CSPlive.com
Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur (/showthread.php?tid=482)

Pages : 1 2 3 4


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Marcus5 - 24-11-2019

Mouais, ou pas. Perso je l ai trouvé encore cata. Malgré ses 3 shoots importants.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 24-11-2019

Quoiqu'il en soit, s'il n'est pas cata, il n'est pas rassurant pour remonter la balle. Il tarde trop pour la lâcher aussi.

On voit qu'il fait de son mieux, mais c'est limité. Cela dit,, reconnaissons que c'est plus facile de mieux jouer en 20 minutes qu'en 2x3.

Une petite voire grosse tendance à "surjouer" dès qu'il réussit un peu, sans doute pour essayer de "sauver sa peau". Humainement, ça se comprends, comment lui en vouloir.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Wade Wilson - 05-12-2019

Il s'en va
Un accord a été trouvé


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Marcus5 - 05-12-2019

Le mieux pour tout le monde.

Il n était pas responsable de sa signature et celle ci était une erreur.

Bonne continuation à lui


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 05-12-2019

C'était effectivement un contresens, au regard de son niveau, même s'il a fait de son mieux. C'est respectable.


Bonne chance à lui.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - MarcusHarper - 05-12-2019

Un « accord » signifie-t-il un chèque de plus ?


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - corsica2b - 05-12-2019

MarcusHarper a écrit :Un « accord » signifie-t-il un chèque de plus ?
Surement , mais un « petit » chèque


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - MarcusHarper - 05-12-2019

Certes mais comme on en a un autre à faire a Sanford...


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 05-12-2019

Et surement moins petit si cela advenait !


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Bidji87 - 06-12-2019

corsica2b a écrit :
MarcusHarper a écrit :Un « accord » signifie-t-il un chèque de plus ?
Surement , mais un « petit » chèque


Oui mais chèque qui aurait dû être encore moins gros si on l'avait laissé partir pour Quimper qui le voulait ! La gestion de cette année semble encore déficiente.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Bada - 06-12-2019

Bidji87 a écrit :
corsica2b a écrit :
MarcusHarper a écrit :Un « accord » signifie-t-il un chèque de plus ?
Surement , mais un « petit » chèque


Oui mais chèque qui aurait dû être encore moins gros si on l'avait laissé partir pour Quimper qui le voulait ! La gestion de cette année semble encore déficiente.
c'est pas forcément évident ça... Justement, s'il n'est pas parti à Quimper y a quelques semaines, c'est peut-être (hypothèse) parce que le csp ne s'y retrouvait pas, non ?


Quoiqu'il en soit, il est parti maintenant.
On se retrouve avec une situation plus simple.
Reste à régler le cas de MBala qu'on aurait tout intérêt à prêter également.
Et on aura enfin une équipe où "plus ou moins" tout le monde joue et est utile.


Restera alors à régler tous les autres problèmes après ça Smile
Jouer avec les pivots en premier lieu.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Poldy - 06-12-2019

Bon vent à lui. Il aura fait ce qu'il a pu. En tout cas, il n'a pas joué les starlettes capricieuses.
On ne peut que déplorer son recrutement, qui ne fut pas un choix bien judicieux.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Lechat - 06-12-2019

Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :
corsica2b a écrit :Surement , mais un « petit » chèque


Oui mais chèque qui aurait dû être encore moins gros si on l'avait laissé partir pour Quimper qui le voulait ! La gestion de cette année semble encore déficiente.
c'est pas forcément évident ça... Justement, s'il n'est pas parti à Quimper y a quelques semaines, c'est peut-être (hypothèse) parce que le csp ne s'y retrouvait pas, non ?

De mémoire, le CSP aurait été ravis de le voir partir pour Quimper.

C'est le joueur qui a bloqué, voulant rester en JeepElite.
Il semblerait qu'il ait entendu raison depuis, bien que cela nous coute un chèque.


Plus qu'à s'attaquer aux autres "problèmes" comme du dit, et c'est pas gagné !


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jefferson87 - 06-12-2019

Lechat a écrit :
Bada a écrit :
Bidji87 a écrit :Oui mais chèque qui aurait dû être encore moins gros si on l'avait laissé partir pour Quimper qui le voulait ! La gestion de cette année semble encore déficiente.
c'est pas forcément évident ça... Justement, s'il n'est pas parti à Quimper y a quelques semaines, c'est peut-être (hypothèse) parce que le csp ne s'y retrouvait pas, non ?

De mémoire, le CSP aurait été ravis de le voir partir pour Quimper.

C'est le joueur qui a bloqué, voulant rester en JeepElite.
Il semblerait qu'il ait entendu raison depuis, bien que cela nous coute un chèque.

Moi j'avais compris que le blessure de Christon avait changé la donne, le CSP ne voulait plus lâcher Vara à Quimper car on se retrouvait avec le seul Crusol à la mène.


Après on est clairement loin du chèque de 180.000 € que Mme Forte a choisi de lâcher à Peronnet...
Vara, c'était un recrutement improbable.
Mais si on joue en Pro B l'an prochain, je recruterai bien de nouveau Vara, là il sera à sa place :lol: Rolleyes


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 06-12-2019

Sincèrement, Jefferson, tu penses qu'il fallait garder Peronnet ?


Car s'il y a bien des choses à redire sur les choix de Julbe cette année, je n'ose même pas imaginer la zizanie fielleuse qu'aurait pu mettre Peronnet dans l’effectif qu'aurait nécessairement choisi Palmer sans le consulter. C'est pas une situation "Boutsiele" qu'on aurait, mais 12 !


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - boule - 06-12-2019

Vara il pourra toujours dire qu'il est à 100% de victoire contre Pau.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jefferson87 - 06-12-2019

hv63 a écrit :Sincèrement, Jefferson, tu penses qu'il fallait garder Peronnet ?


Car s'il y a bien des choses à redire sur les choix de Julbe cette année, je n'ose même pas imaginer la zizanie fielleuse qu'aurait pu mettre Peronnet dans l’effectif qu'aurait nécessairement choisi Palmer sans le consulter. C'est pas une situation "Boutsiele" qu'on aurait, mais 12 !

En fait, j'ai pas compris la contradiction des nouveaux dirigeants "Le club a perdu beaucoup d'argent dans les indemnités de contrat" et leur 1ère décision... indemniser un contrat de 2 ans à 180.000 balles !!!


Ensuite si t'es ric-rac financièrement, ben tu prends pas de DS pendant la saison de transition. La moitié des clubs de JE n'en ont pas !


Je connais les histoires avec FP, le tribunal tout ça, son coaching douteux en fin de saison. Mais pourquoi a t-il agi ainsi? Mon sentiment c'est que les nouveaux ne lui ont donné aucune chance pour 2019/20, pas consulté, juste ignoré et le gars l'a mal pris et a ainsi adopté cette attitude.
Tout a été mal géré humainement.


En 2019/20, Peronnet n'aurait pas eu le choix : il aurait fait le job car le gars a sa carrière de coach à gérer. Et pour ça, sa seule solution aurait été de gagner les matchs avec le CSP.
Et je vois pas pourquoi y'aurait eu 12 cas boutsiele.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 06-12-2019

Quand Peronnet a été reconduit pour 2 ans par Bourgain, c'était en février. L'équipe actuelle n'était nullement certaine de pouvoir prendre le pouvoir 3 mois plus tard.


Mais même, il était impossible de confier les clés du camion à Peronnet (peu expérimenté à ce niveau) sans une totale confiance surtout s'il n'y a pas de DS. Du temps de FF, ça pouvait s'entendre car FF connaissait le basket (et encore, on en a vu de belles) mais, c'est pas Martinez ou Fargeaud ni même Dacoury qui auraient pu évaluer les choix de Peronnet.


Et puis, que souhaitais Peronnet ? Peut être que prendre son chèque le motivait plus que de tenter une aventure dont l'issue pouvait être conclue pas son échec au bout de quelques mois au CSP. Là, il est parti du CSP en ayant tenu les objectifs (EC et PO). C'est tout aussi vendeur, et bien plus confortable.


C'était hyper risqué de le garder, bien plus que mettre 180 k€ sur la table pour qu'il parte, euros qui ont fait défaut ensuite, on est bien d'accord. Et le départ de Bourgain acté par Vériéras, c'est pas mince non plus financièrement.


La nouvelle direction n'avait aucune autre solution que de faire table rase, une table aussi rase que celle qu'a trouvé FF en 2004 quand il a repris le CSP.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jalod - 06-12-2019

hv63 a écrit :... mais, c'est pas Martinez ou Fargeaud ni même Dacoury qui auraient pu évaluer les choix de Peronnet.
...
Comme ils n'ont pas pu ou su évaluer le choix de Julbe par Palmer et le choix de certains joueurs par les 2 pré-cités !
Mais d'accord avec toi, FP, même si je pense qu'il aurait pu être tout à fait convenable comme coach, ne pouvait pas rester à cause de tout ce qui s'est passé l'année dernière.