CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 13-03-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/656766/bcl-nicolas-lang-forfait-pour-le-match-a-malaga/

Qu'il se repose bien et revienne en pleine forme .


RE: Nicolas Lang - Calimero - 28-04-2023

Je me pose cette question, malgré son contrat jusqu'en 2025 et si Massimo était en partance pour Strasbourg serait il capable de le suivre ? N'oublions pas que NL a des affinités avec l'Alsace... Perso j'espère pas car il incarne des valeurs fondamentales pour le club, en plus d'être performant.


RE: Nicolas Lang - juju87 - 30-04-2023

(28-04-2023, 15:02:42)Calimero a écrit : Je me pose cette question, malgré son contrat jusqu'en 2025 et si Massimo était en partance pour Strasbourg serait il capable de le suivre ? N'oublions pas que NL a des affinités avec l'Alsace... Perso j'espère pas car il incarne des valeurs fondamentales pour le club, en plus d'être performant.
Avec Hugo En supplément.


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 30-04-2023

@Caliméro: je veux pas noircir(encore + ) le tableau , mais vu qu'on commence à entendre parler d'un déficit aggravé , le club ne sera t'il pas tenté ( obligé ? ) de laisser partir Nico pour alléger la MS ?


RE: Nicolas Lang - Jalod - 30-04-2023

(30-04-2023, 11:14:48)Coubert'1 a écrit : @Caliméro: je veux pas noircir(encore + ) le tableau , mais vu qu'on commence à entendre parler d'un déficit aggravé , le club ne sera t'il pas tenté ( obligé ? ) de laisser partir Nico pour alléger la MS ?

23 matchs avec un BB quasiment plein à chaque matchs et des tarifs les plus chers de France et on annonce un déficit ?
Que va-t-il se passer pendant la rénovation de BB sur une ou 2 saisons alors que le CSP jouera dans une salle de 3000 places ?


RE: Nicolas Lang - hv63 - 30-04-2023

Il va se passer mal, si j'ose dire.
O'n peut le craindre en tout cas


RE: Nicolas Lang - switch - 30-04-2023

(30-04-2023, 12:02:43)Jalod a écrit :
(30-04-2023, 11:14:48)Coubert'1 a écrit : @Caliméro: je veux pas noircir(encore + ) le tableau , mais vu qu'on commence à entendre parler d'un déficit aggravé , le club ne sera t'il pas tenté ( obligé ? ) de laisser partir Nico pour alléger la MS ?

23 matchs avec un BB quasiment plein à chaque matchs et des tarifs les plus chers de France et on annonce un déficit ?
Que va-t-il se passer pendant la rénovation de BB sur une ou 2 saisons alors que le CSP jouera dans une salle de 3000 places ?

Une salle de 3000 places sur 2 saisons, la mairie veut finir de tuer ce club chargé d'histoire et de trophées et laisser place nette au hand,, autant que nos politiques ne touchent à rien.... il faut trouver de l'argent dans le secteur du privée ce qui est plus que compliqué aujourd'hui. Sur un départ avant la fin du contrat de Nicolas L., cela m'embêterait et voudrait dire qu'il faudrait repartir sur des cendres, parfois je me demande si on est mieux loti que Pau cette cette saison...


RE: Nicolas Lang - hv63 - 01-05-2023

On va lui souhaiter un bon anniversaire car il a 33 ans aujourd'hui.

Ce ne doit pas être facile tous les jours d'être capitaine du CSP.


RE: Nicolas Lang - gillesn - 01-05-2023

Il fait évidement partie des joueurs qu'on a toujours plaisir à voir sur notre parquet.
Bon anniversaire à lui!


RE: Nicolas Lang - Dacounato - 07-05-2023

J'adore ce gars, du talent et surtout très pro, gros bosseur. J'aurais aimé que son talent et professionalisme soit récompensé comme tous ces basketteurs français qui sont arrivés à décroché un bon contrat à l'étranger, même un joueur quelconque comme Mehdy Ngouama s'est casé dans le championnat espagnol. C'est dommage (et un peu incompréhensible) mais tant mieux pour le csp!!!


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 11-05-2023

J'aimerais bien connaître le bilan du CSP , avec Nico absent, blessé ou quand il n'est pas performant.


RE: Nicolas Lang - Coubert'1 - 11-05-2023

J'espère qu'on aura vite des nouvelles rassurantes sur sa blessure d'hier soir .


RE: Nicolas Lang - Routsy - 11-05-2023

Entorse du coude, saison terminée.


RE: Nicolas Lang - hv63 - 11-05-2023

C'est dommage, mais comme il n'y a plus d'enjeu, il aura le temps de se remettre cet été.


RE: Nicolas Lang - Jalod - 11-05-2023

Dommage de se blesser sur une action "anodine". .
Bon rétablissement à lui et à la saison prochaine si le CSP est toujours là.


RE: Nicolas Lang - gillesn - 11-05-2023

Bon rétablissement à lui, en l'espérant toujours parmi nous l'année prochaine.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 12-05-2023

Plus les jours passent et plus la
Situation du CSP s’aggrave j’ai peur que l’on ne revoit plus Nico sous nos couleurs. En tout cas il a sa place dans le cœur des supporters.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 12-05-2023

Si ça continue plus aucun joueur ne portera les couleurs du CSP


RE: Nicolas Lang - Dacounato - 12-05-2023

(12-05-2023, 07:29:42)Brown63 a écrit : Plus les jours passent et plus la
Situation du CSP s’aggrave j’ai peur que l’on ne revoit plus Nico sous nos couleurs. En tout cas il a sa place dans le cœur des supporters.
non, on en est pas encore là...... après si la situation oblige de repartir sur un budget ric rac avec objectif maintien, p-ê que le club devra réduire sa masse salariale, et dans ces cas là faut "liquider" le plus gros salaire du club (dans les valises de Massimo à la sig, dans son alsace natale??)
Nico c est je crois 160K par saison jusqu'en 2025.


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 12-05-2023

il n'est pas prévu qu'il parte, lu sur le Facebook sur Limoges CSP.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 23-09-2023

on remonte le topic pour la masterclasse de notre capitaine avec 21 pts - 8 rebonds.

Le rebonds c'est aussi une histoire d'envie d'aller les cherchers plus que l'adversaire et la Nico le prouve.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 25-09-2023

Nico remet les choses en places
https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg/

On peut dire qu'il a était entendu, avec le jeu proposé à Strasbourg


RE: Nicolas Lang - Bada - 25-09-2023

(25-09-2023, 13:59:27)Brown63 a écrit : Nico remet les choses en places
https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg/

On peut dire qu'il a était entendu, avec le jeu proposé à Strasbourg

mouais, bof... c'est moyen je trouve... "je ne peux pas passer 27' sans toucher le ballon A LIMOGES... à l'ASVEL ok, en EDF ok, mais pas à Limoges".
Ben oui, mais à Limoges tu es l'arme off n°1, donc certes tu es + recherché théoriquement par tes coéquipiers MAIS tu es aussi beaucoup + surveillé, donc compliqué de toucher plein de ballons, surtout contre une équipe capable de défendre le plomb. Et surtout pour un joueur qui n'a plus ses cannes de 25 ans.
Qu'il soit content de sa presta, du petit goût de revanche qu'elle a, ok normal, mais je trouve son intervention pas très heureuse.

Ce qui n'enlève rien à sa perf XXL. Les choses vont mieux avec un Nico à ce niveau. Tant mieux si la SIG n'a pas su/pu trouver les armes défensives pour le priver de ballon comme la semaine d'avant.


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 25-09-2023

Pour moi c’est un tacle à ceux qui ont “croqué” contre Monaco, notamment Nenadic ou Appleby


RE: Nicolas Lang - Salut1234 - 25-09-2023

(25-09-2023, 14:10:27)Bada a écrit :
(25-09-2023, 13:59:27)Brown63 a écrit : Nico remet les choses en places
https://www.bebasket.fr/nicolas-lang-strasbourg/

On peut dire qu'il a était entendu, avec le jeu proposé à Strasbourg

mouais, bof... c'est moyen je trouve... "je ne peux pas passer 27' sans toucher le ballon A LIMOGES... à l'ASVEL ok, en EDF ok, mais pas à Limoges".
Ben oui, mais à Limoges tu es l'arme off n°1, donc certes tu es + recherché théoriquement par tes coéquipiers MAIS tu es aussi beaucoup + surveillé, donc compliqué de toucher plein de ballons, surtout contre une équipe capable de défendre le plomb. Et surtout pour un joueur qui n'a plus ses cannes de 25 ans.
Qu'il soit content de sa presta, du petit goût de revanche qu'elle a, ok normal, mais je trouve son intervention pas très heureuse.

Ce qui n'enlève rien à sa perf XXL. Les choses vont mieux avec un Nico à ce niveau. Tant mieux si la SIG n'a pas su/pu trouver les armes défensives pour le priver de ballon comme la semaine d'avant.

+1