CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---semaj-christon-est-bien-sur-le-depart.html


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Monja - 14-01-2020

Selon sportando, c’est bien parti pour qu’il rejoigne l’AEK Athènes. Ça m’embête qu’il parte mais on peut pas retenir un joueur qui a la tête ailleurs ça serait bénéfique pour personne. Le club va gagner de l’argent certes mais va falloir trouver le bon joueur pour finir la saison correctement


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - BonaToto - 14-01-2020

Pooh Jeter est disponible ? Big Grin


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

La communication du club, et c est logique, va aller dans le sens "on ne veut pas retenir un joueur qui a la tête ailleurs", mais au final, c'est peut être le club qui est demandeur de ce départ.
Le joueur a une très bonne réputation dans le milieu, pas le genre à ne pas faire le taf tant qu'il est sous contrat.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 14-01-2020

Pfffff...... fait chier tiens....


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Monja - 14-01-2020

Demarcus Nelson est libre mais ça doit être cher


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 14-01-2020

Même si on récupère plein de blé, déjà va pas trop falloir se planter dans le recrutement et ensuite attendre encore quelques semaines avant que le gasier ne soit hyper opérationnel, tant physiquement que collectivement... Or c'est maintenant et dans le mois qui vient qu'il faut engranger car on a une fin de championnat plutôt difficile.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

Ce que je ne comprends pas, c est que si vraiment il y a besoin de le vendre, tout le monde le comprendra. Tu viens devant la presse, tu expliques que financièrement, vu la gestion passée, il y a besoin de rentrer des liquidités. Que c'est plus compliqué que prévu, et basta, opération maintien avec le groupe en place et l'ajout d'un meneur qui a minima sait défendre, Beaublanc sera en feu à chaque match, le maintien sera assuré et tout le monde sera content.

Marot explique sur twitter que si le CSP vend, c est qu'il n'aura pas le choix, car le CSP ne veut pas le vendre. Et que son départ sera uniquement lié par le fait que le joueur ne veut pas rester. Dans ce cas là, tu demandes une somme énorme.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

Bada a écrit :Même si on récupère plein de blé, déjà va pas trop falloir se planter dans le recrutement et ensuite attendre encore quelques semaines avant que le gasier ne soit hyper opérationnel, tant physiquement que collectivement... Or c'est maintenant et dans le mois qui vient qu'il faut engranger car on a une fin de championnat plutôt difficile.
heureusement que le petit Beyhrust tourne bien..sinon on serait vraiment dans le dur là !!!


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 14-01-2020

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Même si on récupère plein de blé, déjà va pas trop falloir se planter dans le recrutement et ensuite attendre encore quelques semaines avant que le gasier ne soit hyper opérationnel, tant physiquement que collectivement... Or c'est maintenant et dans le mois qui vient qu'il faut engranger car on a une fin de championnat plutôt difficile.
heureusement que le petit Beyhrust tourne bien..sinon on serait vraiment dans le dur là !!!
c'est clair !
Et on a toujours Crusol et Sanford pour aider à la mène. Mais bon, Christon c'est juste LE meilleur joueur de l'équipe Sad


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 14-01-2020

sylvain972 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c est que si vraiment il y a besoin de le vendre, tout le monde le comprendra. Tu viens devant la presse, tu expliques que financièrement, vu la gestion passée, il y a besoin de rentrer des liquidités. Que c'est plus compliqué que prévu, et basta, opération maintien avec le groupe en place et l'ajout d'un meneur qui a minima sait défendre, Beaublanc sera en feu à chaque match, le maintien sera assuré et tout le monde sera content.

Marot explique sur twitter que si le CSP vend, c est qu'il n'aura pas le choix, car le CSP ne veut pas le vendre. Et que son départ sera uniquement lié par le fait que le joueur ne veut pas rester. Dans ce cas là, tu demandes une somme énorme.
+1.

Mais franchement .:. Un club d EL je veux bien l entende, l AEK.. pff


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - switch - 14-01-2020

Pas la peine de boucler le recrutement au mois d'Août dés la reprise des entraînements pour changer un joueur MAJEUR MI JANVIER... "Génial" pour le vécu collectif, la cohésion de l'équipe si départ avéré... J'espère juste voir pour la saison prochaine un budget en hausse et plus de stabilité au sein de l’effectif.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 14-01-2020

Surtout que c'est maintenant que l'on en a le plus besoin: Orléans, Boulazac et Gravelines.
Si 3 victoires, on peut le laisser partir.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 14-01-2020

Jalod a écrit :Surtout que c'est maintenant que l'on en a le plus besoin: Orléans, Boulazac et Gravelines.
Si 3 victoires, on peut le laisser partir.
Exact. Pas le temps d intégrer quelqu un quand la saison se joue ces semaines.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 14-01-2020

Et c'est là que revient la gestion sportive calamiteuse de Julbe AVANT les blessures : avec une victoire de plus en EC, max 2, ce problème n'existerait pas.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - boule - 14-01-2020

Si je comprends bien on se ferai piquer un joueur par un club de BCL...comme quoi tout se perd.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 14-01-2020

Monja a écrit :Selon sportando, c’est bien parti pour qu’il rejoigne l’AEK Athènes. Ça m’embête qu’il parte mais on peut pas retenir un joueur qui a la tête ailleurs ça serait bénéfique pour personne. Le club va gagner de l’argent certes mais va falloir trouver le bon joueur pour finir la saison correctement

Ouais l'AEK a de quoi lui proposer un gros contrat + une exposition en coupe d'europe (BCL, même pas l'euroligue).
Début janvier, Christon avait donné sa parole au coach, au club et au GM Palmer qu'il respecterait son contrat. Du vent manifestement...


Finalement, sur ses 4 mois au club Christon aura passé son temps à chercher à partir de Limoges. D'autres se sont fait traiter de mercenaires pour moins que ça !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

De ce qu'il se murmure à droite et à gauche, lorsque Stoll était là, Palmer aurait ouvert la porte à un départ de Christon. Et celui-ci aurait donné sa parole que si le CSP ne trouvait pas d'accord financier avec un club pour le laisser partir, il irait au bout de son contrat et le respecterait.
Ce n'est pas exactement la même chose que : " Christon nous a promis qu'il respecterait son
contrat "( sous entendu, il nous a promis qu'il ne partirait pas ) .

Si tu expliques à un joueur qu'il va peut être pouvoir partir, son agent va s'empresser de trouver un club pouvant lui rapporter 60K et plus sur les 5 mois restants.

Palmer a l air ferme dans son communiqué, du coup je ne vois pas pourquoi Christon partirait.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

Bada a écrit :Même si on récupère plein de blé, déjà va pas trop falloir se planter dans le recrutement et ensuite attendre encore quelques semaines avant que le gasier ne soit hyper opérationnel, tant physiquement que collectivement... Or c'est maintenant et dans le mois qui vient qu'il faut engranger car on a une fin de championnat plutôt difficile.
j'y pense, on devrait demander à Collet si il n' pas un ou deux autres mecs qu'il trouve mauvais à nous refiler....on prend les yeux fermés !!!! Il a l'air de vouloir nous faire des cadeaux. cette saison.

P.S : ..c'est étonnant car il est dans le TOP3 des pinces du sport français avec Candeloro et Saint André.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 14-01-2020

sylvain972 a écrit :...
Palmer a l air ferme dans son communiqué, du coup je ne vois pas pourquoi Christon partirait.
Il faut se méfier de ce qui se dit, c'est un peu comme quand les dirigeants disent qu'ils maintiennent leur confiance au coach pour le virer 2 jours après.
Et puis, on a qu'un son de cloche ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - momite37 - 14-01-2020

OK pour le laisser à l'AEK....S'ils nous refilent Keith Langford.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 14-01-2020

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Même si on récupère plein de blé, déjà va pas trop falloir se planter dans le recrutement et ensuite attendre encore quelques semaines avant que le gasier ne soit hyper opérationnel, tant physiquement que collectivement... Or c'est maintenant et dans le mois qui vient qu'il faut engranger car on a une fin de championnat plutôt difficile.
j'y pense, on devrait demander à Collet si il n' pas un ou deux autres mecs qu'il trouve mauvais à nous refiler....on prend les yeux fermés !!!! Il a l'air de vouloir nous faire des cadeaux. cette saison.

P.S : ..c'est étonnant car il est dans le TOP3 des pinces du sport français avec Candeloro et Saint André.
Haha Smile Excellent !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 14-01-2020

Jalod a écrit :
sylvain972 a écrit :...
Palmer a l air ferme dans son communiqué, du coup je ne vois pas pourquoi Christon partirait.
Il faut se méfier de ce qui se dit, c'est un peu comme quand les dirigeants disent qu'ils maintiennent leur confiance au coach pour le virer 2 jours après.
Et puis, on a qu'un son de cloche ...
C'est clair, c'est pour ça que j'expliquais ce que l'on m'a rapporté, des propos un peu différents de ceux rapportés par le popu. Quasi les mêmes, mais avec un grosse nuance.

A la vue de tout ça, pour moi, on a ouvert la porte à Christon, et peut être même qu'il y avait des "accords oraux" dés la signature. Ca pourrait être " ok, si on fait pas TOP16 Eurocup, ou si un club vient avec un gros contrat, on pourra discuter."

La dessus, il se blesse. Viens Stoll, ça joue mieux ou on a l impression que ça joue mieux ( mais en aucun grâce à Stoll ), du coup, on a du se dire que garder Stoll et faire du bénéfice sur Christon pourrait être une bonne solution. ( surtout si le temps sont durs )
Tu en parles à Christon, il te dit ok, mon agent va chercher, mais si je ne trouve pas de club qui vous paye un but-out sympa, je m'engage à aller au bout de mon contrat.
Mais Stoll s'en va et tu ne trouves pas de solutions. Du coup, tu fais fuiter qu'en aucun cas tu ne veux que le joueur parte, et que de toutes façons il t'a donné sa parole ( en omettant de dire qu'il t'a donné ta parole de rester uniquement si il ne trouve pas une bonne proposition de rachat, mais pas de bol, l AEK vient de toucher un gros chèque et a les moyens ) .

Après, ce n'est que mon avis, basé sur ce qu'on m'a rapporté. Je me trompe peut être totalement, et le joueur est peut être prêt a aller au clash et a fait des promesses qu'il savait ne pas pouvoir tenir.

( désolé pour la syntaxe et la grammaire, mais pas le temps de me relire ;-) )


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Morgan23 - 14-01-2020

Sur Instagram Christon a mis en story un emoji d'une main qui fait le v de la victoire. Cela veut il annoncer sa signature à Athènes ? Je pense que oui malheureusement...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - corsica2b - 14-01-2020

Et du coup je peux demander le remboursement de mon abonnement ? Ça devient lassant toutes ces transactions en cours de saison ..