CSPlive.com
Cdm RUGBY - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Cdm RUGBY (/showthread.php?tid=489)

Pages : 1 2 3 4


Cdm RUGBY - sylvain972 - 21-09-2019

miraculeux la victoire des bleus.........quel visage en seconde période, c est hallucinant !!!


Cdm RUGBY - Brown63 - 21-09-2019

Le drop nous sauve


Cdm RUGBY - Jalod - 21-09-2019

C'est comme çà depuis quelques années, on fait une bonne 1ère MT et souvent on se fait coiffer dans les dernières minutes. Heureusement l'argentin rate la dernière pénalité.


A noter, pendant tout le match, on a été dominé en touche et à la mêlée et l'arbitre nous a beaucoup plus pénalisé que les argentins (13 à 5).


Cdm RUGBY - sylvain972 - 21-09-2019

très très inquiet pour notre mêlée en effet car ce n'est plus vraiment le point fort des argentins. On a pris une sacrée foudre en seconde mi temps, inespéré au final de l'emporter .


Cdm RUGBY - Jalod - 02-10-2019

Que ce fut dur, 12 à 9 après pratiquement 70mn ...
Et gros problème d'indiscipline, 18 pénalités sifflées contre nous pour seulement 4 pour les USA !


Cdm RUGBY - Brown63 - 02-10-2019

Oui pas brillant ...


Cdm RUGBY - sylvain972 - 02-10-2019

il y a un problème mental dans cette équipe depuis des années et des années....quand j'écoute le discours de Brunel, ça me fait flipper.
Raka/Guitoune/Ramos c'est un désastre. Machenaud je n'en parle même pas......


Cdm RUGBY - sylvain972 - 06-10-2019

ça pique les yeux le XV de France.....


Cdm RUGBY - hv63 - 06-10-2019

Comment on dit laborieux en tongien ? Smile


Il y a quand une sacrée crise de confiance et de peur de jouer dans cette équipe. Pas certain que ce soit un simple problème de talent.


Il y a en avant sur un essai du Tonga et 3,5cm d'en-avant sur un essai français. Ça n'explique pas les balles perdues sur des en-avant personnels (14 ou 15).


Cdm RUGBY - sylvain972 - 06-10-2019

c'est dans la tête, car les talents on les a. Et ça va être de pire en pire avec le trio LAPORTE/SIMON/GALTHIE.....


Cdm RUGBY - Jalod - 06-10-2019

Que ce fut dur encore une fois, et que de balles perdues : 22.
A noter les 2 essais refusés pour un "en avant".
A noter également que chaque fois que les tongiens sont venus près de notre ligne, ils ont marqué !


Cdm RUGBY - sylvain972 - 06-10-2019

Jalod a écrit :Que ce fut dur encore une fois, et que de balles perdues : 22.
A noter les 2 essais refusés pour un "en avant".
A noter également que chaque fois que les tongiens sont venus près de notre ligne, ils ont marqué !
Clair, devant , que ce soit en attaque ou en défense, on se fait détruire...et ce n'est que le Tonga....


Cdm RUGBY - boule - 06-10-2019

sylvain972 a écrit :c'est dans la tête, car les talents on les a. Et ça va être de pire en pire avec le trio LAPORTE/SIMON/GALTHIE.....
C'est pas que dans la tête, et pas qu'une histoire de talent. Je ne pense pas que le top 14 prépare à quoique ce soit à ce niveau.


Cdm RUGBY - sylvain972 - 06-10-2019

boule a écrit :
sylvain972 a écrit :c'est dans la tête, car les talents on les a. Et ça va être de pire en pire avec le trio LAPORTE/SIMON/GALTHIE.....
C'est pas que dans la tête, et pas qu'une histoire de talent. Je ne pense pas que le top 14 prépare à quoique ce soit à ce niveau.
c'est vrai qu'on surestime surement notre championnat


Cdm RUGBY - Jalod - 06-10-2019

Notre championnat est très bon, un des problèmes (à mon avis) est qu'il est envahi par des joueurs étrangers, ce qui ne laisse pas assez de places pour de jeunes français en devenir !


Cdm RUGBY - sylvain972 - 06-10-2019

Jalod a écrit :Notre championnat est très bon, un des problèmes (à mon avis) est qu'il est envahi par des joueurs étrangers, ce qui ne laisse pas assez de places pour de jeunes français en devenir !
ça joue moins vite que partout ailleurs, beaucoup moins d'intensité. Suffit de voir à quel rythme on va jouer une touche, ou combien de temps on passe sur une mêlée.


Cdm RUGBY - sylvain972 - 10-10-2019

une coupe du monde durant laquelle des matchs cruciaux sont annulés..me rapelle pas avoir déjà vu ça dans n'importe quel sport.


Cdm RUGBY - Jalod - 10-10-2019

Il n'y a que le match Ecosse/Japon qui est vraiment crucial, pour l'instant ils espèrent pouvoir le faire jouer lundi, sinon l'Ecosse peut se faire éliminer sans jouer !
2 matchs ont été annulés, mais La France et L'Angleterre sont déjà qualifiés et qui peut imaginer que l'Italie batte La Nouvelle Zélande ...


Cdm RUGBY - sylvain972 - 10-10-2019

match pour la première place de la poule, l Italie pas éliminée et qui pouvait passer en cas d'exploit. Moi j'appelle ça des matchs cruciaux. Sans parler que pendant que les blacks se reposent, les irlandais vont se coltiner les samoans.
Qui pouvait imaginer les japonais taper l Afsud il y a quatre ans, le Tonga contre les bleus en 2011 , le luxembourg tenir en échec les bleus au foot et la corée taper l Allemagne..??
Ca reste du sport.
Si les blakcs, les irlandais ou les anglais avaient été dans la même situation, une solution aurait été trouvée.


Cdm RUGBY - Jalod - 10-10-2019

C'est sur que c'est regrettable, mais on ne peut pas détourner le typhon qui arrive ...
C'est dommage pour l'Italie, mais ils ont perdu 49 à 3 contre l'ADS, alors je ne les vois pas battre la NZ, bien que tout soit possible en sport. Ce sera la seule équipe vraiment lésée.
Pour moi, le seul match qu'il est indispensable de faire jouer, c'est Ecosse/Japon.


Cdm RUGBY - sylvain972 - 10-10-2019

tu ne peux pas dire ça, c est du sport. Le problème est de ne pas avoir prévu en amont. On parle ed une Cdm, c'est juste hallucinant.


Cdm RUGBY - Jalod - 11-10-2019

Comment veux-tu prévoir un typhon ? Si oui, il ne fallait pas organiser la CDM au Japon ...


Cdm RUGBY - sylvain972 - 11-10-2019

Jalod a écrit :Comment veux-tu prévoir un typhon ? Si oui, il ne fallait pas organiser la CDM au Japon ...
t as compris, il ne fallait pas la faire à cette période.


Cdm RUGBY - hv63 - 13-10-2019

Les japonais sont épatants !

Allez, 25% de chance contre les sud-af, mais j'espère pour eux, ne serait ce que pour faire la nique à la mafia anglo-saxonne qui régit ce sport


Cdm RUGBY - hv63 - 20-10-2019

Si la France se met à jouer au rugby ....