CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - Bada - 01-01-2024

(31-12-2023, 10:55:55)dionysos a écrit : Il en faut pour tous les goûts 👍
Moi c’est plutôt comme Marcus 5 les concours ok mais le match non.
Et puis les mascottes nba alors qu’on rassemble les meilleurs joueurs LNB je comprends pas trop.

oui, vous avez raison Wink
Je trouve quand même que c'est du cirque... le match en particulier. 
Mes excuses à tous les basketix du forum Smile
Nan j'déconne Wink Déjà si vous êtes supporters du csp, vous avez tout mon respect Wink


RE: Nicolas Lang - hv63 - 13-01-2024

J'espère que demain, Cap'tain Lang saura trouver les mots pour mettre la troupe sur de bons rails.


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 11-02-2024

Pour ceux qui ont vu le match à Beaublanc , et non pas sur Skweek ( comme moi ) , hier , le commentateur a dit un truc intéressant ( si , si , ça arrive ! ) . Il a fait remarquer que depuis sa blessure aux cotes , Nico râte pas mal de LF . Est ce cette blessure , peut être pas tout à fait remise , qui a un tant soit peu déréglée sa mécanique de tir aux LF ? Possible . Après , certains me diront que pour les shoots à 3 pts , il ne semble pas avoir de problème . Oui , mais ce n'est pas le même geste .


RE: Nicolas Lang - ptiti - 11-02-2024

(11-02-2024, 12:48:13)Coubert'1 a écrit : Il a fait remarquer que depuis sa blessure aux cotes , Nico râte pas mal de LF .

Selon moi c'est juste une coïncidence.
Nico rate des LF? ça prouve simplement qu'il est humain!


RE: Nicolas Lang - gillesn - 11-02-2024

(11-02-2024, 12:48:13)Coubert'1 a écrit : Pour ceux qui ont vu le match à Beaublanc , et non pas sur Skweek ( comme moi ) , hier , le commentateur a dit un truc intéressant ( si , si , ça arrive ! ) . Il a fait remarquer que depuis sa blessure aux cotes , Nico râte pas mal de LF . Est ce cette blessure , peut être pas tout à fait remise , qui a un tant soit peu déréglée sa mécanique de tir aux LF ? Possible . Après , certains me diront que pour les shoots à 3 pts , il ne semble pas avoir de problème . Oui , mais ce n'est pas le même geste .

J'ai remarqué ça aussi. Je ne connais évidement pas la cause de ce qui doit être un dérèglement, mais on peut faire confiance à Nicolas pour travailler afin de revenir à ce qui est son vrai niveau dans cet exercice très technique qu'est le LF.

EDIT - modo hv63
J'ai déplacé cette partie de ton message liée au fonctionnement dans un autre topic plus approprié

http://new.csplive.com/showthread.php?tid=810


RE: Nicolas Lang - Dacounato - 15-02-2024

Nico Lang sur le départ ?
Le popu indique que Lang a encore 1 an de contrat mais pourrait être libéré à la prochaine intersaison puisque son salaire est devenu trop élevé pour le club.
Je serais malheureux de le voir partir mais content pour lui car c'est un gros travailleur qui mérite mieux que le CSP.

A bientôt 34 ans, je trouve qu'il gâche ses dernières belles années basket chez nous, je le verrai bien dans un club bien géré qui joue une coupe d'europe et les playoffs, comme Bourg-en-Bresse avec le coach Fauthoux.


RE: Nicolas Lang - the dude - 15-02-2024

(11-02-2024, 13:20:54)gillesn a écrit :
(11-02-2024, 12:48:13)Coubert'1 a écrit : Pour ceux qui ont vu le match à Beaublanc , et non pas sur Skweek ( comme moi ) , hier , le commentateur a dit un truc intéressant ( si , si , ça arrive ! ) . Il a fait remarquer que depuis sa blessure aux cotes , Nico râte pas mal de LF . Est ce cette blessure , peut être pas tout à fait remise , qui a un tant soit peu déréglée sa mécanique de tir aux LF ? Possible . Après , certains me diront que pour les shoots à 3 pts , il ne semble pas avoir de problème . Oui , mais ce n'est pas le même geste .

J'ai remarqué ça aussi. Je ne connais évidement pas la cause de ce qui doit être un dérèglement, mais on peut faire confiance à Nicolas pour travailler afin de revenir à ce qui est son vrai niveau dans cet exercice très technique qu'est le LF.

EDIT - modo hv63
J'ai déplacé cette partie de ton message liée au fonctionnement dans un autre topic plus approprié

http://new.csplive.com/showthread.php?tid=810

Autre hypothèse, à force de voir Yeguete lancer des briques l'an passé il a été traumatisé


RE: Nicolas Lang - Greenwood - 15-02-2024

(15-02-2024, 10:03:49)Dacounato a écrit : Nico Lang sur le départ ?
Le popu indique que Lang a encore 1 an de contrat mais pourrait être libéré à la prochaine intersaison puisque son salaire est devenu trop élevé pour le club.
Je serais malheureux de le voir partir mais content pour lui car c'est un gros travailleur qui mérite mieux que le CSP. A bientôt 34 ans, je trouve qu'il gâche ses dernières belles années basket chez nous, je le verrai bien dans un club bien géré et structuré comme Bourg-en-Bresse avec le coach Fauthoux.

Bien structuré mais avec 400000 € de déficit quand-même


RE: Nicolas Lang - the dude - 15-02-2024

(15-02-2024, 10:03:49)Dacounato a écrit : Nico Lang sur le départ ?
Le popu indique que Lang a encore 1 an de contrat mais pourrait être libéré à la prochaine intersaison puisque son salaire est devenu trop élevé pour le club.
Je serais malheureux de le voir partir mais content pour lui car c'est un gros travailleur qui mérite mieux que le CSP.

A bientôt 34 ans, je trouve qu'il gâche ses dernières belles années basket chez nous, je le verrai bien dans un club bien géré qui joue une coupe d'europe et les playoffs, comme Bourg-en-Bresse avec le coach Fauthoux.

Tout à fait d'accord avec toi, ça me ferait chi** de le voir partir mais je me dis que le cSp ne le mérite vraiment pas.
Par contre sous les ordres de Fauthoux, c'est NON!


RE: Nicolas Lang - forest - 15-02-2024

si c est vrai, on est pas prêt de gagner un match.
on economiserais un gros salaire mais on se priverait de notre meilleur joueur.
Après, content aussi pour lui s il trouve un club où il y a moins de tempête..à l ASVEL par exemple


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 15-02-2024

On en est encore loin de la saison prochaine de toutes façons


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 15-02-2024

(15-02-2024, 18:01:07)forest a écrit : si c est vrai, on est pas prêt de gagner un match.
on economiserais un gros salaire mais on se priverait de notre meilleur joueur.
Après, content aussi pour lui s il trouve un club où il y a moins de tempête..à l ASVEL par exemple

Nico à l'ASVEL ? Il est pas un peu jeune ( 33 ans) , pour ça ?


RE: Nicolas Lang - forest - 15-02-2024

(15-02-2024, 19:00:43)Coubert'1 a écrit :
(15-02-2024, 18:01:07)forest a écrit : si c est vrai,  on est pas prêt de gagner un match.
on economiserais un gros salaire mais on se priverait de notre meilleur joueur.
Après, content aussi pour lui s il trouve un club où il y a moins de tempête..à l ASVEL par exemple

Nico à l'ASVEL ? Il est pas un peu jeune ( 33 ans) , pour ça ?

rhooo🤣🤣


RE: Nicolas Lang - juju87 - 17-02-2024

(15-02-2024, 19:00:43)Coubert'1 a écrit :
(15-02-2024, 18:01:07)forest a écrit : si c est vrai,  on est pas prêt de gagner un match.
on economiserais un gros salaire mais on se priverait de notre meilleur joueur.
Après, content aussi pour lui s il trouve un club où il y a moins de tempête..à l ASVEL par exemple

Nico à l'ASVEL ? Il est pas un peu jeune ( 33 ans) , pour ça ?
Soit à l’étranger soit à nanterre


RE: Nicolas Lang - switch - 17-02-2024

Même pas moyen de négocier avec Nico. et de lui faire signer un contrat de 2 ans de plus  et une reconversion professionnelle à la clef ?? Sa famille et lui apprécient Limoges... Il faudrait vraiment que tout ce bordel  au niveau direction se règle au plus vite..


RE: Nicolas Lang - forest - 17-02-2024

(17-02-2024, 20:29:13)switch a écrit : Même pas moyen de négocier avec Nico. et de lui faire signer un contrat de 2 ans de plus  et une reconversion professionnelle à la clef ?? Sa famille et lui apprécient Limoges... Il faudrait vraiment que tout ce bordel  au niveau direction se règle au plus vite..

La question est, veut-il rester dans ce merdier ?
je ne le pense pas et le comprend et j espère qu'il ne signera pas dans un club français...imagine le Nico nous mettre la misère à beaublanc 😭😭


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 18-02-2024

Ça voudrait dire qu’on est en élite.


RE: Nicolas Lang - the dude - 19-02-2024

(17-02-2024, 20:29:13)switch a écrit : Même pas moyen de négocier avec Nico. et de lui faire signer un contrat de 2 ans de plus  et une reconversion professionnelle à la clef ?? Sa famille et lui apprécient Limoges... Il faudrait vraiment que tout ce bordel  au niveau direction se règle au plus vite..

Une reconversion professionnelle?
Pas sûr qu'il ait très envie de bosser sous les ordres du couple infernal.


RE: Nicolas Lang - switch - 20-02-2024

(19-02-2024, 20:52:10)the dude a écrit :
(17-02-2024, 20:29:13)switch a écrit : Même pas moyen de négocier avec Nico. et de lui faire signer un contrat de 2 ans de plus  et une reconversion professionnelle à la clef ?? Sa famille et lui apprécient Limoges... Il faudrait vraiment que tout ce bordel  au niveau direction se règle au plus vite..

Une reconversion professionnelle?
Pas sûr qu'il ait très envie de bosser sous les ordres du couple infernal.

Ce n'est pas la vision que j'ai, j'imagine l'instant "d'après..."


RE: Nicolas Lang - Dacounato - 20-02-2024

Rumeur : Paris cherche à recruter Nico LANG pour la fin de saison (Beaub FM).


RE: Nicolas Lang - dionysos - 20-02-2024

Si on laisse faire ça on gagnera plus un match


RE: Nicolas Lang - boule - 20-02-2024

(20-02-2024, 19:55:03)dionysos a écrit : Si on laisse faire ça on gagnera plus un match

+1


RE: Nicolas Lang - hv63 - 20-02-2024

J'aurais tendance à faire confiance à la moralité du joueur jusqu'à la fin de la saison.
Et j'espère ne pas me tromper.


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 20-02-2024

Ne nous affolons pas !
1. On sort de la Leaders Cup , où à peu près tout le monde a dû discuter avec à peu près tout le monde , sans que ça n'aille forcément + loin .
2. Dacounato a bien précisé qu'il s'agit d'une rumeur .
3. Paris à t'il vraiment besoin de Nico ?
4. Réglementairement ( date butoir évoquée par hv63) , contractuellement ( clause de départ , ou pas ) : est ce possible ?


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 20-02-2024

J’aime pas trop ça quand même