CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - dionysos - 28-11-2021

Ce sera compliqué de le conserver voire impossible et évidemment que j’espère me tromper.


RE: Nicolas Lang - JACKPOT - 28-11-2021

(28-11-2021, 12:57:23)dionysos a écrit : Ce sera compliqué de le conserver voire impossible et évidemment que j’espère me tromper.

rien ne dire qu'il veut partir   il y a pas que l'argent  comme on dit on sait  ce que l'on perd pas ce que l'on trouve Rolleyes


RE: Nicolas Lang - Bada - 28-11-2021

Et puis regardez Jerry à Monaco.... parti pour faire l'EL, il ne joue jamais...


RE: Nicolas Lang - dionysos - 28-11-2021

Oui alors lui le connaissant ça va vite le gaver 😄
Pour Lang à l’âge qu’il a c’est sa dernière chance de signer un contrat juteux et il va pas s’en priver d’autant qu’on aurait un buy out en plus vu qu’il lui reste un an de contrat derrière chez nous.


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 28-11-2021

(28-11-2021, 18:02:29)dionysos a écrit : Oui alors lui le connaissant ça va vite le gaver 😄
Pour Lang à l’âge qu’il a c’est sa dernière chance de signer un contrat juteux et il va pas s’en priver d’autant qu’on aurait un buy out en plus vu qu’il lui reste un an de contrat derrière chez nous.

je pense que les gens ne se rendent pas compte. un dernier bon contrat, avec impôts avantageux ( dans certains pays ), ca peut faire un différentiel de 500 K sur 3 ans .

Vu la carrière de Nico, impossible de s'asseoir sur 500K.

Il va falloir que l'on fasse un bel effort. Mais ca va etre compliqué, les contrats stagiaires des espoirs plombent facilement un budget en début de saison ;-)

Ca sera possible si le DS arrive à faire deux coups à côté, comme le font beaucoup de dénicheurs de talents U.S.  Tapis sur Nico et des US inconnus pas chers. Je crois que le départ d Hugo permettra aussi de dégager une enveloppe pour Nico.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 28-11-2021

Oui mais pas sûr qu’on puisse rivaliser.
Combien on peut lui proposer maxi ?180 000?200 000?


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 28-11-2021

(28-11-2021, 18:49:36)dionysos a écrit : Oui mais pas sûr qu’on puisse rivaliser.
Combien on peut lui proposer maxi ?180 000?200 000?

il est déjà dans ces eaux là


RE: Nicolas Lang - dionysos - 28-11-2021

Ah ok je pensais pas!
C’est vrai que c’est déjà pas mal mais il aura des grosses propositions à coup sûr !


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 28-11-2021

Il était à 140 l'an dernier en tout cas, on aura sûrement une idée plus précise avec le dossier que fait basketeurope tous les ans.


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 28-11-2021

(28-11-2021, 19:24:56)sylvain972 a écrit :
(28-11-2021, 18:49:36)dionysos a écrit : Oui mais pas sûr qu’on puisse rivaliser.
Combien on peut lui proposer maxi ?180 000?200 000?

il est déjà dans ces eaux là

A priori quand même un peu en dessous.

Boutsiele était en revanche annoncé à 200k la saison dernière, donc je pense que le club peut monter jusque là pour Nico.

Tout dépendra des éventuelles propositions qu'il aura. Mais à 350k, on ne pourra évidemment jamais s'aligner.


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 28-11-2021

Jerry avait plus de 200, Nico et Hugo plus proches de 200 que de 140. Il faut compter les avantages en nature dans un salaire.

J'ai vraiment peur qu'il se voit proposer un 300K sans impots ou presque......


RE: Nicolas Lang - tigermatt - 29-11-2021

Il faudra faire un vrai effort pour la pierre angulaire de notre effectif. 250k serait une belle proposition. N'hésitons pas a mettre le paquet ne serais-ce que par respect pour ce qu'il a apporté mais aussi par rapport à sa valeur réelle à l'étranger. Si il part que se soit pour un vrai gros contrat hors d'atteinte de notre championnat. Si il part pour une too équipe française que se soit pour plus de 300k. Et pour une équipe étrangère plus de 400


RE: Nicolas Lang - dionysos - 30-11-2021

On verra bien ce qui se passera mais pense sincèrement qu’on ne peut plus faire ce genre de propositions même s’il le mérite totalement .


RE: Nicolas Lang - sylvain87 - 30-11-2021

(30-11-2021, 00:36:35)dionysos a écrit : On verra bien ce qui se passera mais pense sincèrement qu’on ne peut plus faire ce genre de propositions même s’il le mérite totalement .

Avec les économies à faire sur Invernizzi le Club peut faire une proposition plus que convenable à Lang. 
A chacun son mérite.


RE: Nicolas Lang - Bada - 30-11-2021

Oui évidemment qu'on peut économiser sur le salaire d'Invernizzi. Sauf qu'on va pas jouer qu'avec des JNFL low coast l'année prochaine... faudra bien aussi des français, et pas trop mauvais si possible, et ça, ça se paye cher, trop cher, on le sait tous.
Et accessoirement, cite moi quelques poste 4 JFL, évoluant chez nous évidemment, et meilleurs qu'Hugo. Et après on verra combien ils sont payés.


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 30-11-2021

pourquoi tu veux absolument un poste 4 JFL ??

Perso, entre Hugo et Thomas du MSB, par exemple ( et il y en a d autres ) je prends le second tous les jours, et je prends une merguez JFL pour faire le chiffre ( on en a en stock ).

Un Nico augmenté, un bon scouting sur les étrangers, et des JFL pour faire le nombre, ca m'irait très bien.


Un bon meneur US, Nico, un Thomas en 4, un bon pivot avec Paumier en doublure, Crusol, et ca ressemble à un roster qui finit dans les 8.


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 30-11-2021

(30-11-2021, 18:17:43)sylvain972 a écrit : pourquoi tu veux absolument un poste 4 JFL ??

Perso, entre Hugo et Thomas du MSB, par exemple ( et il y en a d autres )  je prends le second tous les jours, et je prends une merguez JFL pour faire le chiffre ( on en a en stock ).

Un Nico augmenté, un bon scouting sur les étrangers, et des JFL pour faire le nombre, ca m'irait très bien.


Un bon meneur US, Nico, un Thomas en 4,  un bon pivot avec Paumier en doublure, Crusol, et ca ressemble à un roster qui finit dans les 8.

Dans ton scénario, il faut quand même 6 bons JNFL, ce qui se paye généralement cher aussi, et ça fait un effectif limité à 8 vrais joueurs, si on ne compte pas les "merguez".

A mon avis, c'est trop juste pour les PO... et il faut donc a minima 3 bons JFL

A voir ce que donnera Ndoye mais s'il performe comme en prépa, je le signe sans problème.

Hugo, je trouve qu'il fait un début de saison très correct, pas de défaillance comme la saison dernière et sans doute un des meilleurs postes 4 JFL du championnat.
Mais au vu de son salaire, qui doit avoisiner celui de Nico, il ne m'apparaît pas aussi prioritaire que lui s'il faut faire des choix par contrainte budgétaire.


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 05-12-2021

18 pts hier sans être au top. Il a atteint un niveau exceptionnel.


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 05-12-2021

Oui et une régularité bluffante bien que ciblé par l'adversaire j'imagine. Sur 10 match, 1 seul de foirer celui de levallois où il fini à 11 points et 3 d'évaluation.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 05-12-2021

Et à Levallois il était plus que ciblé 👍


RE: Nicolas Lang - tigermatt - 10-12-2021

Absence due à Quoi ce soir ?


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 10-12-2021

Entorse cheville


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 23-12-2021

Il faut trouver un autre joueur pour prendre le relais de Lang , on l'a vu ce soir.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 23-12-2021

Blessé à la fin ?


RE: Nicolas Lang - BonaToto - 23-12-2021

Il s'est tordu la cheville, espérons que ça ne soit pas trop grave...