CSPlive.com
Pré-Saison 2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-Saison 2019 (/showthread.php?tid=472)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Pré-Saison 2019 - Le solide - 02-09-2019

Varanauskas a joué un rôle qui ne sera pas le sien quand l'effectif sera au complet. Il doit permettre de faire souffler Christon alors que la, il a joué comme un titulaire avec des minutes sur un poste (2) qui n'est pas le sien... Il a montré contre Paris qu'il pouvait avoir sa place, laissons au moins l'équipe jouer au complet avec chacun son rôle avant de vouloir couper un joueur. Pas sur que le 2ème meneur de la grosse majorité des équipes de Jeep Elite soit supérieur à notre Lituanien !


Pré-Saison 2019 - Syl87 - 02-09-2019

toute façon un type qui a envie de se mettre dessus avec Lesca ne peut qu'avoir notre sympathie...


Pré-Saison 2019 - Maljkovic - 02-09-2019

Syl87 a écrit :toute façon un type qui a envie de se mettre dessus avec Lesca ne peut qu'avoir notre sympathie...
Gros +1


Pré-Saison 2019 - BonaToto - 02-09-2019

Sans oublier que malgré le fait qu'il passe à côté de son match, il finit meilleur passeur avec 6 offrandes.


Pré-Saison 2019 - Jefferson87 - 03-09-2019

J'étais présent à Boulazac dimanche, et franchement je suis pas du tout inquiet. Défaite avec 4 absents (Lang, Crusol, Sanford et Gyniard), un arbitrage sale et 12/28 aux LFs.
Au complet et en mettant nos LFs, on tape Boulazac tous les jours.


QT1 assez cohérent, puis gros blitz subi dans le QT2, Boulazac faisait ce qu'il voulait grâce à un arbitrage qui, pour je ne sais quelle raison, avait décidé d'être pro-BBD.
17/0 encaissé sans pouvoir répondre physiquement sinon sanction.


Réaction intéréssante dans le QT3, puisqu'on revient de -13 à -5, une période qui correspond (comme par hasard) à un arbitrage qui avait retrouvé sa cohérence.
Mais on termine mal en encaissant un 5/0, qui nous relègue à -10, au final ça ne reflète pas notre QT3 correct. Pas payé.


Dans le QT4, on s'y attendait vu nos joueurs absents, on craque physiquement (3ème match en 5 jours en +) et les arbitres reprennent leur show.


Pour le meneur lituanien, il m'avait enthousiasmé mardi soir à Saint-Junien contre Levallois, ce gars a forcément des qualités. Son tournoi est inquiétant, celà dit il n'a pas vraiment joué à l'envers, ses choix sont plutôt bons, son attitude est excellente (il lâche rien, dans le style Lesca/Eito), il a eu des bons tirs grâce à son activité constante, c'est juste qu'il les a pas mis. Son shoot était mal réglé lors de ce tournoi, ça reviendra.
Brun l'a taillé sur twitter (en gros, il dit "on peut prendre un français pour faire ce qu'il fait...", mais je le condamne pas d'entrée, car vraiment il a prouvé de quoi il était capable à St-Junien.


Christon, on le savait, est bourré de talent, et l'a confirmé sur les 3 matchs.
Sportivement, pas grand chose à jeter (un côté soliste, mais souvent imposé par le manque de solutions sur le terrain je pense), mais humainement a l'air assez déplaisant avec le groupe (c'est juste une impression, tape rarement dans les mains des gars, on attend toujours son 1er sourire, communique peu avec eux... sauf pour des remontrances). Le genre d'attitude qui peut vite énerver son entourage.


Mbala, c'est un baril de TNT. Intensité maximale, mais vaut mieux le servir près du panier. Son shoot est très peu fiable, mécanique pas forcément mauvaise, j'ai plus l'impression que c'est dû à son trop plein d'énergie qui rend son shoot très tendu. Mais belle trouvaille.


Bon les matchs amicaux, de prépa, c'est sympa pour découvrir l'équipe, mais vivement la vraie reprise, les matchs qui comptent : le 17 à BEAUBLANC contre l'ennemi juré Pau-Orthez !


Pré-Saison 2019 - BonaToto - 03-09-2019

Merci de ton retour et de ton optimisme. Smile


Pré-Saison 2019 - Poldy - 03-09-2019

Et le retour de Lang c'est pour quand ?


Pré-Saison 2019 - juju87 - 03-09-2019

Poldy a écrit :Et le retour de Lang c'est pour quand ?
Visiblement il a repris l’entraînement (sans doute pas à 100%) comme Sanford https://twitter.com/limogescsp/status/1168804126303674370?s=21


Pré-Saison 2019 - sylvain972 - 03-09-2019

il est marrant Brun, il devrait comparer les salaires aussi ....


Pré-Saison 2019 - AZBONWAM - 03-09-2019

et celui de VEE SANFORD ?


Pré-Saison 2019 - Routsy - 03-09-2019

sylvain972 a écrit :il est marrant Brun, il devrait comparer les salaires aussi ....

Il est sans doute énervé envers la nouvelle direction par rapport à son pote Bourgain.
Il ne nous fera pas de cadeaux cette année dans les commentaires.


Pré-Saison 2019 - sylvain972 - 03-09-2019

Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :il est marrant Brun, il devrait comparer les salaires aussi ....

Il est sans doute énervé envers la nouvelle direction par rapport à son pote Bourgain.
Il ne nous fera pas de cadeaux cette année dans les commentaires.
non mais ça je peux tout à fait l'entendre et le comprendre, mais il n'est pas obligé de sortir des inepties.


Pré-Saison 2019 - Brown63 - 04-09-2019

sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :
sylvain972 a écrit :il est marrant Brun, il devrait comparer les salaires aussi ....

Il est sans doute énervé envers la nouvelle direction par rapport à son pote Bourgain.
Il ne nous fera pas de cadeaux cette année dans les commentaires.
non mais ça je peux tout à fait l'entendre et le comprendre, mais il n'est pas obligé de sortir des inepties.

Déjà il cassait pas mal de sucre sur le dos du CSP pendant les commentaires.


Pré-Saison 2019 - indiana.man - 04-09-2019

Brown63 a écrit :
sylvain972 a écrit :
Routsy a écrit :Il est sans doute énervé envers la nouvelle direction par rapport à son pote Bourgain.
Il ne nous fera pas de cadeaux cette année dans les commentaires.
non mais ça je peux tout à fait l'entendre et le comprendre, mais il n'est pas obligé de sortir des inepties.

Déjà il cassait pas mal de sucre sur le dos du CSP pendant les commentaires.


C’est clair que sur ses commentaires il n’etait pas très sympa avec le CSP.
De toute façon et c’est personnel, mais je le trouve très mauvais aux commentaires, lourd avec ses blagues et ses réflexions du genre « être plus intense en defense », « plus impliqué au rebond »... me font sourire quand on se rappelle quel joueur il était !!
Allez faire un tour sur son Twitter, a la moindre réflexion il vous bloque.
Bref il me gonfle


Pré-Saison 2019 - jeroma - 04-09-2019

indiana.man a écrit :
Brown63 a écrit :
sylvain972 a écrit :non mais ça je peux tout à fait l'entendre et le comprendre, mais il n'est pas obligé de sortir des inepties.

Déjà il cassait pas mal de sucre sur le dos du CSP pendant les commentaires.


C’est clair que sur ses commentaires il n’etait pas très sympa avec le CSP.
De toute façon et c’est personnel, mais je le trouve très mauvais aux commentaires, lourd avec ses blagues et ses réflexions du genre « être plus intense en defense », « plus impliqué au rebond »... me font sourire quand on se rappelle quel joueur il était !!
Allez faire un tour sur son Twitter, a la moindre réflexion il vous bloque.
Bref il me gonfle

Il gonfle beaucoup de monde.
Je ne comprends pas ce que RMC lui trouve pour le garder comme consultant( et non comme journaliste comme il aime tant dire qu'il est) alors qu'il y a plein d'anciens basketteurs qui ne seraient pas en peine de faire bien mieux et sans forcer en plus.


Pré-Saison 2019 - sylvain972 - 04-09-2019

Il a la carte car il est ami avec Cozette. Honnêtement c'est dommage, car il pourrait être intéressant, il connait bien le basket, la Jeep Elite, il connaît les ficelles...mais je crois que son caractère fait qu'il en ressort peu de positif.
Après il faudrait voir les avis des autres supporters, car le notre est surement biaisé du fait qu'il nous taille avec plaisir.


Pré-Saison 2019 - Syl87 - 04-09-2019

sylvain972 a écrit :Il a la carte car il est ami avec Cozette. Honnêtement c'est dommage, car il pourrait être intéressant, il connait bien le basket, la Jeep Elite, il connaît les ficelles...mais je crois que son caractère fait qu'il en ressort peu de positif.
Après il faudrait voir les avis des autres supporters, car le notre est surement biaisé du fait qu'il nous taille avec plaisir.
sans parler du fait qu'on n'aime personne :lol:


Pré-Saison 2019 - sylvain972 - 04-09-2019

On est vraiment comme ça ? :lol: :lol: :lol: :lol:


Pré-Saison 2019 - jeroma - 04-09-2019

sylvain972 a écrit :On est vraiment comme ça ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Meuh non, ça s'saurait !!! Smile


Pré-Saison 2019 - momite37 - 05-09-2019

indiana.man a écrit :
Brown63 a écrit :
sylvain972 a écrit :non mais ça je peux tout à fait l'entendre et le comprendre, mais il n'est pas obligé de sortir des inepties.

Déjà il cassait pas mal de sucre sur le dos du CSP pendant les commentaires.


C’est clair que sur ses commentaires il n’etait pas très sympa avec le CSP.
De toute façon et c’est personnel, mais je le trouve très mauvais aux commentaires, lourd avec ses blagues et ses réflexions du genre « être plus intense en defense », « plus impliqué au rebond »... me font sourire quand on se rappelle quel joueur il était !!
Allez faire un tour sur son Twitter, a la moindre réflexion il vous bloque.
Bref il me gonfle
Faut pas se focaliser sur lui. Certes il taille menu le CSP, et maintenant il vient en charentaises a son poste de commentateur. Conclusion: on va se le farcir encore un long moment sur RMC. Après c'est pas avec ses commentaires qui l'équipe sera meilleure ou moins bonne. Perso j'ai trouvé la solution: je coupe le son par moment, ça repose.


Pré-Saison 2019 - SEB14 - 05-09-2019

Et comme par hasard hier soir il animait la présentation du SLUC, bon c’est un ancien joueur certes mais le SLUC quoi...le nouveau saloon des Dalton !
Bon sinon pour rencontrer le sujet vivement déjà le 13 !


Pré-Saison 2019 - airball78 - 05-09-2019

D4accord avec Sylvain dommage qu'il soit pour le moins suffisant et aime faire le mariole car il connait le basket et la Jeep élite et n'est pas déconnecté Après le copinage avec Cozette....C'est tout le basket français qui fonctionne comme ça et à Limoges comme ailleurs Pour moi il a au moins un mérite c'est de donner son opinion quitte à ne pas se faire des amis(même si je ne les partage pas forcément)au contraire des autres consultants qui font bien attention à ménager tout le monde


Pré-Saison 2019 - Yadlajoie - 06-09-2019

Quelqu'un a un lien pour la match de ce soir ?


Pré-Saison 2019 - Yadlajoie - 06-09-2019

Attention le match Limoges-Orléans aura lieu a 18:30 aujourd'hui Bourges (Palais des Sports du Prado)


Pré-Saison 2019 - juju87 - 06-09-2019

Yadlajoie a écrit :Quelqu'un a un lien pour la match de ce soir ?
On peut suivre l’évolution du match ici https://presaison.lnb.info. Pour voir le match, je ne sais pas j’ai vu aucune info passer.