CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - airball78 - 28-11-2023

si ça se trouve on va le retrouver rapidement Comme le dit Dacounato ça fait partie d'une saison ,on a la chance d'avoir un service médical très compétent et on est passé à travers les gouttes jusque là Rappelons nous la blessure de Moerman avant les finale contre la SIG ...L'équipe peut se souder encore davantage


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 28-11-2023

Je suis assez inquiet , pour tout vous dire . Quand on a vu B. Jones manquer un mois ( si mes souvenirs sont bons ), pour une béquille, l'année dernière ! Je me dis que si Nico a une ( ou des ) côte(s) fracturée(s) ,( pour l'instant on ignore la gravité/ nature de la blessure ), ça risque de durer un moment .


RE: Nicolas Lang - hv63 - 28-11-2023

Ce peut être soit un mal pour un bien, ... soit la cata totale.

Cela dépend grandement de Kantzouris en tout premier lieu, de son aptitude à obtenir plus de McGusty, Nenadic et Ugolin.

Lang, c'est en moyenne 15 pts et 25-30 minutes de jeu. On divise par 3 et c'est 5 pts et 10 minutes que nous doivent ces 3 joueurs ! Et l'affaire est entendue.

Kantzouris en est-il capable ? Ses 3 derniers matchs à l'extérieur ne sont pas terribles à tout le moins : défaites à Roanne, Nanterre et Chalon. Exactement le contraire que ce qu'il arrivait à faire en début de saison : gagner à l'extérieur !

Enfin, il y a le pigiste médical. La marge de manœuvre correspond au salaire de Lang, qui lorsqu'il est malade, s'élève au plafond de la sécu+ assurance au delà, ... assurance si le club en a pris une. Cela a un intérêt si l'absence est longue , genre 6 à 8 semaines ou plus.

A eux de jouer.


RE: Nicolas Lang - Jalod - 28-11-2023

Oui, la faute au coach, si on veut.
Moi, je dirais plutôt la faute à certains joueurs et en particulier à McGusty. C'est un joueur qui a l'air d'être très fort mais qui malheureusement joue tout seul et fait donc beaucoup d'erreurs et je ne pense pas que ce soit ce que lui demande Kantzouris.

Concernant un éventuel pigiste, il ne faudra pas qu'il soit JNFL à moins d'en mettre un déjà dans l'effectif sur le tracteur !


RE: Nicolas Lang - Routsy - 28-11-2023

1 match par semaine et 9 joueurs c’est gerable sans problème à condition que certains se mettent au niveau.


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 29-11-2023

D'après M.Marot ( qui répond à une question sur son Tweet ) , Nico devrait être présent pour le match retour contre le Portel , qui aura lieu le 27 décembre. Ce qui lui ferait donc ( éventuellement ) manquer 4 matchs => Le Portel , Nancy , Dijon , Nanterre . Après , bien sûr , ça reste du conditionnel , alors : un peu plus ? Un peu moins ?


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 29-11-2023

Oh bordel .. des matchs importants !


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 07-12-2023

Absence peut être plus courte que prévue ?
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/nicolas-lang-ne-jouera-pas-avec-le-limoges-csp-a-nancy_14417086/


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 23-12-2023

Ça a l'air tellement facile , quand on regarde :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Decryptage-le-tir-d-ecole-du-professeur-nicolas-lang-limoges/1437794


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 23-12-2023

Quel magnifique joueur…. Qu’on va gâcher par cette direction bidon.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 23-12-2023

Oui ça m’étonnerait fort qu’il reste chez même en cas de maintien !


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 30-12-2023

Non seulement il n'est plus malade , mais en + il a l'air d'avoir bien retrouvé la mire :
https://x.com/limogescsp/status/1740840947078836394?s=20


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 30-12-2023

Ça serait top un deuxième trophée au concours


RE: Nicolas Lang - forest - 30-12-2023

(30-12-2023, 09:20:02)Coubert'1 a écrit : Non seulement il n'est plus malade , mais en + il a l'air d'avoir bien retrouvé la mire :
https://x.com/limogescsp/status/1740840947078836394?s=20

j aurais préféré qu'il trouve la mire plus souvent contre LE PORTEL 🤣🤣


RE: Nicolas Lang - Bada - 30-12-2023

ouais, enfin on s'en fout un peu de ce cirque pour basketix... il peut bien faire la perf qu'il veut au concours à 3pts ou gagner le concours de smachs Smile (dédicace à Régis, éminent membre du forum il y a quelques années), je m'en saucissonne !


RE: Nicolas Lang - Greenwood - 30-12-2023

(30-12-2023, 20:11:34)Bada a écrit : ouais, enfin on s'en fout un peu de ce cirque pour basketix... il peut bien faire la perf qu'il veut au concours à 3pts ou gagner le concours de smachs Smile (dédicace à Régis, éminent membre du forum il y a quelques années), je m'en saucissonne !

Entièrement d'accord


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 30-12-2023

@Bada : attention le mot " smash" est propriété privée du Dac' !


RE: Nicolas Lang - switch - 30-12-2023

(30-12-2023, 20:11:34)Bada a écrit : ouais, enfin on s'en fout un peu de ce cirque pour basketix... il peut bien faire la perf qu'il veut au concours à 3pts ou gagner le concours de smachs Smile (dédicace à Régis, éminent membre du forum il y a quelques années), je m'en saucissonne !

Faut prendre cette soirée comme un moment récréatif sympatoche, surtout pour les joueurs qui pour une fois n'ont pas le stress du résultat...😁


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 30-12-2023

Dommage pour Nico il doit être déçu


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 30-12-2023

Moi j’aime bien les concours, c’est fun. Surtout celui ci pour le coup.
C’est le match qui est sans intérêt


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 30-12-2023

La présentation était belle !


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 31-12-2023

(30-12-2023, 20:59:07)switch a écrit :
(30-12-2023, 20:11:34)Bada a écrit : ouais, enfin on s'en fout un peu de ce cirque pour basketix... il peut bien faire la perf qu'il veut au concours à 3pts ou gagner le concours de smachs Smile (dédicace à Régis, éminent membre du forum il y a quelques années), je m'en saucissonne !

Faut prendre cette soirée comme un moment récréatif sympatoche, surtout pour les joueurs qui pour une fois n'ont pas le stress du résultat...😁

Oui il n'y a pas que les basketix qui aiment ça, en 1er les joueurs eux même il n'y a qu'à voir Mike James et ce qu'il a réalisé ce soir .


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 31-12-2023

Mais moi j’adore le ASG, je m’en cache pas du tout.
Rien à foutre si ça défend pas pendant 35 min je viens voir un show de mon sport préféré, avec sur le parquet des super joueurs.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 31-12-2023

Il en faut pour tous les goûts 👍
Moi c’est plutôt comme Marcus 5 les concours ok mais le match non.
Et puis les mascottes nba alors qu’on rassemble les meilleurs joueurs LNB je comprends pas trop.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 31-12-2023

Personne ne traitera de Basketix un forumer qui aime l’asg car le basketix, le vrai, n’aime que l’asg et ne doit pas trop suivre les péripéties du CSP à mon avis😂