CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 20-04-2021

Vestiaires, salles de muscu, déplacement en bus.. câlins dans les mêlés ...


RE: Nicolas Lang - Bada - 20-04-2021

Est-il rétabli pour être sur la feuille ce soir ?


RE: Nicolas Lang - Yadlajoie - 20-04-2021

Aucune info à ce sujet C est mauvais signe
En plus ça risque d être long avant de retrouver tous ses moyens


RE: Nicolas Lang - dionysos - 20-04-2021

Non .Pas de Crusol ni de Lang encore ce soir


RE: Nicolas Lang - Bada - 20-04-2021

(20-04-2021, 13:27:54)dionysos a écrit : Non .Pas de Crusol ni de Lang encore ce soir

Merci


RE: Nicolas Lang - Bada - 26-04-2021

Il sera sur la feuille avec T. Crusol demain à la JSF. Ouf !
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais ce sont 2 rotations sur les postes arrières qui feront énormément de bien à Scrubb Wink
En tout cas, ravi pour eux qu'ils aient repris l'entraînement et soient suffisamment remis pour être dans l'équipe. Belle saloperie ce virus quand même, espérons que ce ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir pour eux et leurs proches Wink


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 26-04-2021

Oui c'est une très bonne nouvelle et cela signifie qu'ils ce sont bien remis notamment, Nico qui en a bavait.

De là à jouer à voir, je le souhaite.


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 10-10-2021

Nico à son arrivée était un bon shooter et piètre défenseur. L an passé un shooter exceptionnel et honnête défenseur.
Cette saison c’est LE joueur parfait


RE: Nicolas Lang - Emesset - 10-10-2021

Depuis trois matches, donc. Wink
Blague a part, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui mettre deux saisons de plus. Avec son style de jeu et sa taille pour son poste (c'est un 2 pur faut arrêter un peu de mettre 3 des mecs des qu'ils font deux mètres), il peut jouer longtemps.


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 10-10-2021

(10-10-2021, 10:12:36)Emesset a écrit : Depuis trois matches, donc. Wink
Blague a part, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui mettre deux saisons de plus. Avec son style de jeu et sa taille pour son poste (c'est un 2 pur faut arrêter un peu de mettre 3 des mecs des qu'ils font deux mètres), il peut jouer longtemps.

Oui clairement et très pro.


RE: Nicolas Lang - Bada - 10-10-2021

Au top, comme d'hab.
Un "2 pur", ça par contre, mouais... Il manque quand même de vitesse. De même qu'il manque aussi de taille et de physique face à des "vrais" 3, mais y en a finalement pas tant que ça dans le championnat, ça me semble donc pas si déconnant de l'utiliser comme tel.
Et encore, c'est quoi un 3 aujourd'hui ? Un type capable de shooter de loin et de pénétrer ? C'est donc guère différent d'un "2"... Nobel, pénétrait-il si souvent ? Bof... sa technique et son dribble étaient parfois suspects et il se contentait bien souvent de rester derrière l'arc.
Bref, Lang associé à Massinburg et Harper (ou Crusol), ça le fait, peu importe comment on le considère.
Surtout quand il est à ce niveau... et ça fait un an que ça dure !!!


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 10-10-2021

(10-10-2021, 10:12:36)Emesset a écrit : Depuis trois matches, donc. Wink
Blague a part, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui mettre deux saisons de plus. Avec son style de jeu et sa taille pour son poste (c'est un 2 pur faut arrêter un peu de mettre 3 des mecs des qu'ils font deux mètres), il peut jouer longtemps.

Avec son professionnalisme et son éthique de travail qui lui permettront de durer, ça me dérangerait pas de le voir finir sa carrière au CSP. Il aura 32 ans à la fn de saison, c'est à un mec comme ça qu'il faut proposer 3 ans de contrat.
Sa trajectoire est incroyable, au moins 10 saisons entre 6 et 9 pts de moyenne, et l'an passé 15,8 pts et pour le moment cette saison 18,7 pts.


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 10-10-2021

financièrement , ça va être compliqué de s aligner sur les propositions des autres clubs ….


RE: Nicolas Lang - dionysos - 10-10-2021

Il a encore un an de contrat à la fin de la saison.


RE: Nicolas Lang - BonaToto - 10-10-2021

Il est père de famille, il cherche à se poser, il a un jeu qui se mâture avec le temps et il est hyper professionnel : il faut effectivement continuer à le prolonger de 3 ou 4 années, qu'il termine sa carrière chez nous.


RE: Nicolas Lang - Emesset - 10-10-2021

(10-10-2021, 11:03:56)Bada a écrit : Au top, comme d'hab.
Un "2 pur", ça par contre, mouais... Il manque quand même de vitesse. De même qu'il manque aussi de taille et de physique face à des "vrais" 3, mais y en a finalement pas tant que ça dans le championnat, ça me semble donc pas si déconnant de l'utiliser comme tel.
Et encore, c'est quoi un 3 aujourd'hui ? Un type capable de shooter de loin et de pénétrer ? C'est donc guère différent d'un "2"... Nobel, pénétrait-il si souvent ? Bof... sa technique et son dribble étaient parfois suspects et il se contentait bien souvent de rester derrière l'arc.
Bref, Lang associé à Massinburg et Harper (ou Crusol), ça le fait, peu importe comment on le considère.
Surtout quand il est à ce niveau... et ça fait un an que ça dure !!!

L'archétype du poste 3 pour moi, c'est Blake Schilb.
Ca suppose le shoot, d'accord, mais une présence au rebond, la capacité à finir près du cercle, et le volume physique pour faire tout ça. 

Lang a le tir, et la taille mais ne peut pas contenir un vrai 3


RE: Nicolas Lang - hv63 - 10-10-2021

Sauf qu'on n'a pas les moyens de se payer un Schilb "en état de marche".

Lang me convient très bien.
Lang prend aussi "en creux" les tirs/points que ne prend pas <<en partie>> Invernizzi, qui fera tout pour ressortir la balle sur Lang s'il le peut.

Pas idiot puisque l'un a bien plus de réussite que l'autre, mais dommageable car l'autre finit par ne plus être une menace.


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 10-10-2021

(10-10-2021, 14:18:15)BonaToto a écrit : Il est père de famille, il cherche à se poser, il a un jeu qui se mâture avec le temps et il est hyper professionnel : il faut effectivement continuer à le prolonger de 3 ou 4 années, qu'il termine sa carrière chez nous.

il va se voir proposer des contrats de 300/400+ qu'il ne pourra pas refuser. Genre Berlin, Munich, un turc etc etc


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 10-10-2021

(10-10-2021, 18:15:15)sylvain972 a écrit :
(10-10-2021, 14:18:15)BonaToto a écrit : Il est père de famille, il cherche à se poser, il a un jeu qui se mâture avec le temps et il est hyper professionnel : il faut effectivement continuer à le prolonger de 3 ou 4 années, qu'il termine sa carrière chez nous.

il va se voir proposer des contrats de 300/400+ qu'il ne pourra pas refuser. Genre Berlin, Munich, un turc etc etc

Ca dépend s'il lui reste bien 2 ans fermes de contrat, jusqu'en fin de saison 2022/2023.

Dans ce cas, je ne le vois pas partir en Turquie et je n'imagine pas un club allemand lui proposer une si grosse offre (avec en + des frais de transfert à payer au CSP).

Et j'espère plutôt, comme d'autres, que le club lui proposera une nouvelle prolongation car c'est vraiment un joueur d'équipe avec une très bonne mentalité, en + d'être un sacré scoreur.


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 16-10-2021

(10-10-2021, 14:18:15)BonaToto a écrit : Il est père de famille, il cherche à se poser, il a un jeu qui se mâture avec le temps et il est hyper professionnel : il faut effectivement continuer à le prolonger de 3 ou 4 années, qu'il termine sa carrière chez nous.

Ben en même temps la plupart des basketteurs sont probablement père de famille, donc bon... 
Puis à 32 ans, avec un après-basket toujours incertain (combien se retrouvent sans rien pendant 2/3 ans après la fin de carrière avant d'arriver à rebondir dans la "vraie vie" ?), il doit surtout penser à signer un dernier gros contrat pour justement couvrir les arrières de sa famille.

Franchement s'il continue à nous sortir des matchs comme hier soir, ça va être compliqué de le garder. A la limite, on lui en demande pas autant sinon il va devenir hors de prix  Big Grin


RE: Nicolas Lang - Emesset - 16-10-2021

Honnêtement, je sais pas ce qu'il lui prend depuis quelques temps... C'est merveilleux à voir, des prises d'appuis de chat, et bim.
Et surtout, la prise de risques dans ses tirs, ça sent la full confiance. Bravo à lui !


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 16-10-2021

Il a jeu de MVP actuellement !


RE: Nicolas Lang - Le solide - 16-10-2021

Il affiche une sérénité hors du commun ! Et quel Shoots magnifiques !


RE: Nicolas Lang - Jalod - 23-10-2021

Le seul qui a fait un match plutôt correct avec Invernizzi.


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 24-10-2021

(23-10-2021, 23:56:26)Jalod a écrit : Le seul qui a fait un match plutôt correct avec Invernizzi.

C'est lui qui sonne le début de remontada au 3e QT.

Sa sortie sur une dernière faute très discutable nous coûte très cher, lui seul aurait pu mettre de gros shoots à 3 pts en fin de match quand l'écart permettait encore un petit espoir.

Après, je l'ai déjà écrit ailleurs mais je trouve l'équipe beaucoup trop dépendante de lui. On dirait que personne n'ose prendre ses responsabilités en son absence.

Invernizzi prend encore à peine 5 tirs en 35mn, il devrait quand même y avoir un peu + d'équilibre avec Lang sur les prises de shoots à 3 pts.