CSPlive.com
CSP - PAU !!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - PAU !!!! (/showthread.php?tid=483)

Pages : 1 2 3 4 5 6


CSP - PAU !!!! - Brown63 - 08-11-2019

Pas encore de Topic ouvert ?
Allez go


CSP - PAU !!!! - Yadlajoie - 08-11-2019

Premiere de Dentmon avec Pau donc c est l inconnu

Il va falloir canaliser de Jong sinon ça va etre un carnage Ce joueur est fort Il faut lui masser les côtes dés le début du match pour le limiter il n aime pas trop la castagne

Le match de mercredi a du redonner un peu de confiance à nos joueurs
Si Sanford eleve son niveau et que Monsieur Boutsiele daigne s impliquer ça doit passer mais toute baisse d intensité sera payée au prix fort

Il nous la faut cette victoire pour plein de raisons Pas d autre option possible
#BeatPau


CSP - PAU !!!! - Brown63 - 08-11-2019

Oui victoire obligatoire sinon il y aura une vrai fracture avec les supporters !
Et niveau classement une défaite et c'est l'angoisse.


CSP - PAU !!!! - hv63 - 08-11-2019

Yadlajoie a écrit :...et que Monsieur Boutsiele daigne s impliquer ....

Et que Monssieur Julbe veuille bien le faire jouer... poste 5....


Pour être complet !


CSP - PAU !!!! - Yadlajoie - 08-11-2019

hv63 a écrit :
Yadlajoie a écrit :...et que Monsieur Boutsiele daigne s impliquer ....

Et que Monssieur Julbe veuille bien le faire jouer... poste 5....


Pour être complet !

Video postée par le csp sur twitter Diagne en 5 associé a Jerry en 4
Désolé


CSP - PAU !!!! - Jefferson87 - 08-11-2019

Sincèrement, j'ai du mal à imaginer ce CSP sortir 2 gros matchs dans la même semaine.
Mercredi à Beaublanc contre Tofas, le CSP était un peu en surrégime... je pense que dimanche contre Pau ça va faire pschiiitt !


J'espère me tromper, mais...
Sinon toujours pas de renfort chez nous (allô Crawford ???), et Pau jouera avec Justin Dentmon (gros CV) pour la 1ère fois.


CSP - PAU !!!! - switch - 08-11-2019

Complet travées hautes et presque plus de places travées basses....... ici c'est LImOOges! Smile


CSP - PAU !!!! - Yadlajoie - 08-11-2019

Jefferson87 a écrit :Sinon toujours pas de renfort chez nous (allô Crawford ???), et Pau jouera avec Justin Dentmon (gros CV) pour la 1ère fois.

Andjusic (il a été évoqué) a prolongé à Bourg Ngouama a signé à Nanterre
CP a surement du essuyer des refus
Peu de moyens financiers des résultats peu glorieux ça doit pas être évident d attirer
du monde Wait and see .....


CSP - PAU !!!! - youri - 08-11-2019

Yadlajoie a écrit :
hv63 a écrit :
Yadlajoie a écrit :...et que Monsieur Boutsiele daigne s impliquer ....

Et que Monssieur Julbe veuille bien le faire jouer... poste 5....


Pour être complet !

Video postée par le csp sur twitter Diagne en 5 associé a Jerry en 4
Désolé

Sur la Vidéo Jerry défend sur Conklin... Donc plutôt 5


CSP - PAU !!!! - Yadlajoie - 08-11-2019

Ah exact d ailleurs y a un magnifique oubli sur Brian


CSP - PAU !!!! - sylvain87 - 08-11-2019

hv63 a écrit :
Yadlajoie a écrit :...et que Monsieur Boutsiele daigne s impliquer ....

Et que Monssieur Julbe veuille bien le faire jouer... poste 5....


Que le melon dégonfle d'abord et qu' ensuite il soit impliqué. Et il jouera.
Faut pas inverser le mécanisme.


CSP - PAU !!!! - Brown63 - 08-11-2019

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :
Yadlajoie a écrit :...et que Monsieur Boutsiele daigne s impliquer ....

Et que Monssieur Julbe veuille bien le faire jouer... poste 5....


Que le melon dégonfle d'abord et qu' ensuite il soit impliqué. Et il jouera.
Faut pas inverser le mécanisme.

Complètement d'accord.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 08-11-2019

comment vous expliquez qu'après leur très bon passage, Boutsiele et Diagne se retrouvent sur le banc au début du QT3 au BCM par exemple ???
Jerry revient alors qu'on a pris la marée sans lui, Diagne, on le reverra moins de deux minutes un fois qu'on est à -10. Alors avant de demander aux mecs de s'impliquer, il faut regarder et analyser comment ils sont managés.
Autre chose, il fait revenir Jerry en même temps qu Ovi qui fait nimpe. Au bout d'un moment, quand t'as un statut, tu en as surement marre d'être traité de la sorte par un coach paumé.


CSP - PAU !!!! - Moussman - 08-11-2019

Est-ce que les UG ont bien réussi à mobiliser la cagnotte pour le tifo des 90 ans ? j'avoue qu'après avoir contribué, je ne suis pas allé voir...


CSP - PAU !!!! - tigermatt - 08-11-2019

sylvain972 a écrit :comment vous expliquez qu'après leur très bon passage, Boutsiele et Diagne se retrouvent sur le banc au début du QT3 au BCM par exemple ???
Jerry revient alors qu'on a pris la marée sans lui, Diagne, on le reverra moins de deux minutes un fois qu'on est à -10. Alors avant de demander aux mecs de s'impliquer, il faut regarder et analyser comment ils sont managés.
Autre chose, il fait revenir Jerry en même temps qu Ovi qui fait nimpe. Au bout d'un moment, quand t'as un statut, tu en as surement marre d'être traité de la sorte par un coach paumé.

On est pas dans le secret des dieux mais ca ressemble a la sanction d un joueur n ayant pas respecter les consignes.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 08-11-2019

tigermatt a écrit :
sylvain972 a écrit :comment vous expliquez qu'après leur très bon passage, Boutsiele et Diagne se retrouvent sur le banc au début du QT3 au BCM par exemple ???
Jerry revient alors qu'on a pris la marée sans lui, Diagne, on le reverra moins de deux minutes un fois qu'on est à -10. Alors avant de demander aux mecs de s'impliquer, il faut regarder et analyser comment ils sont managés.
Autre chose, il fait revenir Jerry en même temps qu Ovi qui fait nimpe. Au bout d'un moment, quand t'as un statut, tu en as surement marre d'être traité de la sorte par un coach paumé.

On est pas dans le secret des dieux mais ca ressemble a la sanction d un joueur n ayant pas respecter les consignes.
a chaque match ??


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 09-11-2019

obligé de l'enregistrer et le regarder en différé car tournoi du fiston dimanche matin.......On va essayer de ne pas se faire spoiler le résultat.


CSP - PAU !!!! - cavernus - 10-11-2019

twitter
Plus
Stephen Brun, victime de menaces par la #cspnation, a droit à son petit article dans L'équipe du jour #beatpau


CSP - PAU !!!! - sylvain87 - 10-11-2019

cavernus a écrit :Stephen Brun, victime de menaces par la #cspnation


!!!!!!
Si c'est exact : le niveau de bêtise de certains est ahurissant.
Je n'ai aucune sympathie pour Brun mais de là à aller le menacer via un réseau social !!!


CSP - PAU !!!! - Greenwood - 10-11-2019

Franchement si ces menaces sont avérées , c'est d'une imbécilité sans nom . Il y en a qui n'ont rien d'autre dans leur vie . Ce n'est qu'un match de basket et donc pas grand chose . Je n'apprécie pas Stephen Brun mais je lui apporte mon soutien . Vive le CSP et pas certains de ses "supporters"


CSP - PAU !!!! - Marcus5 - 10-11-2019

https://mobile.twitter.com/kevincao87/status/1193450513683140613/photo/1

Autant on se traîne quelques bas du front sur les RS, autant l article verse dans le sensationnalisme. Comme si on était un coupe gorges...


CSP - PAU !!!! - Jefferson87 - 10-11-2019

En effet, c'est nul. Mais bon, on s'en fout de Brun. C'est personne.
Et on a d'autres problèmes, notamment une équipe super fragile sur le terrain.


CSP - PAU !!!! - sylvain972 - 10-11-2019

quand je lis les réactions sur twitter, ça me fout presque la honte de supporter le même club que cette bande d'abrutis. je ne savais pas qu'on avait autant de simplets dans cette ville....


CSP - PAU !!!! - airball78 - 10-11-2019

C'est vrai on passe encore pour des pignoufs à cause d'abrutis et on s'étonne des retours de bâtonY a meme un dirigeant qui s'en était pris à Brun il y a qq semaines Je suis pas fan de lui mais c'est d'une nullité crasse


CSP - PAU !!!! - Routsy - 10-11-2019

En plus vu la gueule de notre début de saison on ferai mieux de se la jouer humble.
On pouvait se la raconter il y a quelques années mais là on a tout à y perdre de se mettre tant de personnes sur le dos en plus de passer pour une ville de cassos.