CSPlive.com
CSP - PAU !!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - PAU !!!! (/showthread.php?tid=483)

Pages : 1 2 3 4 5 6


CSP - PAU !!!! - Bidji87 - 10-11-2019

Effectivement la victoire est impérative vu le programme qui nous attend en jeep élite avec 4 déplacements sur les 6 prochains matchs.


Espérons que JULBE aura pris l'ampleur de l'importance de ce match pour le championnat. Diagne (avec DeJong en face!) et Mbala pourraient être sacrément utiles, de plus aura-t-il appris qu'il dispose de 5 TM dont 3 en 2 ème MT. Bref...ce qui est primordial contre les glands béarnais c'est la victoire...et franchement la manière pour l'obtenir aujourd'hui on s'en bat les steaks !

Allez Limoges
Victoire 87-64 m'irait parfaitement ??


CSP - PAU !!!! - sylvain87 - 10-11-2019

sylvain972 a écrit :quand je lis les réactions sur twitter, ça me fout presque la honte de supporter le même club que cette bande d'abrutis. je ne savais pas qu'on avait autant de simplets dans cette ville....


+1 …. au détail près que les soit disant "supporters" du CSP - abrutis débiles leur convient beaucoup mieux- peuvent venir de n'importe où.
Mais ce serait bien que les groupes de supporters communiquent sur le sujet. Et si besoin agissent sévèrement en interne.


CSP - PAU !!!! - Le solide - 10-11-2019

sylvain87 a écrit :
cavernus a écrit :Stephen Brun, victime de menaces par la #cspnation


!!!!!!
Si c'est exact : le niveau de bêtise de certains est ahurissant.
Je n'ai aucune sympathie pour Brun mais de là à aller le menacer via un réseau social !!!
+ 10 0000 il ne doit y avoir grand chose dans la tête de ceux qui s'amusent à ca ! J'aimerais qu'un jour, ils subissent la même chose pour se rendre compte de l'inutilité de leur connerie !


Bref : l'important aujourd'hui c'est la victoire !
GO CSP


CSP - PAU !!!! - indiana.man - 10-11-2019

sylvain87 a écrit :
sylvain972 a écrit :quand je lis les réactions sur twitter, ça me fout presque la honte de supporter le même club que cette bande d'abrutis. je ne savais pas qu'on avait autant de simplets dans cette ville....


+1 …. au détail près que les soit disant "supporters" du CSP - abrutis débiles leur convient beaucoup mieux- peuvent venir de n'importe où.
Mais ce serait bien que les groupes de supporters communiquent sur le sujet. Et si besoin agissent sévèrement en interne.


Je suis allé faire un tour sur twitter et je n'ai pas vu grand chose de choquant concernant Brun.
Tout le monde se moque de lui mais ça reste vraiment gentil comparé à ce qu'on peut lire parfois (hors basket).
C'est la même chose pour les palois, ils nous chambrent, on leur répond, mais il n'y a jamais vraiment eu de débordements.
Je pense que Brun, que je ne supporte pas, en a beaucoup rajouté.
Jamais personne ne s'est fait agressé à Beaublanc

Une seule chose compte aujourd'hui, la victoire et rien d'autre


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

Mbala sur le banc


CSP - PAU !!!! - hv63 - 10-11-2019

Hamzaoui au sifflet et 2 autres inconnus.....

Hum.... comment dire.... je le sens pas trop cette triplette...

Allez, bénéfice du doute a priori.


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

18-18 fin Qt 1
Mais après un bon début coaching de Julbe et hop on prend un 9-2 en 2 minutes
Diagne n’a pas le niveau


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

Mi temps 36-33
Niveau très moyen des 2 côtés
Adresse à 3 points trop faible
Maintenant il faut pas avoir de trou d’air


CSP - PAU !!!! - hv63 - 10-11-2019

Match engagé, dommage le manque d'adresse en effet.

J'ai eu un gros doute à la fin du Qt1 début qt2 que les arbitres perdent le fil du match. Puis finalement, ils se sont repris, notamment le blond qui siffle beaucoup plus que les 2 autres.


CSP - PAU !!!! - catoluma - 10-11-2019

C clairement le manque d’adresse qui fait défaut pour l’instant.
Semaj bien pris à compensé par les passes décisives. Belle intensité défensive, des 2 cotés d’ailleurs.
On sent que ce n’est pas un match ordinaire
Si Semaj retrouve du scoring, ça devrait le faire


CSP - PAU !!!! - Routsy - 10-11-2019

Je suis tellement content du retour de Captain Conklin. Quel dommage de ne pas l'avoir eu la saison dernière.


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

Sanford joue à contre temps dommage


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

Fin QT 62-55
On gâche on gâche


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 10-11-2019

pris en cours, ça va le faire, la sortie de De Jong au moment où il mettait en route est une bonne chose.
Christon régale.


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

On craque !!! Sanford Cedt lui que l’on doit couper


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 10-11-2019

Merci les palois de nous le laisser.


CSP - PAU !!!! - Monja - 10-11-2019

J’ai beaucoup aimé Brown sur le match


CSP - PAU !!!! - Routsy - 10-11-2019

sylvain972 a écrit :Merci les palois de nous le laisser.

Ah ouais quand même ? On a fait que de la merde encore ? On mettrait 40 points au barca que certains trouveraient encore à redire.
On a gagné car on a fait un bon match, que ça soit niveau joueurs ou niveau coaching.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 10-11-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :Merci les palois de nous le laisser.

Ah ouais quand même ? On a fait que de la merde encore ? On mettrait 40 points au barca que certains trouveraient encore à redire.
On a gagné car on a fait un bon match, que ça soit niveau joueurs ou niveau coaching.
J ai écris ça ?? faut te détendre garçon.


CSP - PAU !!!! - alex23 - 10-11-2019

Put.... Quel bonheur !!!! Christon magique super passeur... avec Conklin ils forment un duo énorme !!!


CSP - PAU !!!! - Bidji87 - 10-11-2019

Que du bonheur d'avoir battu les glands béarnais...


Heuuuureuuuuuuuuuuux
Merci aux joueurs d'avoir été sérieux durant tout le match et de nous offrir cette magnifique victoire


CSP - PAU !!!! - Routsy - 10-11-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :Merci les palois de nous le laisser.

Ah ouais quand même ? On a fait que de la merde encore ? On mettrait 40 points au barca que certains trouveraient encore à redire.
On a gagné car on a fait un bon match, que ça soit niveau joueurs ou niveau coaching.
J ai écris ça ?? faut te détendre garçon.

Excuse moi mais ta remarque veut dire que Pau nous a donné le match, c'est à dire que nous ne l'avons pas mérité.


CSP - PAU !!!! - Yadlajoie - 10-11-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :Merci les palois de nous le laisser.

Ah ouais quand même ? On a fait que de la merde encore ? On mettrait 40 points au barca que certains trouveraient encore à redire.
On a gagné car on a fait un bon match, que ça soit niveau joueurs ou niveau coaching.

Oui match de qualité moyenne mais on a montré bcq de détermination et d envie

Les plus Conklin Christon les 2 paniers à 3 pts de Brown en début de MT 2
Le Coaching de Julbe capable de motiver ses troupes pour ce match
L impact de Boutsiele

Les moins Sanford c est juste pas possible un vrai poulet sans tete en tout cas pas le leader attendu - le passage ( court) de Diagne - l adresse de pas sniper Vara

Le must la prise de bec christon moore ça c est du classico!!!

Bravo aux UG pour leur tifo

ON A BATTU PAU Quel pied !!!


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 10-11-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :Ah ouais quand même ? On a fait que de la merde encore ? On mettrait 40 points au barca que certains trouveraient encore à redire.
On a gagné car on a fait un bon match, que ça soit niveau joueurs ou niveau coaching.
J ai écris ça ?? faut te détendre garçon.

Excuse moi mais ta remarque veut dire que Pau nous a donné le match, c'est à dire que nous ne l'avons pas mérité.
j ai écris ça pendant le live dans les dernières minutes. Donc ta conclusion est erronée monsieur le prof .
laisser = donner ??? prends un dico avant de vouloir expliquer aux gens le sens de leurs propos.


CSP - PAU !!!! - corsica2b - 10-11-2019

Victoire méritée ... avec des joueurs qui donnent tout.