CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 09-10-2021

Bien sur que cela peut le faire (pour les PO), on l'espère tous, mais comme dis Dionysos "cela ne saute pas aux yeux pour l'instant".
Au début on ne devait partir qu'avec seulement 9 pros,vu les problèmes le staff a réagi et on a 11 joueurs maintenant, comme quoi on avait pas si tort que çà de s'inquiéter (à 9 ).
Donc autant c'était impossible de faire les PO avec ces 9, autant tout est peut-être possible à 11, surtout si des ajustements sont faits en cours de saison.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - tigermatt - 09-10-2021

(09-10-2021, 13:30:03)RoBlackman a écrit :
(08-10-2021, 23:36:00)tigermatt a écrit : Je pense que dans toutes les saisons de proA du club on a jamais vu une base JNFL aussi faible. On a même plusieurs saisons de proB avec de meilleurs bases JNFL que cette saison!

Ha oui lesquels???

(09-10-2021, 12:05:55)dionysos a écrit : C’est vrai qu’a priori on a quand même une base jnfl bien faible.
Harper est un très bon joueur mais il paraît encore bien loin de son niveau initial.
J’ai bien aimé Massinburg notamment en défense mais faudrait aussi qu’il mette un shoot de temps en temps.
Pour les autres Vene a certes une belle carte de visite et lui aussi paraît à des kms de ses années Kaunas.
Pinkins paraît pas affûté du tout et lui aussi est loin du compte.Spencer no comment.
Seul Paumier est correct sachant qu’il serait plus rassurant de l’avoir en rotation d’un gars plus fort.
Bref ça paraît faible quand même et beaucoup de paris du staff!Esperons qu’ils soient tous gagnants et ce dès ce soir car ça va vite gronder et à juste titre je trouve.
Ok pour Pinkins et Spencer,  des joueurs inconnus peut-être une bonne pioche pour le premier.  Par contre Harper a un meilleur cv que Scrubb.  CJ top joueur de sa conférence en NCAA et Vene joueur référencé dans le basket FIBA. Paumier c'était la meilleure recrue la saison passée avant Lampe et Caboclo.


Ben c'est plutôt à toi de nous trouver une saison dans le lot où tu trouves une base jnfl plus faible que celle de cette saison....


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - RoBlackman - 09-10-2021

(09-10-2021, 17:18:55)tigermatt a écrit :
(09-10-2021, 13:30:03)RoBlackman a écrit :
(08-10-2021, 23:36:00)tigermatt a écrit : Je pense que dans toutes les saisons de proA du club on a jamais vu une base JNFL aussi faible. On a même plusieurs saisons de proB avec de meilleurs bases JNFL que cette saison!

Ha oui lesquels???

(09-10-2021, 12:05:55)dionysos a écrit : C’est vrai qu’a priori on a quand même une base jnfl bien faible.
Harper est un très bon joueur mais il paraît encore bien loin de son niveau initial.
J’ai bien aimé Massinburg notamment en défense mais faudrait aussi qu’il mette un shoot de temps en temps.
Pour les autres Vene a certes une belle carte de visite et lui aussi paraît à des kms de ses années Kaunas.
Pinkins paraît pas affûté du tout et lui aussi est loin du compte.Spencer no comment.
Seul Paumier est correct sachant qu’il serait plus rassurant de l’avoir en rotation d’un gars plus fort.
Bref ça paraît faible quand même et beaucoup de paris du staff!Esperons qu’ils soient tous gagnants et ce dès ce soir car ça va vite gronder et à juste titre je trouve.
Ok pour Pinkins et Spencer,  des joueurs inconnus peut-être une bonne pioche pour le premier.  Par contre Harper a un meilleur cv que Scrubb.  CJ top joueur de sa conférence en NCAA et Vene joueur référencé dans le basket FIBA. Paumier c'était la meilleure recrue la saison passée avant Lampe et Caboclo.


Ben c'est plutôt à toi de nous trouver une saison dans le lot où tu trouves une base jnfl plus faible que celle de cette saison....

Ca critique le recrutement... mdr. Regarde Nanterre ils viennent de prendre 30 pions chez eux, ils ne défendent pas. Pourtant certains ont vanté leur effectif par rapport à celui du CSP.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - bimbamboum - 10-10-2021

Donc si je suis ton raisonnement et la valeur étalons que sont les mets, on a le même recrutement que Monaco puisqu'ils en ont pris 30 aussi...


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Bada - 10-10-2021

Ayons quand même l'honnêteté d'attendre encore quelques semaines avant de juger cette équipe.
Punkins et Vene sont fraîchement arrivés, Beyhurst notre seul vrai meneur, est blessé et Blakes, leader offensif annoncé de l'équipe est out.
Quand je vois les résultats des 3 premiers matchs du championnat, je me dis que ça va encore se jouer à pas grand chose pour les places de 6 à 12 et qu'aucune équipe n'a trop de marge.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - RoBlackman - 10-10-2021

(10-10-2021, 08:57:47)bimbamboum a écrit : Donc si je suis ton raisonnement et la valeur étalons que sont les mets, on a le même recrutement que Monaco puisqu'ils en ont pris 30 aussi...

Non au Mans, Nanterre a aussi pris une rouste.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - bimbamboum - 10-10-2021

Monaco en a pris à Boulogne.
Boulogne en pris 30 au Mans.
Le Mans injouable alors.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Emesset - 10-10-2021

Mouais c'est surtout un classique début de saison de Pro A, où on voit tout et son contraire. On en reparle d'ici quatre ou cinq journées.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 10-10-2021

L absence d Horton fait mal à Nanterre , ça enleve une sacrée rotation . Ça ira mieux avec Yarou. Leur gros souci c est Senglin qui est aux fraises….


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - bimbamboum - 10-10-2021

(10-10-2021, 10:39:41)Emesset a écrit : Mouais c'est surtout un classique début de saison de Pro A, où on voit tout et son contraire. On en reparle d'ici quatre ou cinq journées.

Oh que oui! Voire même fin décembre


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Bada - 10-10-2021

(10-10-2021, 10:39:41)Emesset a écrit : Mouais c'est surtout un classique début de saison de Pro A, où on voit tout et son contraire. On en reparle d'ici quatre ou cinq journées.

Et encore...
Cette saison, elle s'annonce comme toutes les autres depuis des années : tout le monde peut battre tout le monde, y compris les grosses cylindrées d'EL qui laissent des plumes dans la compétition européenne.
D'où l'intérêt de gagner tous ces matchs serrés (je parle des deux 1ers) car je suis convaincu que les places de 6 (voire 4-5) à 12 vont se jouer à pas grand chose.
A part les 3-4 gros qui, sur une saison entière, vont quand même finir par être devant et 1 ou 2 équipes en queue (Le Portel me semble pas super armé...), pour tous les autres, je pense que c'est vraiment très ouvert et, c'est pas de l'optimisme béat que de dire que notre effectif, une fois rodé et au complet, n'aura pas à rougir face aux autres.
Maintenant, annoncer direct aujourd'hui qu'on va finir 12ème est aussi absurde que prétendre qu'on va finir obligatoirement dans les 8.
L'objectif de Palmer est atteignable, j'en suis convaincu. Mais on n'a pas de marge. Pas plus que 6 ou 7 autres équipes avec lesquelles on va être à la lutte.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 10-10-2021

Pour jouer la qualification en po faudra se renforcer dessous pour le moins


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Bada - 10-10-2021

(10-10-2021, 11:01:46)dionysos a écrit : Pour jouer la qualification en po faudra se renforcer dessous pour le moins

Paumier, Invernizzi, Pinkins et Vene (puis NDoye) + Bazille, je sais pas s'il y aura tant d'équipes que cela qui nous marcheront dessus...
Bourg nous a pas mangés, loin s'en faut, et encore ça n'était que le 1er match de Pinkins et Vene.
On aura peut-être un peu de mal face aux équipes (rares ceci dit...) qui nous opposeront des pivots de très grande taille. Et encore, comme je te le disais sur le topic de Pinkins je crois, sa mobilité sera gênante pour ses adversaires.
Faudra juste qu'on joue un jeu différent selon qu'on aura Paumier ou lui sur le terrain.
Franchement dessous, je suis pas inquiet.
Je trouve davantage emmerdant l'absence et la méforme de Beyhurst qui nous privent du seul vrai meneur de l'équipe, en plus d'une des rares rotations sur les postes arrières.
Je serais franchement pas surpris que si on coupe Spencer, on garde Massinburg au retour de Blakes.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 10-10-2021

Il nous manque quand même un gars de taille dessous à mon avis .


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 25-12-2021

Sur le départ d’après le Populaire


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 25-12-2021

il serait peut - être temps que le clan Forté -Gabriel sorte de leurs silences après tous ces futures départs déjà pour éviter que les anti tout crachent leurs venins comme en ce moment sur le POPU et pour rassurer les vrais supporters


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - RoBlackman - 25-12-2021

Les anti-tout c'est dans l'air du temps, les gars crachent leur venin alors qu'ils ne savent pas grand chose.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - bimbamboum - 25-12-2021

Je connais pas bien le "marcher" des directeurs sportifs, mais 2 noms que j'aimerais bien voir venir : Fred Sarre et Julien Monclar.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 26-12-2021

départ en fin de saison sauf si un remplacant est trouvé en cours de saison. Du coup, ça laisse à penser que c'est mort pour Fred Sarre.

(25-12-2021, 21:37:32)RoBlackman a écrit : Les anti-tout c'est dans l'air du temps, les gars crachent leur venin alors qu'ils  ne savent pas grand chose.

ce n'est quand même jamais bon signe quand autant de personnes s'en vont ou sont priés de s'en aller. il doit clairement y avoir un souci.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 26-12-2021

Si j'ai bien compris, c'est P. Fargeaud qui pourrait partir si un remplaçant était trouvé rapidement, C. Palmer resterait apparemment jusqu'à la fin de la saison.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jeanmichel - 26-12-2021

Il est loin le bb.com d’avant et c’est triste.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 26-12-2021

(26-12-2021, 17:17:58)Jeanmichel a écrit : Il est loin le bb.com d’avant et c’est triste.

Normal, là tu es sur CSPlive ! Smile

Sinon, il y a quelques remontées gastriques post Noël semble-t-il.... Des pyrosis qui irritent forts.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 30-12-2021

(25-12-2021, 21:37:32)RoBlackman a écrit : Les anti-tout c'est dans l'air du temps, les gars crachent leur venin alors qu'ils  ne savent pas grand chose.

Je sais pas si France bleu limousin fait partie des anti-tout, en tout cas FBL semble savoir quelque chose, puisque d'après eux Palmer serait poussé vers la sortie par Mme Forte, ce que ne conteste d'ailleurs pas Palmer (fin d'interview).
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-100-csp-crawford-palmer-j-aime-mon-equipe-j-aime-mon-coach-j-aime-mon-club-1640705677


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - RoBlackman - 30-12-2021

(30-12-2021, 10:41:44)Jefferson87 a écrit :
(25-12-2021, 21:37:32)RoBlackman a écrit : Les anti-tout c'est dans l'air du temps, les gars crachent leur venin alors qu'ils  ne savent pas grand chose.

Je sais pas si France bleu limousin fait partie des anti-tout, en tout cas FBL semble savoir quelque chose, puisque d'après eux Palmer serait poussé vers la sortie par Mme Forte, ce que ne conteste d'ailleurs pas Palmer (fin d'interview).
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-100-csp-crawford-palmer-j-aime-mon-equipe-j-aime-mon-coach-j-aime-mon-club-1640705677
Oui et? Il dit qu'il est là grâce à Céline Forte.  Et que le club souhaite une autre orientation.  Rien de choquant pour moi.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 30-12-2021

(30-12-2021, 10:59:16)RoBlackman a écrit :
(30-12-2021, 10:41:44)Jefferson87 a écrit :
(25-12-2021, 21:37:32)RoBlackman a écrit : Les anti-tout c'est dans l'air du temps, les gars crachent leur venin alors qu'ils  ne savent pas grand chose.

Je sais pas si France bleu limousin fait partie des anti-tout, en tout cas FBL semble savoir quelque chose, puisque d'après eux Palmer serait poussé vers la sortie par Mme Forte, ce que ne conteste d'ailleurs pas Palmer (fin d'interview).
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-100-csp-crawford-palmer-j-aime-mon-equipe-j-aime-mon-coach-j-aime-mon-club-1640705677
Oui et? Il dit qu'il est là grâce à Céline Forte.  Et que le club souhaite une autre orientation.  Rien de choquant pour moi.

Souhaiter une autre orientation alors que sportivement les voyants sont au vert, ça te choque pas ? Bon, très bien, j'en prends note.