CSPlive.com
Nicolas Lang - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nicolas Lang (/showthread.php?tid=480)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Nicolas Lang - Marcus5 - 04-08-2019

C est également officiel. Valeur sûre de proA et bon 6eme homme.
Bon mec en plus de cela.


Nicolas Lang - Brown63 - 04-08-2019

Ça fait un moment que je voulais le voir au CSP!!! Une vrai gâchette


Nicolas Lang - Jalod - 27-08-2019

Est-il remis de sa blessure, et si oui, sait-on quand il pourra tenir sa place ?


Nicolas Lang - Poldy - 27-08-2019

Jalod a écrit :Est-il remis de sa blessure, et si oui, sait-on quand il pourra tenir sa place ?
Je me pose la même question.


Nicolas Lang - BonaToto - 27-08-2019

Ça ne devrait pas tarder, c'est le staff médical qui l'économise.


Interview très intéressante de Nicolas Lang sur France Bleu Limousin, où ça parle de sa blessure, de la qualité du staff médical du CSP ("j'ai découvert un staff médical que je n'ai jamais vu ailleurs"), de la ferveur à Limoges ("Tu sens déjà qu'il y a des choses que tu ne vois nulle par ailleurs en France. Tu sens que tout le monde aime le basket"), du groupe de cette année ("une vraie complémentarité"), du coach, de Beaublanc ("A chaque fois que je suis venu jouer ici, la première consigne du coach était à propos du public"), de l'Eurocup ("C'est clairement la 2e meilleure compétition derrière l'Euroleague"), de l'ASVEL ("juste des moyens, cela ne veut absolument rien dire"), de la JeepElite et de plein d'autres p'tites choses :


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-nicolas-lang-comme-me-disait-jo-gomis-c-est-un-truc-a-faire-dans-une-vie-1566831474


Nicolas Lang - Jalod - 14-09-2019

J'avais peur que sa blessure ne s'éternise. Il manque de rythme mais son retour est plutôt satisfaisant et encourageant.


Nicolas Lang - Syl87 - 14-09-2019

une vraie volonté de défendre dur mais en manque d'adresse, tout à fait logique compte tenu de sa convalescence et du manque de rythme. Encourageant.


Nicolas Lang - Le solide - 14-09-2019

Syl87 a écrit :une vraie volonté de défendre dur mais en manque d'adresse, tout à fait logique compte tenu de sa convalescence et du manque de rythme. Encourageant.
Oui normalement pas de soucis pour lui ni pour Hugo, ce sont de vrais bons joueurs et shooters !


Nicolas Lang - romain8733 - 10-10-2019

Un bijou ce joueur dans une équipe. En sortie de banc, c'est propre, c'est sobre et quand on sait le chemin parcouru depuis quelques mois c'est une jolie surprise de le revoir à ce niveau.


Nicolas Lang - Brown63 - 10-10-2019

Et il va monter en puissance j'en suis certain !
Content qu'il soit limougeaud et j'espère pour plusieurs saisons.


Nicolas Lang - juju87 - 13-10-2019

Bon match de Nico hier soir.


Nicolas Lang - Greenwood - 13-10-2019

juju87 a écrit :Bon match de Nico hier soir.


ça doit être de l'humour


Nicolas Lang - juju87 - 13-10-2019

Greenwood a écrit :
juju87 a écrit :Bon match de Nico hier soir.


ça doit être de l'humour
Derrière Ginyard et Christon, c’était le meilleur limougeaud hier soir selon moi donc non zéro humour. Il revient petit à petit à son meilleur niveau.


Nicolas Lang - hv63 - 13-10-2019

En défense, ... hum, c'était très léger. Vraiment


Mais bien moins catastrophique que Sandford, supposé lui d'un net calibre au dessus. Nos postes 2 (les 2) sont bien en difficultés pour l'instant.


Nicolas Lang - Marcus5 - 13-10-2019

juju87 a écrit :
Greenwood a écrit :
juju87 a écrit :Bon match de Nico hier soir.


ça doit être de l'humour
Derrière Ginyard et Christon, c’était le meilleur limougeaud hier soir selon moi donc non zéro humour. Il revient petit à petit à son meilleur niveau.
+1 et l un des seuls en mouvement à proposer des choses quand d autres se contente de regarder Christon jouer.

Et plutôt volontaire en défense même si passé plusieurs fois. En 1/1 il pas les cannes pour tenir du Dee bos ou Hammonds.


Nicolas Lang - Greenwood - 13-10-2019

hv63 a écrit :En défense, ... hum, c'était très léger. Vraiment


Mais bien moins catastrophique que Sandford, supposé lui d'un net calibre au dessus. Nos postes 2 (les 2) sont bien en difficultés pour l'instant.


Un piquet en défense , il fait ce qu'il peut mais malheureusement il peut peu . Quant à Sandford c'est une escroquerie


Nicolas Lang - hv63 - 26-10-2019

C'était sa soirée. Bravo.
Et puis, je le trouve très volontaire en défense, bien plus que ce que j'avais en tête avant qu'il ne soit au CSP.


Nicolas Lang - Toto 36 - 26-10-2019

Intéressant sur le poste 3 en l'absence de Ginyard! A renouveler à domicile sans modération et pourquoi pas à l'extérieur...


Nicolas Lang - Jalod - 26-10-2019

Lang a fait un très bon match offensivement et il a bien défendu sur Schlib, bravo à lui !


Nicolas Lang - Jefferson87 - 30-10-2019

https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs/limousin/100-club-7

Lang : "Je préfère vivre à Limoges à 30 ans avec femme et enfants qu'à 20 ans en étant célibataire..."


Le mec a dû s'éclater à 20 ans quant il était à Châlon-sur-Saône :lol:


Nicolas Lang - sylvain972 - 30-10-2019

le mec est né et a grandi à Mulhouse et a passé des années à Chalon....


Nicolas Lang - Marcus5 - 30-10-2019

Pour avoir écouté, il a surtout dit ça sans moquerie, ironie ou méchanceté.... il dit Qu il fait bon vivre.


Nicolas Lang - Syl87 - 30-10-2019

a-t-il tort seulement ? :lol:


Nicolas Lang - sylvain972 - 30-10-2019

pas de mauvais souvenirs de ma jeunesse en terre limougeaude.....Par contre les quelques séjours pour le boulot à Mulhouse, on ne se battait pas pour y aller.......


Nicolas Lang - sylvain972 - 03-11-2019

sa défense hier sur la zone press est honteuse. Il en fait pas l'effort, et ça annihile tout le travail de ses coéquipiers. Une soufflante et un tour en tribune seraient peut être le genre de décisions à prendre pour faire comprendre qu'il y a un minimum à faire des deux côtés du terrain.