CSPlive.com
J4 Eurocup : Venise/CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 Eurocup : Venise/CSP (/showthread.php?tid=485)

Pages : 1 2 3


J4 Eurocup : Venise/CSP - Jefferson87 - 22-10-2019

JACKPOT a écrit :une pensée pour les Ultras-green et les supporters de CSP entreprises de l'image que donne cette équipe enfin certains joueurs

C'est clair que ce long voyage pour voir ça... dur dur !


Et Conklin (26 pts, 32 d'éval) qui s'engueule avec les UG à la fin. Putain, que c'est moche !


J4 Eurocup : Venise/CSP - corsica2b - 22-10-2019

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
2m
Alfred Julbe : "On a fait de meilleures choses mais pas assez pour gagner ici. On a perdu le match dans le troisième quart-temps."
1
1


J4 Eurocup : Venise/CSP - jeroma - 22-10-2019

Alfred Julbe : "On a fait de meilleures choses mais pas assez pour gagner ici. On a perdu le match dans le troisième quart-temps." (M. Marot)
Lui, je n'en peux plus.
Il va nous en sortir encore longtemps des comme ça ?


J4 Eurocup : Venise/CSP - switch - 22-10-2019

Yann87 a écrit :
Jalod a écrit :Défaite encourageante, on a pris moins de 100 points ...
Le peu que j'ai vu, c'est le mec qui remonte le ballon, soit il tire tout de suite, soit il garde le ballon 23" et tire soit, à la limite, il fait une passe. Il n'y a aucun jeu collectif !

Entièrement d'accord avec ça.

Il n'y a aucun système, ou presque, et ça shoote tout de suite.

Il y a encore un sacré problème au rebond défensif. Bonjour les secondes chances pour l'adversaire...

Sinon, que s'est-il dit à la fin entre les Ultra-Green et Concklin ?

Alors expliquez moi les 21 passes décisives ce soir????? Sinon oui, on ne peut être que d'accord avec les problèmes de rebonds et de défense (récurrent) qui nous font perdre.


J4 Eurocup : Venise/CSP - Jalod - 22-10-2019

Yadlajoie a écrit :
Jalod a écrit :Défaite encourageante, on a pris moins de 100 points ...
Le peu que j'ai vu, c'est le mec qui remonte le ballon, soit il tire tout de suite, soit il garde le ballon 23" et tire soit, à la limite, il fait une passe. Il n'y a aucun jeu collectif !

Faut pas exagérer non plus y a eu de beaux mvts en attaque en 1ere MT beaucoup moins en 2nde
Le gros chantier est en defense
Julbe est il capable de changer les choses Il a grillé pas mal de jokers à mon avis
Le match de samedi va etre crucial

On a bel et bien perdu Boutsiele et sans Diagne on est faible aux rebonds
Je n'ai vu que la 2ème MT et c'est vraiment l'impression que j'ai eu.
A la fin du match, Venise fait comme nous contre Levallois, ils perdent des balles, mais, contrairement à Levallois, on n'arrive pas à marquer ...


J4 Eurocup : Venise/CSP - Jefferson87 - 22-10-2019

alex23 a écrit :Y en n a pas un pour pousser sa gueulante là bordel...!!!!! Dans les tps morts de cette seconde mi temps... Pas un pour bouger tout le monde !!!! Le coach m enerve "un peu" par son "attitude" ça me goooooonnnnfffllleeee....

Par contre y'a les UG qui gueule !!!


Matthieu Marot@MatthieuMarot7
"Mouille le maillot ou casse toi" entonnent les Ultras Green.


J4 Eurocup : Venise/CSP - sylvain972 - 22-10-2019

switch a écrit :
Yann87 a écrit :
Jalod a écrit :Défaite encourageante, on a pris moins de 100 points ...
Le peu que j'ai vu, c'est le mec qui remonte le ballon, soit il tire tout de suite, soit il garde le ballon 23" et tire soit, à la limite, il fait une passe. Il n'y a aucun jeu collectif !

Entièrement d'accord avec ça.

Il n'y a aucun système, ou presque, et ça shoote tout de suite.

Il y a encore un sacré problème au rebond défensif. Bonjour les secondes chances pour l'adversaire...

Sinon, que s'est-il dit à la fin entre les Ultra-Green et Concklin ?

Alors expliquez moi les 21 passes décisives ce soir????? Sinon oui, on ne peut être que d'accord avec les problèmes de rebonds et de défense (récurrent) qui nous font perdre.
ce n'est pas trop compliqué, Christon passe à Conklin qui s amuse face à des mecs qui ne défendent pas en face.


J4 Eurocup : Venise/CSP - JACKPOT - 22-10-2019

jeroma a écrit :Alfred Julbe : "On a fait de meilleures choses mais pas assez pour gagner ici. On a perdu le match dans le troisième quart-temps." (M. Marot)
Lui, je n'en peux plus.
Il va nous en sortir encore longtemps des comme ça ?
il a l'air toujours en hibernation :p


J4 Eurocup : Venise/CSP - Yadlajoie - 22-10-2019

Jefferson87 a écrit :
alex23 a écrit :Y en n a pas un pour pousser sa gueulante là bordel...!!!!! Dans les tps morts de cette seconde mi temps... Pas un pour bouger tout le monde !!!! Le coach m enerve "un peu" par son "attitude" ça me goooooonnnnfffllleeee....

Par contre y'a les UG qui gueule !!!


Matthieu Marot@MatthieuMarot7
"Mouille le maillot ou casse toi" entonnent les Ultras Green.

Je voudrai bien savoir a qui étaient destinées ces paroles ?
Y en a qui ont mouillé le maillot ce soir par contre y en a d autres ils se foutent de notre gueule


J4 Eurocup : Venise/CSP - Greenwood - 22-10-2019

corsica2b a écrit :Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
2m
Alfred Julbe : "On a fait de meilleures choses mais pas assez pour gagner ici. On a perdu le match dans le troisième quart-temps."
1
1


Lui c'est un artiste , bien parti pour être le pire coach de l'histoire du CSP . J'espére me tromper mais samedi nous donnera un début de réponse .


J4 Eurocup : Venise/CSP - Routsy - 22-10-2019

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
2m
Alfred Julbe : "On a fait de meilleures choses mais pas assez pour gagner ici. On a perdu le match dans le troisième quart-temps."
1
1


Lui c'est un artiste , bien parti pour être le pire coach de l'histoire du CSP . J'espére me tromper mais samedi nous donnera un début de réponse .

Ce qui est bien avec notre club c'est qu'on pense toujours avoir un mauvais coach alors que le suivant est tout le temps pire.


J4 Eurocup : Venise/CSP - Yadlajoie - 22-10-2019

Routsy a écrit :
Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
2m
Alfred Julbe : "On a fait de meilleures choses mais pas assez pour gagner ici. On a perdu le match dans le troisième quart-temps."
1
1


Lui c'est un artiste , bien parti pour être le pire coach de l'histoire du CSP . J'espére me tromper mais samedi nous donnera un début de réponse .

Ce qui est bien avec notre club c'est qu'on pense toujours avoir un mauvais coach alors que le suivant est tout le temps pire.

Pas faux mais là on va ds le mur si rien ne change


J4 Eurocup : Venise/CSP - Yadlajoie - 22-10-2019

On a vraiment une petite équipe cette année et en plus un coach douteux
Encore une année de transition


J4 Eurocup : Venise/CSP - Brown63 - 23-10-2019

J'ai jamais vu une équipe aussi nul en défense, on encaisse quasi 100 pts à chaque match.

C'est la le problème et le fait que notre trio français qui devait porter l'équipe sont totalement à la rue.


J4 Eurocup : Venise/CSP - corsica2b - 23-10-2019

Dacoury quî etait au match trouve quelques progrès et des joueurs qui se battent .. faisons lui confiance il a l'air de suivre l'équipe de prêt.. en espérant que les progrès amènent à des victoires ..


J4 Eurocup : Venise/CSP - Toto 36 - 24-10-2019

Il y a des éléments positifs dans ce match:
- on a mené pendant une mi-temps face à un gros effectif expérimenté, et une équipe championne d'Italie quand même, chez elle,
- la blessure de Diagne, a permis de faire jouer M'Bala dessous: quelle énergie il a apporté en défense et dans la présence au rebond.
La poule est difficile et très serrée: on a joué 3 matchs à l'extérieur, où l'on a accroché Kuban et Venise! Désormais il faut un sans faute à Beaublanc pour espérer!
A suivre...


J4 Eurocup : Venise/CSP - hv63 - 24-10-2019

Toto 36 a écrit :Il y a des éléments positifs dans ce match:
- on a mené pendant une mi-temps face à un gros effectif expérimenté, et une équipe championne d'Italie quand même, chez elle,
- la blessure de Diagne, a permis de faire jouer M'Bala dessous: quelle énergie il a apporté en défense et dans la présence au rebond.
La poule est difficile et très serrée: on a joué 3 matchs à l'extérieur, où l'on a accroché Kuban et Venise! Désormais il faut un sans faute à Beaublanc pour espérer!
A suivre...
Assez d'accord, mais notre équipe a besoin de victoire(s) car de toute évidence, il y a des bleus à l'âme, et une/des victoire(s) soulagerait un peu la douleur, sans être sûr de guérir les maux.


J4 Eurocup : Venise/CSP - jerome - 24-10-2019

Toto 36 a écrit :Il y a des éléments positifs dans ce match:
- on a mené pendant une mi-temps face à un gros effectif expérimenté, et une équipe championne d'Italie quand même, chez elle,
- la blessure de Diagne, a permis de faire jouer M'Bala dessous: quelle énergie il a apporté en défense et dans la présence au rebond.
La poule est difficile et très serrée: on a joué 3 matchs à l'extérieur, où l'on a accroché Kuban et Venise! Désormais il faut un sans faute à Beaublanc pour espérer!
A suivre...

J'a plus trouvé que MBala courrait comme un poulet sans tête en défense, avec certes beaucoup d’énergie mais toujours pris de vitesse/perdu..


J4 Eurocup : Venise/CSP - Toto 36 - 24-10-2019

jerome a écrit :
Toto 36 a écrit :Il y a des éléments positifs dans ce match:
- on a mené pendant une mi-temps face à un gros effectif expérimenté, et une équipe championne d'Italie quand même, chez elle,
- la blessure de Diagne, a permis de faire jouer M'Bala dessous: quelle énergie il a apporté en défense et dans la présence au rebond.
La poule est difficile et très serrée: on a joué 3 matchs à l'extérieur, où l'on a accroché Kuban et Venise! Désormais il faut un sans faute à Beaublanc pour espérer!
A suivre...

J'a plus trouvé que MBala courrait comme un poulet sans tête en défense, avec certes beaucoup d’énergie mais toujours pris de vitesse/perdu..
Il joue peu alors il a dépensé beaucoup d'énergie avec une réussite très honorable je trouve. Bien sûr, il a fait des fautes, mais bon... On a besoin d'un joueur comme ça pour gêner les adversaires, et redonner le bon sens à notre défense (qui le perd souvent...).