CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 27-01-2020

Marcus5 a écrit :J avais vu quelqu un parler de Demarcus Nelson pour le remplacer. Connaît la proA complet, pourquoi pas.
et gros défenseur. Je vous raconte même pas l'horreur pour les meneurs adverses de se fader Nelson et Beyhurst !!!
Mais comme dit HV, on peut aussi prendre un "bon" (pas un super quoi !)... Le truc est que moins il sera bon et plus ça sera long pour qu'il soit intégré et qu'il amène vraiment une plus-valu.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 27-01-2020

Par exemple. C'est pas un "2" Nelson ?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - BonaToto - 27-01-2020

hv63 a écrit :Par exemple. C'est pas un "2" Nelson ?
C'est un 1/2... Comme Christon, quelque part !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 27-01-2020

Plus 2-1 cela dit je crois.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - dionysos - 27-01-2020

Il remonte la balle ,peut organiser le jeu et met une pression d’enfer sur le meneur adverse.C’est pas un gros scoreur mais c’est un super joueur .Un vrai combo.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - CSPBILL - 27-01-2020

Christon voulait absolument partir, c'est fait, bonne suite à lui point !
Cette saison faut assurer le maintient, et au mieux accrocher une 8ème voir 7èm place, qui de toute facon changera pas grand chose car l' ASVEL ou Monaco c'est by bye
Donc je prendrai un meneur correct mais sans casser le petit de caisse que je départ de Semaj à fait.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - JACKPOT - 27-01-2020

sylvain972 a écrit :Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
3 min
Crawford Palmer au sujet du départ de Semaj Christon : « Même s’il faisait le travail, il était déterminé à partir. Ce feuilleton dure depuis trop longtemps, il demandait beaucoup d’énergie et commençait à peser sur le groupe. »
le problème de Palmer même si c'est pas lui qui a le dernier mot c'est qu' un jour il dit blanc et le lendemain il dit noir et là pour être crédible pas facile pour un DS


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 27-01-2020

hv63 a écrit :« Cela va être difficile de trouver un meneur du même niveau que Semaj et à cette période de l’année, les joueurs coûtent encore plus cher qu’en début de saison… »


Avec cette partie de la phrase que j'ai soulignée, je pense que Palmer ne dit pas que des conneries. Ou alors, si vous connaissez quelqu'un DU MÊME NIVEAU, et pas plus cher, n'hésitez pas, dites-le lui !


Mais a-t-on besoin d'un meneur du même niveau ?

les agents qu'il a activé ( après le retrait de l'offre des grecs ) pour trouver un buy-out le plus intéressant possible vont surement s'en charger...enfin c'est ce que racontent deux-trois agents.....

Comme quand il explique q'iil avait peur que le joueur parte du jour au lendemain et que le club se retrouve sans buy-out......il est vraiment sérieux ??


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Captain - 28-01-2020

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :« Cela va être difficile de trouver un meneur du même niveau que Semaj et à cette période de l’année, les joueurs coûtent encore plus cher qu’en début de saison… »


Avec cette partie de la phrase que j'ai soulignée, je pense que Palmer ne dit pas que des conneries. Ou alors, si vous connaissez quelqu'un DU MÊME NIVEAU, et pas plus cher, n'hésitez pas, dites-le lui !


Mais a-t-on besoin d'un meneur du même niveau ?

les agents qu'il a activé ( après le retrait de l'offre des grecs ) pour trouver un buy-out le plus intéressant possible vont surement s'en charger...enfin c'est ce que racontent deux-trois agents.....

Comme quand il explique q'iil avait peur que le joueur parte du jour au lendemain et que le club se retrouve sans buy-out......il est vraiment sérieux ??
Tu ne sais certainement pas tout alors dans le doute, des fois mieux vaut s’abstenir
Tournons nous vers le futur ce sera mieux que de trouver des arguments pour tailler Palmer
Il est là depuis 6 mois , laissons lui au moins la saison pour en tirer des leçons au lieu de l’incriminer des que possible


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - BonaToto - 28-01-2020

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :« Cela va être difficile de trouver un meneur du même niveau que Semaj et à cette période de l’année, les joueurs coûtent encore plus cher qu’en début de saison… »


Avec cette partie de la phrase que j'ai soulignée, je pense que Palmer ne dit pas que des conneries. Ou alors, si vous connaissez quelqu'un DU MÊME NIVEAU, et pas plus cher, n'hésitez pas, dites-le lui !


Mais a-t-on besoin d'un meneur du même niveau ?

les agents qu'il a activé ( après le retrait de l'offre des grecs ) pour trouver un buy-out le plus intéressant possible vont surement s'en charger...enfin c'est ce que racontent deux-trois agents.....

Comme quand il explique q'iil avait peur que le joueur parte du jour au lendemain et que le club se retrouve sans buy-out......il est vraiment sérieux ??
C'est pourtant la réalité. Si le joueur décide de se barrer et de ne plus se pointer au club ==> Licenciement pour faute grave ==> On économise certes son contrat mais aucun buyout.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - switch - 28-01-2020

Russ Smith envisage une offre en Europe et en Chine et décidera de sa prochaine étape dans les prochains jours, a déclaré une source à @Sportando

Russ Smith,parfois il prend feu... Il a planté 65 points en D-league et 81 points en Chine. Il demande combien de dollars, lui?? :lol:


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 28-01-2020

BonaToto a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :« Cela va être difficile de trouver un meneur du même niveau que Semaj et à cette période de l’année, les joueurs coûtent encore plus cher qu’en début de saison… »


Avec cette partie de la phrase que j'ai soulignée, je pense que Palmer ne dit pas que des conneries. Ou alors, si vous connaissez quelqu'un DU MÊME NIVEAU, et pas plus cher, n'hésitez pas, dites-le lui !


Mais a-t-on besoin d'un meneur du même niveau ?

les agents qu'il a activé ( après le retrait de l'offre des grecs ) pour trouver un buy-out le plus intéressant possible vont surement s'en charger...enfin c'est ce que racontent deux-trois agents.....

Comme quand il explique q'iil avait peur que le joueur parte du jour au lendemain et que le club se retrouve sans buy-out......il est vraiment sérieux ??
C'est pourtant la réalité. Si le joueur décide de se barrer et de ne plus se pointer au club ==> Licenciement pour faute grave ==> On économise certes son contrat mais aucun buyout.
et le mec est suspendu derrière, plus condamné à te verser des indemnités.......peut être pour ca que personne ne le fait, sauf ceux qui ne veulent plus jouer par la suite.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 28-01-2020

Captain a écrit :
sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :« Cela va être difficile de trouver un meneur du même niveau que Semaj et à cette période de l’année, les joueurs coûtent encore plus cher qu’en début de saison… »


Avec cette partie de la phrase que j'ai soulignée, je pense que Palmer ne dit pas que des conneries. Ou alors, si vous connaissez quelqu'un DU MÊME NIVEAU, et pas plus cher, n'hésitez pas, dites-le lui !


Mais a-t-on besoin d'un meneur du même niveau ?

les agents qu'il a activé ( après le retrait de l'offre des grecs ) pour trouver un buy-out le plus intéressant possible vont surement s'en charger...enfin c'est ce que racontent deux-trois agents.....

Comme quand il explique q'iil avait peur que le joueur parte du jour au lendemain et que le club se retrouve sans buy-out......il est vraiment sérieux ??
Tu ne sais certainement pas tout alors dans le doute, des fois mieux vaut s’abstenir
Tournons nous vers le futur ce sera mieux que de trouver des arguments pour tailler Palmer
Il est là depuis 6 mois , laissons lui au moins la saison pour en tirer des leçons au lieu de l’incriminer des que possible


j ai vu son année à Chalon, j'ai vu le cas Julbe, j ai vu la gestion du cas Christon. Et je vois sa communication, ca me suffit.
Après il est surement piégé par sa direction qui doit lui imposer des choix, mais niveau communication, il raconte tout et son contraire.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 28-01-2020

C'est quand même une année assez instable. Jusque-là, et c'est déjà pas mal, l'erreur de Palmer, c'est Julbe. Bien que je comprenne les risques pris, au final, ce fut une erreur. Pour le reste, tout ne dépend pas que de lui.


Le fait d'avoir pris trop de joueurs à former au final, c'est gênant. Il y a Sanford qui ne trouve pas sa place, même si cela peut changer avec le départ de Christon. L'intérimaire Brown est plutôt une bonne pioche, et c'est un peu moins bien avec Stoll.


Christon, je me demande si ce n'est pas une méprise entre son agent et lui pour retrouver un club (le CSP) car il a été signé très tôt en début de saison je crois, et finalement, Christon n'a que rarement donné l'impression d'être content de jouer au CSP. Mais Christon est un bon joueur.


Bref, un peu tôt pour avoir un avis définitif sur Palmer. Derrière notre clavier on se trompe bien moins que lui évidemment Smile .


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 28-01-2020

Il parait que Palmer piste le meneur qui jouait avec lui quand Julbe le coachait. Wink


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - momite37 - 28-01-2020

Jalod a écrit :Il parait que Palmer piste le meneur qui jouait avec lui quand Julbe le coachait. Wink
ils sont en train de négocier avec son agent pour le sortir de l'EPHAD


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 28-01-2020

dionysos a écrit :Il remonte la balle ,peut organiser le jeu et met une pression d’enfer sur le meneur adverse.C’est pas un gros scoreur mais c’est un super joueur .Un vrai combo.

Palmer avait remplacé Christon par Stoll, 2 joueurs au même profil : meneur-scoreur.
Donc je pense pas qu'un Nelson sera ciblé par la staff, car lui est dans le registre meneur-défenseur.


Au poste 1, on a déjà ce profil avec Beyhurst... donc complémentarité pas évidente.
Palmer choisira sans doute un meneur (ou un combo) porté sur l'attaque.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - dionysos - 28-01-2020

Oui tu as sans doute raison


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 28-01-2020

Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Il remonte la balle ,peut organiser le jeu et met une pression d’enfer sur le meneur adverse.C’est pas un gros scoreur mais c’est un super joueur .Un vrai combo.

Palmer avait remplacé Christon par Stoll, 2 joueurs au même profil : meneur-scoreur.
Donc je pense pas qu'un Nelson sera ciblé par la staff, car lui est dans le registre meneur-défenseur.


Au poste 1, on a déjà ce profil avec Beyhurst... donc complémentarité pas évidente.
Palmer choisira sans doute un meneur (ou un combo) porté sur l'attaque.
je pense aussi.
On n'a pas assez de talents à l'extérieur pour se permettre de prendre un mec à profil uniquement défensif.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain87 - 28-01-2020

Jalod a écrit :Il parait que Palmer piste le meneur qui jouait avec lui quand Julbe le coachait. Wink


+1


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - BonaToto - 28-01-2020

Message de départ sans classe de Semaj sur les réseaux sociaux qui confirme bien qu'il n'avait qu'une envie, partir, et ne daigne même pas remercier Limoges et ses fans...


https://pbs.twimg.com/media/EPW8GLAWsAAAliL?format=jpg&name=medium


Même s'il était bourré de talent, je ne le regretterais pas. Ingrat et mercenaire, c'est bien dommage.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 28-01-2020

Ah oui je viens de voir, une cata ce mec


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - boule - 28-01-2020

BonaToto a écrit :Message de départ sans classe de Semaj sur les réseaux sociaux qui confirme bien qu'il n'avait qu'une envie, partir, et ne daigne même pas remercier Limoges et ses fans...


https://pbs.twimg.com/media/EPW8GLAWsAAAliL?format=jpg&name=medium


Même s'il était bourré de talent, je ne le regretterais pas. Ingrat et mercenaire, c'est bien dommage.
+1 Je pense qu'il a une vision de G-League du sport en Europe. Il n'a rien compris.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - MarcusHarper - 28-01-2020

Kay Felder vient d’etre libéré en Chine après le retour de blessure de Ian Clark. J’en ai déjà parlé à l’intersaison c’est un joueur « risqué », tout petit, sans expérience FIBA, mais potentiellement un strike pour la JE, ultra-athlétique, ultra complet...


Ou un Gleaguer : Jeremy Pargo, David Stockton, tous deux expérimentés FIBA, etc

Le salaire de Semaj est forcément attractif pour ces gars sans perspective NBA


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - XAVIER - 28-01-2020

Sauf qu'on en cherche 2