CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - collins - 05-09-2021

(05-09-2021, 09:16:05)sylvain972 a écrit : ca ne tient pas les gars, comment le club peut il se permettre de dépenser à minima 20K juste pour faire le nombre en préparation ? Et je suis gentil en disant 20K...salaires + charges, transports, logement etc etc

C'est effectivement de la mauvaise comm.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 05-09-2021

Bien que je n'aime pas trop comment Blakes anime le jeu pour l'instant, reconnaissons qu'il met 20% des pts du CSP hier soir. Tout de même.

D'aucuns ont trouvé Burke intéressant, mais cela ne m'a pas sauté aux yeux. Je l'ai vu plus souvent en "2" qu'en "1". En meneur, une tendance à "dribbloter" une fois la ligne passée, comme Smith l'an passé.
Il est vrai que par moment j'avais une mauvaise qualité d'image et qu'il n'était pas toujours évident de reconnaitre les joueurs, mais il ressort pour moi 2-3 choses.

Comme meneur, Blakes joue en pénétration principalement et n'hésite pas (voire préfère) finir au cercle ; l'exact opposé de Smith. Un joueur typiquement 2-1. Mais on ne sent pas vraiment un jeu structuré avec lui à la mène (pour l'instant ?).

A contrario, si c'est Harper, le jeu est plus lent mais semble ne pas partir dans tous les sens.

Ce qui m'a surpris, c'est le très faible nombre d'attaques où l'on cherche le tir extérieur sur système. Alors que c'est une arme majeure dans le basket d'aujourd'hui. Harper est en difficulté sur son tir, comme Lanfg), et bien plus que Blakes, mais il a pris quelques opportunités (sans succès). Mais Invernizzi très peu tirs primés sans que l'on puisse dire qu'il ait notoirement refusé des shoots. Lang semblait cuit et difficile à juger sur ses démarquages hier. Période de rodage aussi ?

Jusque-là, il ne se dégage pas une identité de jeu, comme on dit maintenant, sur les lignes arrières

A l’intérieur, il y a eu quelques tentatives de faire jouer Bazille en 4. Il a produit du jeu et quelques points, tant au cercle qu'à mi-distance. Il se bat, mais c'est brouillon aussi. A lire ce qui avait été écrit sur lui, je m’attendais à pire. Sans dire que c'est époustouflant, je lui accorde un peu de crédit ; c'est un joueur de 22 ans.

Pour Ndoye (en 4), il faut le revoir, mais ce n'est pas une aberration de le voir en complément d'Invernizzi, surtout qu'il est JFL.

Pour Spencer, il y a de la tonicité, mais alors, à la finition, ce n'est pas bon du tout. Paumier donne bien plus confiance et semble enchaîner des matchs très corrects dès lors qu'ils est opposé à des gars de son niveau. C'est la vraie satisfaction pour l'instant.

Même si ce soir le CSP venait à être battu par Pau ce soir, ce ne serait pas très grave. Ayons en tête que ce sera le 5e match en 8 jours ...... C'est très épais comme programme de préparation si on pense à tous les déplacements.

Dans les possibilités de recrues, si Burke n'est pas conservé, ce n'est pas un problème pour moi. A voir ce que Rebec peut apporter de différent.

Mais à voir surtout comment le jeu de Blakes va évoluer. A court terme, il me semble évident que Blakes et Harper vont démarrer la saison.

Et puis le coach. Il n'a pas pris de technique hier soir il me semble. Il crie et gesticule, mais les joueurs viennent le voir sans rechigner lors des arrêts de jeu. Rien de trop inquiétant de ce côté (pour ce qui nous est visible).
J'ai bien aimé toutes les tentatives qu'il essaye de faire, il essaye d'impliquer tout le monde. Il ne change pas 4 joueurs à la fois. Comme pour les joueurs, il faut voir ce qui va se dégager durant septembre.

Enfin, quant aux rapports Palmer/Cancelleri, il nous est impossible de connaître le dessous des cartes. Si Palmer a choisi de se séparer de Mary, on peut espérer qu'il a choisi/accepté Cancelleri, quand bien même l'idée ne serait pas de lui de le faire venir.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - collins - 05-09-2021

(05-09-2021, 09:48:01)hv63 a écrit : Bien que je n'aime pas trop comment Blakes anime le jeu pour l'instant, reconnaissons qu'il met 20% des pts du CSP hier soir.  Tout de même.

D'aucuns ont trouvé Burke intéressant, mais cela ne m'a pas sauté aux yeux. Je l'ai vu plus souvent en "2" qu'en "1". En meneur, une tendance à "dribbloter" une fois la ligne passée, comme Smith l'an passé.
Il est vrai que par moment j'avais une mauvaise qualité d'image et qu'il n'était pas toujours évident de reconnaitre les joueurs, mais il ressort pour moi 2-3 choses.

Comme meneur, Blakes joue en pénétration principalement et n'hésite pas  (voire préfère) finir au cercle ; l'exact opposé de Smith. Un joueur typiquement 2-1. Mais on ne sent pas vraiment un jeu structuré avec lui à la mène (pour l'instant ?).

A contrario, si c'est Harper, le jeu est plus lent mais semble ne pas partir dans tous les sens.

Ce qui m'a surpris, c'est le très faible nombre d'attaques où l'on cherche le tir extérieur sur système. Alors que c'est une arme majeure dans le basket d'aujourd'hui. Harper est en difficulté sur son tir, comme Lanfg), et bien plus que Blakes, mais il a pris quelques opportunités (sans succès). Mais Invernizzi très peu tirs primés sans que l'on puisse dire qu'il ait notoirement refusé des shoots. Lang semblait cuit et difficile à juger sur ses démarquages hier. Période de rodage aussi ?

Jusque-là, il ne se dégage pas une identité de jeu, comme on dit maintenant, sur les lignes arrières

A l’intérieur, il y a eu quelques tentatives de faire jouer Bazille en 4. Il a produit du jeu et quelques points, tant au cercle qu'à mi-distance. Il se bat, mais c'est brouillon aussi. A lire ce qui avait été écrit sur lui, je m’attendais à pire. Sans dire que c'est époustouflant, je lui accorde un peu de crédit ; c'est un joueur de 22 ans.

Pour Ndoye (en 4), il faut le revoir, mais ce n'est pas une aberration de le voir en complément d'Invernizzi, surtout qu'il est JFL.

Pour Spencer, il y a de la tonicité, mais alors, à la finition, ce n'est pas bon du tout. Paumier donne bien plus confiance et semble enchaîner des matchs très corrects dès lors qu'ils est opposé à des gars de son niveau. C'est la vraie satisfaction pour l'instant.

Même si ce soir le CSP venait à être battu par Pau ce soir, ce ne serait pas très grave. Ayons en tête que ce sera le 5e match en 8 jours ...... C'est très épais comme programme de préparation si on pense à tous les déplacements.

Dans les possibilités de recrues, si Burke n'est pas conservé, ce n'est pas un problème pour moi. A voir ce que Rebec peut apporter de différent.

Mais à voir surtout comment le jeu de Blakes va évoluer. A court terme, il me semble évident que Blakes et Harper vont démarrer la saison.

Et puis le coach. Il n'a pas pris de technique hier soir il me semble. Il crie et gesticule, mais les joueurs viennent le voir sans rechigner lors des arrêts de jeu. Rien de trop inquiétant de ce côté (pour ce qui nous est visible).
J'ai bien aimé toutes les tentatives qu'il essaye de faire, il essaye d'impliquer tout le monde. Il ne change pas 4 joueurs à la fois. Comme pour les joueurs, il faut voir ce qui va se dégager durant septembre.

Enfin, quant aux rapports Palmer/Cancelleri, il nous est impossible de connaître le dessous des cartes. Si Palmer a choisi de se séparer de Mary, on peut espérer qu'il a choisi/accepté Cancelleri, quand bien même l'idée ne serait pas de lui de le faire venir.

J'aime bien ton analyse.

OK avec toi sur Burke pour dire que c'est plus un arrière qu'un meneur. Ce qu'il m' a plu, c'est qu'il met de l'envie en défense et a quelques bons moves en attaque sans pour autant partir dans tous les sens. Très rapide aussi le garçon.

Blakes, j'ai beaucoup de mal... monopolise la balle, n'apporte aucune stabilité au collectif mais il tente, parfois trop. Et même si il pénètre, sur ces 4 matchs, il fait beaucoup de dribbles parasites qui n'apportent rien. Au moins, il essaie des choses mais là, face à Boulazac, ça passe... 

Harper, j'aime bien même si on voit clairement qu'il est encore 'court'. 1 an sans jouer, ça ne se rattrape pas comme ça. Mais des trois, c'est lui qui structure le mieux le jeu même si il manque de percussion. J'aime bien sa défense. Je suis partagé entre Burke et lui au poste 2 mais pour moi, aucun des 3 ne convient à la mène. Je ne vois pas non plus l'intérêt de démarrer la saison avec les 3, ni même avec 2.  Ne pas oublier que Crusol semble aussi plus à l'aise en 2 qu'en 1... ça commence à faire beaucoup beaucoup de monde pour le même poste. Lang, Crusol, Burke ou Harper me semble largement suffisant.

Hugo, Nicolas ont besoin qu'on travaille pour eux pour prendre des shoots (même si Nicolas est capable du dernier décalage)... mais actuellement, c'est eux qui travaillent pour les autres. Désolé, mais sur ces deux matchs, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à HI. Rien n'a été fait pour lui et lui joue pour le collectif (trop diront certains mais il y a franchement besoin). Pour l'instant, rien n'est fait pour que ces deux joueurs puissent faire valoir leurs qualités au shoot.

NDoye, je ne l'ai pas trouvé sans intérêt mais ça reste à confirmer et pour le coup, il peut vraiment jouer 3/4. Si il confirme alors pourquoi pas? Quand à Bazille, il a mis des shoots ouverts mais pour le reste c'est très brouillon des deux côtés du terrain, très lent.

Spencer, perso, j'aime beaucoup sa défense, son état d'esprit. Sur le banc, il pourrait faire l'affaire mais offensivement c'est loin d'être suffisant. J'ai envie de croire qu'il a le potentiel mais nous, pas vraiment le temps d'attendre.

Paumier, il confirme qu'il aurait pu être mieux utilisé par Mary et qu'il n'est pas rancunier car il méritait quelques minutes en fin de saison. Un vrai pro, et soyons contents de l'avoir. En titulaire, ça reste cependant très bof pour viser les PO.

Pour le jeu, effectivement, pas grand chose de fait pour trouver des situations à 3 pts et même si beaucoup de shoots sont pris dessous, il y a très peu de fixations, soit c'est du un contre un, soit du pick'nroll. D'une manière générale, il n'y a pas beaucoup de systèmes mais les options restent limitées en étant défaillant sur les postes 1-3 et 4.

Quand au coach, il implique tout le monde et me fait bonne impression. Je pense qu'il n'y aucun coach actuellement qui ait envie de sa place pour composer avec une équipe aussi déséquilibrée. Si il réussit à amener un peu de cadre dans le jeu avec cette composition, je lui tire mon chapeau.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 05-09-2021

Le problème aujourd'hui, c'est d'avoir fait venir Blakes ET Harper sachant qu'on avait Beyhurst, Crusol et Lang.

Blakes, avec un pur meneur, aurait suffit. Blakes est complémentaire à Lang car il drive beaucoup plus et pas mauvait à T3.

Là, tous ou presque jouent sur 2 postes. Même Paumier et Spencer ont joué ensemble.

Palmer a dû avoir des offres de salaire avantageuses pour les JNFL. Cela expliquerait pour partie cet empilement, en espérant que Cancelleri arriverait à en faire quelque chose de tout cela. Mais l'idée semble avoir trouvée ses limites bien que les gars y mettent de la bonne volonté.

Le problème, c'est le temps disponible pour adapter les joueurs à ce qui est possible et donc progresser collectivement avant octobre, ou bien, rééquilibrer l'équipe en sacrifiant Blakes ou Harper et compléter avec un meneur pur.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 05-09-2021

(05-09-2021, 11:15:28)hv63 a écrit : Le problème aujourd'hui, c'est d'avoir fait venir Blakes ET Harper sachant qu'on avait Beyhurst, Crusol et Lang.
...
Je te rejoins là dessus. Avoir des joueurs à l'essai ou en partenaire d'entrainement ça ne me gène pas. Par contre avoir recruté des joueurs qui ne semblent pas complémentaire à première vue...je ne comprends pas. Je pensais que c'était une idée du staff que je ne voyais pas, elle tarde à être visible aujourd'hui.

Comme ce sont des joueurs qui jouaient peu ou pas du tout l'an dernier, je ne sais pas si il y a des clauses d'essai par exemple.

Et puis il y a l'inconnu du ou des joueurs à recruter.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 05-09-2021

Le recrutement nous parait bizarre depuis le début, soit disant que c'était un choix du coach, mais avec la pige de Ndoye et Rebec, je finis par me demander si ce recrutement était bien fait collectivement par Palmer et Cancellieri ou du fait du seul Palmer, à Cancellieri de se démerder avec les joueurs trouvés ?


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - gillesn - 07-09-2021

En fait, j'ai comme l'impression que la stratégie de Palmer à changé. Comme si en accord avec l'entraîneur, is voulaient tester pas mal  de joueurs avant de finaliser les choix. 
Avec tout ces matchs amicaux programmés, ils peuvent rapidement voir les futurs nouveaux membres de l'équipe dans une situation réelle de jeu avec leur futurs coéquipiers déjà en place, et donc choisir les nouveaux de façon plus opportune.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Yadlajoie - 07-09-2021

c est pas si bête
si Ndoye confirme son bon 1er match, c est une tactique payante
on croise les doigts pour que ce soit aussi le cas du meneur
en plus le coach le connait déjà ça peut aider


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 07-09-2021

Il peut y avoir aussi une composante budgétaire et/ou opportuniste.

Un budget en amélioration entre mai et août et du coup, on passe de l'opportunisme de joueurs pas très chers (Blakes, Harper et Spencer) à 1 ou 2 joueurs de plus (Ndoye et Rebec).

A eux de trouver l'équilibre avec les joueurs en place (Beyhurst, Crusol, Lang, Invernizzi, Paumier, Bazille)

C'est le terrain qui dira s'ils ont eu raison dans leur façon de constituer et remodeler l'équipe.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 07-10-2021

https://t.co/Vx2z37SD25?amp=1


CSP Time avec Palmer


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 08-10-2021

Il me fiche toujours autant mal à la tête quant il explique sa construction d'équipe, à moins que ce soit le fait qu'il parle beaucoup dans sa barbe.
Je reste persuadé que Palmer joue sa place cette saison, si au final les recrutements s'avèrent trop décevants.

On verra, je lui souhaite de réussir, ce sera bon signe pour le cSp !


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 08-10-2021

(08-10-2021, 09:59:39)Jefferson87 a écrit : Il me fiche toujours autant mal à la tête quant il explique sa construction d'équipe, à moins que ce soit le fait qu'il parle beaucoup dans sa barbe.
Je reste persuadé que Palmer joue sa place cette saison, si au final les recrutements s'avèrent trop décevants.

On verra, je lui souhaite de réussir, ce sera bon signe pour le cSp !
Je suppose qu'il recrute en fonction de ce que veut le coach, la preuve certains joueurs avaient déjà joué pour Cancielleri.
Si Palmer choisit tout seul, il risque peut-être sa place, mais on peut quand même lui reconnaitre qu'il est très réactif pour trouver des pigistes : Caboclo, Lampe, Vene, Massinburg, Ndoye, ...


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Marcus5 - 08-10-2021

On sait qu on a de quoi ajuster l équipe c est déjà ça. Et on regarder des James Gist c’est qu on a quand même un peu de moyens.
Mais ces 13 contrats vont nous empêcher de faire quoi que ce soit avant le début de l année.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 08-10-2021

(08-10-2021, 11:06:30)Marcus5 a écrit : On sait qu on a de quoi ajuster l équipe c est déjà ça. Et on regarder des James Gist c’est qu on a quand même un peu de moyens.
Mais ces 13 contrats vont nous empêcher de faire quoi que ce soit avant le début de l année.

moi aussi je regarde les X6 quand je vais chez BMW. Mais je repars avec un X3.... :-)

Blague à part, Spencer ne coûte pas cher, mais bon, il prend un contrat, et il doit quand même coûter un 50K. Quand on explique en début de saison que les contrats stagiaires ça plombe un budget, c'est drôle de venir dire quelques semaines plus tard que de toutes façons un contrat d'un joueur pro ne coûte rien.
Si t'avais pas fait Spencer, Gist aurait eu le billet suffisant pour être convaincu.
Bref, on verra sur le moyen terme, mais toujours pas compris cette construction d'effectif et le nombre de paris effectués.

On apprend aussi que le coach voulait garder le meneur slovène.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - tigermatt - 08-10-2021

Je pense que dans toutes les saisons de proA du club on a jamais vu une base JNFL aussi faible. On a même plusieurs saisons de proB avec de meilleurs bases JNFL que cette saison!


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - CSPBILL - 09-10-2021

Depuis août que je dis ça mais on me disait que j etait trop haters


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Bada - 09-10-2021

(09-10-2021, 09:33:58)CSPBILL a écrit : Depuis août que je dis ça mais on me disait que j etait trop haters

Prophetiser l'apocalypse c'est la spécialité de beaucoup ici. Pour autant personne n'est censuré et peut s'exprimer. Et puis c'est facile.
Si on réussit notre saison, feras tu amende honorable ? On en reparlera.

Maintenant regardons les choses objectivement : Harper et Blakes/Massinburg sont-ils moins forts que les arrières ou meneurs qu'on a vus cette année ?
Qui t'a épaté mercredi à part Sulaimon et encore il a beaucoup balancé à côté.

Quant à Pinkins, j'attends un peu avant de le dezinguer. Trop peu de présence dans l'équipe et ça n'était que son 1er match, beaucoup l'oublient. 

Le seul gros flop de l'équipe c'est Spencer, on est OK.
Mais honnêtement, balancer sur nos ricains après les 2 1ers matchs, je trouve ça un peu dur et injuste.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - CSPBILL - 09-10-2021

Absolument si ce groupe la est en play off, ce que j espere en tant qu abonne depuis plus de 20 ans et partenaire c est qu on soit dans les 8. Donc Bada je dirai que je me suis planté grave. Mais ce n est pas possible est d ailleurs ce groupe sera obligé de changer dans la saison, ça aussi je peux te le prédire ! Ce soir ça passera sûrement !


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 09-10-2021

C’est vrai qu’a priori on a quand même une base jnfl bien faible.
Harper est un très bon joueur mais il paraît encore bien loin de son niveau initial.
J’ai bien aimé Massinburg notamment en défense mais faudrait aussi qu’il mette un shoot de temps en temps.
Pour les autres Vene a certes une belle carte de visite et lui aussi paraît à des kms de ses années Kaunas.
Pinkins paraît pas affûté du tout et lui aussi est loin du compte.Spencer no comment.
Seul Paumier est correct sachant qu’il serait plus rassurant de l’avoir en rotation d’un gars plus fort.
Bref ça paraît faible quand même et beaucoup de paris du staff!Esperons qu’ils soient tous gagnants et ce dès ce soir car ça va vite gronder et à juste titre je trouve.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - RoBlackman - 09-10-2021

(08-10-2021, 23:36:00)tigermatt a écrit : Je pense que dans toutes les saisons de proA du club on a jamais vu une base JNFL aussi faible. On a même plusieurs saisons de proB avec de meilleurs bases JNFL que cette saison!

Ha oui lesquels???

(09-10-2021, 12:05:55)dionysos a écrit : C’est vrai qu’a priori on a quand même une base jnfl bien faible.
Harper est un très bon joueur mais il paraît encore bien loin de son niveau initial.
J’ai bien aimé Massinburg notamment en défense mais faudrait aussi qu’il mette un shoot de temps en temps.
Pour les autres Vene a certes une belle carte de visite et lui aussi paraît à des kms de ses années Kaunas.
Pinkins paraît pas affûté du tout et lui aussi est loin du compte.Spencer no comment.
Seul Paumier est correct sachant qu’il serait plus rassurant de l’avoir en rotation d’un gars plus fort.
Bref ça paraît faible quand même et beaucoup de paris du staff!Esperons qu’ils soient tous gagnants et ce dès ce soir car ça va vite gronder et à juste titre je trouve.
Ok pour Pinkins et Spencer,  des joueurs inconnus peut-être une bonne pioche pour le premier.  Par contre Harper a un meilleur cv que Scrubb.  CJ top joueur de sa conférence en NCAA et Vene joueur référencé dans le basket FIBA. Paumier c'était la meilleure recrue la saison passée avant Lampe et Caboclo.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 09-10-2021

Pour être bien clair, je ne dis pas que tous nos JNFL sont moins bons qu'avant ...
Mais ce n'est pas être un mauvais supporter que de constater et dire que certains sont soit très faible (Spencer) soit hors de forme (Vene, Pinkins), soit reviennent en forme (Massinburg, Harper), soit ne devait être que remplaçant (Paumier).

Cela devient lassant de se faire traiter de mauvais supporters dès que l'on émet des réserves ou que l'on trouve un joueur pas très bon !


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 09-10-2021

(09-10-2021, 14:35:51)Jalod a écrit : Pour être bien clair, je ne dis pas que tous nos JNFL sont moins bons qu'avant ...
Mais ce n'est pas être un mauvais supporter que de constater et dire que certains sont soit très faible (Spencer) soit hors de forme (Vene, Pinkins), soit reviennent en forme (Massinburg, Harper), soit ne devait être que remplaçant (Paumier).

Cela devient lassant de se faire traiter de mauvais supporters dès que l'on émet des réserves ou que l'on trouve un joueur pas très bon !

+1


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - pat hibulaire - 09-10-2021

(09-10-2021, 14:35:51)Jalod a écrit : Pour être bien clair, je ne dis pas que tous nos JNFL sont moins bons qu'avant ...
Mais ce n'est pas être un mauvais supporter que de constater et dire que certains sont soit très faible (Spencer) soit hors de forme (Vene, Pinkins), soit reviennent en forme (Massinburg, Harper), soit ne devait être que remplaçant (Paumier).

Cela devient lassant de se faire traiter de mauvais supporters dès que l'on émet des réserves ou que l'on trouve un joueur pas très bon !

Sans rentrer dans ce débat bon/mauvais supporter, disons qu'on ne connaît pas l'enveloppe qui était disponible pour le recrutement mais elle n'était sans doute pas au même niveau que les saisons précédentes.

D'où l'absence de cv vraiment ronflants parmi nos JNFL, d'autant qu'on ne joue plus de coupe d'Europe.

Après, à voir ce que donneront ces JNFL moins côtés sur la durée, on peut espérer aussi de bonnes surprises.
Il me semble en tout cas trop tôt pour juger de Pinkins et de Vene (lequel n'a pas vocation à rester après le retour de Ndoye), il faut leur laisser 2-3 matches. Seul Spencer ne répond clairement pas du tout aux attentes pour l'instant.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - dionysos - 09-10-2021

Après on est bien d’accord que ça va peut-être le faire mais honnêtement ça saute pas aux yeux pour l’instant !
Par contre ce qui est certain c’est qu’une enveloppe a été conservée pour bonifier l’effectif sur la seconde partie du championnat.
Espérons juste que ce ne sera pas trop tard pour les play offs.


RE: Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 09-10-2021

(09-10-2021, 10:03:06)Bada a écrit :
(09-10-2021, 09:33:58)CSPBILL a écrit : Depuis août que je dis ça mais on me disait que j etait trop haters

Prophetiser l'apocalypse c'est la spécialité de beaucoup ici. Pour autant personne n'est censuré et peut s'exprimer. Et puis c'est facile.
Si on réussit notre saison, feras tu amende honorable ? On en reparlera.

Maintenant regardons les choses objectivement : Harper et Blakes/Massinburg sont-ils moins forts que les arrières ou meneurs qu'on a vus cette année ?
Qui t'a épaté mercredi à part Sulaimon et encore il a beaucoup balancé à côté.

Quant à Pinkins, j'attends un peu avant de le dezinguer. Trop peu de présence dans l'équipe et ça n'était que son 1er match, beaucoup l'oublient. 

Le seul gros flop de l'équipe c'est Spencer, on est OK.
Mais honnêtement, balancer sur nos ricains après les 2 1ers matchs, je trouve ça un peu dur et injuste.

objectivement Johnson a fait gagner Nanterre, ce que n'ont pas su faire Massinburg et Harper par exemple. Et il a sorti une masterclass contre nous.