CSPlive.com
Brian Conklin de retour au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Brian Conklin de retour au CSP (/showthread.php?tid=471)

Pages : 1 2


Brian Conklin de retour au CSP - malo livier - 09-07-2019

D'après le rébus du Twitt


Brian Conklin de retour au CSP - BonaToto - 09-07-2019

Yeah ! De la bagarre et de la défense dans la raquette, un vrai capitaine dans le vestiaire : voilà qui avait manqué l'an dernier. Smile


Brian Conklin de retour au CSP - Lechat - 09-07-2019

C'est confirmer !


Un mental exemplaire, bien que personnellement j'espère qu'il a laissé ses mouffles en Australie.


Bon retour à lui Big Grin


Brian Conklin de retour au CSP - Toto 36 - 09-07-2019

https://www.limogescsp.com/news/20190706111520-le-retour-du-guerrier-conklin


Brian Conklin de retour au CSP - Brown63 - 09-07-2019

Bien content de son retour !


Brian Conklin de retour au CSP - sylvain972 - 09-07-2019

pas du tout convaincu par son retour, ce qu'il ratait dans la peinture me rendait fou....


Brian Conklin de retour au CSP - BuckRogers - 09-07-2019

sylvain972 a écrit :pas du tout convaincu par son retour, ce qu'il ratait dans la peinture me rendait fou....
+1
Il n'y a que son côté guerrier qui me plaît.


Brian Conklin de retour au CSP - Greenwood - 09-07-2019

sylvain972 a écrit :pas du tout convaincu par son retour, ce qu'il ratait dans la peinture me rendait fou....


ça m'aurait étonné , moi je suis bien content , au moins quelqu'un qui se bat et défend


Brian Conklin de retour au CSP - daveboy - 09-07-2019

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges-rapatrie-brian-conklin-et-engage-atoumane-diagne.html


Brian Conklin de retour au CSP - Routsy - 09-07-2019

Très content de son retour. Il nous a énormément manqué l'année derniere


Brian Conklin de retour au CSP - Jefferson87 - 09-07-2019

Plutôt satisfait du retour de Brian, le genre de joueur combatif qui entraîne les autres dans son sillage. Ce profil de dureté nous a terriblement manqué la saison dernière.
Bon c'est sans doute aussi le retour de quelques paniers tout cuits ratés sous le cercle :lol:


Ce joueur colle parfaitement à l'esprit de Beaublanc. Avec lui, les gars vont aller au combat.


Brian Conklin de retour au CSP - Brown63 - 09-07-2019

Sur la fin de saison il était beaucoup plus adroit quand même.


Brian Conklin de retour au CSP - sylvain87 - 09-07-2019

Très bonne chose.
Un guerrier ça fait toujours du bien à une équipe.


Brian Conklin de retour au CSP - juju87 - 09-07-2019

S’il vient pour être le « 4/5 » en sortie de banc, super recrue ! En revanche si c’est le 4 titulaire, quelle misère Sad


Brian Conklin de retour au CSP - Marcus5 - 09-07-2019

IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5. C est clairement un pur 4.


Brian Conklin de retour au CSP - sylvain87 - 09-07-2019

Marcus5 a écrit :IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5


Je propose que soit lancée une pétition pour le re-recrutement de Samuels Big Grin


Brian Conklin de retour au CSP - Marcus5 - 09-07-2019

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5


Je propose que soit lancée une pétition pour le re-recrutement de Samuels Big Grin
Ce que tu es lourd..,


Brian Conklin de retour au CSP - Routsy - 09-07-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5


Je propose que soit lancée une pétition pour le re-recrutement de Samuels Big Grin
Ce que tu es lourd..,

Moi j'aime bien, un peu d'humour n'a jamais fais de mal Smile


Brian Conklin de retour au CSP - Toto 36 - 09-07-2019

Un guerrier en "guest star" à ce poste 4 ça fait du bien! Car, Miles en tête de gondole à ce poste m'a filé des boutons toute l'année dernière...


Brian Conklin de retour au CSP - Jalod - 07-10-2019

Pourquoi Conklin n'a joué qu'une quinzaine de minutes hier et n'était pas sur le terrain en fin de match ? blessures ?
Attention, je ne dis pas qu'on aurait gagné avec lui, mais c'est bizarre, à mon d'une blessure, qu'il ait joué si peu !


Brian Conklin de retour au CSP - Brown63 - 07-10-2019

Ah mon avis car Hugo était chaud sur ce match.
mais un guerrier sur les dernière possessions je suis d'avis que j'aurais préféré.


Brian Conklin de retour au CSP - Toto 36 - 26-10-2019

Captain Conklin en 5 titulaire est un atout très intéressant! En plus, cela aiguillonne Boutsiele.
A suivre...


Brian Conklin de retour au CSP - Johnfish - 10-11-2019

Faisons remonter le topic de Conklin, MVP ce soir et plutôt intéressant en 5. On a pu voir qu'il savait ce qu'est un clasico. Du coup on va avoir encore des problèmes de "trop de pivots" ?


Brian Conklin de retour au CSP - Jalod - 11-11-2019

Et dire que certains était mécontent de son retour ...


Brian Conklin de retour au CSP - Brown63 - 11-11-2019

Il est là le capitaine encore excellent ce soir.