CSPlive.com
Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - jeroma - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :on va être vite fixé. Ca va faire une enveloppe de 250K. Si le club ne voulait pas vendre, on va voir débarquer un très bon joueur. 250K sur 5 mois, on va voir arriver un autre calibre que Stoll.

250 K ? Euhhhhh !!! Tu crois vraiment que l'AEK mettrait cette somme, tout en doublant son salaire, sur un joueur comme lui ? Je veux bien croire que Christon est bon mais pour les 5 mois à venir ça ferait cher le recrutement.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 16-01-2020

jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :on va être vite fixé. Ca va faire une enveloppe de 250K. Si le club ne voulait pas vendre, on va voir débarquer un très bon joueur. 250K sur 5 mois, on va voir arriver un autre calibre que Stoll.

250 K ? Euhhhhh !!! Tu crois vraiment que l'AEK mettrait cette somme, tout en doublant son salaire, sur un joueur comme lui ? Je veux bien croire que Christon est bon mais pour les 5 mois à venir ça ferait cher le recrutement.
le buy out plus le salaire restant de Christon qu'on ne lui donnera pas.
si le buy out était de 250K, il n'y aurait pas de débat, on lui aurait même remboursé le billet business Paris-Athènes.lol


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - jeroma - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :
jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :on va être vite fixé. Ca va faire une enveloppe de 250K. Si le club ne voulait pas vendre, on va voir débarquer un très bon joueur. 250K sur 5 mois, on va voir arriver un autre calibre que Stoll.

250 K ? Euhhhhh !!! Tu crois vraiment que l'AEK mettrait cette somme, tout en doublant son salaire, sur un joueur comme lui ? Je veux bien croire que Christon est bon mais pour les 5 mois à venir ça ferait cher le recrutement.
le buy out plus le salaire restant de Christon qu'on ne lui donnera pas.
si le buy out était de 250K, il n'y aurait pas de débat, on lui aurait même remboursé le billet business Paris-Athènes.lol

Ah ok ! je n'avais pas compris. Sûr que si le buy out avait été de 250K on pouvait le lui payer son billet d'avion Smile


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 16-01-2020

Je pense à partir de 75K le buy out. Au dela, c'est bien négocié. Mais les grecs viennent de toucher un gros chèque, du coup ils sont peut être sentis solide et ont envoyés une belle somme.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - jeroma - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :Je pense à partir de 75K le buy out. Au dela, c'est bien négocié. Mais les grecs viennent de toucher un gros chèque, du coup ils sont peut être sentis solide et ont envoyés une belle somme.

Sur un autre forum, il était évoqué la somme de 100K.
Après, je ne connais pas le salaire qu'avait Christon et j'ai du mal à savoir la somme qui sera disponible pour trouver un nouveau joueur.
Mais bon, là encore, j'ai envie de dire que ça c'est le job de CP, de Mary et de l'équipe dirigeante et que pour nous, seul le résultat comptera.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 16-01-2020

Plusieurs remarques :
- on tape sur Palmer, mais la décision est peut-être venue des dirigeants qui ont envie de renflouer les caisses. A Palmer de trouver un remplaçant correct et rapidement.
- cela fait plusieurs semaines que le bruit courre que Christon risque de partir, j'espère que le club avait déjà regardé le marché en envisageant cette possibilité ...
- et pour finir, je trouve inadmissible de le laisser partir sans remplaçant et encore plus avant le match contre Orléans.


Peut-être que Vara est encore libre ?


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 16-01-2020

si c'est 100k, c'est joli.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Poldy - 16-01-2020

D'après FR3 Limousin, le joueur a été autorisé à quitter l'entraînement dès ce jeudi après-midi.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - barra brava - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :si c'est 100k, c'est joli.
Marot dit que c'est beaucoup moins. On parle de 70 et c'est déjà une très belle négociation de la part du Csp.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 16-01-2020

vu qu'on est mi janvier, que les meneurs sont rares sur le marché, je ne vois pas en quoi 70K serait "déjà une très belle négociation". C'est dans la norme des buy out à ce moment de la saison, et pour un joueur de ce niveau.
Car en dessous de cette somme avancée par Marot, on aurait été les dindons de la farce.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 16-01-2020

70k€ , si on ne parle que de la prime de rupture, c'est très convenable.


Christon, je serais surpris si son salaire était bien moins que 18-20k€/mois. Sur 5,5 mois, c'est une salaire brut joueur de 100k€ environ. Mais il faudra bien en payer un autre à la place.


@ sylvain972 : on s'écharpe un peu, mais rien d'agressif de ma part. c'est juste histoire de discuter.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 16-01-2020

hv63 a écrit :70k€ , si on ne parle que de la prime de rupture, c'est très convenable.


Christon, je serais surpris si son salaire était bien moins que 18-20k€/mois. Sur 5,5 mois, c'est une salaire brut joueur de 100k€ environ. Mais il faudra bien en payer un autre à la place.


@ sylvain972 : on s'écharpe un peu, mais rien d'agressif de ma part. c'est juste histoire de discuter.
idem. Alors moi, je pense que t'es loin du compte pour le salaire, pour ça que 70K, c'est vraiment la norme à ce moment de la saison. ( je pense qu'il a plus de 25K )
Toutes façons, l'important va être la façon dont va être utilisée cette somme, en gros quel joueur va arriver. Si c'est du même niveau que Stoll..ca va piquer. mais il ne fera pas deux fois la même erreur je pense.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 16-01-2020

25k€/mois, c'est possible en effet.
Il peut y avoir des primes aussi, résultats ou autres.


J'aurais bien du mal à croire que Palmer n'ait pas anticipé ses recherches d'un remplaçant, au cas où... Sur BasketInfo, plusieurs noms sont cités comme dispo immédiatement.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Marcus5 - 16-01-2020

hv63 a écrit :25k€/mois, c'est possible en effet.
Il peut y avoir des primes aussi, résultats ou autres.


J'aurais bien du mal à croire que Palmer n'ait pas anticipé ses recherches d'un remplaçant, au cas où... Sur BasketInfo, plusieurs noms sont cités comme dispo immédiatement.
L anticipation c était stoll apparament. Et c est un peu effrayant.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - sylvain972 - 16-01-2020

hv63 a écrit :25k€/mois, c'est possible en effet.
Il peut y avoir des primes aussi, résultats ou autres.


J'aurais bien du mal à croire que Palmer n'ait pas anticipé ses recherches d'un remplaçant, au cas où... Sur BasketInfo, plusieurs noms sont cités comme dispo immédiatement.

Oui. de toutes façons, son téléphone a du sonner non stop depuis quelques jours. J'espère que cette fois, la pioche va être bonne. Au pire, on a même pas besoin d'être trop exigeant sur le meneur, ni viser trop haut. La mayonnaise a l'air de prendre. A l intérieur, j'ai l'impression que ça va bien tenir la route, Nico revient pas mal, Gyniard va faire le taf. Un meneur sobre, bon défenseur et capable de mettre quelques points. Il faudrait que Sanford hausse le niveau aussi.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - hv63 - 16-01-2020

@ Marcus : c'est probable.

Stoll, pour finir la saison, ça pouvait aller. Pas génial, mais quand même. Et puis tout dépend de ce que le CSP attend de la fin de saison.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jalod - 17-01-2020

Vu le classement actuel et l'écart de 5 victoires que l'on a sur le 6ème, on ne pourra(it) finir au mieux que 7ème et tomber sur Monaco ou l'Asvel en quart, donc pratiquement aucune chance d'aller en demi.
Prenons donc un meneur correct mais pas hors de prix pour finir la saison au mieux et à la limite jouer à fond la CDF.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 17-01-2020

Jalod a écrit :Vu le classement actuel et l'écart de 5 victoires que l'on a sur le 6ème, on ne pourra(it) finir au mieux que 7ème et tomber sur Monaco ou l'Asvel en quart, donc pratiquement aucune chance d'aller en demi.
Prenons donc un meneur correct mais pas hors de prix pour finir la saison au mieux et à la limite jouer à fond la CDF.

C'est sur que finir 7 ou 8, ça veut dire asvel ou Monaco en 1/4 donc tu te fais défoncer en 2 matchs et vacances.
Mais en fait aller en PO c'est surtout pour se donner une chance de faire une coupe d'europe l'an prochain, plus que de jouer une demi-finale.


Et on sait qu'être européen, ça permet de mieux recruter à l'intersaison. Y'a des joueurs/agents qui ne veulent même pas écouter les propositions de clubs qui jouent pas de coupe d'europe.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - MVPlayer87 - 17-01-2020

Apparement parti pour rester le garçon ....


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Jefferson87 - 17-01-2020

MVPlayer87 a écrit :Apparement parti pour rester le garçon ....

T'as lu Pantel toi Wink
Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_

Rebondissement à Limoges, il n'est pas sûr finalement que Semaj Christon quitte le Limoges CSP... Affaire à suivre.


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - MVPlayer87 - 17-01-2020

Jefferson87 a écrit :
MVPlayer87 a écrit :Apparement parti pour rester le garçon ....

T'as lu Pantel toi Wink
Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_

Rebondissement à Limoges, il n'est pas sûr finalement que Semaj Christon quitte le Limoges CSP... Affaire à suivre.
Je crois que bcp l’ont vu affaire à suivre en effet


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Routsy - 17-01-2020

Si cela se confirme comment va réagir le joueur sur le terrain? Et comment les autres joueurs vont réagir envers lui?
Franchement il y a qu'a nous que ce genre de situations arrive...


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Yadlajoie - 17-01-2020

Bebasket : avec la blessure de Nikos Gikas mardi en Ligue des Champions (BCL), l'AEK a d'abord besoin d'engager un joueur grec.

Christon jouera certainement samedi avec .....le CSP
Vive le monde pro


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - forest - 17-01-2020

c est quand même une bonne nouvelle pour nous et je n'ai aucun doute sur son professionnalisme donc ...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-aek-athenes-renonce-a-faire-venir-semaj-christon--limoges-.html


Semaj CHRISTON - nouveau maître á jouer - Bada - 17-01-2020

Pfffff......... quel bordel........


Maintenant, je suis d'accord avec toi Forest, je ne crois pas qu'il se saborde en restant. Je ne le vois pas comme ça.