CSPlive.com
CSP - PAU !!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - PAU !!!! (/showthread.php?tid=483)

Pages : 1 2 3 4 5 6


CSP - PAU !!!! - Jalod - 11-11-2019

Brown63 a écrit :Je le conçois mais c’est juste que ce sont eux qui sont à l’antenne est malheureusement ils ont un impact sur l’image du club. Il va encore plus nous pourrir maintenant et nous faire passer pour des supporters prêt à ce battre avec n’importe qui...
Et si les UG commençaient par montrer l'exemple ...


CSP - PAU !!!! - boule - 11-11-2019

hv63 a écrit :Sûrement Brown, mais imagine un seul instant que le CSP ait été en difficulté. De manière sibylline ou pas, Brun s'en serait délecté.


J'ajoute que le sur le plan analyse du jeu, sur les tactiques mises en oeuvre, Brun est pertinent, pas de souci là dessus.
...
Puisque chacun va de son ressenti sur Brun, pendant le match il a réglé ses comptes avec D. Gadou en disant qu'il ne s'était pas déplacé à Limoges.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 11-11-2019

https://twitter.com/KarimDjellali/status/1193916013085155329


CSP - PAU !!!! - Routsy - 11-11-2019

sylvain972 a écrit :https://twitter.com/KarimDjellali/status/1193916013085155329

C'est vraiment pitoyable, d'un niveau ras les pâquerettes.


CSP - PAU !!!! - csp87000 - 11-11-2019

Routsy a écrit :
juju87 a écrit :
kelly_T a écrit :En tant que commentateur non.
Ces commentaires en fin de match montraient son envie que Pau marque sur chaque action.
Ce monsieur n'a aucune déontologie !!!
+1 un consultant doit être neutre le plus possible.

Vous êtes grave. Je vous invite a revoir encore le match 4 contre la sig en 2015 ou Cozette était clairement en admiration devant notre équipe et notre club.
Quelqu'un comme Fred Weis est également pro CSP et la ça ne nous dérange pas.
Il faut arrêter de croire que tout le monde nous en veut.
Brun il préfère un match qui se termine à couteaux tirés c'est tout.

Je suis tout à fait d’accord, que de paranoïa ici. Je trouve même que le duo Cozette Brun en font souvent des caisses avec Beaublanc, la twilight zone tout ça tout ça... hier absolument rien ne peut permettre de dire que Brun souhaitait la victoire de Pau à part une mauvaise foi sans nom.
Pourquoi les supporters du CSP veulent tout le temps se créer des combats foireux de ce style là...


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 11-11-2019

https://twitter.com/imbert_julien/status/1193168754814922752

quand on voit ce genre de tweets de la part des UG, de la Bretzel je sais pas quoi etc etc, au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner que quelques uns nous prennent pour une belle bande de consanguins.
Il ne faut pas généraliser, mais ce sont eux qui sont sur les réseaux sociaux et qu'on voit le plus. Du coup, ça donne clairement une mauvaise image.


CSP - PAU !!!! - barra brava - 11-11-2019

W
sylvain972 a écrit :https://twitter.com/imbert_julien/status/1193168754814922752

quand on voit ce genre de tweets de la part des UG, de la Bretzel je sais pas quoi etc etc, au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner que quelques uns nous prennent pour une belle bande de consanguins.
Il ne faut pas généraliser, mais ce sont eux qui sont sur les réseaux sociaux et qu'on voit le plus. Du coup, ça donne clairement une mauvaise image.
"des UG" t'as une sérieux problème de lunette toi non ?
Le compte UG existe et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas celui la ou ceux la.
Bise à vous la brigade de la bien pensance et des bonnes mœurs.


CSP - PAU !!!! - Marcus5 - 12-11-2019

Vous découvrez la bêtise des réseaux sociaux en 2019?
Il n empêche qu hier en parallèle des idiots voulant lui répondre, c’est bien Brun qui a eu un comportement minable.
Et sans rapport avec sa façon de commenter nos matchs.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 12-11-2019

barra brava a écrit :W
sylvain972 a écrit :https://twitter.com/imbert_julien/status/1193168754814922752

quand on voit ce genre de tweets de la part des UG, de la Bretzel je sais pas quoi etc etc, au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner que quelques uns nous prennent pour une belle bande de consanguins.
Il ne faut pas généraliser, mais ce sont eux qui sont sur les réseaux sociaux et qu'on voit le plus. Du coup, ça donne clairement une mauvaise image.
"des UG" t'as une sérieux problème de lunette toi non ?
Le compte UG existe et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas celui la ou ceux la.
Bise à vous la brigade de la bien pensance et des bonnes mœurs.
tu ne comprends pas ce que veut dire "etc etc"...? c'est un tweet exemple.


CSP - PAU !!!! - BonaToto - 12-11-2019

Clairement, le comportement de Brun après le match était minable et indigne d'un journaliste. Qu'il en soit à renvoyer bouler Frank Butter venu lui dire que son comportement était inacceptable veut tout dire...


CSP - PAU !!!! - sylvain87 - 12-11-2019

barra brava a écrit :"des UG" t'as une sérieux problème de lunette toi non ?
Le compte UG existe et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas celui la ou ceux la.
Bise à vous la brigade de la bien pensance et des bonnes mœurs.

Tout le monde sait que les UG sont intransigeants sur le comportement de leurs membres. Le moindre dérapage, et oust c'est la porte.
D'ailleurs on attend tous avec impatience quelle sanction sera appliquée aux abrutis entonnant "tuez les" lors du match contre Pau.


CSP - PAU !!!! - JACKPOT - 12-11-2019

BonaToto a écrit :Clairement, le comportement de Brun après le match était minable et indigne d'un journaliste. Qu'il en soit à renvoyer bouler Frank Butter venu lui dire que son comportement était inacceptable veut tout dire...
si je me trompe pas" Le Grand Brun " il est pas journaliste juste consultant pas la même chose :p


CSP - PAU !!!! - themight - 12-11-2019

Pour continuer à parler de Brun, j'ai regardé la match à la télévision et j'assure que Brun ne voulait pas que le CSP remporte le match. Ses réactions sont très parlantes. J'ai noté ses excès d'enthousiasme pour PAU. Ca devient vraiment insupportable de l'entendre commenter un match du CSP.

Dans le cas où il aimerait le club (comme c'est le cas de WEISS), il ne faut pas être plus dur avec Limoges parce qu'il en attend plus, ni limite supporter l'équipe adverse parce que les gens savent que c'est un pro Limougeaud.


CSP - PAU !!!! - Jalod - 12-11-2019

Il serait pro CSP, qu'est-ce qu'il serait sympa ce Brun !


CSP - PAU !!!! - Marcus5 - 12-11-2019

themight a écrit :Pour continuer à parler de Brun, j'ai regardé la match à la télévision et j'assure que Brun ne voulait pas que le CSP remporte le match. Ses réactions sont très parlantes. J'ai noté ses excès d'enthousiasme pour PAU. Ca devient vraiment insupportable de l'entendre commenter un match du CSP.

Dans le cas où il aimerait le club (comme c'est le cas de WEISS), il ne faut pas être plus dur avec Limoges parce qu'il en attend plus, ni limite supporter l'équipe adverse parce que les gens savent que c'est un pro Limougeaud.
Ça perso je m en fous de ça.


CSP - PAU !!!! - sylvain87 - 12-11-2019

Jalod a écrit :Il serait pro CSP, qu'est-ce qu'il serait sympa ce Brun !

Bon résumé Big Grin


CSP - PAU !!!! - barra brava - 12-11-2019

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :"des UG" t'as une sérieux problème de lunette toi non ?
Le compte UG existe et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas celui la ou ceux la.
Bise à vous la brigade de la bien pensance et des bonnes mœurs.

Tout le monde sait que les UG sont intransigeants sur le comportement de leurs membres. Le moindre dérapage, et oust c'est la porte.
D'ailleurs on attend tous avec impatience quelle sanction sera appliquée aux abrutis entonnant "tuez les" lors du match contre Pau.

A vos ordres brigadier chef !! ils seront fusillés demain en place publique hahahahaha


CSP - PAU !!!! - JACKPOT - 12-11-2019

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :"des UG" t'as une sérieux problème de lunette toi non ?
Le compte UG existe et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas celui la ou ceux la.
Bise à vous la brigade de la bien pensance et des bonnes mœurs.

Tout le monde sait que les UG sont intransigeants sur le comportement de leurs membres. Le moindre dérapage, et oust c'est la porte.
D'ailleurs on attend tous avec impatience quelle sanction sera appliquée aux abrutis entonnant "tuez les" lors du match contre Pau.

A vos ordres brigadier chef !! ils seront fusillés demain en place publique hahahahaha
pourquoi tu continue à lui répondre tu perd ton temps:p


CSP - PAU !!!! - Jalod - 12-11-2019

Et inversement.


CSP - PAU !!!! - Le solide - 12-11-2019

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Il serait pro CSP, qu'est-ce qu'il serait sympa ce Brun !

Bon résumé Big Grin
Comme les arbitres qui ont été bons... ils ont juste sifflé pro-CSP la plupart du match !


CSP - PAU !!!! - themight - 12-11-2019

Jalod a écrit :Il serait pro CSP, qu'est-ce qu'il serait sympa ce Brun !
Non Non.
Personnellement j'aimerais juste qu'il soit neutre, Qu'il soit moins lourd.
Moi ça m'agace depuis un moment au point que je ne regarde presque plus les matchs.
Pour dire, je regrette George Eddy.
Après ca ne reste que mon point de vue, que plusieurs personnes de mon entourage partagent, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.


CSP - PAU !!!! - Marcus5 - 12-11-2019

Avant c était G Eddy, avant Monclar... on aime bien la victimisation chez certains. Après c’est clairement pas l origine des problèmes avec Brun. Et vraiment un comportement indigne après le match.


CSP - PAU !!!! - themight - 12-11-2019

Faut arrêter avec les leçons de morale, les grands mots etc.

De mon coté je persiste, j'ai préféré Monclar à Brun. Je ne parle pas des comportements après le match, ni de la position de Brun à propos du club. Je parle de ses commentaires que je perçois lorsque je regarde un match.
C'est tout.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 12-11-2019

Marcus5 a écrit :Avant c était G Eddy, avant Monclar... on aime bien la victimisation chez certains. Après c’est clairement pas l origine des problèmes avec Brun. Et vraiment un comportement indigne après le match.
T'as oublié Patrick Montel, détesté par les limougeauds, mais aussi détesté par les palois !!!!
Moi perso, pour suivre beaucoup de matchs sur RMC, je ne trouve pas que Brun prenne partie, hormis pour les clubs français en coupe d'Europe. Et en Jeep Elite, il s'enthousiasme beaucoup quand l'équipe qui est menée revient au score. En même temps, le mieux pour lui et sa chaine, ça reste un match serré.
Je l'ai trouvé assez élogieux sur le CSP dimanche , notamment sur Conklin, Christon, Brown.
Suis pas fan de son style ni de son humour, mais je ne le trouve pas partisan.


CSP - PAU !!!! - Jalod - 12-11-2019

Et encore avant c'était Bernard Père.