CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 23-12-2021

Il est pas revenu sur le banc. Pas un bon signal


RE: Nicolas Lang - hv63 - 24-12-2021

3 fois la même cheville en 1 mois


RE: Nicolas Lang - Bada - 24-12-2021

(24-12-2021, 13:08:57)hv63 a écrit : 3 fois la même cheville en 1 mois

Pas guérie, retour trop rapide... c'est ça qui est chiant avec les chevilles, t'as toujours l'impression que c'est pas grand chose...
Heureusement, si on peut dire, que c'est l'asvel le prochain match et qu'il y a une mini trêve... ça fait presque 3 semaines pour se remettre, sachant qu'on joue Paris à la maison au retour de la pause.
A moins d'une fracture, il sera de retour et opérationnel contre la SIG. Et je vais même plus loin : inutile qu'il soit à 100% le 15 janvier au rhenus. C'est pas un objectif en soi de gagner là bas.
Par contre on reçoit les glands le 22 janvier, dans un mois donc, là faudra qu'il soit au taquet !


RE: Nicolas Lang - dionysos - 24-12-2021

Il faut quand même impérativement battre Paris le 9 Janvier


RE: Nicolas Lang - grosminephenixeagles - 24-12-2021

4 semaines d'arrêt


RE: Nicolas Lang - Emesset - 24-12-2021

On tire trop dessus.....


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 24-12-2021

La tuile


RE: Nicolas Lang - Le solide - 24-12-2021

(24-12-2021, 15:19:10)Emesset a écrit : On tire trop dessus.....

Il retombe sur le pied d'un adversaire... rien à voir avec lui tirer dessus ! Wink


RE: Nicolas Lang - grosminephenixeagles - 24-12-2021

https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/posts/4856826371039517


RE: Nicolas Lang - corsica2b - 25-12-2021

On va voir si on est capable de gagner sans lui


RE: Nicolas Lang - JACKPOT - 25-12-2021

(25-12-2021, 18:37:03)corsica2b a écrit : On va voir si on est capable de gagner sans lui
ben déjà on a perdu sans lui à Orléans Rolleyes


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 10-01-2022

Sait on si Nico est disponible pour le déplacement à Strasbourg?

Ce serait souhaitable


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 10-01-2022

Ceux qui étaient à beaublanc hier soir est ce que vous avez s'il marchait normalement ou bien s'il boitait encore ?


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 10-01-2022

Il marchait normalement


RE: Nicolas Lang - BonaToto - 11-01-2022

(10-01-2022, 17:15:26)Marcus5 a écrit : Sait on si Nico est disponible pour le déplacement à Strasbourg?

Ce serait souhaitable

D'après ce qui avait été annoncé lors de sa blessure (4 semaines), je ne pense pas... Mais si c'est le cas, ça sera avec grand plaisir ! Big Grin


RE: Nicolas Lang - boule - 06-02-2022

Après avoir lu ses réactions après le match, l'homme est brillant. Une chance dans une équipe.


RE: Nicolas Lang - hv63 - 03-04-2022

Comme les bulles du bouillon, faisons-le remonter ! Il était en 3e page.

Avant la blague du 1er avril sur sa prolongation de 3 ans, je me faisant la réflexion de savoir ce qui pourrait inciter à le faire (le prolonger).
Car de nos 3 top marqueurs actuels, on sait que Massinburg (24 ans) va partir (à 99%), que Harper (32 ans), c'est tout aussi possible, au moins pour une meilleure rétribution et JNFL de surcroît, donc je dirais partant à 50%.

Reste donc Lang.

Mais Lang (31 ans), que peut-il bien rechercher en tout premier lieu ? Rétribution, stabilité familiale car enfants scolarisés, poste majeur dans une équipe plutôt que joueur de banc, bonne relation avec son coach ?

D'ailleurs, ces mêmes questions peuvent se poser pour Paumier (33ans).

Et pourquoi ne se poseraient-elles pas pour Harper du coup ?

Revenons à Lang.

Nous louons tous ici l'état d'esprit de ce joueur et son professionnalisme remarquable tel que nous le voyons depuis tribunes.
Moi, je serais dirigeant au CSP, je demanderais si s'intéresser à l'après carrière de Lang ne ferait pas sens pour les 2 parties ?

Un poste das la formation !

Après, si Lang a d'autres projets personnels ailleurs ou hors basket, basta ! mais si tel n'est pas le cas, lui proposer un contrat joueur de 2+1 (donc potentiellement 34 ans) plus une reconversion post-carrière me semblerait une bonne opportunité pour le conserver.

Je ne suis pas son agent et je ne le connais pas personnellement. Juste une hypothèse de ma part.


RE: Nicolas Lang - Marcus5 - 03-04-2022

Il se bonifie avec l’âge (bien que son niveau soit un peu plus humain en 2022). Peut être prévoit il de joueur jusqu’à 37/38 ans


RE: Nicolas Lang - sylvain972 - 03-04-2022

(03-04-2022, 11:54:12)hv63 a écrit : Comme les bulles du bouillon, faisons-le remonter ! Il était en 3e page.

Avant la blague du 1er avril sur sa prolongation de 3 ans, je me faisant la réflexion de savoir ce qui pourrait inciter à le faire (le prolonger).
Car de nos 3 top marqueurs actuels, on sait que Massinburg (24 ans) va partir (à 99%), que Harper (32 ans), c'est tout aussi possible, au moins pour une meilleure rétribution et JNFL de surcroît, donc je dirais partant à 50%.

Reste donc Lang.

Mais Lang (31 ans), que peut-il bien rechercher en tout premier lieu ? Rétribution, stabilité familiale car enfants scolarisés, poste majeur dans une équipe plutôt que joueur de banc, bonne relation avec son coach ?

D'ailleurs, ces mêmes questions peuvent se poser pour Paumier (33ans).

Et pourquoi ne se poseraient-elles pas pour Harper du coup ?

Revenons à Lang.

Nous louons tous ici l'état d'esprit de ce joueur et son professionnalisme remarquable tel que nous le voyons depuis tribunes.
Moi, je serais dirigeant au CSP, je demanderais si s'intéresser à l'après carrière de Lang ne ferait pas sens pour les 2 parties ?

Un poste das la formation  !

Après, si Lang a d'autres projets personnels ailleurs ou hors basket, basta ! mais si tel n'est pas le cas, lui proposer un contrat joueur de 2+1 (donc potentiellement 34 ans) plus une reconversion post-carrière me semblerait une bonne opportunité pour le conserver.

Je ne suis pas son agent et je ne le connais pas personnellement. Juste une hypothèse de ma part.

Il connaît bien mieux le CSP maintenant, et autant il doit aimer jouer pour nous, autant on est le club par excellence où il doit être difficile de se projeter dans l'après carrière ( instabilité etc etc ).

il faut juste espérer qu'un autre club ne lui propose pas un *2 ( ou 1.5 avec impôts avantageux ), auquel cas ça serait impossible pour lui de refuser .


RE: Nicolas Lang - Jefferson87 - 29-04-2022

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/599448/monaco-veut-recruter-davantage-de-joueurs-francais-pour-la-saison-prochaine/

ATTENTION ! Monaco annonce sa volonté de recruter plus de joueurs français la saison prochaine... comment un JFL dominant comme LANG pourrait ne pas les intéresser ? L'envie de se poser, être père de famille et autres arguments tout mignons ne pèseront pas lourds si Monaco vient lui proposer le soleil, le gros salaire et l'euroligue...

Méfiance !


RE: Nicolas Lang - sylvain87 - 29-04-2022

(29-04-2022, 10:19:45)Jefferson87 a écrit : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/599448/monaco-veut-recruter-davantage-de-joueurs-francais-pour-la-saison-prochaine/

ATTENTION ! Monaco annonce sa volonté de recruter plus de joueurs français la saison prochaine... comment un JFL dominant comme LANG pourrait ne pas les intéresser ? L'envie de se poser, être père de famille et autres arguments tout mignons ne pèseront pas lourds si Monaco vient lui proposer le soleil, le gros salaire et l'euroligue...

Méfiance !

Quand tu vois la tête de Boutsiele sur le banc, tu te dis que parfois il vaut mieux être heureux dans une équipe plus faible que le remplaçant du remplaçant du remplaçant dans une équipe très forte.


RE: Nicolas Lang - bimbamboum - 29-04-2022

Oui et qd Monaco parle de JFL pour l'an prochain c'est du De Colo et compagnie...


RE: Nicolas Lang - Bada - 29-04-2022

(29-04-2022, 10:23:39)sylvain87 a écrit :
(29-04-2022, 10:19:45)Jefferson87 a écrit : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/599448/monaco-veut-recruter-davantage-de-joueurs-francais-pour-la-saison-prochaine/

ATTENTION ! Monaco annonce sa volonté de recruter plus de joueurs français la saison prochaine... comment un JFL dominant comme LANG pourrait ne pas les intéresser ? L'envie de se poser, être père de famille et autres arguments tout mignons ne pèseront pas lourds si Monaco vient lui proposer le soleil, le gros salaire et l'euroligue...

Méfiance !

Quand tu vois la tête de Boutsiele sur le banc, tu te dis que parfois il vaut mieux être heureux dans une équipe plus faible que le remplaçant du remplaçant du remplaçant dans une équipe très forte.

Oui, je suis d'accord.
Je vois d'autre part 3 grosses différences entre la situation de Nico et celle de Jerry :
* l'âge. A 32 ans, Lang est forcément moins bankable que Boutsiele. Et une équipe, même riche, ne lui proposera pas une fortune sachant qu'il est potentiellement sur une phase plutôt descendante. En tout cas, il ne peut plus espérer de progression, au contraire de Boutsiele qui était (est) un joueur plutôt jeune et à un poste auquel on peut attendre des progrès jusqu'à relativement tard.
* le poste. Objectivement, les postes 5, c'est plutôt rare, au contraire des 2-3. Sur ces postes-là (arrière-ailier), y a moult choix. Certes pas chez les JFL, mais en US, ça pousse comme les champi à la saison.
* la "jurisprudence Jerry" (la Jerrysprudence). Partir à Monaco, ça lui amène quoi à Nico ? Il va cirer le banc, c'est absolument évident, d'autant que Monaco est en pleine bourre, qu'ils vont de nouveau viser le top 8 de l'EL. Et répétons-le, Jerry n'est pas payé plus à Monaco qu'au CSP... Quel intérêt aurait Lang d'aller jouer à peine 5' par match, et pas tous les matchs, pour le même tarif qu'à Limoges ? 
Sauf pour le contexte et la météo... mais je pense que Nico est moins matérialiste et superficiel pour ne s'attacher qu'à ça.
Et jouer l'EL, c'est bien... quand tu la joues !!! Je comprends la décision de Boutsiele y a un an. C'était tentant, fallait le tenter ! Mais objectivement, quelle saison pourrie il a faite... Lang a-t-il envie de ça à 32-33 ans ? Bof, j'ai un doute.


RE: Nicolas Lang - dionysos - 29-04-2022

J’espère que tu as raison et que Nico va rester chez nous surtout que on va peut-être revenir en bcl.
M’étonnerait que Boutsiele reste longtemps à Monaco avec ce temps de jeu là mais de là à le voir revenir chez nous ça paraît un tantinet compliqué.
Invernizzi est un plus jeune par contre et en fin de contrat en plus.Lui aussi pourrait avoir de belles propositions en France ou à l’étranger.


RE: Nicolas Lang - Bada - 29-04-2022

(29-04-2022, 12:11:02)dionysos a écrit : Invernizzi est un plus jeune par contre et en fin de contrat en plus.Lui aussi pourrait avoir de belles propositions en France ou à l’étranger.

Plus cher qu'à Limoges ? Hummm, pas si sûr