CSPlive.com
CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable (/showthread.php?tid=486)

Pages : 1 2 3


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Brown63 - 30-10-2019

Va falloir changer des choses on va dans le mur


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

Au moins, on ne peut pas reprocher à Christon de ne pas se battre, au moins dans les attitudes.
car il y a quelques attitudes qui m'interpellent.....


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

je crois qu on va au BCM, qui n'est vraiment pas reluisant non plus, puis réception de PAU, mais je n'ai pas vérifié .


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - jeroma - 30-10-2019

Elle va être longue l'année de transition.
Un 1er 1/4 temps très sympa a voir et derrière, le néant absolu.
Le coach est archi dépassé et sur la parquet c'est : jouez comme vous le sentez. Mais comme ils ne sentent que le vent du boulet et n'ont aucune solution venue de leurs coachs, ils prennent la marée une fois de plus.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Syl87 - 30-10-2019

c'te cata....


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - jeroma - 30-10-2019

sylvain972 a écrit :Au moins, on ne peut pas reprocher à Christon de ne pas se battre, au moins dans les attitudes.
car il y a quelques attitudes qui m'interpellent.....
+1
Boutsiele, ce soir encore, faisait sa tête des mauvais jours et ça se voit de plus en plus qu'il n'a pas envie de se faire mal pour cette équipe.
Pourquoi ne joue t'on pas plus avec Nico et Hugo ? Eux au moins se battent et ne baissent pas les bras.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - boule - 30-10-2019

Poldy a écrit :Visiblement ce CSP là ne fera pas rêver grand monde.

+1


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Yann87 - 30-10-2019

hv63 a écrit :Christon et Sanford, quand ils jouent perso .... c'est une calamité.

EDIT : non, 2 !!!!

Oui, Christon est vraiment trop personnel à mon goût.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - JACKPOT - 30-10-2019

pour ceux qui ont regarder la TV ou comme moi qui rentre de Beaublanc on a vu ce que beaucoup redouté Christon commence à tirer la langue il sera cuit à Noêl comme la dinde d'une maladresse incroyable ce soir moi ce qui m'a énervé il s'ait obstiné avec un incroyable gachis quand à nos pivoits dans la raquette une vraie boucherie et je préfère pas parler du cas Vara tout est dit


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Yadlajoie - 30-10-2019

Je rentre du match
Pour moi il y a clairement un problème Chriton Attention je ne dis pas qu il est le seul responsable de la défaite de ce soir mais on voit ce gars qui s échauffe a part
n organise pas le jeu et joue souvent pour lui D ailleurs les autres ne font même plus l effort de se libérer Avec Sanford on tient la 2 beaux solistes
En plus on voit des prises de bec avec Hugo notamment Il rale sur ses coequipiers Il est même carrément resté loin sur le banc lors d un TM
Je n évoquerait même pas son taux de shoots pris et sa reussite

Bref Julbe doit changer les choses La venue d un vrai meneur me semble indispensable
On a un jeu tellement lisible que les joueurs du partizan n ont eu aucun mal à défendre sur nous Après faut avouer qu ils sont 1 à 2 crans au-dessus ou plutot non nous sommes en dessous

Malgré tout y a moyen de faire qqchose avec cette équipe + 1 meneur on l a vu au QT1


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Yadlajoie - 30-10-2019

Je viens de voir les stats
Christon 1 sur 11 à 2 pts et 10 assists tt de même !

42 rbds à 27

Change rien coach jusque là tout va bien

Gordic et Payne nous ont mis la misère


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - corsica2b - 30-10-2019

sylvain972 a écrit :Au moins, on ne peut pas reprocher à Christon de ne pas se battre, au moins dans les attitudes.
car il y a quelques attitudes qui m'interpellent.....
Se battre ?? Il minsuporte de plus en plus ... çe soir il commence en faisant jouer l Equipe Ét puis plus rien ... si forcer des tirs , pas défendre , s'en prendre à ses collègues ... bref


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :Au moins, on ne peut pas reprocher à Christon de ne pas se battre, au moins dans les attitudes.
car il y a quelques attitudes qui m'interpellent.....
Se battre ?? Il minsuporte de plus en plus ... çe soir il commence en faisant jouer l Equipe Ét puis plus rien ... si forcer des tirs , pas défendre , s'en prendre à ses collègues ... bref
ben oui, c'est le seul qui défend en zone avant par exemple, pendant que Lang et Hugo ne défendent pas sur les montées de balle. Ca l'avait rendu fou la semaine dernière à -4 et vingt secondes de la fin. Au bout d'un moment, le mec perd patience, il est entouré de plots. Si on le coupe, et qu' on prend un meneur non scoreur, on aura plus de scoreur régulier , ça va être folklorique.

Enfin honnêtement, si on coupe ce mec là, ce sera sans moi jusqu'à la fin de la saison, si c'est lui notre problème, c est que je ne connais rien au basket. En faisant un mauvais match il distribue dix caviars, mais ça explique encore qu'il est trop personnel.....rarement vu un meneur tourner à vingt passes décisives.........


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

Yadlajoie a écrit :Je viens de voir les stats
Christon 1 sur 11 à 2 pts et 10 assists tt de même !

42 rbds à 27

Change rien coach jusque là tout va bien

Gordic et Payne nous ont mis la misère
Gordic par exemple, regardez le nombre de fois ou il y a eu missmatch et il se retrouve sur Conklin et/ou Boutsiele et s'amuse...Chaque fois Christon montre qu'il faut switcher, mais les mecs ne le font pas. Au bout d'un moment il a raison de gueuler, c est le ba ba du basket de switcher quand il y a un missmatch pareil et que les grands vont être pris de vitesse. mais non, ça ne gêne personne, ni sur le banc, ni sur le terrain, ni en tribune. Là c'est clairement le coach d'en face qui nous a bien scouté et qui a appuyé dessus tout le match.
C'est son pire match depuis qu'il est là, mais le mec nous porte depuis le début de la saison, perso je ne lui tomberai pas dessus.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Pickandroll - 30-10-2019

Jgros probleme axe 1-5 dans cette équipe,

pas de meneur remplaçant, pas de pivot dominant,
et le couteau suisse concklin c est l arbre qui cache la foret

la misere au rebond
mbala il sert à quoi?
invernizi il joue 4 avec brian seulement?

je pense que le coach trouvera le 5 ideal mais trop tardivement


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Caro - 30-10-2019

Faut arrêter avec Christon, imaginez vous 2 min à sa place : vous passez quasi 4h à la salle de sport en plus des entraînements Co (ça suffit d'aller à l'aquapolis pour le croiser, le seul d'ailleurs !). Et quand vous arrivez les jours de match, les 3/4 de vos coéquipiers en foute pas une pour se démarquer et se bouger sur les retours en zone.


Franchement, moi je peterai un câble et je maintiens que si on continue comme ça, on va nous le débaucher à la trêve vite fait bien fait. Et on aura que nos yeux pour pleurer. Il le prouve, si les mecs se donnent sur le terrain, il distribu énormément. Par contre, dès que ça jour en plot, il vrille et se met à jouer à 1 contre 5. Peut on lui en vouloir ? C'est un pro, il est payé pour jouer au basket, c'est ce qu'il fait, à la différence de bcp de ses coéquipiers.


Avec Brian, il est quasi le seul à se battre pour cette équipe, quand je vois le nombre de personne ici et ailleurs qui veulent sa tête, pareil que mon voisin du dessus, la suite de la saison sera sans moi.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - corsica2b - 30-10-2019

@caro , je suis pas tout à fait d accord avec toî ... sur le premier QT christon fait jouer l Equipe , Ét partage le ballon .. puis d un coup lui Ét Vee commence à vouloir marquer des points et vont s'empaler contre La Défense ... quand on voit les stats aux tirs on peut comprendre que les autres autour commencent à faire la tete ... quand à nos intérieurs ils voient si peu le ballon ...
il y a un vrai souci collectif , Ét j ai bien peur d une cassure entre certains joueurs


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Johnfish - 30-10-2019

Gros plus 1 Christon c'est franchement pas le bon bouc émissaire... Au contraire faut structurer l'équipe autour de lui, il sait jouer au basket.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - Routsy - 30-10-2019

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il y a une ambiance merdique dans cette équipe.
Ça sent vraiment pas bon.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

Alfred Julbe : "Avec Jerry Boutsiele, on a décidé après la défaite au Mans que défensivement, il allait garder le poste 4 adverse."


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

Nicolas Lang : "Mentalement, on doit clairement être meilleur. En première période face à Châlons-Reims, on a juste eu de la chance que ce ne soit pas le Partizan en face."


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

Alfred Julbe : "On n'a pas encore réussi à trouver de la régularité. C'est notre réalité."


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - sylvain972 - 30-10-2019

Alfred Julbe : "Le rebond nous a tués. On doit être plus fort dans chaque situation et bien finir les défenses."

Alfred Julbe : "On a fait un excellent premier quart-temps mais après on a été deux-trois niveaux en-dessous du Partizan. On a aussi montré beaucoup de frustration."


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - catoluma - 30-10-2019

Moi ce qui me gêne le plus, c’est que je pense qu’on a loupé le train dans lequel sont montés l’Asvel, Monaco et à un degrés moindre Boulogne/Levallois.
On ne joue vraiment plus dans la même cour. On n’existe quasiment plus en Eurocup, et on tremble en championnat contre Chalon Reims ...
Triste évolution, sans voir pour l’instant comment inverser la tendance.


CSP - Partizan Belgrade: Beaublanc, partisan d'une victoire improbable - airball78 - 30-10-2019

+1