CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - boule - 26-01-2020

lolo87000 a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1221189390182912000?s=19

Alors la comprends pas. Il va falloir trancher à un moment. On refuse un départ ou on refuse pas. Ca devient n'importent quoi.
ha si seulement ils voulaient Sanford...y'aurait moyen.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain87 - 26-01-2020

Morgan23 a écrit :Il possède le 8ème plus gros salaire de JE (230 000 € source basket europe) donc si départ + buy out ça devrait laisser une belle enveloppe pour recruter, mais qui ? Le marché doit être quasiment vide à cette période de la saison


Enfin sur le poste 1 des très bons ricains il y en a beaucoup. Ce n'est pas le poste le plus difficile à combler.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Poldy - 26-01-2020

lolo87000 a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1221189390182912000?s=19

Alors la comprends pas. Il va falloir trancher à un moment. On refuse un départ ou on refuse pas. Ca devient n'importent quoi.
Le CSP doit vouloir le beurre et l'argent du beurre. Les dirigeants se réunissent à nouveau. Donc les propos de Mary ne tiennent pas, il est désavoué. Tragédiante, comédiantes.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Greenwood - 26-01-2020

Poldy a écrit :
lolo87000 a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1221189390182912000?s=19

Alors la comprends pas. Il va falloir trancher à un moment. On refuse un départ ou on refuse pas. Ca devient n'importent quoi.
Le CSP doit vouloir le beurre et l'argent du beurre. Les dirigeants se réunissent à nouveau. Donc les propos de Mary ne tiennent pas, il est désavoué. Tragédiante, comédiantes.

Qu'est ce qu'on en sait , pure conjecture . Attendons la suite


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - tigermatt - 26-01-2020

sylvain87 a écrit :
Morgan23 a écrit :Il possède le 8ème plus gros salaire de JE (230 000 € source basket europe) donc si départ + buy out ça devrait laisser une belle enveloppe pour recruter, mais qui ? Le marché doit être quasiment vide à cette période de la saison


Enfin sur le poste 1 des très bons ricains il y en a beaucoup. Ce n'est pas le poste le plus difficile à combler.

Je crois que certains se rendent pas trop compte du niveau du joueur...

Sur la scène européenne c est un joueur qui peut facilement prétendre a 400-500k Semaj.

Pas étonnant que des clubs cherchent à se l arracher ! Il vaudra encore bien plus dans un avenir proche.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 26-01-2020

CHRISTON et Limoges c'est terminé d'après le boss de sportando, Emiliano Carchia :


Baskonia reached a buyout agreement with Limoges for Semaj Christon, a source told me and
@chemadelucas

Christon is headed to Baskonia for the remainder of the season


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 26-01-2020

Et bien là qu on nous fasse pas croire qu on a rien pu faire contre la volonté du joueur blabla. On a juste besoin d argent et aucune ambition pour une coupe de France par exemple ... inquiétant.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 26-01-2020

Non. Palmer et son suiveur Marot nous expliqueront que le joueur aurait fait la tête, que le joueur est un mercenaire etc etc


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - BonaToto - 26-01-2020

Ben pourtant, ça ressemble bien à une volonté continue du joueur de vouloir se barrer, que vous le vouliez ou non...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 26-01-2020

BonaToto a écrit :Ben pourtant, ça ressemble bien à une volonté continue du joueur de vouloir se barrer, que vous le vouliez ou non...
L un n empêche pas l autre.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 26-01-2020

Qu’il demande à partir quand on lui propose le double ailleurs, c est logique. Derrière c est le club qui prend la décision. Donne le double à n importe quel joueur de l effectif, il demandera si il est possible de partir, encore heureux. Il faudra juste expliquer comment tu peux lui donner le feu vert à ce moment de la saison. Car si le club compte sur l argent économisé, c est qu il y a un problème.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 27-01-2020

Entre les blessures, et son envie de partir, sa gâche son formidable talent que l'on a pu voir.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 27-01-2020

Depuis le temps que son départ est envisagé, j'espère juste que le CSP a anticipé son remplacement.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain87 - 27-01-2020

tigermatt a écrit :Je crois que certains se rendent pas trop compte du niveau du joueur...

Sur la scène européenne c est un joueur qui peut facilement prétendre a 400-500k Semaj.

Pas étonnant que des clubs cherchent à se l arracher ! Il vaudra encore bien plus dans un avenir proche.

Oui enfin depuis son retour il est quand même assez quelconque : bon à Orléans et très moyen contre Lyon Villeurbanne et Boulazac.
Pas facile de jouer avec la tête ailleurs. In fine je crois que malgré tout son talent son départ est la moins mauvaise des solutions.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 27-01-2020

A condition d'avoir un remplaçant correct rapidement !


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - boule - 27-01-2020

Jalod a écrit :Depuis le temps que son départ est envisagé, j'espère juste que le CSP a anticipé son remplacement.
On va voir...mais c'est vrai qu'ils ont eu le temps d'anticiper.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - jeroma - 27-01-2020

Bon, apparemment ce serait fait :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/accord-trouve-entre-vitoria-et-limoges-pour-semaj-christon.html


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 27-01-2020

jeroma a écrit :Bon, apparemment ce serait fait :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/accord-trouve-entre-vitoria-et-limoges-pour-semaj-christon.html
J'ai cru que c'était fait pour son remplaçant ...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Poldy - 27-01-2020

Jalod a écrit :
jeroma a écrit :Bon, apparemment ce serait fait :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/accord-trouve-entre-vitoria-et-limoges-pour-semaj-christon.html
J'ai cru que c'était fait pour son remplaçant ...
Moi aussi.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 27-01-2020

Etes-vous si convaincus qu'on aura un remplaçant ?
Si vraiment on est à la rue financièrement, je ne suis pas si sûr qu'on prenne quelqu'un...
Compte tenu de la super surprise Beyhurst, du fait qu'on a à la limite déjà un backup à la mène avec Crusol et que Sanford peut aussi monter la balle et enfin qu'à ce jour on est quasi sauvés, ça me parait pas si évident.
D'autant que, même en faisant une belle 2ème partie de saison, on peut viser au mieux la 7ème place, synonyme d'élimination quasi certaine dès les 1/4.
Bref, j'espère qu'on aura quelqu'un mais je n'en suis plus finalement si certain.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - switch - 27-01-2020

Curieux de voir ces prestations en Euroleague ... (dés cette semaine? j'imagine) Qui pour le remplacer? J'espère avoir des news rapidement...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Brown63 - 27-01-2020

Dommage ça va casser notre belle dynamique.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 27-01-2020

Bada a écrit :Etes-vous si convaincus qu'on aura un remplaçant ?
Si vraiment on est à la rue financièrement, je ne suis pas si sûr qu'on prenne quelqu'un...
Compte tenu de la super surprise Beyhurst, du fait qu'on a à la limite déjà un backup à la mène avec Crusol et que Sanford peut aussi monter la balle et enfin qu'à ce jour on est quasi sauvés, ça me parait pas si évident.
D'autant que, même en faisant une belle 2ème partie de saison, on peut viser au mieux la 7ème place, synonyme d'élimination quasi certaine dès les 1/4.
Bref, j'espère qu'on aura quelqu'un mais je n'en suis plus finalement si certain.
Moi, j'espère qu'il y aura un remplaçant parce que :
1 - Crusol est quand même assez décevant. Il n'apporte rien en attaque niveau scoring
2 - Sanford encore plus décevant que Crusol
3 - Beyhurst aussi bon soit-il doit partager la mène avec un joueur supérieur aux 2 pré-cités
4 - on n'est pas encore sur d'être sauvés
5 - même si on ne roule pas sur l'or, l'économie du salaire de Christon plus l'indemnité versée par Vitoria permet un recrutement tout en gardant un peu d'argent de coté
6 - comme l'a dit Jefferson l'autre jour, la 7ème ou 8ème place permettra peut-être de pouvoir faire une coupe d'Europe l'année prochaine
7 - il faut jouer la CDF pour essayer de la gagner.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 27-01-2020

très déçu, car avec lui, on pouvait envisager de gagner la CDF.
Que le club ait attendu le résultat de samedi soir pour se décider n'est pas anodin. Dans leurs têtes, le maintien est assuré, la saison est sauvée, du coup on peut se permettre de lâcher Christon.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - corsica2b - 27-01-2020

Les directions changent mais les pigeons restent les mêmes , les supporters.. Après nous avoir vendu un coach expérimenté , une participation au top 16 , voilà que l’on vend notre meilleur joueur. Cela prouve que l’on avait pas l’ambition d’aller bien loin .. J’espère que l’on ne regrettera pas ces choix mais on nous a pris pour des cons ...
et que dire du coach qui le samedi soir annonce en direct à la radio que SC reste au club et que le dossier est clos ...