CSPlive.com
Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Crawford Palmer nouveau directeur sportif (/showthread.php?tid=464)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

il s'est planté sur Stoll, on apprend qu'il voulait le prolonger car il avait ouvert la porte à Christon. Il n'arrive pas à garder Christon pour le match important de samedi. Good job.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Marcus5 - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :il s'est planté sur Stoll, on apprend qu'il voulait le prolonger car il avait ouvert la porte à Christon. Il n'arrive pas à garder Christon pour le match important de samedi. Good job.
+ le coach ...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :il s'est planté sur Stoll, on apprend qu'il voulait le prolonger car il avait ouvert la porte à Christon. Il n'arrive pas à garder Christon pour le match important de samedi. Good job.
sur sa crédibilité en tant que GM en prend un sacré coup aprés l'épisode du Alfred , Stoll, Christon dont hier il nous disait qu'il reste et là le lendemain Christon fait sa valise


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

https://youtu.be/dPX_N1Ivwnw

contre l ASVEL, on annonce le 5 trois ou quatre heures avant le match histoire de ne pas trop donner de fil à retordre à T.J Parker...et là t'as le coach qui explique qu'il a ciblé les deux points forts d Orléans et qu'on va essayer de les limiter là dessus.
Ca devient une vaste blague.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 16-01-2020

Toi aussi tu peux les découvrir les points forts d'Orléans. Et puis Mary ne dit pas ce qu'il va faire contre cela samedi prochain !


Quant au 5 majeur du CSP, là, pas beson de Madame Irma pour le deviner contre l'ASVEL.

A part le fait de démarrer avec Christon (qui revient de blessure aussi) plutôt que Beyhurst, personne n'imaginait un 5 de départ du type : Christon - Sanford- Ginyard - Conklin - Boutsiele ! Enfin , moi pas.


Il ne s'agit de minimiser quoique ce soit chez Palmer ou Sanford.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

personne n'annonce jamais un 5 quatres heure avant un match. Surtout avec des retours de blessures. Surtout avec un coach en face qui a la pression. Il faut le laisser cogiter. Lui laisser s'imaginer des trucs, jouer avec ça. Quand à la vidéo, arrête un peu, c'est une vaste blague qu'un coach explique avant un match ce qu'il a vu comme points forts chez l'adversaire. C'est un truc pour faire plaisir aux supporters, mais ça n'a aucun sens.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - JACKPOT - 16-01-2020

honnêtement j'aurais cru aprés l'épisode des Daltons un bateau CSP plus serein mais là c'est pire des vrais amateurs à tous les niveaux comme toujours nos dirigeants absents des débats qui laissent la patate chaude à Plmer


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 16-01-2020

sylvain972 a écrit :personne n'annonce jamais un 5 quatres heure avant un match. Surtout avec des retours de blessures. Surtout avec un coach en face qui a la pression. Il faut le laisser cogiter. Lui laisser s'imaginer des trucs, jouer avec ça. Quand à la vidéo, arrête un peu, c'est une vaste blague qu'un coach explique avant un match ce qu'il a vu comme points forts chez l'adversaire. C'est un truc pour faire plaisir aux supporters, mais ça n'a aucun sens.


Si ça n'a aucun sens, pourquoi tu en accordes ?


Quand un coach est interrogé avant un match sur son adversaire, il ne fait qu'en dire du bien, qu'il est très fort, tout ça, tout ça..... Rien de plus chez Mary. Qu'a-t-il dévoilé de la tactique que le CSP va mettre en place samedi ? C'est de l'eau tiède.


Pour une fois qu'une interview est mise en ligne hors de rézos-sots-sios.


L'ASVEL n'a rien cogité. Elle est venu avec ses forces (le talent de ses joueurs versus ceux du CSP) et elle a pensé que cela allait suffire, ce qui fut vrai. Vu le rythme de leurs matchs, c'est pas le CSP leur grande affaire. Ils battent tout le monde en JE sauf une équipe : Monaco. Le Mans, c'est juste l'accident qui leur a rappelé de ne pas faire n'importe quoi.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

parce que t'expliques que t'as vu que trois joueurs font quasi tout le taf en attaque chez eux, et qu'aux R.O, ils carburent. Et que comme t'as trois matchs de pro en tant que coach, tu vas bien sur t'appuyer là dessus pour te rassurer. mais bon, des mecs qui ont trente ans de coaching au haut niveau Euroligue et NBA ne le font pas, ou alors ils envoient des leurres. Mais le CSP Limoges va révolutionner tout ça, on doit être dans le vrai..... et pour l ASVEL, T.J Parker n'a pas l'expérience de Mitrovic, bien sur que c'est toujours bon de ne pas lui dévoiler qui sera là ou pas, qui sera dans le 5 ou pas. Pour preuve, il n' a pas su s'adapter à Diagne par exemple.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 16-01-2020

Tu ne me convaincs pas du tout.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

ce n'est pas mon but.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - collins - 16-01-2020

Ha oui. Annoncer un cinq qui semble une évidence ... c’est une énorme erreur. Ça m’aurait un peu plus gêné si le 5 annoncé avait différent de celui ci.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

collins a écrit :Ha oui. Annoncer un cinq qui semble une évidence ... c’est une énorme erreur. Ça m’aurait un peu plus gêné si le 5 annoncé avait différent de celui ci.
pourquoi tous les autres coachs de la planète basket en Europe ne remplissent le cinq que dix minutes avant le match ?


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Marsellus - 16-01-2020

Ce qui importe ce n'est pas le cinq qui commence mais le cinq qui termine.
Après si je joue contre les Lakers et que je dis vouloir limiter l'impact de LeBron et Davis je pense pas dire de scoop ou dévoiler une stratégie


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - sylvain972 - 16-01-2020

oui, il y a juste un petit gap entre les Lakers et orléans, et entre Doc Rivers par exemple et Mary.Personne ne le fait sauf à Limoges , c est qu'il doit y avoir une raison.

Quand au 5 majeur qui ne importe pas, quand tu prends un éclat d'entrée, tu rames tout le match derrière. Du coup, ça compte un peu.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 16-01-2020

Marsellus a écrit :Ce qui importe ce n'est pas le cinq qui commence mais le cinq qui termine.
Après si je joue contre les Lakers et que je dis vouloir limiter l'impact de LeBron et Davis je pense pas dire de scoop ou dévoiler une stratégie
En fait c'est l'inverse, tu dois annoncer en avance si le joueur ne joue pas, notamment si il est télévisé nationalement.... Smile


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Marsellus - 16-01-2020

Un exemple n'a que valeur d'exemple.
Donner un 5 que tu peux de toute façon changer dans la minute n'a que peu de valeur à mes yeux. En tout cas moins qu'au foot où seulement 3 changements sont autorisés


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jefferson87 - 17-01-2020

Palmer a fait LA grosse boulette de l'intersaison (Julbe, une erreur** difficilement pardonnable à mes yeux... c'était trop gros!), mais pour le reste je reconnais qu'il n'a pas la partie facile.
Que de vents contraires il aura du affronter cette saison !


**Erreur qui nous aura pas coûté trop cher financièrement puisque Julbe a fait une croix sur ses 2 dernières saisons, mais sportivement ça nous aura plombé.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 26-05-2020

Le bilan de Crawford Palmer au Limoges CSP passé au crible
Dans le Popu sa note est de 7.5/ 10
Je la trouve bienveillante.. pour moi il mérite pas plus de 6


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hardaway - 26-05-2020

corsica2b a écrit :Le bilan de Crawford Palmer au Limoges CSP passé au crible
Dans le Popu sa note est de 7.5/ 10
Je la trouve bienveillante.. pour moi il mérite pas plus de 6
En général, la presse Limougeaude ne critique pas trop le CSP Wink
Sinon pk seulement 6 ? Vu la période dans laquelle il est arrivé, il s'en est plutôt bien sorti je trouve. Et pour rien arranger, voilà ce qui arrive pour sa deuxième année. Le type n'a pas de bol quans même ^^


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 26-05-2020

Pour moi 6 car son principal cheval de bataille a été le coach . Et ce fut un désastre ..
Après sur les joueurs on peut se tromper mais la ce coach sorti de nul part ...


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - boule - 26-05-2020

corsica2b a écrit :Pour moi 6 car son principal cheval de bataille a été le coach . Et ce fut un désastre ..
Après sur les joueurs on peut se tromper mais la ce coach sorti de nul part ...
Oui mais il a su à s'en séparer, et de meilleure manière que le copinage précédent.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - hv63 - 26-05-2020

Moi aussi, je trouve ton 6 plutôt sévère si on prend en compte le contexte.


Je trouve que si cette nouvelle direction (CP en fait partie) a fait quelques erreurs (Julbe est la plus grosse), elle semble avoir été réactive pour les corriger au mieux. Et cette aptitude à corriger me semble un réel atout.


Un an, c'est court, et surtout vu le bazar de l'été dernier.
Cette année, ce sera encore autre chose avec la pandémie et un budget incertain.


Pas simple pour inaugurer un parcours de DS au CSP.


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - corsica2b - 26-05-2020

Peut être un peu sévère , mais 7. 5 me semble trop bien payé ..


Crawford Palmer nouveau directeur sportif - Jalod - 26-05-2020

C'est vrai que si nous ne devions le juger que sur le coach, sa note ne serait pas loin de 0.
On peut également (mais il n'est surement pas le seul responsable) lui reprocher d'avoir pris 7 JNFL en début de saison.
Par contre, il a été réactif pour remplacer son coach, au passage merci à A Julbe de n'avoir pas été trop gourmand, et pour trouver des joueurs corrects en cours de saison.
Donc, je lui donnerai la note de 7.