CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Le solide - 17-10-2019

Un des tout meilleurs joueurs vu au CSP (pour le moment) .. je ne serais pas surpris que si la mayonnaise prend avec cette équipe, il monte encore d'un cran !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - CSPBILL - 18-10-2019

Attend un peu car moi ma crainte c'est que si l'équipe ne gagne pas assez le gars ca va le saouler et le comportement qui en découlera pourrait être vite changeant ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Le solide - 18-10-2019

CSPBILL a écrit :Attend un peu car moi ma crainte c'est que si l'équipe ne gagne pas assez le gars ca va le saouler et le comportement qui en découlera pourrait être vite changeant ...
Si le gars est intelligent, il va booster ses stats toute la saison pour pouvoir se vendre au plus haut prix la saison prochaine. Il aurait tout à y gagner et nous aussi sur le coup !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Routsy - 23-10-2019

Plutôt d'accord avec ton analyse Jefferson. Quelques uns semblent blasé par le jeu très personnel de Christon.
C'est un excellent joueur mais j'ai le sentiment de toujours le voir avec la balle lorsque je regarde les matchs.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Toto 36 - 24-10-2019

Personnel, non! Il donne la balle aux joueurs en position.
Quand, il est associé à Conklin en 5, Conklin met 20 points, car il l'abreuve de ballons! A méditer!


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 24-10-2019

Toto 36 a écrit :Personnel, non! Il donne la balle aux joueurs en position.
Quand, il est associé à Conklin en 5, Conklin met 20 points, car il l'abreuve de ballons! A méditer!

Je suis assez d'accord avec toi.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - jeff53 - 24-10-2019

Commentaire de Jacques Monclar, sur Kyrie Irving, auteur de 50 points, pour les Nets dans la défaite contre les Wolves : " quand tu joues meneur, il faut rendre les autres meilleurs ".
A méditer.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - juju87 - 24-10-2019

jeff53 a écrit :Commentaire de Jacques Monclar, sur Kyrie Irving, auteur de 50 points, pour les Nets dans la défaite contre les Wolves : " quand tu joues meneur, il faut rendre les autres meilleurs ".
A méditer.
Quel rapport ? Le type score et fait parti des meilleurs passeurs de Jeep Elite. Tu veux qu’il fasse quoi de plus ?? Franchement lui il fait le taf sur ce début de saison avec ginyard.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 24-10-2019

Oui je suis surpris, je le trouve irréprochable moi dans l'envie etc et niveau stats il est énorme.

Il aurait des mecs plus sérieux à côté il flamberait encore plus aux stats des passes.

J'ai pas vu tous les matchs, mais il défend même pas si mal qui dans notre équipe est déjà un miracle.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Lechat - 24-10-2019

Il défendplutot bien, il attaque super bien. C'est surement le meilleur meneur qu'on ait eu la chance de voir a Beaublanc depuis des lustres.


Si il y en a bien un a qui faut foutre la paix, c'est bien lui.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - juju87 - 24-10-2019

Lechat a écrit :Il défendplutot bien, il attaque super bien. C'est surement le meilleur meneur qu'on ait eu la chance de voir a Beaublanc depuis des lustres.


Si il y en a bien un a qui faut foutre la paix, c'est bien lui.
+1. Il rend les autres meilleurs mais on part de tellement loin... comment veux-tu vouloir jouer les playoffs avec 7 bons joueurs (dont le cousin mauvais du pivot titu) + 2 joueurs de PROB qui n’ont pas le niveau + Crusol + un jeune pivot encore trop indiscipliné défensivement (trop de fautes). Heureusement que Christon est là ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 24-10-2019

juju87 a écrit :
Lechat a écrit :Il défendplutot bien, il attaque super bien. C'est surement le meilleur meneur qu'on ait eu la chance de voir a Beaublanc depuis des lustres.


Si il y en a bien un a qui faut foutre la paix, c'est bien lui.
+1. Il rend les autres meilleurs mais on part de tellement loin... comment veux-tu vouloir jouer les playoffs avec 7 bons joueurs (dont le cousin mauvais du pivot titu) + 2 joueurs de PROB qui n’ont pas le niveau + Crusol + un jeune pivot encore trop indiscipliné défensivement (trop de fautes). Heureusement que Christon est là ...

Vu la masse salariale annoncée, il y a un souci quelque part.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Toto 36 - 24-10-2019

sylvain972 a écrit :
juju87 a écrit :
Lechat a écrit :Il défendplutot bien, il attaque super bien. C'est surement le meilleur meneur qu'on ait eu la chance de voir a Beaublanc depuis des lustres.


Si il y en a bien un a qui faut foutre la paix, c'est bien lui.
+1. Il rend les autres meilleurs mais on part de tellement loin... comment veux-tu vouloir jouer les playoffs avec 7 bons joueurs (dont le cousin mauvais du pivot titu) + 2 joueurs de PROB qui n’ont pas le niveau + Crusol + un jeune pivot encore trop indiscipliné défensivement (trop de fautes). Heureusement que Christon est là ...

Vu la masse salariale annoncée, il y a un souci quelque part.
Connaît-on le niveau de salaire de Julbé par rapport à Peyronnet ou Milling? Peut-être qu'il ne s'agit aussi que d'un budget prévisionnel...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 24-10-2019

Routsy a écrit :Plutôt d'accord avec ton analyse Jefferson. Quelques uns semblent blasé par le jeu très personnel de Christon.
C'est un excellent joueur mais j'ai le sentiment de toujours le voir avec la balle lorsque je regarde les matchs.

ca reste assez logique pour un meneur.....

Trouver à redire sur ce mec, vu le début de saison qu'il fait, vu le début de saison du reste du roster, c'est solide !!!!

Quand à -4 et 24 secondes à jouer, il presse le porteur du ballon italien, et qu'il voit qu'il n y'a personne derrière lui pour trapper, il gueule comme un putois, et il a bien raison. Il se donne des deux côtés du terrain, et doit se sentir bien seul.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - mamieland - 24-10-2019

sylvain972 a écrit :
juju87 a écrit :
Lechat a écrit :Il défendplutot bien, il attaque super bien. C'est surement le meilleur meneur qu'on ait eu la chance de voir a Beaublanc depuis des lustres.


Si il y en a bien un a qui faut foutre la paix, c'est bien lui.
+1. Il rend les autres meilleurs mais on part de tellement loin... comment veux-tu vouloir jouer les playoffs avec 7 bons joueurs (dont le cousin mauvais du pivot titu) + 2 joueurs de PROB qui n’ont pas le niveau + Crusol + un jeune pivot encore trop indiscipliné défensivement (trop de fautes). Heureusement que Christon est là ...

Vu la masse salariale annoncée, il y a un souci quelque part.
La nouvelle direction a beaucoup misé sur le formation et de ce fait beaucoup dépensé en ce sens, ce qui est mis d'un côté ne peut pas être mis de l'autre, mais il me semble qu'une majorité de supporters étaient pour cette politique, alors ne pas s'étonner maintenant .


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 24-10-2019

mamieland a écrit :
sylvain972 a écrit :
juju87 a écrit :+1. Il rend les autres meilleurs mais on part de tellement loin... comment veux-tu vouloir jouer les playoffs avec 7 bons joueurs (dont le cousin mauvais du pivot titu) + 2 joueurs de PROB qui n’ont pas le niveau + Crusol + un jeune pivot encore trop indiscipliné défensivement (trop de fautes). Heureusement que Christon est là ...

Vu la masse salariale annoncée, il y a un souci quelque part.
La nouvelle direction a beaucoup misé sur le formation et de ce fait beaucoup dépensé en ce sens, ce qui est mis d'un côté ne peut pas être mis de l'autre, mais il me semble qu'une majorité de supporters étaient pour cette politique, alors ne pas s'étonner maintenant .
la formation coûte beaucoup en masse salariale ??


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - mamieland - 24-10-2019

sylvain972 a écrit :
mamieland a écrit :
sylvain972 a écrit :Vu la masse salariale annoncée, il y a un souci quelque part.
La nouvelle direction a beaucoup misé sur le formation et de ce fait beaucoup dépensé en ce sens, ce qui est mis d'un côté ne peut pas être mis de l'autre, mais il me semble qu'une majorité de supporters étaient pour cette politique, alors ne pas s'étonner maintenant .
la formation coûte beaucoup en masse salariale ??
Au jour d'aujourd'hui, relativement, car les bons jeunes ne viennent pas gratuitement, contrairement à ce que l'on pense, de plus, il y a maintenant des salariés qu'il n'y avait pas avant. En ce qui concerne les jeunes, le CSP essayait avant de prendre quelques bons joueurs du cru pour compenser et il y en a quelques uns, une autre politique est en route, quelle est la meilleure, l'avenir le dira.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - gillesn - 24-10-2019

La masse salariale est une donnée brute. Il faut payer pleins de gens, ce qui est bien sûr légitime.
Mais sait-on quelle est la somme réellement dépensée pour payer les joueurs de l'équipe première, en comparaison avec ce qui se fait pour les autres équipes de Jeep Elite?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - mamieland - 25-10-2019

gillesn a écrit :La masse salariale est une donnée brute. Il faut payer pleins de gens, ce qui est bien sûr légitime.
Mais sait-on quelle est la somme réellement dépensée pour payer les joueurs de l'équipe première, en comparaison avec ce qui se fait pour les autres équipes de Jeep Elite?
La définition de la masse salariale s'entend de tous les salaires et avantages en nature purement sportifs ( hors charges patronales ) , c'est à dire joueurs pro et espoirs , coachs et coachs adjoints pro et espoirs et U18 y compris les préparateurs physiques, ainsi que le directeur sportif. Pour le reste, c'est difficile de savoir , chaque club répartit sa masse salariale comme il l'entend. Cette masse salariale fixée par la ligue est aussi fonction des autres charges du club, plus elles sont importantes, plus la masse salariale est basse, ceci étant logique par rapport au budget prévu. Le budget prévisionnel étant acté, toute dépense supplémentaire doit être assortie d'une recette supplémentaire équivalente.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 10-11-2019

J espère que les basketix de tout bord vont enfin se rendre compte du joueur qu'on a dans l'effectif et que le débat est clos.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - romain8733 - 11-11-2019

sylvain972 a écrit :J espère que les basketix de tout bord vont enfin se rendre compte du joueur qu'on a dans l'effectif et que le débat est clos.
C'est toi qui parle de basketix ? Sans déconner mais relis tes posts notamment sur Invernizzi et Lang avant de sortir des choses comme ça !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - corsica2b - 11-11-2019

Pour moi hier SC a fait son meilleur match . Il n’a rien forcé , à fait jouer ses coéquipiers , à pris ses responsabilités au bon moment ... je préfère ça que quand il arose ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - JACKPOT - 11-11-2019

romain8733 a écrit :
sylvain972 a écrit :J espère que les basketix de tout bord vont enfin se rendre compte du joueur qu'on a dans l'effectif et que le débat est clos.
C'est toi qui parle de basketix ? Sans déconner mais relis tes posts notamment sur Invernizzi et Lang avant de sortir des choses comme ça !
:lol::lol:


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 11-11-2019

romain8733 a écrit :
sylvain972 a écrit :J espère que les basketix de tout bord vont enfin se rendre compte du joueur qu'on a dans l'effectif et que le débat est clos.
C'est toi qui parle de basketix ? Sans déconner mais relis tes posts notamment sur Invernizzi et Lang avant de sortir des choses comme ça !
c est vrai que toi tu connais bien le basket :


"Dommage cette fin de mi-temps ! Diagne belle surprise, Gyniard solide mais Cocklin va falloir qu'il limite ses tickets shoots en vrai ce n'est pas possible !"

Je ne changerai pas d'avis sur Lang et sa défense juste car sur un match face à ce Pau là, il a limité la casse de ce côté du terrain. Attendons de voir sur plusieurs matchs. Sur Hugo, toujours dit que sa défense était son point faible, c'est un fait.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - romain8733 - 11-11-2019

sylvain972 a écrit :
romain8733 a écrit :
sylvain972 a écrit :J espère que les basketix de tout bord vont enfin se rendre compte du joueur qu'on a dans l'effectif et que le débat est clos.
C'est toi qui parle de basketix ? Sans déconner mais relis tes posts notamment sur Invernizzi et Lang avant de sortir des choses comme ça !
c est vrai que toi tu connais bien le basket :


"Dommage cette fin de mi-temps ! Diagne belle surprise, Gyniard solide mais Cocklin va falloir qu'il limite ses tickets shoots en vrai ce n'est pas possible !"

Je ne changerai pas d'avis sur Lang et sa défense juste car sur un match face à ce Pau là, il a limité la casse de ce côté du terrain. Attendons de voir sur plusieurs matchs. Sur Hugo, toujours dit que sa défense était son point faible, c'est un fait.
Oh il sort un post parmi 3000 et il se sent investi d'une mission... !
Mais Hugo heureusement qu'il est un peu plus faible en défense car sinon tu ne l'aurais jamais vu chez nous mais en Euroleague ! Des gars avec un bras comme ça t'en as pas 12000 ! Et je m'attendais à un gars bien plus fantomatique en défense, on a vu bien pire ! Ca a l'air d'être surtout un super joueur d'équipe avec un bel état d'esprit et ça c'est une belle surprise.

Mais continue de taper sur nos JFL qui font largement le job contrairement à certains JNFL ! Lâche pas t'es sur la bonne voie.