CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 05-05-2022

@bada simplement entre être moins fort à l efes et jouer en proA, il reste un gouffre.
Dire que dans 2 ans il est fini, c’est un poil ridicule


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 05-05-2022

Oui enfin quand un joueur arrive aux 34/35 ans, les risques de la fameuse "saison de trop" augmentent considérablement.
C'est bête mais c'est (presque toujours) comme ça. Un Mumbru de 40 ans à Bilbao reste seulement l'exception qui confirme la règle.

Mais niveau communication/identification, un Moerman même crâmé aurait un certain attrait, ça je veux bien l'accorder.

Pour revenir sur terre, un Nick Lang de 32 ans qui rempile chez nous pour son dernier contrat je dis oui 1000 fois !


RE: Nicolas Lang - RoBlackman - 05-05-2022

Je serais surpris si le nouveau GM recrute Moerman


RE: Nicolas Lang - Routsy - 05-05-2022

Non mais vous êtes fou?

Vous pensez réellement qu'un joueur qui joue actuellement dans une des 4 meilleures équipes en Euroligue pourrait revenir la saison d'après dans un club moyen+ de PRO A?

Je ne remet pas en question son amour pour le CSP mais quand même...


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 05-05-2022

(05-05-2022, 12:22:27)Routsy a écrit : Non mais vous êtes fou?

Vous pensez réellement qu'un joueur qui joue actuellement dans une des 4 meilleures équipes en Euroligue pourrait revenir la saison d'après dans un club moyen+ de PRO A?

Je ne remet pas en question son amour pour le CSP mais quand même...

T'as pas bien suivi, on parle d'un retour d'Adrien au CSP dans 1 ou 2 ans, puisqu'on est justement conscient que ses perfs actuelles lui permettent encore d'avoir des offres des gros clubs.


RE: Nicolas Lang - Bada - 05-05-2022

(05-05-2022, 07:27:24)Marcus5 a écrit : @bada simplement entre être moins fort à l efes et jouer en proA, il reste un gouffre.
Dire que dans 2 ans il est fini, c’est un poil ridicule

bah j'ai jamais dit ça moi Wink
Je me suis contenté de dire qu'il avait baissé.
Et malheureusement, je pense qu'il est sur la pente descendante. 
Mais j'ai aussi dit qu'un duo Thomas-Moerman serait terrible.
C'est encore beaucoup trop loin de nous.


RE: Nicolas Lang - tigermatt - 05-05-2022

Je ne sais pas quel est la situation contractuelle d Adrien mais si il est en fin de contrat il ne va pas avoir tant d'options que ça... L efes ne peut pas se permettre de le résigner avec le même contrat... On ne peut pas payer autant pour un joueur ne mettant pas 10 pts par match et risquant faire encore moins la saison prochaine. Donc il peut soit accepter une baisse de salaire significative avec un nouveau rôle de remplaçant. Il a une bonne cote d'amour dans le club mais reste un joueur étranger. C'est sûrement là bas qu'il aura la meilleur opportunité financière.

Après il peut être tenté de revenir en France à Monaco pour un nouveau challenge sportif. Mais là encore en tant que remplaçant mais avec un salaire assez similaire à ce que proposerait Efes grâce à son statut JFL. A noter que dans ce cas il peut encore continuer 2-3 ans. Enfin revenir dans un de ces clubs de coeur finir sa carrière ou relever un nouveau challenge dans une équipe bas de tableau euroleague avec un gros sacrifice financier mais une place de titulaire mais dans ce cas il aura 1 a 2 saison max .

32-33 ans c'est vraiment un cap pour bcp de joueurs. Forte Bonato verove Foirest Bilba par exemple mais il existe des exceptions comme Dacoury!


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 06-05-2022

Il n’y a pas que Monaco et l efes en euroleague.
T’inquiète que des kaunas, Bologne en eurocup… etc ça ne leur déplairait pas un Adrien je pense. Je parle uniquement de la saison prochaine.


RE: Nicolas Lang - hv63 - 06-05-2022

En plus, il me semble qu'il y a eu une bisbille entre Moerman et le CSP au sujet d'un départ du club, il y a quelques mois.
Donc revoir Moerman au CSP, je ne le sens pas trop.

Je préfère que le CSP s'attache vraiment à conserver Lang, mais aussi Cancelleri.


RE: Nicolas Lang - pat hibulaire - 29-05-2022

Il a l'air d'être question d'une prolongation, en coulisses.

J'espère vraiment qu'il sera là en tout cas la saison prochaine, et pourquoi pas aussi la suivante, c'est quand même l'un des principaux moteurs de l'équipe et un gars humainement au top.

Priorité absolue dans le recrutement, à mes yeux.


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 10-06-2022

3 ans de plus !! Super nouvelle !!


RE: Nicolas Lang - juju87 - 10-06-2022

Le csp annonce la prolongation de Nicolas Lang jusqu’en 2025. Très bonne nouvelle pour le club ! https://www.limogescsp.com/actualites-details/nicolas-lang-prolonge-l-aventure-jusqu-en-2025.html


RE: Nicolas Lang - daveboy - 10-06-2022

Excellent !


RE: Nicolas Lang - jeff53 - 10-06-2022

Avec la signature de Lucas, "Papet" a trouvé son Ugolin. Wink Big Grin Tongue


RE: Nicolas Lang - grosminephenixeagles - 10-06-2022

Nico aura 35 ans à la fin de son contrat mais en même temps je supposes qu'il a une hygiène de vie irréprochable


RE: Nicolas Lang - juju87 - 10-06-2022

(10-06-2022, 16:11:16)grosminephenixeagles a écrit : Nico aura 35 ans à la fin de son contrat mais en même temps je supposes qu'il a une hygiène de vie irréprochable

Oui il nous fera pas une Marcus Ginyard Big Grin


RE: Nicolas Lang - boule - 12-10-2022

Pour moi, hier soir, ces cinq fautes sont symptomatiques.
 
Sans langue de bois, j'aimerai connaître son analyse.

C'est assez grave d'être en train de perdre ce joueur.


RE: Nicolas Lang - corsica2b - 12-10-2022

L’an dernier il disait tout le bien de l’équipe et de l’état d’esprit qui y régnait.
Il a compris que cette saison c’est tout l’inverse . Des américains qui pensent à eux avant tout .
Il doit être très déçu


RE: Nicolas Lang - juju87 - 12-10-2022

Il avait déjà le même comportement l’an passé. Rappelez-vous l’épisode coanus. Il fait 2-3 matchs comme çà par saison où il sort de ses matchs à cause des fautes et se frustre.


RE: Nicolas Lang - hv63 - 22-10-2022

Rebelote ce soir avec Lang-boudin .....

Un peu de banc en début de match lui ferait du bien, non ?


RE: Nicolas Lang - juju87 - 22-10-2022

(22-10-2022, 23:17:30)hv63 a écrit : Rebelote ce soir avec Lang-boudin .....

Un peu de banc en début de match lui ferait du bien, non ?
C’est ce que je disais dans le message précédent. Lang a un gros défaut c’est quand les arbitres lui collent deux fautes subitement, il a tendance à sortir de son match.


RE: Nicolas Lang - daveboy - 23-10-2022

Oui enfin les deux fautes c’est juste une blague…

L’année va être longue pour Nico…les ballons vont être rares et lui qui s’épanouit dans le jeu collectif….vivement l’année prochaine


RE: Nicolas Lang - hv63 - 23-10-2022

On peut discuter sur les 2 premières fautes qui lui sont sifflées, mais alors, il faut que Cancellieri le sorte dès la 1ere pour éviter cet enchainement de frustration.

Parce que OK, Hawkins a croqué tant et plus sur ses 3 premiers matchs, mais hier on voit clairement que Lang essaye lui aussi et force ses tirs, avec le résultat du soir. Il n'a pas eu de bonne position, c'est vrai, mais qui en a eu en tir extérieur ? Quasiment personne !
Uniquement Govens en se cherchant ses propres tirs. Sinon, c'est 1 tir, peut être 2 pour les autres (Lang, Graves, Rodriguez, Wojcie)

Ce n'est pas un reproche fait à Lang, c'est juste qu'on est encore loin d'avoir une bonne circulation de balle en attaque qui lui soit favorable. Et puis, il a fortement subi une défense sur lui l'empêchant de se démarquer, ce qui est normal vu ses 3 dernières saisons.


RE: Nicolas Lang - Syl87 - 24-11-2022

très bon match du capitaine.... et quel contre !! Big Grin


RE: Nicolas Lang - Brown63 - 25-11-2022

Il s'améliore en défense notre capitaine.