurait eu un déplacement minime à effectuer contrairement aux tchèques.

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Vincent-collet-apres-la-defaite-des-bleus-contre-l-australie-ca-creve-le-coeur/1057362


coupe du monde de Basket - Brown63 - 10-09-2019

On peut battre team USA j'y crois !


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 10-09-2019

Quel match des argentins..Djordjevic, énorme joueur, mais dans le coaching ce n'est pas la même.


coupe du monde de Basket - Brown63 - 11-09-2019

Jour J, si on gagne ça peut-être un énorme coup de pub pour le basket !!!!


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 11-09-2019

Yes, go les bleus, je n y crois pas...donc on va passer sur un énorme match de Gobert .... ;-)


coupe du monde de Basket - Calimero - 11-09-2019

Quelqu'un aurait un lien streaming a tout hasard ?


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 11-09-2019

http://streamonsports.me/3-basket-streaming-video-gratuit-sans-bug.html

essaye ça, je m en sers quand rien n est diffusé sur nos chaines. pas essayé car je le mate sur canal, mais je pense qu il y sera


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 11-09-2019

sont très très prenables les ricains à la vue du match


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 11-09-2019

Collet qui fait une spéciale " chauve ancien assistant coach puis coach du CSP "...+ 10 + 8 + 6 + 4 ..et il attend le +2 pour prendre un temps morts alors qu on sentait que Mitchelel prenait feu....


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 11-09-2019

allez là il y a la place !!!!!!!!!!


coupe du monde de Basket - alex23 - 11-09-2019

Ils vont le faiiiiirrrrreee !!!!


coupe du monde de Basket - sylvain972 - 11-09-2019

sylvain972 a écrit :Yes, go les bleus, je n y crois pas...donc on va passer sur un énorme match de Gobert .... ;-)
Enorme match, je ne les croyais pas capables de faire ça, me suis bien trompé, et tant mieux !!!!!


coupe du monde de Basket - alex23 - 11-09-2019

même contre l'équipe C en face ça fait du bien de les battre ces ricains.... Put...... yeeeessss


coupe du monde de Basket - hv63 - 11-09-2019

Assez paradoxalement, et malgré le peu de sympathie que m'inspire Collet (doux euphémisme), il est possible qu'il décroche son bâton de maréchal en fin de semaine.


A jamais le 1er ?


coupe du monde de Basket - Toto 36 - 11-09-2019

Le match parfait avec notre effectif au bon moment! BRAVO!
Le 5 qui fait peur (Ntilikina ou Albicy, De Colo, Fournier, Batum, Gobert) , et le 5 qui fait moins peur mais qui a bien assuré aujourd'hui!
Grand moment de bonheur après un scénario de match palpitant! Mais que ne fait-on pas le "prime time" avec un tel sport dans notre pays? (La réponse n'est pas bien importante aujourd'hui, et en plus elle n'est sûrement pas très gratifiante...)
Cool


coupe du monde de Basket - crique - 11-09-2019

Énorme...Un joli pied de nez à ces pseudos journaleux qui ont toujours reconnu le basket français qu'à travers Tony Parker...
Merci les gars...Put...Au bout bordèle...