CSPlive.com
Tofas Bursa mercredi - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tofas Bursa mercredi (/showthread.php?tid=492)

Pages : 1 2 3


Tofas Bursa mercredi - jeroma - 02-10-2019

sylvain972 a écrit :en défense c'est ridicule, et en attaque, c'est le néant complet, que des actions individuelles ou presque pour alimenter le score. Cette équipe ne propose rien.
+1
Sur ce qu'elle a montré sur cette 1ère mi-temps, cette équipe fait vraiment peine à voir. Pourtant, en face, ce ne sont pas des foudres de guerre.
Bon, Varanauskas, il va falloir arrêter la plaisanterie. Il faut se rendre à l'évidence, il n'apporte rien et coûte des points avec ses balles perdues.


Tofas Bursa mercredi - Yadlajoie - 02-10-2019

jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :en défense c'est ridicule, et en attaque, c'est le néant complet, que des actions individuelles ou presque pour alimenter le score. Cette équipe ne propose rien.
+1
Sur ce qu'elle a montré sur cette 1ère mi-temps, cette équipe fait vraiment peine à voir. Pourtant, en face, ce ne sont pas des foudres de guerre.
Bon, Varanauskas, il va falloir arrêter la plaisanterie. Il faut se rendre à l'évidence, il n'apporte rien et coûte des points avec ses balles perdues.

+1 Pourtant au debut je le defendai mais ce soir oups .


Tofas Bursa mercredi - olivier - 02-10-2019

varanau s'casse quand?


Tofas Bursa mercredi - Marcus5 - 02-10-2019

Faible des deux côtés ce match


Tofas Bursa mercredi - jeroma - 02-10-2019

Bozidar était un sorcier, j'ai bien peur qu'Alfred soit très très loin d'en être un. On ne propose rien, ni en attaque et rien en défense.


Tofas Bursa mercredi - Marcus5 - 02-10-2019

-17....


Tofas Bursa mercredi - corsica2b - 02-10-2019

Alors on va nous ressortir , équipe nouvelle , budget en baisse ( 4 ieme de JE quand même ) , mais on n’a aucun fond de jeu , pas de systèmes , ... faible même au coaching !!


Tofas Bursa mercredi - Marcus5 - 02-10-2019

Belle branlee. Contre du moyennasse


Tofas Bursa mercredi - daveboy - 02-10-2019

très faible et surtout inquiétant car on sent pas qu'ils en ont beaucoup sous le pied. l'année risque d'être longue, très longue....
en eurocoupe, avec ce niveau, on existera pas, en jeep, c'est du 10/12 comme prévu...


Tofas Bursa mercredi - sylvain972 - 02-10-2019

pour moi, on va dire que je vais trop vite, mais au bout de quatre matchs officiels, ne pas être capable de mettre un système en place en attaque, c'est très très grave. Je n'ai jamais vu ça en fait.


Tofas Bursa mercredi - jeroma - 02-10-2019

corsica2b a écrit :Alors on va nous ressortir , équipe nouvelle , budget en baisse ( 4 ieme de JE quand même ) , mais on n’a aucun fond de jeu , pas de systèmes , ... faible même au coaching !!
+1
Des joueurs inexistants : Mbala, Varanauskas, Diagne et d'autres qui ne retrouvent pas leur adresse : Lang, Invernizi, un coaching sans système de jeu et surtout un coach sans réaction (Fred Weis l'a relevé aussi et ça semblait l'agacer fortement) la saison va être hyper longue si rien ne change rapidement.


Tofas Bursa mercredi - Yadlajoie - 02-10-2019

Oui 2nd match très pauvre après Le Portel
Ça nous remet sérieusement les pieds surterre

Nombreux joueurs qui ne sont pas à leur niveau ou qui n ont pas le niveau
Julbe ne fait pas de miracle et a du mal a les faire jouer en equipe visiblement
Faut esperer du mieux rapidement sinon ça va gronder rapidement

C Palmer doit commencer à fulminet


Tofas Bursa mercredi - Jefferson87 - 02-10-2019

Défaite tellement prévisible après le match minable contre portel.
Le jeu de notre équipe est une coquille vide.

Christon a trouvé l'équipe idéale pour faire ses stats et bien se vendre l'été prochaine.


Tofas Bursa mercredi - sylvain972 - 02-10-2019

Yadlajoie a écrit :Oui 2nd match très pauvre après Le Portel
Ça nous remet sérieusement les pieds surterre

Nombreux joueurs qui ne sont pas à leur niveau ou qui n ont pas le niveau
Julbe ne fait pas de miracle et a du mal a les faire jouer en equipe visiblement
Faut esperer du mieux rapidement sinon ça va gronder rapidement

C Palmer doit commencer à fulminet
ce n'est pas qu'il ne fait pas de miracle, c'est surtout qu'il ne fait pas le taf minimum demandé à un coach d eurocup.


Tofas Bursa mercredi - Brown63 - 02-10-2019

Nicolas et Hugo sont vraiment pas dans le coup !!! Avec eux deux au niveau l’equipe change de standing aussi !


Tofas Bursa mercredi - sylvain972 - 02-10-2019

Brown63 a écrit :Nicolas et Hugo sont vraiment pas dans le coup !!! Avec eux deux au niveau l’equipe change de standing aussi !
mais il n'y pas un seul système mis en place, c'est au petit bonheur la chance. Ok je ne suis pas coach professionnel, mais même Big Fred l'a noté et a insisté là dessus tellement cela parait aberrant.


Tofas Bursa mercredi - Routsy - 02-10-2019

A vous entendre chaque année on a droit à un tocard au coaching.
Comment font les autres équipes ?
Un peu de stabilité que diable, la saison vient juste de commencer.


Tofas Bursa mercredi - Jalod - 02-10-2019

Franchement, vous vous attendiez à quoi ?
On a une équipe très moyenne, des jeunes, des mecs venant de proB et pour couronner le tout Lang et Invernizzi qui ont du mal à jouer à leurs niveaux.
De plus, le budget étant à la baisse, j'ai bien peur que l'on ait du mal à faire des réajustements si besoin !


Tofas Bursa mercredi - sylvain972 - 03-10-2019

Routsy a écrit :A vous entendre chaque année on a droit à un tocard au coaching.
Comment font les autres équipes ?
Un peu de stabilité que diable, la saison vient juste de commencer.
ce n'est pas une question de tocard ou non, si toi ça te plait de ne pas voir de système en place au bout de quatre matchs officiels, libre à toi. Pour moi, c'est très inquiétant.


Tofas Bursa mercredi - Alleyoop23 - 03-10-2019

Excusé, je ne fait que passer, bien longtemps que je ne suis intervenu sur ce forum,mais je constate que les pseudos changent, mais les réactions,elles, ne changent pas... Aller, bonne journée les loulous...


Tofas Bursa mercredi - sylvain87 - 03-10-2019

Il y a une forte probabilité que l'on fasse des économies en fin d'année : le non abonnement au top 16 de l'EC. C'est déjà ça.
Vilnius et les russes très au dessus, Belgrade qui gagne en Italie et les turcs qui, sans être géniaux, nous sont quand même (très) largement supérieurs … ça fait les 4 qualifiés.
Quant au CSP : le match d'hier a été parfaitement résumé en 1 seul mot par BB.


Tofas Bursa mercredi - Poldy - 03-10-2019

Si j'ai bien compris, les dirigeants nous ont dit que cette équipe serait opérationnelle quand elle attaquera la phase retour du championnat. Alors chacun en pense ce qu'il veut...


Tofas Bursa mercredi - malo livier - 03-10-2019

Je vous trouve durs avec notre équipe, ils se sont loupés certes (à l'extérieur, 1er match d'eurocup, etc) , mais c'est une équipe reconstruite et renouvelée presque à 100 %. Qui n'a pratiquement jamais joué avec la totalité de son effectif (blessures pendant la pré saison puis pendant la saison) . A un moment il faut savoir être patient, on a peut être pas les meilleurs joueurs, le meilleur entraineur, le plus beau maillot, la plus belle salle, le plus beau parquet, la meilleure sono, mais moi je l'aime bien cette équipe, alors soyons les meilleurs supporters


Tofas Bursa mercredi - Jalod - 03-10-2019

Poldy a écrit :Si j'ai bien compris, les dirigeants nous ont dit que cette équipe serait opérationnelle quand elle attaquera la phase retour du championnat. Alors chacun en pense ce qu'il veut...
Ce sera peut-être un peu tard pour espérer quelque chose, non ?
Et puis comment font les autres équipes pour être opérationnelles dès le début du championnat ?


Tofas Bursa mercredi - mamieland - 03-10-2019

Jalod a écrit :
Poldy a écrit :Si j'ai bien compris, les dirigeants nous ont dit que cette équipe serait opérationnelle quand elle attaquera la phase retour du championnat. Alors chacun en pense ce qu'il veut...
Ce sera peut-être un peu tard pour espérer quelque chose, non ?
Et puis comment font les autres équipes pour être opérationnelles dès le début du championnat ?
Je ne crois absolument pas à ce discours, en effet, après l'enchaînement des matchs Jeep Élite et Eurocup, tous les ans, les joueurs ont une période difficile physiquement en début d''année, alors.......