CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 24-12-2019

Je ne suis pas si sûr que FF était meilleur négociateur, mais possible, mais il (FF) avait les moyens financiers pour s'en sortir. Là, il n'y a plus une thune ou presque.

Mais souviens de quelques noms de toute première valeur comme des Ralph Biggs et bien d'autres. FF ce n'était pas une poire pour la soif qu'il gardait, mais carrément un cageot ! Et parfois, la première qu'il prenait était blette ! Smile


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - BOULY - 26-12-2019

Jefferson87 a écrit :Il reste ! Enfin peut-être, peut-être pas, à voir... Toujours pas de réponse ferme à 100% quoi... lassant !


Matthieu Marot @MatthieuMarot7
En accord avec le Limoges CSP et son staff médical, Semaj Christon a rejoint sa famille aux Etats-Unis. Le meneur ne dispose d'aucune clause de sortie. Sauf offre conséquente, il devrait être de retour à Limoges le 6 janvier et être apte pour la réception de l'ASVEL le 11
Si offre intéressante pour Christon, Palmer avait l'air de dire qu'ils ne le retiendraient pas...ce qui est une énorme connerie à mon avis...peut être que sa blessure est un mal pour un bien pour nous et que les clubs intéressés ont abandonné la piste…
Pour ce qui est de son absence au dernier match, il faut savoir que Christon est tout jeune papa d'un enfant en bas âge qui est aux Etats Unis et qu'il ne voit pas grandir...il vit assez mal la situation, et on peut le comprendre...et c'est pour cette raison qu'il a été autorisé à passer un peu de temps auprès de sa famille pendant les fêtes.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 29-12-2019

Alors, vous y croyez à son retour maintenant que Stoll est parti ? (selon Bebasket)


Ben, .... moi j'ai un doute.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - collins - 29-12-2019

hv63 a écrit :Ben, .... moi j'ai un doute.

Je suis bien trop éloigné du CSP pour avoir un avis ... mais je peux essayer de regarder ça d'un oeil extérieur. Le gars a joué que 8 matchs la saison passée suite à une blessure, il vient d'être arrêté 6 semaines suite à une blessure... bref, malgré le talent, cette série de blessure qui l'éloigne des parquets ne joue pas en sa faveur. Je l'aurais vu plus facilement partant si il n'avait pas été blessé mais pour le coup il cumule.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 29-12-2019

On va essayer de faire confiance à Marot. Il nous fait gagner contre l asvel!


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 29-12-2019

Si vous le dites les gars, et vos argument se tiennent, je veux bien vous croire.


Si l'escadrille d'emmerdes voulait bien quitter le ciel du CSP pendant quelque mois Smile , disons jusqu'en octobre prochain pour psychodrame annuel.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 03-01-2020

On est le 3 janvier et il est toujours là.... On croise les doigts !!!


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 04-01-2020

Oui ça a l'air de tenir... les joueurs reviennent sans doute ce week-end (entraînement lundi), donc on devrait le revoir.
Quelques clubs fortunés d'euroligue/eurocup ont "fait des courses" pendant les fêtes, mais Christon ne semble pas avoir eu d'offres impossibles à refuser. Sans doute que recruter un joueur blessé pendant 2 mois en a refroidi plus d'un !


Cela dit, y'a pas de date butoir pour des recrutements donc une offre peut arriver à tout moment, même fin janvier.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain87 - 05-01-2020

Bada a écrit :On est le 3 janvier et il est toujours là.... On croise les doigts !!!


Non non Bada on n'est pas le 3, on est le 5 Big Grin


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 06-01-2020

M. Marot annonce un csp bientôt au complet !
Sanford et Conklin probables contre l'ASVEL et Christon peut-être un peu juste contre les rhodaniens mais prêt assez rapidement aux dires de Palmer.
OUF !!!!!!!!!!


PS : d'où sortait cette énorme connerie de Sanford absent jusqu'au 31/01 ?!


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Le solide - 06-01-2020

Bada a écrit :M. Marot annonce un csp bientôt au complet !
Sanford et Conklin probables contre l'ASVEL et Christon peut-être un peu juste contre les rhodaniens mais prêt assez rapidement aux dires de Palmer.
OUF !!!!!!!!!!


PS : d'où sortait cette énorme connerie de Sanford absent jusqu'au 31/01 ?!
Je pense qu'il a inversé Marrot, c'est Sanford qui n'est pas tout à fait remis... Christon a repris l'entrainement !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 07-01-2020

Bada a écrit :M. Marot annonce un csp bientôt au complet !
Sanford et Conklin probables contre l'ASVEL et Christon peut-être un peu juste contre les rhodaniens mais prêt assez rapidement aux dires de Palmer.
OUF !!!!!!!!!!


PS : d'où sortait cette énorme connerie de Sanford absent jusqu'au 31/01 ?!
Du popu aussi :lol:

Très bien si tout le monde est là


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 11-01-2020

Enfin de retour ! Mais les choses ont changé depuis son dernier match, c'est fini la liberté totale que Julbe lui accordait. Christon avait un très bon terrain d'expression pour faire ses stats (d'ailleurs pour ça que des gros clubs voulaient nous le piquer)
Mary veut un partage du ballon et de la défense. Un Christon en mode plus collectif y trouvera t-il son compte, peut-il s'exprimer dans un jeu plus cadré ?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Le solide - 11-01-2020

Jefferson87 a écrit :Enfin de retour ! Mais les choses ont changé depuis son dernier match, c'est fini la liberté totale que Julbe lui accordait. Christon avait un très bon terrain d'expression pour faire ses stats (d'ailleurs pour ça que des gros clubs voulaient nous le piquer)
Mary veut un partage du ballon et de la défense. Un Christon en mode plus collectif y trouvera t-il son compte, peut-il s'exprimer dans un jeu plus cadré ?
C'est au coach a trouver le compromis entre tous les joueurs... à lui de s'adapter avec les forces et les faiblesses de ses joueurs ! Le contraire s'appelle faire une Julbe !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Johnfish - 11-01-2020

En termes de talent, Christon était quand même bien au-dessus du lot jusqu'à sa blessure, malgré un contexte assez pourri. Il devrait redevenir rapidement le leader de cette équipe.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 11-01-2020

Ce qu'il faut, c'est se remettre dans le rythme et ne casser personne. En particulier Christon qui aura fort à faire en face.


Après, saisir les opportunités.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 12-01-2020

Un bon retour pour lui mais un peu gâché par sa fin de match et ses 2 bp.... Mais bon, il devait manquer un peu de pétrole après 2 mois d'arrêt, donc normal qu'il soit fatigué, et contre les meilleurs défenseurs du championnat, ça pardonne pas !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 12-01-2020

On voit la différence sur son apport défensif également! Vraiment il se donne et défend pas mal.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 12-01-2020

C'est vrai que dans le popu du jour, il est indiqué qu'il avait eu le mal du pays et c'est aussi pour ça qu'il avait voulu partir ?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 14-01-2020

CHRISTON, le feuilleton d'un éventuel départ continue...
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/semaj-christon-dans-le-viseur-de-l-aek-athenes_13723128/


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 14-01-2020

Jefferson87 a écrit :CHRISTON, le feuilleton d'un éventuel départ continue...
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/semaj-christon-dans-le-viseur-de-l-aek-athenes_13723128/

Bientôt les mecs ils resterons quelques jours dans un club, puis dans un autre puis dans un autre.
Non mais un peu de sérieux quand même.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - switch - 14-01-2020

Bon stop là, je prends pas mon abonnement pour voir les meilleurs joueurs partirent en cours de saison tous les 2 mois et voir des nouveaux arriver à qui faut laisser du temps pour qu'ils aient un niveau décent.... l'AEK aura qu'à le faire signer dans 4 mois pour la saison suivante! ça me casse les coui---s! :o


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Syl87 - 14-01-2020

switch a écrit :Bon stop là, je prends pas mon abonnement pour voir les meilleurs joueurs partirent en cours de saison tous les 2 mois et voir des nouveaux arriver à qui faut laisser du temps pour qu'ils aient un niveau décent.... l'AEK aura qu'à le faire signer dans 4 mois pour la saison suivante! ça me casse les coui---s! :o
ça peut aussi être un moyen de faire entrer des liquidités dans les caisses mais du coup on repartirait à la recherche d'un joueur... Après si le joueur a donné sa parole au staff...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 14-01-2020

Syl87 a écrit :
switch a écrit :Bon stop là, je prends pas mon abonnement pour voir les meilleurs joueurs partirent en cours de saison tous les 2 mois et voir des nouveaux arriver à qui faut laisser du temps pour qu'ils aient un niveau décent.... l'AEK aura qu'à le faire signer dans 4 mois pour la saison suivante! ça me casse les coui---s! :o
ça peut aussi être un moyen de faire entrer des liquidités dans les caisses mais du coup on repartirait à la recherche d'un joueur... Après si le joueur a donné sa parole au staff...
Mouais... récupérer des liquidités ok, mais faut récupérer un vrai bon joueur à la place... Si c'est pour avoir un Stoll, non merci !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 14-01-2020

C'est pour récupérer pas grand chose si on regarde de plus près, si ce n'est surtout du tracas en cas de départ.


Trouver un autre joueur, l'intégrer, qu'il soit performant, ... le tout pour faire quasiment une croix sur les PO, et donc sur les recettes qui vont avec.
Les PO sont très clairement envisageables sur ce qu'on a vu dimanche, surtout si on peut avoir Invernizzi et/ou Sanford dans un bon jour de surcroit.


Au final, gagner quoi ?