CSPlive.com
Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur (/showthread.php?tid=482)

Pages : 1 2 3 4


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 16-11-2019

C'est vrai que l'ajout de Varanauskas pose problème un joueur sur le banc. Un JFL moyen de proB (meneur) aurait plus faire l'affaire éventuellement.
Mais y en avait-il ?
Un meneur de proB, c'est plus ou moins cher que Vara que tu annonces à 5 000 €/mois ?


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - switch - 17-11-2019

J'ai regardé sur le site Basket Europe (décembre 2018), il est mentionné salaire MINIMUM joueur jnfl fiba europe/cotonou à 4 758 euros. peut être à vérifier auprès d'autres sources....


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain972 - 17-11-2019

c'était l'an dernier, lui il est en dessous, et heureusement.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - corsica2b - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :4000 euros par mois et on voudrait qu'il joue comme un mec qui en gagne 15.
Tu as vu son salaire ou ? Et les salaires des autres joueurs tu as pu les voir ? Je serai curieux de voir comment la 6 ieme MS de JE est répartie..


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - BonaToto - 17-11-2019

Je trouve ça tellement facile de tomber systématiquement (ici, sur les réseaux sociaux voire à Beaublanc) sur Ovi pour expliquer les turpitudes actuelles du CSP...


Si notre souci majeur venait de notre 2ème (ou de notre 3ème, vu les rentrées de Crusol) meneur, c'est qu'on serait dans une situation sacrément plus confortable qu'actuellement ! Ce n'est pas sur Ovi qu'il faut s'acharner, qui a au moins le mérite d'avoir une attitude de guerrier (je croyais que c'était ça qu'on adorait en premier à Beaublanc ?). Les cas de Sanford, Boutsiele, Diagne, Mbala, Julbe voire de Lang (ça fait des soucis à régler !) me paraissent autrement plus préoccupants plutôt que de s'acharner sur un mec, certes limité, mais qui au moins se bat et défend.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - corsica2b - 17-11-2019

Je rejoins bonatoto, Ovi évolue à son niveau .. il n’a jamais évolué plus haut que moitié basse de ProB voire NM1 , et notre recruteur le bombarde meneur numéro 2 ... il ne peut et ne pourra pas apporter plus ... ceux qui pensaient le contraire ne devaient pas l’avoir vu jouer ..


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jefferson87 - 17-11-2019

BonaToto a écrit :Je trouve ça tellement facile de tomber systématiquement (ici, sur les réseaux sociaux voire à Beaublanc) sur Ovi pour expliquer les turpitudes actuelles du CSP...


Si notre souci majeur venait de notre 2ème (ou de notre 3ème, vu les rentrées de Crusol) meneur, c'est qu'on serait dans une situation sacrément plus confortable qu'actuellement ! Ce n'est pas sur Ovi qu'il faut s'acharner, qui a au moins le mérite d'avoir une attitude de guerrier (je croyais que c'était ça qu'on adorait en premier à Beaublanc ?). Les cas de Sanford, Boutsiele, Diagne, Mbala, Julbe voire de Lang (ça fait des soucis à régler !) me paraissent autrement plus préoccupants plutôt que de s'acharner sur un mec, certes limité, mais qui au moins se bat et défend.

Je pense que personne n'en veut vraiment à Ovi, je l'ai d'ailleurs souvent défendu notamment pour son implication. Mais là ce n'est plus possible, surtout à un poste aussi stratégique que le poste 1.


Le vrai problème, ce sont ceux qui l'ont mis dans cette position. Penser qu'un joueur quelconque au CV N1/Pro B pouvait faire l'affaire en Jeep/EC... sérieux...
Lui et son agent ont dû halluciner quant ils ont reçu la proposition !


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - BonaToto - 17-11-2019

Personne ne lui en veut ? Il se fait tailler en pièce de manière systématique ici et siffler à Beaublanc, contrairement à Sanford ou Boutsiele, qui sont quand même des joueurs cadres dont la méforme est autrement plus préoccupante...


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - JACKPOT - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :Je trouve ça tellement facile de tomber systématiquement (ici, sur les réseaux sociaux voire à Beaublanc) sur Ovi pour expliquer les turpitudes actuelles du CSP...


Si notre souci majeur venait de notre 2ème (ou de notre 3ème, vu les rentrées de Crusol) meneur, c'est qu'on serait dans une situation sacrément plus confortable qu'actuellement ! Ce n'est pas sur Ovi qu'il faut s'acharner, qui a au moins le mérite d'avoir une attitude de guerrier (je croyais que c'était ça qu'on adorait en premier à Beaublanc ?). Les cas de Sanford, Boutsiele, Diagne, Mbala, Julbe voire de Lang (ça fait des soucis à régler !) me paraissent autrement plus préoccupants plutôt que de s'acharner sur un mec, certes limité, mais qui au moins se bat et défend.

Je pense que personne n'en veut vraiment à Ovi, je l'ai d'ailleurs souvent défendu notamment pour son implication. Mais là ce n'est plus possible, surtout à un poste aussi stratégique que le poste 1.


Le vrai problème, ce sont ceux qui l'ont mis dans cette position. Penser qu'un joueur quelconque au CV N1/Pro B pouvait faire l'affaire en Jeep/EC... sérieux...
Lui et son agent ont dû halluciner quant ils ont reçu la proposition !
oui la preuve hier dans le POPU il dit qu'il avait été surpris que le CSP l'appelle vu qu'il avait reçu aucune offre avant cela


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain972 - 17-11-2019

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :4000 euros par mois et on voudrait qu'il joue comme un mec qui en gagne 15.
Tu as vu son salaire ou ? Et les salaires des autres joueurs tu as pu les voir ? Je serai curieux de voir comment la 6 ieme MS de JE est répartie..
c'est ce qui circule comme salaire.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jefferson87 - 17-11-2019

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :Je trouve ça tellement facile de tomber systématiquement (ici, sur les réseaux sociaux voire à Beaublanc) sur Ovi pour expliquer les turpitudes actuelles du CSP...


Si notre souci majeur venait de notre 2ème (ou de notre 3ème, vu les rentrées de Crusol) meneur, c'est qu'on serait dans une situation sacrément plus confortable qu'actuellement ! Ce n'est pas sur Ovi qu'il faut s'acharner, qui a au moins le mérite d'avoir une attitude de guerrier (je croyais que c'était ça qu'on adorait en premier à Beaublanc ?). Les cas de Sanford, Boutsiele, Diagne, Mbala, Julbe voire de Lang (ça fait des soucis à régler !) me paraissent autrement plus préoccupants plutôt que de s'acharner sur un mec, certes limité, mais qui au moins se bat et défend.

Je pense que personne n'en veut vraiment à Ovi, je l'ai d'ailleurs souvent défendu notamment pour son implication. Mais là ce n'est plus possible, surtout à un poste aussi stratégique que le poste 1.


Le vrai problème, ce sont ceux qui l'ont mis dans cette position. Penser qu'un joueur quelconque au CV N1/Pro B pouvait faire l'affaire en Jeep/EC... sérieux...
Lui et son agent ont dû halluciner quant ils ont reçu la proposition !
oui la preuve hier dans le POPU il dit qu'il avait été surpris que le CSP l'appelle vu qu'il avait reçu aucune offre avant cela

Sérieux il a dit ça dans la presse ? Bon c'est honnête de sa part, mais ça en dit long sur ce recrutement improbable.


En tout cas hier, le club de Quimper a déclaré qu'il abandonnait la piste Vara. Normal, ils allaient pas l'attendre 107 ans...


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - corsica2b - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :4000 euros par mois et on voudrait qu'il joue comme un mec qui en gagne 15.
Tu as vu son salaire ou ? Et les salaires des autres joueurs tu as pu les voir ? Je serai curieux de voir comment la 6 ieme MS de JE est répartie..
c'est ce qui circule comme salaire.
Ah je pensais que c’était sur et certain .. on va attendre la publication des salaires de jeep élite


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain972 - 17-11-2019

ce n'est jamais sur et certain. et dans basket europe, il y a pas mal de chiffres faux quand ca sort. Moi je tiens ca d'un agent.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - corsica2b - 17-11-2019

sylvain972 a écrit :ce n'est jamais sur et certain. et dans basket europe, il y a pas mal de chiffres faux quand ca sort. Moi je tiens ca d'un agent.
Ok
Après pour avoir vu , en tant que conseiller au prudhomm, les contrats de certains joueurs , je peux t’affirmer que l’on est souvent loin de la réalité émise dans les hebdo .. et je parle même pas de certaines clauses qui en feraient bondir beaucoup ici ...


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - JACKPOT - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense que personne n'en veut vraiment à Ovi, je l'ai d'ailleurs souvent défendu notamment pour son implication. Mais là ce n'est plus possible, surtout à un poste aussi stratégique que le poste 1.


Le vrai problème, ce sont ceux qui l'ont mis dans cette position. Penser qu'un joueur quelconque au CV N1/Pro B pouvait faire l'affaire en Jeep/EC... sérieux...
Lui et son agent ont dû halluciner quant ils ont reçu la proposition !
oui la preuve hier dans le POPU il dit qu'il avait été surpris que le CSP l'appelle vu qu'il avait reçu aucune offre avant cela

Sérieux il a dit ça dans la presse ? Bon c'est honnête de sa part, mais ça en dit long sur ce recrutement improbable.


En tout cas hier, le club de Quimper a déclaré qu'il abandonnait la piste Vara. Normal, ils allaient pas l'attendre 107 ans...
oui je cite le passage question : avez -vous été surpris cet été quand Limoges a fait appel à vos services : oui parce que je n'avais pas reçu d'offre avant cela. du coup je n'ai pas hésité une seconde j'ai tout de suite signé


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain972 - 17-11-2019

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :ce n'est jamais sur et certain. et dans basket europe, il y a pas mal de chiffres faux quand ca sort. Moi je tiens ca d'un agent.
Ok
Après pour avoir vu , en tant que conseiller au prudhomm, les contrats de certains joueurs , je peux t’affirmer que l’on est souvent loin de la réalité émise dans les hebdo .. et je parle même pas de certaines clauses qui en feraient bondir beaucoup ici ...
oui mais lui, c'est dans le sens inverse lol
Par contre, les salaires de Christon, Hugo et Lang, on va être surpris ....


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - boule - 17-11-2019

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :ce n'est jamais sur et certain. et dans basket europe, il y a pas mal de chiffres faux quand ca sort. Moi je tiens ca d'un agent.
Ok
Après pour avoir vu , en tant que conseiller au prudhomm, les contrats de certains joueurs , je peux t’affirmer que l’on est souvent loin de la réalité émise dans les hebdo .. et je parle même pas de certaines clauses qui en feraient bondir beaucoup ici ...
ça fait râler que tu ne puisses pas en dire plus...


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Toto 36 - 20-11-2019

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense que personne n'en veut vraiment à Ovi, je l'ai d'ailleurs souvent défendu notamment pour son implication. Mais là ce n'est plus possible, surtout à un poste aussi stratégique que le poste 1.


Le vrai problème, ce sont ceux qui l'ont mis dans cette position. Penser qu'un joueur quelconque au CV N1/Pro B pouvait faire l'affaire en Jeep/EC... sérieux...
Lui et son agent ont dû halluciner quant ils ont reçu la proposition !
oui la preuve hier dans le POPU il dit qu'il avait été surpris que le CSP l'appelle vu qu'il avait reçu aucune offre avant cela

Sérieux il a dit ça dans la presse ? Bon c'est honnête de sa part, mais ça en dit long sur ce recrutement improbable.


En tout cas hier, le club de Quimper a déclaré qu'il abandonnait la piste Vara. Normal, ils allaient pas l'attendre 107 ans...
La piste Quimper est définitivement fermée!
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/485528/pro-b-le-globe-trotter-torey-thomas-a-quimper/


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 20-11-2019

La piste était faible, car Brest semblait balayer large pour son recrutement (4 noms cités)


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Toto 36 - 20-11-2019

hv63 a écrit :La piste était faible, car Brest semblait balayer large pour son recrutement (4 noms cités)
???
Brest en N3???
???


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 20-11-2019

Erreur de ma part, le parlais de Quimper. Désolé.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Brown63 - 21-11-2019

Il fait son meilleur match hier mais 1/7 à trois points.
Faut pas abuser non plus, le mec il doute de rien.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 21-11-2019

ça, on peut vraiment le lui reprocher, surtout que pour 2 ou 3 de ses 7 tirs, il y avait nos postes 2, 3 ou 4 de libres.


Le gars se sait sur la sellette : il joue son va-tout. S'il fait 4 ou 5 sur les 7 tirs, qu'il finit entre 15 et 20 points, on dit quoi après ? Finalement, il faut le faire jouer un peu plus ? Humainement, il a joué ses cartes, au détriment du collectif et ça n'a pas marché.


Mais ça se comprend même si je le regrette, notamment après la 5ème faute de Crusol et qu'on revient à -9 avec TM de Krasnodar. Là, les ballons, il fallait les donner à Lang, Brown, Conklin ou Boutsiele. Si on était revenu à -4 ou -5, par sûr que la panique n'aurait pas fait trembler les mains des russes. Bon, il y avait aussi les arbitres qui pesaient sur le jeu. Mais les derniers choix de Varanauskas sont clairement mauvais, bien plus que ce qu'il a fait le reste du match.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jalod - 21-11-2019

Il a joué au maximum de son niveau.
Il a peut-être un peu forcé à la fin mais je n'ai jamais eu l'impression que les russes soit en danger. Après tout était possible, on n'a qu'à se rappeler notre fin de match contre Levallois.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain87 - 23-11-2019

Après 5 premières minutes cata, il fait un match sérieux, très au dessus de ses standards habituels, comme si le shoot à 2 points qu'il amis l'avait libéré. C dans la tête Docteur.