CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - dionysos - 07-02-2021

Bravo à lui


RE: Nicolas Lang - Syl87 - 07-02-2021

wow il a assumé son rôle !!


RE: Nicolas Lang - Le solide - 09-02-2021

Il a tout pour être le nouveau Franchise Player du CSP !


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 09-02-2021

(09-02-2021, 14:33:47)Le solide a écrit : Il a tout pour être le nouveau Franchise Player du CSP !
Fait probablement la meilleure saison de son honnête carrière. Sans doute grâce au coach, mais probablement aussi grâce à la présence de Scrubb.
Mais faut pas que Lang continue trop fort, sinon sa côte va s'envoler ! Je dis ça en forme de boutade, mais on sait jamais, quant on voit un Rousselle qui a réussi à s'exporter...


RE: Nicolas Lang - hv63 - 09-02-2021

Et quand on voit ce que fait Jaiteh à Gazantiep en Turquie, ..... merci Bourgain de l'avoir bien pourri avec l'embrouille Samardo !


RE: Nicolas Lang - Bada - 09-02-2021

(09-02-2021, 22:50:04)hv63 a écrit : Et quand on voit ce que fait Jaiteh à Gazantiep en Turquie, ..... merci Bourgain de l'avoir bien pourri avec l'embrouille Samardo !

Et merci (et bravo) aux tocards de notre public de connaisseurs qui le sifflaient en demandant le retour de Samuels. J'ai pas oublié...


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 09-02-2021

Il a très peu été sifflé, c était milling surtout

Par contre il est resté 3/4 matchs sans jouer, tel un espoir .. pour le mettre dehors


RE: Nicolas Lang - Bada - 09-02-2021

(09-02-2021, 23:23:45)Marcus5 a écrit : Il a très peu été sifflé, c était milling surtout

Par contre il est resté 3/4 matchs sans jouer, tel un espoir .. pour le mettre dehors

Je les ai pas rêvés ces sifflets Marcus. Notamment ce match d'EC (Berlin) où j'étais assis non loin des UG... je l'ai toujours en travers de la gorge, crois moi.


RE: Nicolas Lang - boule - 10-02-2021

(09-02-2021, 23:27:13)Bada a écrit :
(09-02-2021, 23:23:45)Marcus5 a écrit : Il a très peu été sifflé, c était milling surtout

Par contre il est resté 3/4 matchs sans jouer, tel un espoir .. pour le mettre dehors

Je les ai pas rêvés ces sifflets Marcus. Notamment ce match d'EC (Berlin) où j'étais assis non loin des UG... je l'ai toujours en travers de la gorge, crois moi.

Peut-être sur une action ou sur un match mais je ne me rappelle pas qu'il ait été la cible de qui que ce soit ici ou ailleurs. Et oui par contre il a été mis sur le banc quelques matchs après Boutsiele par Milling et Bourgain. Le public n'y est pour pas grand chose. A un moment ou à un autre être décideur dans un club de basket c'est aussi assumer ses choix.


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 10-02-2021

+1 boule, même souvenir


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 10-02-2021

Après ses demi-échecs à la SIG (1 saison et Collet n'a pas voulu le garder) et au CSP, je pense aussi que Jaiteh s'est complètement remis en cause. Pour son redressement de basketteur, il faut bien prendre en compte cette nouvelle approche mentale. Il l'avait dit, au CSP il s'était installé dans le confort et il avait besoin d'une claque.

Alors c'est vrai que Bourgain a mal géré le dossier Samuels, mais faut dire aussi que le gros Sam avait un certain talent pour enfumer tout le monde.
Y'avait aussi le facteur X Jerry Boutsiele qui devait jouer 4 et qui aura finalement mangé tout cru Jaiteh et Samels aux entraînements au poste 5. C'était pas prévu !


RE: Nicolas Lang - Bada - 10-02-2021

Oui d'accord avec toi Jeff.
J'ai toujours dit à l'époque que recruter Samuels était une connerie, toujours dit également que le réintégrer était une faute. Mais j'étais pas loin d'être l'un des seuls... Je le répète encore une fois mais quand on est dans les tribunes à BB, on "sent" cette rumeur même si elle ne se manifeste pas par des sifflets nourris à chaque prise de balle. Je sais ce que j'ai entendu et ressenti à l'époque notamment pendant la période transitoire sans Samuels. Vous n'arriverez pas à me convaincre du contraire.
Pour moi dans cette "affaire" Jaiteh, les responsabilités sont partagées entre les mauvais choix des dirigeants (au départ et après) et la pression du public (pétition débile entre autres...). Qu'on le veuille ou non, on est à Limoges et ça compte.

Maintenant, comme dirait l'autre je suis content de son réussissement Smile, mais s'il avait fait la saison qu'il réalise actuellement la fameuse année dont on parle, on l'aurait pas gardé non plus...
Et de toute façon, comme l'a dit Jeff, je pense qu'il n'aurait pas eu cette réussite sans ses échecs passés et sa remise en cause, sans compter l'éclosion tardive des pivots qui n'est pas une légende.

Pour en revenir au sujet Lang, vraiment content de ce qu'il fait cette année, tant pour nous que pour lui qui semble être un vrai bon mec, travailleur, collectif, humble.
Evidemment il ne réussira pas les mêmes matchs à chaque fois (faut dire qu'il n'aura pas casper Sanford sur le dos à tous les matchs Smile ), mais ses bonnes voire très bonnes perf depuis le début de la saison montrent qu'il a passé un cap et qu'il mérite(ait) mieux qu'un simple rôle de backup.


RE: Nicolas Lang - boule - 10-02-2021

(10-02-2021, 11:27:27)Bada a écrit : ...J'ai toujours dit à l'époque que recruter Samuels était une connerie...
Un recrutement qui était tardif et pas nécessaire, du moins pas à ce poste. Tout le reste découle de la faute à l'origine.


RE: Nicolas Lang - sylvain87 - 10-02-2021

(10-02-2021, 16:25:32)boule a écrit :
(10-02-2021, 11:27:27)Bada a écrit : ...J'ai toujours dit à l'époque que recruter Samuels était une connerie...
Un recrutement qui était tardif et pas nécessaire, du moins pas à ce poste. Tout le reste découle de la faute à l'origine.

Le reste c'est aussi des soit disant supporters signataires d'une pétition pour ne pas mettre Sam Sam dehors comme ça aurait dû être fait. Souvenirs, souvenirs.


RE: Nicolas Lang - Jalod - 10-02-2021

(10-02-2021, 18:18:16)sylvain87 a écrit : Le reste c'est aussi des soit disant supporters signataires d'une pétition pour ne pas mettre Sam Sam dehors comme ça aurait dû être fait. Souvenirs, souvenirs.

Effectivement, c'est surement à cause de cette pétition que le CSP n'a pas licencié Samardo.
Mais il faut dire également que Jaiteh n'avait pas fait un super début de saison, surement à cause du contexte de 3 pivots ou chacun était à tour de rôle laissé sur le banc.


RE: Nicolas Lang - hv63 - 10-02-2021

On avait 2 pivot JFL de talent, il a fallu que Bourgain bousille tout ça.

Tous les problèmes qui s'ensuivirent ont leur source dans le recrutement bling blig de Samuels. Que ce soit Milling, puis Jaiteh et aussi Boutsiele (à moindre titre sur cette 1ère année), puis tant qu'à parachever l'oeuvre, autant faire jouer Boutsiele en 4 et Conklin en 5 : Julbe grand génie !!!!

Et on aura ainsi bien foiré la gestion de nos 2 pivots JFL. CQFD.

Bon courage pour l'an prochain pour le poste 5.


RE: Nicolas Lang - cavernus - 17-03-2021

Robert SMIH (Antibes) 99 / 100 aux lancers francs en 1987/88 dont 90 lancers francs réussi d'affilée!
belle perf encore hier soir


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 17-03-2021

Il est en parfaite harmonie avec son shoot.


RE: Nicolas Lang - Syl87 - 17-03-2021

franchement il est impressionnant, on dirait qu'il a franchi un cap, tant mentalement que sur le terrain. C'est tant mieux pour Limoges !


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 17-04-2021

Il a expliqué avoir été bien "touché" par le virus. Des 40 de fièvre et impossible de s'arrêter de tousser pendant plus de trente minutes; Bien peur qu'il ne soit pas à cent pour cent avant la fin de la saison.


RE: Nicolas Lang - Bada - 17-04-2021

(17-04-2021, 16:14:50)sylvain972 a écrit : Il a expliqué avoir été bien "touché" par le virus. Des 40 de fièvre et impossible de s'arrêter de tousser pendant plus de trente minutes; Bien peur qu'il ne soit pas à cent pour cent avant la fin de la saison.

Mais... ?! Je croyais que ce virus n'existait pas ?! 
Une belle merde quand même. Qu'il récupère bien, pour lui et pour le csp.


RE: Nicolas Lang - boule - 18-04-2021

(17-04-2021, 16:35:13)Bada a écrit :
(17-04-2021, 16:14:50)sylvain972 a écrit : Il a expliqué avoir été bien "touché" par le virus. Des 40 de fièvre et impossible de s'arrêter de tousser pendant plus de trente minutes; Bien peur qu'il ne soit pas à cent pour cent avant la fin de la saison.

Mais... ?! Je croyais que ce virus n'existait pas ?! 
Une belle merde quand même. Qu'il récupère bien, pour lui et pour le csp.

Oui. Espérons qu'il n'y aura pas de suite pour lui et sa famille.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 18-04-2021

Oui dur pour lui et sa famille grosses pensées


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 20-04-2021

Finalement, pas de cluster au CSP puisque seuls Crusol et Lang ont été touchés. J'aurais pas cru, vu que Crusol s'est entraîné 3/4 jours avec le groupe en étant contagieux. Dans une salle, en intérieur donc.

A comparer au cluster actuel du CAB, qui en est à 14 cas positifs ce matin !!! Et eux s'entraînent en plein air. Allez y comprendre quelque chose.


RE: Nicolas Lang - Syl87 - 20-04-2021

(20-04-2021, 10:53:05)Jefferson87 a écrit : Finalement, pas de cluster au CSP puisque seuls Crusol et Lang ont été touchés. J'aurais pas cru, vu que Crusol s'est entraîné 3/4 jours avec le groupe en étant contagieux. Dans une salle, en intérieur donc.

A comparer au cluster actuel du CAB, qui en est à 14 cas positifs ce matin !!! Et eux s'entraînent en plein air. Allez y comprendre quelque chose.

ah mais les 3èmes mi-temps au rugby c'est quelque chose hein .... Big Grin