CSPlive.com
CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable (/showthread.php?tid=486)

Pages : 1 2 3


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 31-10-2019

Christon c'est 4ème meilleur marqueur ( 17.4 pts ) et 2 ème meilleur passeur de l Eurocup ( 7.4 p.d ) , 15 ème à l'évaluation avec 18 de moyenne.

18 d'éval en Jeep Elite à 18 points de moyenne, 3 rebonds et 6.5 passes décisives...

je ne comprends vraiment pas pourquoi lui tomber dessus..ajouté à cela qu'il défend bien, souvent seul d'ailleurs .....

Coupez le, il sera ravi je pense, car en cinq minutes il aura signé dans un club du haut du panier en Eurocup....Le Fener cherche des meneurs également, il ne détonnerait pas là bas.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Le solide - 31-10-2019

sylvain972 a écrit :Christos c'est 4ème meilleur marqueur ( 17.4 pts ) et 2 ème meilleur passeur de l Eurocup ( 7.4 p.d ) , 15 ème à l'évaluation avec 18 de moyenne.

18 d'éval en Jeep Elite à 18 points de moyenne, 3 rebonds et 6.5 passes décisives...

je ne comprends vraiment pas pourquoi lui tomber dessus..ajouté à cela qu'il défend bien, souvent seul d'ailleurs .....

Coupez le, il sera ravi je pense, car en cinq minutes il aura signé dans un club du haut du panier en Eurocup....Le Fener cherche des meneurs également, il ne détonnerait pas là bas.
Le 3/4 de ses passes décisives il les fait au premier 1/4 temps.... Les stats ne veulent rien dire avec un joueur comme lui !


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Yann87 - 31-10-2019

sylvain972 a écrit :Christon c'est 4ème meilleur marqueur ( 17.4 pts ) et 2 ème meilleur passeur de l Eurocup ( 7.4 p.d ) , 15 ème à l'évaluation avec 18 de moyenne.

18 d'éval en Jeep Elite à 18 points de moyenne, 3 rebonds et 6.5 passes décisives...

je ne comprends vraiment pas pourquoi lui tomber dessus..ajouté à cela qu'il défend bien, souvent seul d'ailleurs .....

Coupez le, il sera ravi je pense, car en cinq minutes il aura signé dans un club du haut du panier en Eurocup....Le Fener cherche des meneurs également, il ne détonnerait pas là bas.

Tu connais Culpeper ?


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Toto 36 - 31-10-2019

Deux visages pour cette équipe dans ce match. Un premier quart-temps vraiment prometteur, exceptionnel. Le reste fût bien triste.
Il est rassurant de voir Lang, Invernizzi et Crusol apporter régulièrement à l'équipe désormais. Boutsiele et Diagne sont bizarrement absents sur de nombreux matchs, alors qu'ils sont capables de beaucoup mieux. Ovi et M'Bala...
Un fois terminée l'Eurocup, l'effectif devrait pouvoir gérer un peu mieux la seule Pro A: assurer le Top 8 de Pro A semble un objectif encore ambitieux, mais réalisable. Ce Top 8 serait surtout crucial pour conserver une coupe d'Europe l'année prochaine. Il va falloir mener le combat...


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 31-10-2019

Yann87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Christon c'est 4ème meilleur marqueur ( 17.4 pts ) et 2 ème meilleur passeur de l Eurocup ( 7.4 p.d ) , 15 ème à l'évaluation avec 18 de moyenne.

18 d'éval en Jeep Elite à 18 points de moyenne, 3 rebonds et 6.5 passes décisives...

je ne comprends vraiment pas pourquoi lui tomber dessus..ajouté à cela qu'il défend bien, souvent seul d'ailleurs .....

Coupez le, il sera ravi je pense, car en cinq minutes il aura signé dans un club du haut du panier en Eurocup....Le Fener cherche des meneurs également, il ne détonnerait pas là bas.

Tu connais Culpeper ?
où est le rapport ?? Il avait les mêmes stats ??


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - juju87 - 31-10-2019

Certainement le pire match de la saison. Zéro système deux joueurs qui jouent pour leur pomme (sanford et Christon), une association diagne-Boutsiele incompréhensible, un conklin titulaire en pivot laissez moi rire. Hugo et Lang bons en attaque mais c’est bien pauvre... Bref ce matin je suis bien vénère qu’ils aillent se faire foutre, inacceptable de jouer de cette façon, des joueurs au staff... en l’état actuel des choses je garde conklin les JFL et ginyard tous le reste j’en veux plus même Christon m’exaspère depuis 2 matchs c’est dire. C’est rare que je m’emporte Comme çà mais là il y a urgence certains parlent de playoffs mais avec si peu de fond de jeu c’est le maintien qu’on va jouer !!!


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - jeroma - 31-10-2019

juju87 a écrit :Certainement le pire match de la saison. Zéro système deux joueurs qui jouent pour leur pomme (sanford et Christon), une association diagne-Boutsiele incompréhensible, un conklin titulaire en pivot laissez moi rire. Hugo et Lang bons en attaque mais c’est bien pauvre... Bref ce matin je suis bien vénère qu’ils aillent se faire foutre, inacceptable de jouer de cette façon, des joueurs au staff... en l’état actuel des choses je garde conklin les JFL et ginyard tous le reste j’en veux plus même Christon m’exaspère depuis 2 matchs c’est dire. C’est rare que je m’emporte Comme çà mais là il y a urgence certains parlent de playoffs mais avec si peu de fond de jeu c’est le maintien qu’on va jouer !!!

Pour moi, c'est le staff qui est responsable. De Palmer à Julbe en passant par ses adjoints.
Ok pour M'bala et Vara, là il y a vraiment eu un gros loupé en les faisant signer.
Diagne, il nous a fait quelques belles petites choses depuis le début de la saison et là on dirait qu'il a été contaminé par la nonchalance, pour ne pas dire plus, de Boutsiele.
Boutsiele, que dire de lui ? Il fait la gueule en permanence et a l'air de se foutre complètement de ce qui se passe sur le parquet.
Hugo, Nico et Brian on les connaît et honnêtement il y a bien pire dans d'autres formations de JE
Marcus Gyniard, lui c'est certainement LA bonne surprise. Il ne force jamais et de plus est très régulier. Le bon joueur d'équipe, dommage qu'il n'est pas l'âme d'un leader.
Christon, c'est un tout bon mais peut il faire plus quand on voit un staff aussi mou et qui ne semble pas travailler des systèmes pour que chacun puisse jouer un vrai rôle dans cette équipe. Alors oui, quand ça l'agace de trop il essaie de prendre le jeu à son compte avec plus ou moins de bonheur.
Sanford, lui aussi c'est un vrai bon joueur. Il l'a prouvé là où il est passé. Mais, une fois de plus, s'il n'y a pas de système travaillé pour les reproduire sur le parquet il finit comme Christon par jouer les solistes.
Crusol, il ne démérite pas et même s'il fait quelques erreurs au moins il ne se cache pas.

Sur le papier, on a une équipe capable de bien mieux que ce qu'elle nous propose. OK, elle ne gagnera ni l'eurocoupe ni la jeep élite mais elle est quand même capable d'être en PO et aurait même du être au top 16 de l'EC.
Le souci est que le staff n'arrive pas à faire jouer tout ces joueurs ensemble et ce n'est pas en tentant des associations, Boutsiele/Diagne ou en faisant sortir 3 joueurs majeurs en même temps pour les remplacer par Vara, M'bala, Crusol (comme on l'a vu certaines fois) que la confiance du groupe peut s'en trouver bonifiée.
Julbe est, pour moi, le principal fautif. Mais ses assistants aussi car Julbe a au moins ça pour lui c'est qu'il délègue et ne semble pas être un tyran qui ne veut écouter personne.
Le souci est que si on devait remplacer Julbe par Mary, je ne suis pas certain que ça changerait grand chose à la situation.
Le gros "plantage" de cette année est d'avoir laissé Palmer faire venir son coach d'il y a ... une éternité.

Il faut vite remplacer Vara par un vrai meneur pour soulager Christon. Il faut encore plus vite secouer Boutsiele ou le laisser partir s'il a des offres d'ailleurs et si le CSP peut en tirer quelques €.
ConKlin jouera 5 avec Diagne et en JE il s'en sortira et peut être que ça permettra à un grand des espoirs de grapiller quelques minutes.
Mais il nous faut un coach, un vrai, pas un formateur. Les formateurs, c'est bien mais pour les espoirs. Là, il faut gagner les matchs pour au moins sauver ce qui peut l'être encore.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Poldy - 31-10-2019

On sera bons sur la phase retour


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 31-10-2019

Ce serait top de profiter de l'eurocup pour donner du temps de jeu et faire progresser Diagne, Mbala, Crusol, voir même Ovi. Ca ne pourra nous faire que du bien pour le match du weekend. Avec cette effectif, débarrassé de l Europe, il y a pour moi la place d'accrocher les P.O. A eux de jouer maintenant, en commençant par samedi et une pauvre équipe du BCM.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Yann87 - 31-10-2019

sylvain972 a écrit :
Yann87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Christon c'est 4ème meilleur marqueur ( 17.4 pts ) et 2 ème meilleur passeur de l Eurocup ( 7.4 p.d ) , 15 ème à l'évaluation avec 18 de moyenne.

18 d'éval en Jeep Elite à 18 points de moyenne, 3 rebonds et 6.5 passes décisives...

je ne comprends vraiment pas pourquoi lui tomber dessus..ajouté à cela qu'il défend bien, souvent seul d'ailleurs .....

Coupez le, il sera ravi je pense, car en cinq minutes il aura signé dans un club du haut du panier en Eurocup....Le Fener cherche des meneurs également, il ne détonnerait pas là bas.

Tu connais Culpeper ?
où est le rapport ?? Il avait les mêmes stats ??

Tu n'as pas bien cherché alors...


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 31-10-2019

Yann87 a écrit :
sylvain972 a écrit :
Yann87 a écrit :Tu connais Culpeper ?
où est le rapport ?? Il avait les mêmes stats ??

Tu n'as pas bien cherché alors...

je n'ai rien cherché du tout, mais tu vas me donner un lien avec les stats de Culpeper tournant à de telles moyennes de passes décisives, je suis preneur.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 31-10-2019

https://www.lnb.fr/fr/proa/joueurs/randy-culpepper-A55155.html

https://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?pcode=005971&seasoncode=U2014

https://www.basketball-reference.com/international/players/randy-culpepper-1.html