CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - forest - 20-02-2024

économiquement parlant, on récupère de l argent et on enlève le us gros salaire..ils ne chercheront pas à le garder malheureusement...


RE: Nicolas Lang - switch - 20-02-2024

(20-02-2024, 22:26:35)forest a écrit : économiquement parlant, on récupère de l argent et on enlève le us gros salaire..ils ne chercheront pas à le garder malheureusement...

Pour faire encore plus d'économies, on peut aussi fermer la "boutique"!  Plus de joueurs, plus de service administratif. Plus rien.... 😂 Je ris jaune quand même.


RE: Nicolas Lang - forest - 21-02-2024

(20-02-2024, 22:43:54)switch a écrit :
(20-02-2024, 22:26:35)forest a écrit : économiquement parlant, on récupère de l argent et on enlève le us gros salaire..ils ne chercheront pas à le garder malheureusement...

Pour faire encore plus d'économies, on peut aussi fermer la "boutique"!  Plus de joueurs, plus de service administratif. Plus rien.... 😂 Je ris jaune quand même.
effectivement et malheureusement,  tu n as pas tort


RE: Nicolas Lang - Salut1234 - 21-02-2024

Salut Forrest,
Est ce que tu aurais moyen de décaler d'une ligne vers le bas la sentence à la fin de ton message et/ou réduire sa police car elle est collée au texte de ton message et c'est à chaque fois bizarre d'enchainer dessus (!). Merci si c'est possible ((:


RE: Nicolas Lang - forest - 21-02-2024

(21-02-2024, 10:23:27)Salut1234 a écrit : Salut Forrest,
Est ce que tu aurais moyen de décaler d'une ligne vers le bas la sentence à la fin de ton message et/ou réduire sa police car elle est collée au texte de ton message et c'est à chaque fois bizarre d'enchainer dessus (!). Merci si c'est possible ((:

oui, j ai vue ça, j ai essayé de séparer mais mon niveau informatique est limité 🤣🤣 (je suis né a une époque où l informatique n existait pas😬)
je la retire ,c est plus simple pour moi 😉


RE: Nicolas Lang - Dacounato - 21-02-2024

(20-02-2024, 20:13:08)Coubert'1 a écrit : Ne nous affolons pas !
1. On sort de la Leaders Cup , où à peu près tout le monde a dû discuter avec à peu près tout le monde , sans que ça n'aille forcément + loin .
2. Dacounato a bien précisé qu'il s'agit d'une rumeur .
3. Paris à t'il vraiment besoin de Nico ?
4. Réglementairement ( date butoir évoquée par hv63) , contractuellement ( clause de départ , ou pas ) : est ce possible ?
oui, ça doit être possible côté réglement puisque Boris Dallo quitte l'asvel pour signer à Strasbourg.
Quant à l'authenticité de ce bruit de couloir, impossible de confirmer à ce stade... mais c'est certain que les autres clubs gardent un oeil sur les bons joueurs d'un club malade financièrement.

A mon avis, y'a au moins une prise de renseignements de la part de Paris, qui veut jouer sur les 2 tableaux (eurocup et titiller Monaco en France pour le titre), donc besoin d'un banc à rallonge. Quant à Nico, à 34 ans, rejoindre un club ambitieux potentiellement en euroligue la saison prochaine, ça doit quand même le faire réfléchir. On verra.