CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - dionysos - 24-10-2021

C’est le seul qui les met donc normal que ce soit lui qui en prenne le plus😄
Bien d’accord sur le fait qu’on soit trop dĂ©pendants de lui.
Et puis on a signĂ© des combos qui sont donc moyennement capables de mener le jeu et qui mettent trĂšs peu de tirs extĂ©rieurs đŸ€”


RE: Nicolas Lang - Jalod - 24-10-2021

Soit disant qu'avoir un vrai meneur, c'est dépassé, c'était le jeu des années 90, le jeu à papa ...


RE: Nicolas Lang - dionysos - 24-10-2021

Oui Jalod complùtement d’accord.
Un meneur de mĂ©tier a vraiment manquĂ© hier.C’était flagrant.


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 24-10-2021

(24-10-2021, 10:26:32)dionysos a Ă©crit : Oui Jalod complĂštement d’accord.
Un meneur de mĂ©tier a vraiment manquĂ© hier.C’était flagrant.

Harper c'Ă©tait limite ridicule par moment, j'avais de la peine pour lui.


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 00:14:50)dionysos a Ă©crit : C’est le seul qui les met donc normal que ce soit lui qui en prenne le plus😄
Bien d’accord sur le fait qu’on soit trop dĂ©pendants de lui.
Et puis on a signĂ© des combos qui sont donc moyennement capables de mener le jeu et qui mettent trĂšs peu de tirs extĂ©rieurs đŸ€”

Il semble hélas en effet que ni Harper ni Massinburg ne soient de gros shooteurs fiables à 3 pts.
Blakes, je ne sais pas mais j'ai aussi des doutes.
Bref, on se retrouve archi dépendants de Nico... et il est évidemment ciblé par les défenses adverses, ce qui lui rend la tùche de + en + difficile.
Ca ne pourra pas le faire toute la saison comme ça.


RE: Nicolas Lang - Bada - 24-10-2021

N'oublions pas qu'on devrait bientÎt retrouver Blakes qui avait plutÎt donné quelques gages intéressants en pré-saison.
La Nico dépendance est évidente, mais devrait forcément s'atténuer au retour, qu'on espÚre rapide, de Gerry.


RE: Nicolas Lang - hv63 - 24-10-2021

Blakes,on a vu qu'il croquait durant la préparation.
A revoir.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 24-10-2021

Oui il croque mais il met des shoots extérieurs et est capable de se créer son propre shoot et ça nous manque cruellement notamment hier.


RE: Nicolas Lang - Worthy92 - 24-10-2021

Espérons que l'ASVEL ou Monaco ne lui fasse pas une offre...


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 24-10-2021

Oui un joueur qui n'a besoin de personne pour créer son shoot, c'est toujours intéressant dans un effectif. C'etait le meilleur scoreur de l'équipe en présaison !


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:52:07)RoBlackman a écrit : Oui un joueur qui n'a besoin de personne pour créer son shoot, c'est toujours intéressant dans un effectif.  C'etait le meilleur scoreur de l'équipe en présaison !

On verra Ă  son retour mais je ne m'enflamme pas, il avait tendance Ă  croquer et semble davantage un joueur de 1 ct 1 qu'un gros shooteur Ă  3 pts.

AprÚs, si on a Blakes, Harper, Massinburg et Crusol à l'arriÚre, ça laissera forcément + de liberté à Nico et les défenses adverses ne pourront pas faire que le cibler lui.

Mais aujourd'hui, il est quasiment la seule vraie menace offensive de l'Ă©quipe... tous les adversaires le savent et il aura droit Ă  des traitements de faveur Ă  chaque match.


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 25-10-2021

Quand Gerry sera revenu, ils ne pourront plus faire un plan anti-Lang , tu ne peux pas laisser Blakes jouer. C'est ce qui manque actuellement, CJ n'est pas assez dangereux, Harper essaye mais n'y arrive pas .


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 25-10-2021

(24-10-2021, 18:52:07)RoBlackman a écrit : Oui un joueur qui n'a besoin de personne pour créer son shoot, c'est toujours intéressant dans un effectif.  C'etait le meilleur scoreur de l'équipe en présaison !

Oui, un joueur capable de crĂ©er son shoot tout seul est mĂȘme indispensable dans une Ă©quipe. Un collectif a toujours des limites tĂŽt ou tard, alors Ă  un moment donnĂ© c'est la talent individuel qui doit parler.


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 30-10-2021

Vraiment un sacré joueur, sans doute au meilleur niveau de sa carriÚre, qui arrive encore à mettre 18 pts alors qu'il est archi ciblé par les défenses adverses....

Mais ça risque d'ĂȘtre de + en + dur pour lui au fil de la saison Ă  ce rythme lĂ , car il joue en outre beaucoup Ă  chaque match.


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 31-10-2021

Pour moi c'est le meilleur joueur du championnat actuellement, mĂȘme dĂ©fensivement il a Ă©normĂ©ment progressĂ©, contre Le Mans, il m'a bluffĂ© en dĂ©fense. Dommage que les arbitres ne le respectent pas. Quand on se rappelle de son niveau il y a quelques annĂ©es, tout est possible. Les autres joueurs doivent suivre son exemple. Si le CSP veut accrocher les playoffs, les joueurs doivent en faire plus, et certains en sont capables, Harper, CJ, Crusol, Hugo etc


RE: Nicolas Lang - dionysos - 31-10-2021

Tout à fait d’accord avec ça .


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 05-11-2021

J'avais pas fait attention mais Nico est le meilleur scoreur de la ligue .


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 05-11-2021

(05-11-2021, 09:32:07)Brown63 a Ă©crit : J'avais pas fait attention mais Nico est le meilleur scoreur de la ligue .

Tu peux rajouter meilleur joueur 😍


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 05-11-2021

(05-11-2021, 09:52:23)RoBlackman a Ă©crit :
(05-11-2021, 09:32:07)Brown63 a Ă©crit : J'avais pas fait attention mais Nico est le meilleur scoreur de la ligue .

Tu peux rajouter meilleur joueur 😍

Franchement il est au top, mec sympa qui joue mouille le maillot Ă  fond et donne une trĂšs belle image de notre club sur et en dehors des parquets.


RE: Nicolas Lang - Worthy92 - 05-11-2021

(31-10-2021, 10:07:47)RoBlackman a Ă©crit : Pour moi c'est le meilleur joueur du championnat actuellement,  mĂȘme dĂ©fensivement il a Ă©normĂ©ment progressĂ©,  contre Le Mans, il m'a bluffĂ© en dĂ©fense.  Dommage que les arbitres ne le respectent pas. Quand on se rappelle de son niveau il y a quelques annĂ©es,  tout est possible.  Les autres joueurs doivent suivre son exemple.  Si le CSP veut accrocher les playoffs,  les joueurs doivent en faire plus, et certains en sont capables, Harper, CJ, Crusol, Hugo etc

Tu ne dois pas regarder les matchs d'Euroleague de Monaco et l'ASVEL..


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 05-11-2021

(05-11-2021, 12:42:05)Worthy92 a Ă©crit :
(31-10-2021, 10:07:47)RoBlackman a Ă©crit : Pour moi c'est le meilleur joueur du championnat actuellement,  mĂȘme dĂ©fensivement il a Ă©normĂ©ment progressĂ©,  contre Le Mans, il m'a bluffĂ© en dĂ©fense.  Dommage que les arbitres ne le respectent pas. Quand on se rappelle de son niveau il y a quelques annĂ©es,  tout est possible.  Les autres joueurs doivent suivre son exemple.  Si le CSP veut accrocher les playoffs,  les joueurs doivent en faire plus, et certains en sont capables, Harper, CJ, Crusol, Hugo etc

Tu ne dois pas regarder les matchs d'Euroleague de Monaco et l'ASVEL..
Du championnat de Betclic ! Pas de l'euroligue.  Ces 2 équipes ont des joueurs qui ne font pas tous les matches de pro A. Je parlais du terrain, pas du papier ni d'autres ligues.


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 05-11-2021

En mettant de cÎté l'affectif, tu ne l'échanges pas contre un Mike James, Will Cummings ou Elie Okobo?


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 05-11-2021

James je ne supporte pas. Cummings pourquoi pas. Et Okobo trĂšs fort en attaque, mais pour le reste, vu aux Suns. Nico c'est juste une constatation pas uniquement de l'affectif, si il continue et que le csp termine dans les 8, il pourrait ĂȘtre MVP.


RE: Nicolas Lang - Emesset - 11-11-2021

Ce que fait Lang est absolument remarquable, rien Ă  dire, il est en pleine confiance et nous fait un bien monstre. De lĂ  Ă  parler de MVP ou oublier le calibre de certains gars du championnat, c'est autre chose...


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 11-11-2021

(11-11-2021, 19:21:08)Emesset a Ă©crit : Ce que fait Lang est absolument remarquable, rien Ă  dire, il est en pleine confiance et nous fait un bien monstre. De lĂ  Ă  parler de MVP ou oublier le calibre de certains gars du championnat, c'est autre chose...

Franchement, sur ce dĂ©but de saison, il n'est quand mĂȘme pas loin d'un statut de MVP (2e marqueur et 3e Ă©val).

Au meilleur niveau de sa carriÚre, en tout cas, et c'est une sacrée chance pour nous !