CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - hv63 - 25-09-2023

Je pense sa perf contre Monaco et plus due à la défense qu'il a subie (tout comme McGusty) que le fait que d'autres aient "croqué".

Ceux qui "auraient" croqué ont plus dû le faire parce qu'il n'y avait plus d'autre solution en fin de possession. Il y a sûrement quelques actions qui diraient le contraire, mais dans l'ensemble, nos 2 meilleurs attaquants ont été coupé de la distribution du jeu.

Avec une équipe moins performante en défense comme la SIG, la différence est immédiate pour eux 2, et encore plus visible pour Lang que pour Mc Gustuy car Lang a besoin du collectif pour ses tirs lointains alors que Mc Gusty sait se débrouiller tout seul.

Je ne vois aucune critique de Lang envers ses coéquipiers sur ce coup, et en plus il n'est pas trop celui à venir en faire état publiquement dans la presse au bout de 2 matchs de surcroit. Ce propos est plus l'expression de la frustration du 1er match.


RE: Nicolas Lang - Bada - 25-09-2023

(25-09-2023, 15:17:32)Marcus5 a écrit : Pour moi c’est un tacle à ceux qui ont “croqué” contre Monaco, notamment Nenadic ou Appleby
 oui je pense aussi... mais tu as dû jouer aussi comme moi que pas toucher de ballon n'est pas forcément dû qu'au côté perso de tes coéquipiers. Surtout pour un joueur qui joue sur les lignes arrières. Et tout le monde s'est accordé pour dire qu'il a eu droit à un traitement de faveur de la défense monégasque. Celle de la SIG était forcément un peu plus light.
Je reconnais que je l'ai un peu allumé dans mon msg précédent, mais je trouvais pas ça top top...


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 25-09-2023

Oui oui, au delà des shoots il se plaint de la circulation de balles et de l’animation. Et il a raison, même marqué de prêt, un joueur peut recevoir, la lâcher la redemander. Bref faire vivre l’attaque même sans position de shoot


RE: Nicolas Lang - juju87 - 09-10-2023

(08-10-2023, 21:10:32)Dingo Edwards a écrit : Après ses performances niveau adresse en présaison : 47% à 2 points (8/17), 30% à 3 pts (11/37) et 92% aux lancers francs, il est à noter ses impressionnants %ages de réussite après 6 matchs de monsieur LANG, Nicolas LANG ;-)
A 2 points : 84% !!!!!!! (16/19)
A 3 points : 52% !!!!!!! (15/29)
Aux lancers francs : 100% !!!!

Il ne tiendra bien sûr pas toute la saison à ce niveau, mais c'est déjà phénoménal.

Et puis, il a ajouté à sa palette celle d'un honnête rebondeur voire même plutôt bon puisqu'il est 3ème rebondeur de l'équipe, avec 19 prises. Bien sûr, et encore heureux, Shittu et Chassang reste devant, avec 32 et 38 rebonds.

Chapeau bas !
Et niveau passes ?


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 09-10-2023

C’est génial d’avoir un tel JFL sur la durée. Ça fait beaucoup de bien.


RE: Nicolas Lang - Bada - 09-10-2023

Je ne suis pas sûr qu'il ait ajouté à sa palette le fait d'être un bon rebondeur. Je pense que c'est plus les circonstances qui font qu'il a pris pas mal de rebonds. Et surtout sur un match en particulier où il en capte 8, mais du coup seulement 11 sur les 4 suivants sur des matchs à + de 25' c'est pas énorme.
Par contre, offensivement, il est d'une régularité et d'une efficacité redoutables. Comme vous le dites tous, à son âge, c'est vraiment remarquable.
On a effectivement une chance immense de l'avoir comme JFL.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 09-10-2023

Oui c’est un incroyable plus pour nous


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 29-10-2023

Notre capitaine une nouvelle fois déterminant avec un superbe 6/10 a 3 pts !


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 26-11-2023

Limite la faute sur notre capitaine. Pas d'antisportive sifflée pas convaincu. Il va passer des examens. A suivre.


RE: Nicolas Lang - the dude - 27-11-2023

Et une tuile de plus, et bien sûr ça tombe sur le meilleur joueur de l'effectif (offensivement).
Nenadic va pouvoir s'en donner à coeur joie en envoyant une dizaine de briques à 8 mètres à chaque match comme il aime tant le faire
Décidément cette saison rien ne va.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 27-11-2023

Il sera peut être la samedi !


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 28-11-2023

Manquait plus que ça !
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1729457383699575178?s=20


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 28-11-2023

Et que dit la LNB? On n'est pas absent pour plusieurs matches suite à un simple faute. En NBA ils font une enquête.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 28-11-2023

Que ça les arranges bien Smile

Dans tous les cas là on est mal, le Portel c'est hyper solide, nous notre équipe est en vrac total avec Nenadic dans le trou et McGusty qui joue 4 min le dernier match...

Vraiment la saison de la loose.

Et nos dirigeants eux j'espère qu'ils s'activent en coulisse.


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 28-11-2023

(28-11-2023, 13:38:34)RoBlackman a écrit : Et que dit la LNB? On n'est pas absent pour plusieurs matches suite à un simple faute. En NBA ils font une enquête.

Ils vont peut être dire qu'ils retirent 3 victoires à Chalon ? 😜


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 28-11-2023

(28-11-2023, 14:04:45)Coubert'1 a écrit :
(28-11-2023, 13:38:34)RoBlackman a écrit : Et que dit la LNB? On n'est pas absent pour plusieurs matches suite à un simple faute. En NBA ils font une enquête.

Ils vont peut être dire qu'ils retirent 3 victoires à Chalon ? 😜
non mais sanctionner le joueur, quoique la ligue sanctionne le financier en retirant des victoires à l'équipe, ce serait tout aussi aberrant. Lanave ne joue pas au basket. Big Grin sinon McGusty c'est le moment ou jamais de montrer de quoi il est capable.


RE: Nicolas Lang - Bada - 28-11-2023

(28-11-2023, 15:24:30)RoBlackman a écrit :
(28-11-2023, 14:04:45)Coubert'1 a écrit :
(28-11-2023, 13:38:34)RoBlackman a écrit : Et que dit la LNB? On n'est pas absent pour plusieurs matches suite à un simple faute. En NBA ils font une enquête.

Ils vont peut être dire qu'ils retirent 3 victoires à Chalon ? 😜
non mais sanctionner le joueur, quoique la ligue sanctionne le financier en retirant des victoires à l'équipe, ce serait tout aussi aberrant. Lanave ne joue pas au basket.  Big Grin sinon McGusty c'est le moment ou jamais de montrer de quoi il est capable.

en même temps, en jouant 4' au dernier match, quelle que soit la raison pour laquelle il a été benché, il n'a pas pu montrer grand chose...
Il serait quand même temps qu'il ait un temps de jeu conforme au statut qu'il est censé avoir dans cette équipe.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 28-11-2023

Mc Gusty, il a quand même montré quelques belles choses.
Après c'est pas suffisant clairement.


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 28-11-2023

Sinon prendre un pigiste en fonction de la durée de l'absence. Miller Kopp, il joue en Gleague, il connait l'équipe et Kantzouris l'apprécie.


RE: Nicolas Lang - Bada - 28-11-2023

(28-11-2023, 15:48:53)RoBlackman a écrit : Sinon prendre un pigiste en fonction de la durée de l'absence. Miller Kopp, il joue en Gleague, il connait l'équipe et Kantzouris l'apprécie.

franchement il était pas monstrueux le garçon...
Je préfère donner des minutes en plus à Ugolin et faire (enfin) jouer Mc Gusty que prendre un pigiste qui sera opérationnel quand Lang sera prêt à revenir (il s'est pas fait les croisés non plus).
Ou alors on prend un bon en prévision d'une éventuelle séparation de McG, mais j'en doute vu les finances... Mais Kopp, bof, il ne m'avait pas épaté.


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 28-11-2023

(28-11-2023, 16:12:58)Bada a écrit :
(28-11-2023, 15:48:53)RoBlackman a écrit : Sinon prendre un pigiste en fonction de la durée de l'absence. Miller Kopp, il joue en Gleague, il connait l'équipe et Kantzouris l'apprécie.

franchement il était pas monstrueux le garçon...
Je préfère donner des minutes en plus à Ugolin et faire (enfin) jouer Mc Gusty que prendre un pigiste qui sera opérationnel quand Lang sera prêt à revenir (il s'est pas fait les croisés non plus).
Ou alors on prend un bon en prévision d'une éventuelle séparation de McG, mais j'en doute vu les finances... Mais Kopp, bof, il ne m'avait pas épaté.

Les côtes c'est chiant, j'ai déjà eu ça au basket, bizarrement à chaque fois, à cause d'un adversaire qui m' a percuté coudes en avant. C'est antisportif. Difficile de déterminer quand tu vas rejouer. Oui ils pourraient en profiter pour remplacer McGusty. Il y a pas mal d'équipes qui font des ajustements actuellement.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 28-11-2023

Non mais nous on vient de ce faire redresser de 3 victoires pour des dérives d'argent, nous n'avons pas les moyens de remplacer Mc Gusty.


RE: Nicolas Lang - Jalod - 28-11-2023

(28-11-2023, 16:42:48)Brown63 a écrit : Non mais nous on vient de ce faire redresser de 3 victoires pour des dérives d'argent, nous n'avons pas les moyens de remplacer Mc Gusty.

Et puis, je suppose que ce ne serait pas autorisé par la LNB.


RE: Nicolas Lang - Bada - 28-11-2023

(28-11-2023, 17:24:27)Jalod a écrit :
(28-11-2023, 16:42:48)Brown63 a écrit : Non mais nous on vient de ce faire redresser de 3 victoires pour des dérives d'argent, nous n'avons pas les moyens de remplacer Mc Gusty.

Et puis, je suppose que ce ne serait pas autorisé par la LNB.

bien possible également Wink Sauf si arrangement avantageux...
Mais je préférerais de loin que ce soit l'occasion de faire jouer + Mac Gusty et Ugolin.


RE: Nicolas Lang - Dacounato - 28-11-2023

Coup dur c'est clair. Après, c'est la vie d'une équipe sportive, d'ailleurs globalement depuis le début de saison on n'a pas eu à se plaindre côté infirmerie par rapport à d'autres.

Bon rétablissement à Nicolas