CSPlive.com
Ring de rue de boxe entre coq - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ring de rue de boxe entre coq (/showthread.php?tid=468)

Pages : 1 2


Ring de rue de boxe entre coq - BenNon87 - 07-08-2019

Non mais garder FP après la saison qu'il a fait ? Pour lui l'accident a été de se qualifier pour les PO !!!!! Le match contre Bourg, il a tout fait pour le perdre ! N'importe quelle équipe aurait voulu s'en séparer ! Dans une situation normale, il partait avec peanuts ou quasi ! On savait comment ça allait se passer avec lui ! Une bonne période à sa nomination puis le soufflé allait retomber et qualif' sur le fil parce que les joueurs allaient se chercher de nouveaux contrats, ben ça n'a pas manqué ! Alors ça plombe les comptes, mais oui il fallait le virer !


Ring de rue de boxe entre coq - Bidji87 - 07-08-2019

Moi je ne l'aurait pas viré. Je l'aurais gardé en troisième coach pour donner la plaquette...du coup on le paie deux ans de salaire (doublé qui plus est) et il va se faire payer par un autre club en sus!!!! C'est complètement dingue. Bravo à lui et j'espère que le CSP a négocié pour ne pas avoir à lui verser deux ans de salaire !


Ring de rue de boxe entre coq - sylvain972 - 07-08-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/une-vente-aux-encheres-pour-les-90-ans-du-limoges-csp_13619273/

j'étais persuadé que ça allait pour la recherche contre le cancer, si chère à F.F......


Ring de rue de boxe entre coq - Bidji87 - 07-08-2019

sylvain972 a écrit :https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/une-vente-aux-encheres-pour-les-90-ans-du-limoges-csp_13619273/

j'étais persuadé que ça allait pour la recherche contre le cancer, si chère à F.F......


Les caisses doivent être sacrément vides pour en arriver là !!!!


Ring de rue de boxe entre coq - BonaToto - 07-08-2019

Les chiffres ont été évoqués pendant la fermeture du forum : la gestion des Dalton (et leurs coûteux départs) aura coûté 1,2 millions d'euros au club... :o Sad


Ring de rue de boxe entre coq - sylvain972 - 07-08-2019

niveau com, expliquer que c'est pour le 90 ans du CSP....tout en demandant aux gens ayant des trucs sympas de les apporter........


Ring de rue de boxe entre coq - sylvain972 - 07-08-2019

BonaToto a écrit :Les chiffres ont été évoqués pendant la fermeture du forum : la gestion des Dalton (et leurs coûteux départs) aura coûté 1,2 millions d'euros au club... :o Sad
c'est chaud d'expliquer que tu as voulu faire Rice puis derrière demander à ce qu'on apporte nos objets persos pour le bien du club.
Hâte de connaître les salaires des nouveaux, des notes de frais des bénévoles, et surtout du salaire de l'avocat de C.F dont on sait tous qu'il a été plus qu'un avocat.

Autant les derniers ont été mauvais et donc ceux là peuvent surfer sur la vague du renouveau, autant j'ai l'impression que l'on vient d'assister au premier petit couac.


Ring de rue de boxe entre coq - romain8733 - 07-08-2019

Ah tiens le piston n'est pas terminé apparemment avec la nouvelle direction...


Ring de rue de boxe entre coq - Jaco11 - 07-08-2019

Bidji87 a écrit :Moi je ne l'aurait pas viré. Je l'aurais gardé en troisième coach pour donner la plaquette...du coup on le paie deux ans de salaire (doublé qui plus est) et il va se faire payer par un autre club en sus!!!! C'est complètement dingue. Bravo à lui et j'espère que le CSP a négocié pour ne pas avoir à lui verser deux ans de salaire !
Ça a déjà été dit : Perronet a signé un nouveau contrat comme « entraîneur principal » , tu ne peux pas derrière le remettre en tant qu’assistant sans son consentement ! C’est le droit du travail tout simplement


Ring de rue de boxe entre coq - Jaco11 - 07-08-2019

sylvain972 a écrit :Hâte de connaître les salaires des nouveaux, des notes de frais des bénévoles, et surtout du salaire de l'avocat de C.F dont on sait tous qu'il a été plus qu'un avocat.
.
Plus qu’un avocat ??? Non je vois pas .... :lol:


Ring de rue de boxe entre coq - mamieland - 07-08-2019

sylvain972 a écrit :
BonaToto a écrit :Les chiffres ont été évoqués pendant la fermeture du forum : la gestion des Dalton (et leurs coûteux départs) aura coûté 1,2 millions d'euros au club... :o Sad
c'est chaud d'expliquer que tu as voulu faire Rice puis derrière demander à ce qu'on apporte nos objets persos pour le bien du club.
Hâte de connaître les salaires des nouveaux, des notes de frais des bénévoles, et surtout du salaire de l'avocat de C.F dont on sait tous qu'il a été plus qu'un avocat.

Autant les derniers ont été mauvais et donc ceux là peuvent surfer sur la vague du renouveau, autant j'ai l'impression que l'on vient d'assister au premier petit couac.
Des bénévoles payés ? Avec 30% de budget en moins et une masse salariale encadrée ( Cf P. Fargeaud itw du 26/7 ), on sollicite les supporters pour assumer ça ! désolé, mais mes objets je les garde pour moi. Quant à mélanger la SASP et l'association, c'est pas top, mais c'est vrai que la nouvelle patronne est très amie avec le président de l'association ! Finalement , tout est une histoire d'ami(e)s , ancienne ou nouvelle direction ! Rien ne change.


Ring de rue de boxe entre coq - Yann87 - 07-08-2019

BonaToto a écrit :Les chiffres ont été évoqués pendant la fermeture du forum : la gestion des Dalton (et leurs coûteux départs) aura coûté 1,2 millions d'euros au club... :o Sad

Sans oublier l'appli développée par le Nabot & Co qui s'ajoute à cela.


Ring de rue de boxe entre coq - sylvain972 - 07-08-2019

Quentin Biard sur twitter :


Pour info, la vente est organisée uniquement par des bénévoles. Ainsi que Me Constanty qui nous fait le plaisir de réaliser la vente, de manière bénévole ! Au delà de la vente, il faut surtout y voir un moyen de réunir public, anonyme, partenaire sur le thème du CSP ??


Bordel je sens qu'on a pas fini de rigoler à nouveau avec notre cher CSP ;-)