CSPlive.com
Pré-Saison 2019 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-Saison 2019 (/showthread.php?tid=472)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Pré-Saison 2019 - jeroma - 13-09-2019

Un lien pour voir la rencontre de ce soir ?


Pré-Saison 2019 - forest - 13-09-2019

Pas de lien pour le match de ce soir?


Pré-Saison 2019 - corsica2b - 13-09-2019

Fun du premier Qt
18-25
Pas de défense , un jeu assez peu intéressant


Pré-Saison 2019 - corsica2b - 13-09-2019

Mi temps
On mène 43-42 , mais c’est quand même assez brouillon


Pré-Saison 2019 - Yadlajoie - 13-09-2019

Bon retour de Sanford 8 pts a la MT
Manque d adresse ds l ensemble mais beaucoup d envie ça se bat et BB a moitié plein adore déjà cette equipe

Varanauskas a peu joué mais a mis 2 trois pts


Pré-Saison 2019 - catoluma - 13-09-2019

43-42 à la MT. 18mn très brouillonnes. Mieux sur la fin quand on a mis de l’intensité défensive et que l’on a pu jouer en transition.
À noter un bon 1er match de Vee Sanford. Ça re équilibre totalement l’equipe. Lang et Invernizzi en panne d’adresse


Pré-Saison 2019 - hv63 - 13-09-2019

Bon test. Bonne opposition.
Brouillons mais combatifs. Quelques béances en défense en début de match.


Pré-Saison 2019 - boumbomagik - 13-09-2019

pour le lien c'est sur lnb tv live


Pré-Saison 2019 - Yann87 - 13-09-2019

Ils jouent avec les nouveaux maillots ?


Pré-Saison 2019 - corsica2b - 13-09-2019

A noter que Jerry n’est pas revenu des vestiaires.
Oui ils ont les maillots verts ..


Pré-Saison 2019 - corsica2b - 13-09-2019

Que c’est brouillon ... alors oui ça plonge sur les ballons , mais beaucoup de lacunes techniques quand même ..


Pré-Saison 2019 - alex23 - 13-09-2019

Voilà... C était le dernier match de préparation... Hâte de lire vos commentaires concernant chaque joueur pour ce match et pour les autres qui suivront... (je ne pense pas voir beaublanc cette année donc je compte sur vous Smile et je ne dois pas être le seul...)


Pré-Saison 2019 - Grenoblois - 13-09-2019

Victoire il me semble...


Pré-Saison 2019 - forest - 13-09-2019

Oui victoire et beau dernier quart-temps


Pré-Saison 2019 - MJ23 - 13-09-2019

Belle victoire dans le dur. 1ere mi-temps tres physique, combat permanent. On les a eu a l'usure.
Sinon, notre equip est tres forte individuellement, et aussi physiquement. Le banc est de qualite. A prevue on s'en est bien sortis sans Jerry.
Si la machine collective prend bien, je nous voit terminer minimum dans le top 3.
Parlant maintenant des joueurs, Semaj sera peut etre le meilleur meneur de Jeep Elite. Vee Sanford est largement au dessus de la moyenne en attaque. Gynyard est bon des 2 cotes du terrain. Jerry sera l'un des meilleurs pivots de la ligue. Sur le poste 4, je ne sais pas encore qui aura le + de minutes, mais chacun des garcons apporte quelque chose. Hugo et son tir a 3 pts, Mbala dans le combat, le rebond, et le harcelement des defenses (malheureusement assez rarement servi), et Conklin le tir a mi-distance, et le rebond offensive. Sur le banc, meme si Nicolas Lang n'a pas ete bon aujourd'hui, je ne me fais pas de soucis pour lui. Atoumane Diagne me surprend tous les jours. Le point d'interogation reste Varanauskas. S'il se limite a faire des passes, il sera bien utile dans les 5 minutes de jeu par match qui lui seront offertes. Par contre il est asez inconstant sur son tir.
Bref, bonne equipe dans l'ensemble pour jouer sur les 2 tableaux cette annee.


Pré-Saison 2019 - Monja - 13-09-2019

J’ai été très surpris par ce qu’a proposé Manresa, beaucoup d’adresse, ça fait bien circuler le ballon, prise d’intervalle bref c’etait une opposition intéressante avec des mecs qu’on ne connaît pas mais qui joue un bon basket
Sinon sur le match, on a été assez brouillon, manque de fluidité dans le jeu mais une traction arrière intéressante avec Christon et Sanford


Pré-Saison 2019 - Toto 36 - 13-09-2019

Solide prestation! Cohésion impressionnante à ce stade de la saison! Il se dégage une belle sérénité de cette équipe, même malmenée, elle garde son unité.
Sanford a l'air très très fort. On lui confie un peu la mène. Grosse impression. Duo avec Christon qui inspire la confiance.
Des rotations pour gommer l'absence de Boutsiele qui ont fonctionné.
Seule ombre au tableau, le poste 3, où Ginyard tient son rôle, mais il est tout seul. 2 matches par semaine à 30 minutes , ça va tirer... Le seul backup proposé à ce poste est M'Bala, qui malgré des qualités physiques impressionnantes est beaucoup trop frustre en attaque. Menace faible à distance, et réussite aux LFs douteuse. Il a sûrement une grosse marge de progression, à suivre...
Ça donne envie de voir la suite, de voir la montée en puissance de Lang, M'Bala, ou Crusol à son retour.
Belle impression qui donne envie de dormir heureux!


Pré-Saison 2019 - Jefferson87 - 13-09-2019

C'est toujours une belle perf de battre une équipe de liga endesa, le meilleur championnat national en Europe.
Match assez convaincant du CSP. Début très laborieux (je crois qu'on s'est brièvement retrouvé à -12), mais globalement même en étant dominés on était le plus souvent autour des -6. Ce qui en soi était rassurant.


Gros mano à mano en 2ème mi-temps (on a eu du +1/-1, égalité, -2 etc !), avant de voir le CSP faire le break dans le money-time.


Déçu par Invernizzi qui a arrosé toute la soirée. Pour une 1ère à Beaublanc, ça peut le traumatiser. J'espère qu'il ne sera pas de la trempe des joueurs qui mettent longtemps à apprivoiser Beaublanc.


Lang court physiquement, fort logiquement.
Christon bourré de talent, provoque une tonne de faute en agressant le panier constamment.


Marcus Gyniard, j'avais de très gros doutes sur lui à sa signature, mais il est toujours aussi surprenant. Sur toute sa prépa, on se demande pourquoi il n'a pas été dominant en Pro B, ou pourquoi il a toujours évolué dans des ligues mineures. C'est lui qui plante le panier à 3 pts libérateur pour nous faire basculer à +10 et sceller la victoire.
Ce mec joue juste, ne force rien, se place bien et défend. Franchement, on perd pas du tout au change avec Howard, même si Will avait l'énorme avantage d'être JFL. A voir s'il confirme dans les matchs officiels.


Conklin toujours aussi solide, Sanford surprenant de fraîcheur pour son 1er match (il nous fera vite oublier Hardy), Mbala est un guerrier, Diagne un potentiel intriguant.
Jerry touché à la cheville, on l'a pas revu en 2ème mi-temps. A priori rien de grave, juste économisé avant LE match.


Oui puisque maintenant on va passer aux choses sérieuses en recevant Pau dès mardi à Beaublanc.


Pré-Saison 2019 - hv63 - 13-09-2019

Un regret, c'est le manque de réussite à 3 points dans l'ensemble. Espérons que cela va revenir pour Lang et Invernizzi.


Gyniard, on le voit pas faire d'éclat dans le jeu, et au final, belle feuille de stat.


Conklin, malgré sa maladresse occasionnelle, nous sera ultra précieux par sa combativité.


Dans le torrent de miel qui se déverse sur Christon, je vais détonner un peu. Gros talent individuel, cela ne fait aucun doute. En revanche, pour servir l'équipe, jusque-là, je ne suis pas sûr que ce soit sa tasse de thé. Mais est-il là pour çà justement ? Il est parti pour 15 à 20 points par match et faire assez eu de passes décisives. Il faut bien un scoreur, et il semble être celui-là. A voir commet cela évoluer sur le plan collectif.


Sansford est très intéressant, avec un jeu varié, même si son 1er passage fut très quelconque.


J'ai trouvé Lang appliqué et investi en défense, mais les switchs défensifs l'ont amené plusieurs fois à se coltiner le "4" adverse sous le panier. Maladroit mais j'ai bien aimé ce qu'il a fait.


Invernizzi rate son match offensif par son manque d'adresse, et il n'a pas été à son aise en défense non plus. A revoir dans de meilleures dispositions.


Diagne et M'Bala sont combatifs, mais cela manque d'efficacité pour l'instant.


Mais j'ai passé une bonne soirée car l'état d'esprit montré m'a bien plus.


Pré-Saison 2019 - juju87 - 14-09-2019

Oui oui Hugo a raté son match, il n’était pas du tout content de lui à la soirée privilèges. Il ne semble pas vraiment atteint par le contexte limougeaud bien au contraire. Quand à Lang, il voulait faire ce dernier match histoire de revenir à la compétition pour retrouver un peu de rythme mais il n’est pas du tout à 100% Il m’a dit qu’il était venu ici car il y a un excellent staff médical, il a reconnu leur grande qualité. Deux joueurs très sympas et très abordables. J’ai également parlé de Pau à captain conklin, il m’a promis qu’il sortirait les coudes contre les Béarnais :lol: par contre aucune trace de Jerry, il a quoi ?


Pré-Saison 2019 - Bidji87 - 14-09-2019

Assez belle soirée dans l'ensemble, match plaisant avec deux équipes globalement agréables à voir jouer surtout dans un contexte de préparation. Très heureux de retrouver Beaublanc  copieusement garni pour un match amical (le pack Starter est une excellente idée)!



Sur le plan collectif, il reste globalement pas mal de boulot. Peu de pick n'roll, pas assez d'écrans pour libérer nos artilleurs et faciliter la vie de nos meneurs. Ovi et Semaj les ont réclamés. Pas assez de mouvements par manque d'automatismes suite à une présaison marquée par les absences et qui a tirée sur les organismes des autres joueurs. En revanche une volontée de bien faire de tous et une belle solidarité se dégage (encouragements mutuels très importants et très rassurants). Les cinq et rotations proposés par JULBE sont assez intrigants parfois mais je veux croire qu'il s'agit de tests encore pour ce soir. La chose très rassurante du côté de notre maestro espagnol, c'est qu'il n'attendra pas d'encaisser un 15-00 pour prendre un TM!



Semaj CHRISTON : assez monstrueux, mon super chouchou je l'adore! Très peu de tirs à 3pts, mais une activité juste impressionnante en percussion. Il peut créer des décalages de ouf pour de belles passes mais surtout nous sortir de situations difficiles en marquant et provoquant des fautes dans des positions impossibles. Ce soir la défense sur lui était assez bonne et pourtant il réussit sans trop forcer à faire un match assez bon. Il fera de superbes passes (mais pour qu'elles deviennent décisives il faudra que ses coéquipiers soient plus adroits) et va se fondre dans le collectif. Mais le gros plus c'est qu'il tentera toujours quelque chose quand la situation sera bloquée...et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en percussion le garçon est juste énorme!



Ovi VARANAUSKAS : assez sobre finalement et bon complément de Semaj. En cas d'adresse pourra être assez intéressant. Je préfère sa hargne à celle de Jo. Le plus en retrait hier soir, et le fait d'avoir vu Vee remontant souvent la gonfle peut signifier le banc mardi contre Pau.


Vee SANFORD : alors là j'ai été bluffé par sa première sous le maillot du CSP alors qu'il n'a pas fait la préparation. Gros joueur, grosse adresse, belle activité, finalement assez efficace malgré un début laborieux (et ce à juste titre du fait de son retour récent). Avec Semaj cela devrait déboîter certains soirs !


Nicolas LANG : ravi de son retour mais il faudra être patient. Pas inquiet car son potentiel on le connaît tous et nous savons très bien de quoi il est capable. D'ici un mois il devrait nous apporter une rotation assez solide. Ce soir, dans le dur et très maladroit.


Marcus GINYARD : diantre qu'est-ce qu'il a pris cher sur le forum après le départ de Will ! Ce soir il a été remarquable. Offensivement aucune briquasse comme à Saint JU et toujours aussi complet. Il devrait nous apporter beaucoup plus que ce que nous imaginions. Joueur de collectif assurément. Il faudra voir ce qu'il donne dans le contexte de la compétition.


Hugo INVERNIZZI : espérons qu'il aura fait le plein d'essence pour mardi. Ce soir, il semblait sans énergie, fatigué. Ceci étant, je suis confiant sur le bonhomme. Il faudra aussi un meilleur démarquage et des écrans plus propres pour lui faciliter la tâche. L'avantage conséquent est que les adversaires ne pourront jamais faire l'économie de ne pas défendre sur lui.


Benoît M'BALA : Joueur très intéressant, belle activité défensive mais peu servi offensivement. Il a du mal à se positionner pour recevoir la balle. L'utiliser en 3 est, à chaque fois, la pire des configurations. Hugo est plus adroit et plus sûr au dribble pour faire office de 3. Benoît doit être utilisé en 4 en rotation de Brian. Il est plus performant avec Jerry en 5. Son association avec Diagne est moins rassurante. Très bon potentiel, qui fera commettre de nombreuses fautes, surtout en fin de match car son adresse aux LF est vraiment suspecte !!! Belle pioche ceci étant.


Brian CONKLIN : Franchement je le trouve beaucoup plus intéressant (à l'exception du match de Saint Ju en mode poulet sans tête) que lors de sa première venue. Ceci étant il faut le cantonner aux tirs à l'intérieur ou mi-distance mais pas à 3 pts où ses progrès restent inexistants. Certes il s'est retrouvé deux fois en position (normal les adversaires ne vont pas s'user sur un mec à 15% à 3 pts!) mais tout de même ce n'est pas son rôle. Sa combativité et son implication sont toujours aussi intactes. Avec cette équipe, dont le collectif devra être notre force pour gagner, Brian devrait être un énorme plus par rapport à sa première année sous les couleurs du CSP.


Atoumane DIAGNE : Avec Marcus c'est de loin la plus belle surprise pour l'instant. Franchement je ne pensais pas qu'il puisse apporter autant compte tenu de son jeune âge. Son adresse aux LF est bluffante et fait preuve d'une belle mobilité. Ses axes de progrès sont assez importants notamment pour se positionner offensivement et être plus attentif sur le jeu pour réceptionner la gonfle dans les meilleures conditions possibles. Un bel atout, une belle surprise.


Jerry BOUTSIELE : Espérons qu'il ne soit pas blessé car il est notre pièce maîtresse sous le cercle. Ce mec c'est de l'or en barre. Il a peu joué hier mais sa hargne et sa progression toujours aussi exceptionnelle nous permette d'espérer voir une superbe saison de sa part.


Vivement mardi...en espérant une grosse ambiance et une belle fessée administrée aux glands béarnais !


Pré-Saison 2019 - juju87 - 14-09-2019

Bidji87 a écrit :Assez belle soirée dans l'ensemble, match plaisant avec deux équipes globalement agréables à voir jouer surtout dans un contexte de préparation. Très heureux de retrouver Beaublanc  copieusement garni pour un match amical (le pack Starter est une excellente idée)!



Sur le plan collectif, il reste globalement pas mal de boulot. Peu de pick n'roll, pas assez d'écrans pour libérer nos artilleurs et faciliter la vie de nos meneurs. Ovi et Semaj les ont réclamés. Pas assez de mouvements par manque d'automatismes suite à une présaison marquée par les absences et qui a tirée sur les organismes des autres joueurs. En revanche une volontée de bien faire de tous et une belle solidarité se dégage (encouragements mutuels très importants et très rassurants). Les cinq et rotations proposés par JULBE sont assez intrigants parfois mais je veux croire qu'il s'agit de tests encore pour ce soir. La chose très rassurante du côté de notre maestro espagnol, c'est qu'il n'attendra pas d'encaisser un 15-00 pour prendre un TM!



Semaj CHRISTON : assez monstrueux, mon super chouchou je l'adore! Très peu de tirs à 3pts, mais une activité juste impressionnante en percussion. Il peut créer des décalages de ouf pour de belles passes mais surtout nous sortir de situations difficiles en marquant et provoquant des fautes dans des positions impossibles. Ce soir la défense sur lui était assez bonne et pourtant il réussit sans trop forcer à faire un match assez bon. Il fera de superbes passes (mais pour qu'elles deviennent décisives il faudra que ses coéquipiers soient plus adroits) et va se fondre dans le collectif. Mais le gros plus c'est qu'il tentera toujours quelque chose quand la situation sera bloquée...et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en percussion le garçon est juste énorme!



Ovi VARANAUSKAS : assez sobre finalement et bon complément de Semaj. En cas d'adresse pourra être assez intéressant. Je préfère sa hargne à celle de Jo. Le plus en retrait hier soir, et le fait d'avoir vu Vee remontant souvent la gonfle peut signifier le banc mardi contre Pau.


Vee SANFORD : alors là j'ai été bluffé par sa première sous le maillot du CSP alors qu'il n'a pas fait la préparation. Gros joueur, grosse adresse, belle activité, finalement assez efficace malgré un début laborieux (et ce à juste titre du fait de son retour récent). Avec Semaj cela devrait déboîter certains soirs !


Nicolas LANG : ravi de son retour mais il faudra être patient. Pas inquiet car son potentiel on le connaît tous et nous savons très bien de quoi il est capable. D'ici un mois il devrait nous apporter une rotation assez solide. Ce soir, dans le dur et très maladroit.


Marcus GINYARD : diantre qu'est-ce qu'il a pris cher sur le forum après le départ de Will ! Ce soir il a été remarquable. Offensivement aucune briquasse comme à Saint JU et toujours aussi complet. Il devrait nous apporter beaucoup plus que ce que nous imaginions. Joueur de collectif assurément. Il faudra voir ce qu'il donne dans le contexte de la compétition.


Hugo INVERNIZZI : espérons qu'il aura fait le plein d'essence pour mardi. Ce soir, il semblait sans énergie, fatigué. Ceci étant, je suis confiant sur le bonhomme. Il faudra aussi un meilleur démarquage et des écrans plus propres pour lui faciliter la tâche. L'avantage conséquent est que les adversaires ne pourront jamais faire l'économie de ne pas défendre sur lui.


Benoît M'BALA : Joueur très intéressant, belle activité défensive mais peu servi offensivement. Il a du mal à se positionner pour recevoir la balle. L'utiliser en 3 est, à chaque fois, la pire des configurations. Hugo est plus adroit et plus sûr au dribble pour faire office de 3. Benoît doit être utilisé en 4 en rotation de Brian. Il est plus performant avec Jerry en 5. Son association avec Diagne est moins rassurante. Très bon potentiel, qui fera commettre de nombreuses fautes, surtout en fin de match car son adresse aux LF est vraiment suspecte !!! Belle pioche ceci étant.


Brian CONKLIN : Franchement je le trouve beaucoup plus intéressant (à l'exception du match de Saint Ju en mode poulet sans tête) que lors de sa première venue. Ceci étant il faut le cantonner aux tirs à l'intérieur ou mi-distance mais pas à 3 pts où ses progrès restent inexistants. Certes il s'est retrouvé deux fois en position (normal les adversaires ne vont pas s'user sur un mec à 15% à 3 pts!) mais tout de même ce n'est pas son rôle. Sa combativité et son implication sont toujours aussi intactes. Avec cette équipe, dont le collectif devra être notre force pour gagner, Brian devrait être un énorme plus par rapport à sa première année sous les couleurs du CSP.


Atoumane DIAGNE : Avec Marcus c'est de loin la plus belle surprise pour l'instant. Franchement je ne pensais pas qu'il puisse apporter autant compte tenu de son jeune âge. Son adresse aux LF est bluffante et fait preuve d'une belle mobilité. Ses axes de progrès sont assez importants notamment pour se positionner offensivement et être plus attentif sur le jeu pour réceptionner la gonfle dans les meilleures conditions possibles. Un bel atout, une belle surprise.


Jerry BOUTSIELE : Espérons qu'il ne soit pas blessé car il est notre pièce maîtresse sous le cercle. Ce mec c'est de l'or en barre. Il a peu joué hier mais sa hargne et sa progression toujours aussi exceptionnelle nous permette d'espérer voir une superbe saison de sa part.


Vivement mardi...en espérant une grosse ambiance et une belle fessée administrée aux glands béarnais !
+1, excellent résumé je partage à 100% !


Pré-Saison 2019 - Jefferson87 - 14-09-2019

Petit résumé vidéo de cette bonne soirée à Beaublanc. Hâte d'y retourner dès mardi pour le classico =D
https://twitter.com/limogescsp/status/1172753692942131202


Et au fait, hier soir j'ai trouvé les nouveaux maillots verts bien plus beaux en vrai qu'en photo ! Pas si mal que ça finalement...


Pré-Saison 2019 - hv63 - 14-09-2019

Pour revenir sur le match d'hier, je voudrais souligner l'état d'esprit de l'équipe de cette année sur ce qu'elle montre jusque-là, et enfin au complet ou presque.


Je n'y trouve que des plus par rapport à celle de l'an passé à la même époque avec Perrantès dont on espérait une adaptation rapide au jeu européen qui ne vint jamais. Miles ne confirma jamais les espoirs qu'il donna, le manque de poste 4 comblé par Inglis ne trouva que trop rarement son équilibre. Et pourtant, je reste convaincu qu'elle comportait plus de talent individuel que celle de cette année. Mais voilà, entre la tactique des "plots" en attaque, le refus de se faire violence en défense (Bouteille, Samuels, Miles et Perrantes), rien de consistant ne se cristallisa pour donner de la consistance à cette équipe. Bien des regrets... Quand on a constaté les hauts et la bas qu'elle connut, on ne peut que se dire qu'avec un état d'esprit moins "pourri et égoïste" chez certains, on aurait pu avoir une belle saison.


En sera-t-il de même cette année ou aurons-nous une trajectoire inverse, celle ou l'équipe progresse, où le jeu collectif se densifie, où les joueurs les moins cotés (Diagne, M'Bala, Crusol) renforcent et complètent le talent des plus aguerris ?


On peut espérer qu'un contexte interne plus serein, l'absence de dissension dans la hiérarchie permettront un meilleur accompagnement moral de l'équipe. Le binôme Palmer/Julbe a plutôt bien joué (et communiqué) jusque-là si ce n'est l'épisode sur le meneur "Euroleague" qui était dans le "viseur". Reste à savoir dans quel état se trouve vraiment le club sur le plan financier. Les retards constatés sur le site web, la controverse sur les maillots qui déçoivent certains, une communication média minimaliste (hors réseaux sociaux où je ne vais pas), tout cela finira par se résorber on peut l"imaginer. Je préfère que l'essentiel soit assuré : une équipe intéressante à voir et à encourager sur le parquet.


A ce moment de la saison, j'ai quelques doutes sur ce que pourra faire l'équipe en Eurocup, car individuellement, on est en dessous de l'an passé, mais collectivement, qui sait si cela ne peut être meilleur ? Et puis, que vont nous proposer nos adversaires d'EC ? Même s'il sont mieux armés que nous, ils sont aussi confrontés à la problématique de créer un collectif. Le notre est un peu tardif à mettre en place compte tenu des blessures, mais la (bonne) volonté est là.


Pour la JE, je ne pense pas le CSP sera en difficulté pour le maintien (encore heureux), mais qu'il devrait être dans les 8, sans trop savoir s'il a quelques chances d'intégrer le premier carré pour les PO. Aujourd'hui, je dirais plutôt : non. Mais c'est plus pour prendre position sans trop savoir ce que vont vraiment valoir nos adversaires français.


Bon, pour mardi, se présente un vrai test, une vraie nécessité, non pas tant sur le pan basket pratiqué (on s'en fout globalement), mais sur le plan moral, sur le plan de l'exigence du résultat où peu importe comment tu joues, mais faut mettre l’adversaire 1 point derrière et faire savoir que Beaublanc ne sera pas "Open bar". Les joueurs sont chez eux, chez nous, et doivent le faire savoir. Pau doit trépasser et doit constituer le catalyseur victimaire de l'émergence de l'âme de notre équipe, l'adversaire référence pour que nos joueurs sentent mieux encore où ils vont évoluer cette année et ce que nous attendons d'eux.


De plus, les enjeux de la CDF avec un titre en peu de matchs sont très alléchants. Nous n'y avons pas fait grand chose depuis des années dans cette compétition. Il est grand temps de s'y refaire la cerise.


PS : dans le Popu ce matin, il est question de mi-octobre pour Crusol et reprise prochaine de l'entrainement pour Carène. Aucune précision sur la blessure à la cheville (grave ou pas ?) de Boutsiele.


Pré-Saison 2019 - hv63 - 14-09-2019

Jefferson87 a écrit :Petit résumé vidéo de cette bonne soirée à Beaublanc. Hâte d'y retourner dès mardi pour le classico =D
https://twitter.com/limogescsp/status/1172753692942131202


Et au fait, hier soir j'ai trouvé les nouveaux maillots verts bien plus beaux en vrai qu'en photo ! Pas si mal que ça finalement...

Merci pour le lien. Belle vidéo.


Il me semble que les maillots font un dégradé de vert foncé en bas (short) vers un peu plus clair en haut sur les épaules. J'ai trouvé ça pas mal aussi.