CSPlive.com
Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur (/showthread.php?tid=482)

Pages : 1 2 3 4


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 27-10-2019

Diagne avait eu jusque-là pas mal de minutes.


M'Bala, va falloir lui trouver un poste (3 ou 4 ou 4-5 ?) et un type de jeu, car pour l'instant, ce n'est pas clair. Mais M'bala n'est pas la priorité dans la mesure où on exploite encore mal Invernizzi.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Toto 36 - 07-11-2019

Contre Tofas, Ovi n'a pas été exceptionnel, mais au moins il a fait son travail. C'est déjà ça! Pas de gâchis!


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Brown63 - 07-11-2019

Il fait son meilleur match de la saison d'un point de vue comptable.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Marcus5 - 07-11-2019

C est dire si il est juste.

Par contre j ai vu des gens prêts à le siffler. Lol faut arrêter le couplet du “si un joueur se bat on sera derrière”. Car il est irréprochable dans l attitude. Ok il a pas le niveau, mais il a forcé personne pour signer.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jefferson87 - 07-11-2019

Plus de paniers hier soir (2) qu'en 4 matchs de jeep élite !
Un tir à 3 pts important. 10 min correctes pour faire souffler Christon...


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain87 - 07-11-2019

Marcus5 a écrit :il est irréprochable dans l attitude.

+1


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Brown63 - 14-11-2019

Je voulais lui laisser du temps car il donnait tout sur le terrain, mais hier son match est totalement cata.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Greenwood - 14-11-2019

Brown63 a écrit :Je voulais lui laisser du temps car il donnait tout sur le terrain, mais hier son match est totalement cata.


De mémoire je ne me souviens pas d'un JNFL aussi nul . Là il y a un cas quand même . Que peut on en faire ???


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - juju87 - 14-11-2019

Greenwood a écrit :
Brown63 a écrit :Je voulais lui laisser du temps car il donnait tout sur le terrain, mais hier son match est totalement cata.


De mémoire je ne me souviens pas d'un JNFL aussi nul . Là il y a un cas quand même . Que peut on en faire ???
Ben si il y a mbala et Diagne aussi c’est encore pire que la doublette bavcic Walker :lol:


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Greenwood - 14-11-2019

juju87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Brown63 a écrit :Je voulais lui laisser du temps car il donnait tout sur le terrain, mais hier son match est totalement cata.


De mémoire je ne me souviens pas d'un JNFL aussi nul . Là il y a un cas quand même . Que peut on en faire ???
Ben si il y a mbala et Diagne aussi c’est encore pire que la doublette bavcic Walker :lol:

M Bala ne joue pas donc on ne peut pas savoir , Diagne est quand même un peu moins nul que Vara mais là on touche au sommet de la nullité , du grand art !


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Routsy - 14-11-2019

On demande à un joueur de niveau back up PROB de faire le taff en Eurocup.
Comment peut il en être autrement ?


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain972 - 14-11-2019

4000 euros par mois et on voudrait qu'il joue comme un mec qui en gagne 15.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - collins - 14-11-2019

Un joueur suçoté qui normalement devrait jouer dans une division inférieure... Julbe n'est pas si mauvais, j'en connais d'autres qui lui aurait confié les clés de la maison.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jalod - 14-11-2019

Et d'autres, les clés du tracteur tondeuse !


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - collins - 14-11-2019

C'est vrai. Je trouve cependant un peu dur les critiques envers lui. Le gars, ce n'est pas un mauvais bougre et il se donne quand il est sur le terrain. Il est déjà de base pas forcément au niveau mais au vue du collectif, je ne vois pas comment il pourrait faire mieux.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - daveboy - 15-11-2019

collins a écrit :C'est vrai. Je trouve cependant un peu dur les critiques envers lui. Le gars, ce n'est pas un mauvais bougre et il se donne quand il est sur le terrain. Il est déjà de base pas forcément au niveau mais au vue du collectif, je ne vois pas comment il pourrait faire mieux.

+1


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 15-11-2019

Surcoté, je ne sais pas, il (OV) rentrait dans l'enveloppe disponible à la défection de Hayes parti à Ulm.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Jefferson87 - 16-11-2019

COMBIEN DE TEMPS ENCORE LA BLAGUE ???


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Yadlajoie - 16-11-2019

Jefferson87 a écrit :COMBIEN DE TEMPS ENCORE LA BLAGUE ???

Y a la grosse vanne Sanford à régler avant Vara restera sur le banc


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 16-11-2019

Jefferson87 a écrit :COMBIEN DE TEMPS ENCORE LA BLAGUE ???

Ne t"agace pas ; tant qu'un autre meneur cotonou/bosman ou JFL ne sera pas trouvé, il ne se passera rien du tout.


En plus, dans 4 semaines, l'EC sera un souvenir, et alors, le Christon, un souvenir également... ça pourrait devenir un gros gros chantier le réajustement en pleine saison.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - sylvain972 - 16-11-2019

au pire il a monté la gonfle, quelques balles perdues, mais dans l'ensemble c'est correct face à la pompe à vélo Lesca. Ce qui me tue, c est qu'il ait encore des tickets shoots...je ne comprends pas.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - switch - 16-11-2019

Jefferson87 a écrit :COMBIEN DE TEMPS ENCORE LA BLAGUE ???

Une blague à 5 000 euros mensuel + M Bala qui cire le banc en permanence, tu rajoutes 5 000 euros, alors, 5 000+ 5 000= 10 000 euros pour RIEN, argent bien placé, bravo. Rolleyes


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - Marcus5 - 16-11-2019

sylvain972 a écrit :au pire il a monté la gonfle, quelques balles perdues, mais dans l'ensemble c'est correct face à la pompe à vélo Lesca. Ce qui me tue, c est qu'il ait encore des tickets shoots...je ne comprends pas.
Lesca c’est pas’ trop une référence. Et les shoots, des fois il pourrait la’ donner à mieux placer. (2 fois Conklin par exemple).

Ovi il fait ce qu il peut, mais même en back up il a rien a faire en pROA.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - hv63 - 16-11-2019

switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :COMBIEN DE TEMPS ENCORE LA BLAGUE ???

Une blague à 5 000 euros mensuel + M Bala qui cire le banc en permanence, tu rajoutes 5 000 euros, alors, 5 000+ 5 000= 10 000 euros pour RIEN, argent bien placé, bravo. Rolleyes

En suivant ton raisonnement, ça pourrait se tenir, mais pour économiser 5000+5000, il va falloir payer combien pour rompre les conctrats des 2 joueurs. M'Bala, c'est 3 ans de contrat je crois.


On peut imaginer que Palmer doit retourner le problème dans tous les sens, mais sans trop de thunes, pas simple de résoudre l'équation. Et ce sont 2 Bosman/cotonou, donc impossible de les remplacer par 1 JNFL US (on en a déjà 4).


Ok, les erreurs, ce sont Palmer/Julbe qui les ont faites, dans des circonstances tardives (les cas de Howard et Hayes).


On peut aussi s'interroger sur les performances de Julbe... Quel bordel l’utilisation des postes 4 en 5 et des 2 autres postes 5. Diagne/Boutsiele, c'était plutôt encouragent entre septembre début octobre. Là, nos 2 pivots, c'est un peu le néant.


Ovidijus Varanauskas au cSp en second meneur - switch - 16-11-2019

hv63 a écrit :
switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :COMBIEN DE TEMPS ENCORE LA BLAGUE ???

Une blague à 5 000 euros mensuel + M Bala qui cire le banc en permanence, tu rajoutes 5 000 euros, alors, 5 000+ 5 000= 10 000 euros pour RIEN, argent bien placé, bravo. Rolleyes

En suivant ton raisonnement, ça pourrait se tenir, mais pour économiser 5000+5000, il va falloir payer combien pour rompre les conctrats des 2 joueurs. M'Bala, c'est 3 ans de contrat je crois.


On peut imaginer que Palmer doit retourner le problème dans tous les sens, mais sans trop de thunes, pas simple de résoudre l'équation. Et ce sont 2 Bosman/cotonou, donc impossible de les remplacer par 1 JNFL US (on en a déjà 4).


Ok, les erreurs, ce sont Palmer/Julbe qui les ont faites, dans des circonstances tardives (les cas de Howard et Hayes).


On peut aussi s'interroger sur les performances de Julbe... Quel bordel l’utilisation des postes 4 en 5 et des 2 autres postes 5. Diagne/Boutsiele, c'était plutôt encouragent entre septembre début octobre. Là, nos 2 pivots, c'est un peu le néant.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne fallait surtout pas prendre un 3eme joueur jnfl bosman/cotonou surtout de ce niveau, il en résulte 1 jnfl payé à ne rien faire et un autre payé pour faire du caca. Surtout que le club nous a bien fait comprendre pendant la période de RECRUTEMENT que l'enveloppe cette saison était "petite", de l'argent dépensé inutilement pour ne pas dire bêtement. le club au lieu d'économiser quelques sous en dépense plus avec le "problème" Varanauskas qui a le statut étranger. Le calcul financier est absurde et mauvais, c'est une erreur pour moi IMPARDONNABLE à ce niveau.