CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - dionysos - 19-11-2019

Il est aussi sur le départ d’apres Rmc!!!


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 19-11-2019

dionysos a écrit :Il est aussi sur le départ d’apres Rmc!!!

Oui. Info Cyril Mejane, souvent bien informé.
Dans ce cas là, on peut envisager une blessure diplomatique...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 19-11-2019

Sérieux???

Quel cauchmar!

On joue clairement le maintien la.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - juju87 - 19-11-2019

Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Il est aussi sur le départ d’apres Rmc!!!

Oui. Info Cyril Mejane, souvent bien informé.
Dans ce cas là, on peut envisager une blessure diplomatique...
Faut dire que le mec ne fait rien pour arranger son cas. Contre Pau vous êtes resté pour féliciter les joueurs ou pas ? Et bien le Vee a été voir les ultras comme tout le monde avant de faire un tour de terrain rapide avant de rentrer aux vestiaires, il a dû être rappelé par un gars du staff qui lui a dit d’aller saluer les Eagles. Je pensais que c’était un gars bien avec les supporters, assez déçu.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 19-11-2019

Il parle d un départ de CHriston la.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 19-11-2019

Si il s'avère que Christon a une clause de départ ( hors NBA on va dire , et encore que ), il faudra vraiment que Palmer nous explique comment sur une année de transition, où il doit faire ses preuves, où il y a une reconstruction totale de l'effectif ( ou presque ), tu peux confier les clés du camion à un mec qui peut partir à tout moment.
J'ai vraiment du mal à me dire que c'est possible.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 19-11-2019

Il est sous contrat, il ne peut donc pas partir comme et quand il veut ?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - mamieland - 19-11-2019

Jalod a écrit :Il est sous contrat, il ne peut donc pas partir comme et quand il veut ?
Mais des clauses spécifiques existent dans les contrats, au cas présent, il y en a peut être une qui l'autorise à partir si non qualification au top 16 ( par exemple )


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 19-11-2019

Non mais plus la journée avance plus c'est pire...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 19-11-2019

Il <<aurait>> une clause EL ou NBA, peut-être EC si le CSP ne se qualifie pas au 2ème tour.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 19-11-2019

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :Il est sous contrat, il ne peut donc pas partir comme et quand il veut ?
Mais des clauses spécifiques existent dans les contrats, au cas présent, il y en a peut être une qui l'autorise à partir si non qualification au top 16 ( par exemple )
Surement. En tous cas, on est mal barré.
Vivement le match de demain sans Christon et Sanford ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 19-11-2019

sylvain972 a écrit :Si il s'avère que Christon a une clause de départ ( hors NBA on va dire , et encore que ), il faudra vraiment que Palmer nous explique comment sur une année de transition, où il doit faire ses preuves, où il y a une reconstruction totale de l'effectif ( ou presque ), tu peux confier les clés du camion à un mec qui peut partir à tout moment.
J'ai vraiment du mal à me dire que c'est possible.
C'est vrai que ça interpelle un peu que LE joueur majeur de l'équipe, le plus payé (et c'est logique au vu de ses prestations), puisse "sortir" de l'équipe sans accord du club. Dit autrement, il colle sa dem sur le bureau de Palmer, ...parce qu'il a le droit. Et le club ne peut rien dire car c'était au contrat.


Pas question d'en vouloir à Christon si cela arrivait. Plus qu'à espérer qu'une indemnité soit payée par le club repreneur dans ce cas-là.


On risque de serrer les fesses dans les temps qui viennent.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Greenwood - 19-11-2019

Que se passe t'il dans ce club ? Personne n'explique rien du tout , du coup les rumeurs partent dans tous les sens . Hier soir à l'émission Flash FM Bolotny dit " ou je pousse un coup de gueule et je fais exploser le club ou je continue comme ça" , que veut il dire ? Quand on sort une phrase comme ça on va au bout ou on ne la commence pas . Qui dirige ce club ???? Quand va t'on nous donner les résultats de l 'Audit ? Quand va t'on nous expliquer comment on peut perdre 1.3 millions d'euros de réserves en une saison sachant le transfert de Doumbouya ( 300 k€) , d'Howard ( 150 k€) , la vente du terrain (300 k€) , j'attends une explication qui tienne la route . Quand va t'on expliquer le projet de cette nouvelle équipe ? Quand va t'on enfin sortir de cette structure juridique obsolète qui empêche tout investisseur de venir ?
On a l'impression du radeau de la méduse en ce moment mais bon sang s'il y a un patron dans ce club , qu'il parle !!!

Quant au sportif en l'état actuel des choses , on a l'impression que là aussi personne ne dirige . Le DS est inexpérimenté au possible , le coach n'a aucun charisme et n'a pas coaché depuis 20 ans , un véritable désastre , jusqu'au détail du maillot de Brown floqué à la main ( lol ) ;comment les joueurs peuvent ils s'en sortir avec tout ça ??? Pas étonnant que Christon veuille s'en aller de ce merdier .Merci à certains d'entre eux de donner le maximum


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 19-11-2019

Marcus5 a écrit :Il parle d un départ de CHriston la.

Oui à écouter ici
https://twitter.com/Aurellimoge/status/1196667929431040001


Pour Christon, on est passé d'un forfait à Boulazac à un "retour espéré pour mercredi", puis blessure de 1 mois, puis départ du joueur via une offre d'une équipe d'EC.
Tout ça n'est pas clair...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - jeroma - 19-11-2019

Greenwood a écrit :Que se passe t'il dans ce club ? Personne n'explique rien du tout , du coup les rumeurs partent dans tous les sens . Hier soir à l'émission Flash FM Bolotny dit " ou je pousse un coup de gueule et je fais exploser le club ou je continue comme ça" , que veut il dire ? Quand on sort une phrase comme ça on va au bout ou on ne la commence pas . Qui dirige ce club ???? Quand va t'on nous donner les résultats de l 'Audit ? Quand va t'on nous expliquer comment on peut perdre 1.3 millions d'euros de réserves en une saison sachant le transfert de Doumbouya ( 300 k€) , d'Howard ( 150 k€) , la vente du terrain (300 k€) , j'attends une explication qui tienne la route . Quand va t'on expliquer le projet de cette nouvelle équipe ? Quand va t'on enfin sortir de cette structure juridique obsolète qui empêche tout investisseur de venir ?
On a l'impression du radeau de la méduse en ce moment mais bon sang s'il y a un patron dans ce club , qu'il parle !!!

Quant au sportif en l'état actuel des choses , on a l'impression que là aussi personne ne dirige . Le DS est inexpérimenté au possible , le coach n'a aucun charisme et n'a pas coaché depuis 20 ans , un véritable désastre , jusqu'au détail du maillot de Brown floqué à la main ( lol ) ;comment les joueurs peuvent ils s'en sortir avec tout ça ??? Pas étonnant que Christon veuille s'en aller de ce merdier .Merci à certains d'entre eux de donner le maximum

énorme +1


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - airball78 - 19-11-2019

Tout a fait club dirigé par des amateurs dont Bolotny avec certains qui se gavent alors que les finences sont au plus bas


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 19-11-2019

Se gavent, se gavent .... Mais qui et à quelle hauteur ? J'suis curieux de savoir.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - juju87 - 19-11-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Il est aussi sur le départ d’apres Rmc!!!

Oui. Info Cyril Mejane, souvent bien informé.
Dans ce cas là, on peut envisager une blessure diplomatique...
Faut dire que le mec ne fait rien pour arranger son cas. Contre Pau vous êtes resté pour féliciter les joueurs ou pas ? Et bien le Vee a été voir les ultras comme tout le monde avant de faire un tour de terrain rapide avant de rentrer aux vestiaires, il a dû être rappelé par un gars du staff qui lui a dit d’aller saluer les Eagles. Je pensais que c’était un gars bien avec les supporters, assez déçu.
Sorry j’ai cru que çà parlait de sanford, bon l’an prochain çà sent la pro B ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 19-11-2019

hv63 a écrit :Se gavent, se gavent .... Mais qui et à quelle hauteur ? J'suis curieux de savoir.
Fargeaud a mis en suspens sa carrière d'avocat ( associé qui plus est si je ne m'abuse ) pour devenir un employé du CSP. Ca donne un indice.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 19-11-2019

juju87 a écrit :Sorry j’ai cru que çà parlait de sanford, bon l’an prochain çà sent la pro B ...
l'avantage, c'est qu'on a déjà les joueurs : Crusol, Vara, Mbala, diagne, Lang et même gyniard !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Le solide - 19-11-2019

Hayes il y a 2 ans a eu une proposition à la trève qui a été refusé par FF... Le mec nous a fait une bonne fin de saison quand même !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 19-11-2019

Le solide a écrit :Hayes il y a 2 ans a eu une proposition à la trève qui a été refusé par FF... Le mec nous a fait une bonne fin de saison quand même !
vu le mutisme des journalistes du Popu, il et maintenant clair que Chrsiton a une clause pour partir. Si ce n'était pas le cas, le club se serait empressé de communiquer là dessus, de même que les journalistes locaux.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - mamieland - 19-11-2019

Greenwood a écrit :Que se passe t'il dans ce club ? Personne n'explique rien du tout , du coup les rumeurs partent dans tous les sens . Hier soir à l'émission Flash FM Bolotny dit " ou je pousse un coup de gueule et je fais exploser le club ou je continue comme ça" , que veut il dire ? Quand on sort une phrase comme ça on va au bout ou on ne la commence pas . Qui dirige ce club ???? Quand va t'on nous donner les résultats de l 'Audit ? Quand va t'on nous expliquer comment on peut perdre 1.3 millions d'euros de réserves en une saison sachant le transfert de Doumbouya ( 300 k€) , d'Howard ( 150 k€) , la vente du terrain (300 k€) , j'attends une explication qui tienne la route . Quand va t'on expliquer le projet de cette nouvelle équipe ? Quand va t'on enfin sortir de cette structure juridique obsolète qui empêche tout investisseur de venir ?
On a l'impression du radeau de la méduse en ce moment mais bon sang s'il y a un patron dans ce club , qu'il parle !!!

Quant au sportif en l'état actuel des choses , on a l'impression que là aussi personne ne dirige . Le DS est inexpérimenté au possible , le coach n'a aucun charisme et n'a pas coaché depuis 20 ans , un véritable désastre , jusqu'au détail du maillot de Brown floqué à la main ( lol ) ;comment les joueurs peuvent ils s'en sortir avec tout ça ??? Pas étonnant que Christon veuille s'en aller de ce merdier .Merci à certains d'entre eux de donner le maximum
Le gardien du temple dit le vieil apache n'est encore pas satisfait des dirigeants actuels ( il en fait parti je crois ), après FF qu'il a bien taillé, les Daltons, je n'en parle pas, maintenant les nouveaux qu'il s'est empressé de glorifier pour revenir sur le devant de la scène...une question me vient à l'esprit, le problème ne serait il pas lui ? Je demande, c'est tout. Quant au fait qu'il ait décidé de continuer comme ça, je comprends tout à fait, il est plus facile de démissionner quand on est bénévole ( enfin presque ! ) que lorsqu'il y a un chèque à la fin du mois.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Johnfish - 19-11-2019

En tout cas, c'est vrai que le club, hyper actif en termes de com à l'intersaison, semble avoir choisi la voie du silence… Il est parti leur CM rigolo ?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 19-11-2019

Captain a écrit :
sylvain972 a écrit :j'espère qu'il n'a pas de clause de départ l'autorisant à nous quitter durant la saison, car il doit déjà y avoir du monde dessus.....
Je te confirme de source officiel que pas de clause de sortie pour Christon
up